/ / /

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Tomber enceinte : pingou54 et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4063733
Loundey
Profil : Régulier
loundey
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2014 à 13:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà j'ai 25 ans et mon chéri 26, on est ensemble depuis 5 ans, et on essaye d'avoir BB1 depuis Janvier 2013, à ce jour toujours rien...
PDS tout est ok, Petit soldat de monsieur tout est ok, ecographie tout est ok, hystéro ct horrible mais tout est ok.
Enfin voilà prochain RDV chez la gygy en novembre pour la suite..., j'aimerais bien l'avoir naturellement, mais apparemment le destin n'est pas celui que je souhaite...
Enfin voilà besoin d'un peu de conseil, de soutient, je dois pas être la seul...

A plus

n°4063735
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2014 à 19:03:41  

Bonjour !

Je me présente, Sophie 21 ans et chéri 23. Nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans. Ne prenons plus contraception depuis Avril 2012 ...

Tout comme toi, suite à plusieurs exams (prise de sang, écho, spermo etc...) mais rien d'alarmant. Puisqu'on était soulagés on pensait que bébé aurait rapidement pointé le bout de son nez (puisque c'est "psychologique" ...).
Finalement toujours rien. Du coup gygy m'a prescrit un test de hunher (prise d'échantillon 6 à 8h après travaux pratiques pour savoir comment se comportent les zozos). On s'est aperçu que ma glaire était trop épaisse donc les p'tits copains ne peuvent pas se frayer un passage ...

Suite à plusieurs tests d'ovu je me suis rendue compte que pour moi ce n'était pas aux environs de J-14 mais plutôt, J-19 ! De là j'ai demandé à gygy si le test aurait pu être faussé (effectué à J-12). Elle a eu elle aussi des doutes là dessus donc m'a prescrit du Pergotime (comme du Clomid) puis un autre test de Hunher qui finalement a prouvé que le traitement n'a pas fonctionné sur moi.

Au jour d'aujourd'hui je débute mon cycle et vais être sous Ménopur, traitement qui doit aussi favoriser l'ovu mais sous injections ...

Est-ce que ta gygy a envisagé des traitements au cas où il y aurait eu des soucis au niveau de vos exams ?
Message cité 1 fois
n°4063739
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2014 à 11:40:41  

Salut,

Merci de ton retour. Idem pour le psychologique la on ce dit que ça va marcher... l'espoir fait vivre...
Le test hunher pas encore fait, la prochaine étape dont elle m'a parler c'est d'un RDV chez un médecin biologiste pour démarrer les insémination... mais je ne suis pas encore prête pour ça...
J'ai des cycle assez irrégulier donc mon J d'ovulation ça doit être pareil..., vu que la courbe de T° c'est pas trop mon truc, je vais démarrer les tests d'ovulations au prochain cycle, pour voir qu'elle jour exactement ça tombe.
Aucun traitement pour le moment, j'ai une flore très fragile dc je fais tout les mois un petit traitement Geliofil pour éviter toute infection. Et j'ai encore un problème de thyroide ... dc on augmente progressivement mon levotirox pour que mon taux de TSH soit en 1 et 2... apparemment un taux de TSH mal régler peu être une cause d'un BB qui se fait attendre ...
Enfin bref pas évident tout ça... :/  Je croise les doigts pour vous :)

Publicité

n°4063744
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2014 à 20:55:45  

Hello !
Eh oui, c'est soit-disant dans la tête mais ça va bien au delà de ça ...

Déjà les inséminations ? Elle ne veut pas que tu essaies d'autres traitement avant ?

J'ai aussi essayé les courbes de T° mais je ne comprenais rien aux miennes du coup j'ai lâché l'affaire. Tests d'ovu aussi mais a priori je n'ovule pas tous les mois ...

Oh purée, effectivment ça devient un peu compliqué pour toi ... Je vais peut être avoir l'air bête mais c'est quoi le TSH ?

PS : désolée pour les beugs et je n'avais pas que tu étais la même personne qui avait répondu à mon post :)

n°4063749
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 10:01:48  

Bonjour,

Chéri et moi (28 ans tout les deux) sommes en essai aussi depuis 2 ans. Après deux mois d'essai, j'ai fait un oeuf clair qui à été évacué par cytotec. Depuis, plus rien... Mercredi, nous avons rvd avec gygy pour le début des tests... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

n°4063751
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 12:43:30  

Fofy, je pense que pour les différents traitement c est pas trop ca spécialité, le médecin biologiste va surement me faire faire des tests complémentaire et tester d autre traitement avant les insémination en attendant on persévère lol le tsh c'est ce qui permet de voir si ta thyroïde fait bien son boulot regarde sur ta prise de sang des hormones ca dois être dans les résultats... Pour ma pars mes anticorps attaque ma thyroïde dc mon tsh est trop élevé, d après mes docs, quand tu veux tomber enceinte, l idéal c'est entre 1 et 2

