99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoins de témoignage sur la stimulation par piqure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 19:19:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je crois que moi et toi au né au meme stade je dois passer une hytéro aussi et ensuite je commenceré les injection, quand tu dis que clomid n'a pas marche tu veut dire que tu n'a pas eu d'ovulation ou quelle était de mauvaise qualité?

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 19:23:05  

déjà je suis OMPK, et durant les 6 mois de clomid j'ai ovulé une seule fois car les autres pas d'ovu du tout !! rien !!!! obligé de les déclancher avec duphaston !donc hystéro le 16 juin ! puis pic pic....voilà, et toi ???????

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 19:35:18  

merci pour ta réponse , et bien pour moi , je ne sait pas trops ce que m'a reconté mon gynéco jé fait un traitement de 3 moi clomid et vu qu'a mes courbe de température l'ovulation se fesé entrej 20 - j22 d'après lui j'ovule mal, et sans le traitement je n'ovule pas du tout,  mais je tiens quand même a reposer mes ovaires avent la stimulation par piqure donc je pense que je vé attendre aout pour démarrer et mon hysté cé pour début juillet, mais je suis un peu contrarié contre mon gynéco car d'après certaine personne une ovulation a j20 né pas forcément de mauvaise qualité et j'aurais bien voulu qu'il me surveille a l'écho plutot que de me proposer un traitement + fort qui n'est peut être pas utile surtout que je suis déja tombé enceinte et que mon anovulation ne s s'explique pas pour le momment . voila tout et n'hesite pas me poser des questions si tu en a besoins a +

Publicité

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:00:30  

moi aussi je suis ompk et si tu veux il y a un forum super sympa sur les ompk alors si tu veux venir y papoter avec nous, n'heistes pas. Voici le lien : ompk.bbgraph.com. A bientot ....

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 12:34:25  

bonjour, je suis tombée enceinte l'année dernière grace à clomid problème d'ovulation je pense, malheureusement je n'ai pas pu garder ce BB (trisomie 18). Nous essayons depuis janvier 2006 sous clomid puregon mais plus j'ai de piquures moin j'au de fofo. Donc on fait une pause de trois mois ça fait du bien à la tête et au corps. En septembre on essaye autre chose et entre temps j'essaye l'homéophatie. Donc courage et ne focalise pas ça n'aide pas je pense (pour info j'ai 42ans dur dur )  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Endométriose et Bébé: Besoins de témoignages. ovaires multifolliculaires recherche temoignage
BESOINS DE CONSEILLES SUR FIV témoignage avec résultats
temoignage Besoin de témoignage pour effet duphaston
URGENT Ch. témoignage Transfert ++ Eugin J+ 7 d'1 IAC : suis je enceinte ? besoin de témoignage
la stimulation ovarienne Besoins de réponses à mes questions
recherche témoignage mère porteuse  
Plus de sujets relatifs à : besoins de témoignage sur la stimulation par piqure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi au nom de mes enfants 1
Après 3 iac je veux passer à la FIV 5
Message pour Lainn 0
petit ange 3
TRAITEMENT CLOMID 5 162