38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la vie est bien triste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 16:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a ttes,  voila une journée bien triste et une de plus!!! je suis desespérée!!!! Apres 3 ans de traitements, opérations et j en passe aujourd hui apres une 2ème fiv je fais une fausse couche! je ne comprends rien du tout mon taux est bon mais il a baissé, ma température est tjrs bonne je suis a plus de 37 tous les matins et mon gygy me dit de tout laissé tombé de retourné le voir lundi prochain pour faire plus d examens pour  savoir pourqoi ca ne tiens pas!! J en ai marre de c examen ca fait 8 ans que l on essaye d avoir un bb dja 3 gygy différents et tjrs pas de bonnes nouvelles! au bout de 4 fausses couches je dois avouer que je suis fatiguée moralement et physiquement! Si qqu un est dans le mm cas que j aimerai bien que l on en discute un peu! Merci de m avoir lu, a bientot, Lise  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 17:24:21  

Lise, je ne suis pas dans ton cas mais je commence mon parcours PMA. Je devine à quel point tu es bouleversée et je t'envoie plein de courage.

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 18:31:28  

je t envoi plein d onde positive !! moi au bout de 20 mois je déprime alors pour toi ca doit etre super long !! courage biz virginie

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:47:10  

BONJOUR! Ayant eu moi aussi un parcours difficile faits d'operation,d'echecs fiv dont le 2eme essai c'est terminé a 9sa de grossesse,je comprends ta fatigue et t'envoies plein de tonnse de courage.J'ai recommencé une 3éme fiv avec transfert d'embryons ce samedi et attend la prise de sang...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 22:05:16  

[violet]Bonsoir Lise, je ne suis pas non plus au même point que toi, mais j'ai fait une fausse couche l'année dernière après 1 an d'attente et depuis c'est la galère. A mon prochain cycle je débute un traitement pour une première FIV. Il faut positiver, je t'envoie énormément d'ondes positive, la médecine fait des miracles dans ce domaine, il vont trouver une solution...N'hésite pas si tu as besoin de parler... Plein de courage, pour toi et pour toutes celle qui rame

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 09:44:42  

comme je comprends ton désaroi, moi j'ai un enfant eu naturellement et ca fait 5 ans que je galère pour un 2ème avec stétilité inexpliquée. 4 IAC nég et 2 + mais curetage à 6sg et fausse couche à 3sg. 1ère fiv + mais fc à 2sg. comme tu vois j'ai fait 3 fausses couches . la je suis enceinte de 5sg, je suis allé 2 fois aux urgences pour saignements, j'attendais des jumeaux mais j'en ai perdu 1 et ce we re urgences mais a priori rien de grave, l'autre bébé va bien . la parcours pma est un parcours long, difficile, stressant et fatiguant, mais il faut tenir car la +9 belle chose est au bout. UN bebé. je te souhaite bcq de courage et j'espère que tu auras bientot la chance d'avoir un bébé. je sais c'est dur, je suis passé par ces moments difficiles et meme aujourd'hui je me dis que rien n'est encore gagné. allez bien bonnes chose et bon courage vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 11:03:05  

je te remercie, mais as tu fais une prise de sang pour voir l évolution du 2eme bb? car moi j en refait le vendredi apres les saignements qui etait a 168(taux du test) donc mon gygy m a dit finalement rie d alarmant vous me refaite une prise de sang lundi matin résultat lundi apres midi je n avais plus qe 30, as tu déja eu ce cas la? ma température est tjr a 37 ce matin! je suis allée refaire une prise de sang le labo doit me contacter a midi pour les résultats. le test etait tjrs posotif hier mais avec un taux plus bas ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:02:42  

Je n'ai pas vraiment vecu la même chose que toi, mais là depuis 2ans, et surtout depuis hier, je suis dans le même cas que toi....TRISTE, et je pers éspoir...tu peux m'écrire sur lespoirfevivre@hotmail.fr c aussi msn  COURAGE..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:33:03  

j'ai vécu un peu la même chose que toi il y a 4 ans : enceinte, des taux qui ne diminuaient pas, on entendait plus le coeur des +++, pas de saignement. curetage. depuis traitements, piqures, hystéro  et toujours rien. je suis épuisée moralement et physiquement. difficile à gérer avec mon mari qui en prend plein les gencives pour pas 2 sous..... t'as passé une écho pour vérifier si y'avait un pb ? que te dire si ce n'est du courage. tiens nous au courant.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:54:32  

Merci pour ton message, non je n ai pas passé d écho pour la simple raison que mon gygy ne veut pas! donc moi je prends les devant je change de crémerie, g rdv vendredi a 12h30 on verra ce qel me dira!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:58:02  

y'a des fois où je comprends définitivement pas les gygy !!!! si  au moins avec cet exam tu en sauras un peu plus. tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 17:14:09  

Oui moi aussi c a rien y comprendre!!!! mais je te tiendrai au courrant sans probleme. merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 22:03:05  

je comprend ton chagrin mon amie a eu la meme chose que toi elle a fait 4 fauce couche dont une de 5mois apres examen prise de sang chez elle et son mari pour les cromosaume il sont detectee quelle avec des probleme de vitamine et de sang il etait trop liquide du a sa elle fait de fausse couche et puis elle a ete voire un autre gyn.et la on lui a dit de retomber enceinte et des le premier jour de retad de regle quelle devais lui sonnee et elle a du faire des pefusion de sang pour que le placentat s accoche elle a du faire ca jusqua 5mois de grossesse cetait toute les deux semaine et il y a deux semaine quelle vient d accouchee d un petit garcon alors ne perde pas courage car il aura une solution pour toi aussi moi je suis nouvelle j habite la belgique et moi aussi j essaie d avoir un 4 eme depuis quatre ans il faut tenire je sais que cet pas facile je tenvoie plein de bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
triste...  
Plus de sujets relatifs à : la vie est bien triste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lili, lolo, mimilou, séverine loxane & lainn, 1 belle amitié 160
c+++++++++++++++++++++++++ 2
lili, lainn, mimilou, lolo, séverine (5) 0
ma visite chez mon gygy 7