---------------
Moi 26 ans Mon chéri 27 ans
6 ans d'amour...
En essai BB 1 depuis JANVIER 2013
Test fertilité :
PDS des hormones : nikel (JUIN 2014)
Test des petits soldats : nikel (JUIN 2014)
Echographie endo-vaginale : nikel (SEPTEMBRE 2014)
Hysterosalpingographie : nikel (OCTOBRE 2014)
Augmentation du dosage levotyrox pour avoir un TSH entre 1 et 2.
PAUSE : je me concentre sur ma perte de poids jusqu'en Juillet 2015...
OCTOBRE 2015 : De retour avec 12 kilos en moins, et je vais sur ma 1ère insémination.
n°4063752
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 12:54:43  

Unptitbou : Arf dsl, mais tu n a pas fait d examen toute suite après pour savoir pourquoi ca na pas tenu? Courage pour les tests les 1 er que j'ai du faire c est la prise de sang pour les hormones, test de petits soldats pour monsieur, eco interne et hystero pour la suite j attend mon prochain rdv chez la gygy le 11 novembre... Normalement direction vers un médecin biologiste pour parler d insémination... Mais ya surement d autre tests qui m attende...

---------------
6 ans d'amour...
Test fertilité :
OCTOBRE 2015 : De retour avec 12 kilos en moins, et je vais sur ma 1ère insémination.
n°4063753
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 14:06:49  

Merci pour ta réponse Loundey. Je sais juste que je n'ai pas de kyste (si je n'en ai pas développé depuis), c'est la seule question que j'ai posée comme j'était un peu sonnée. Après l'évacuation, je n'ai eu que des écho de contrôle pour voir si mon utérus est redevenu "propre" et on m'a dit que c'était un "accident de parcours" et que je devais retomber enceinte rapidement. En mars après un an d'essai, je suis retournée voir ma gygy pour un frottis et en même temps je lui ai parlé de ça, elle m'a dit que comme j'était tombée enceinte une fois la machine "fonctionnait" et elle m'a laissée 6 mois supplémentaire (jusqu'en septembre). D'où retour à la case départ... On verra bien. Je vois que ton parcours est compliqué aussi, bon courage pour tes futurs tests.
Je suis sûre que nous aussi on le tiendra dans nos bras notre choupinou!

n°4063754
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 14:45:17  

Courage a vous tiens nous au courant de la suite, on saura profiter encore plus de la chance de devenir parents :) le tout c'est de ne pas perdre espoir :)

---------------
6 ans d'amour...
Test fertilité :
n°4063759
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2014 à 17:29:25  

Salut les filles !

Quel soulagement de savoir que je ne vais pas traverser cette épreuve seule ... je ne sais pas pour vous mais rien qu'à l'idée de garder tout ça en moi me désespère encore plus !

Loundey, pour le tsh j'ai regardé sur mes résultats de prise de sang j'ai pas trouvé. En effet c'est plus compliqué pour toi si tu as des soucis ta gygy veut peut être éviter de trop faire travailler ton corps après les réactions aux différents traitements.

Unptitbout, ça a du être une dure épreuve ce que tu as vécu ... En tous cas en ce qui concerne les exams c'était pareil que Loundey : prise de sang à deux reprises dans un cycle, plus écho des follicules ensuite spermo pour chéri.

Eh oui du courage il en faut ... l'attente devient super difficile pour moi surtout quand tu vois que dans l'entourage il y a des petits baby partout, on se demande ce qui déconne chez soi. J'essaie quand même de me rassurer en me disant que je suis jeune mais c'est pas évident du tout.

Courage à vous deux il faut se dire que l'on avance tout de même vers l'arrivée du bébé grâce à tout ça :)

n°4063760
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2014 à 13:15:57  

Salut, a bin voilà un test complémentaire a faire pour toi, vérifier si ta thyroïde fonctionne correctement lol je plaisante.
Oui si vous avez besoin de parler je suis la aucun problème.
Courage il faut garder espoir...

---------------
6 ans d'amour...
Test fertilité :
n°4063761
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2014 à 19:21:27  

Rien de mieux que de partager ce qu'on vit pour nous donner encore plus d'espoir ... !

Pour moi, première injection de Ménopur aujourd'hui encore une mercredi et vendredi ensuite je vais arriver à la période présumée d'ovu ... espérons que le traitement fasse effet !

n°4063763
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2014 à 20:31:29  

Je croise les doigts pour toi :)

---------------
6 ans d'amour...
Test fertilité :
n°4063764
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2014 à 21:18:30  

Merci :)

n°4063781
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2014 à 20:53:33  

Unptitbout, comment s'est passé ton rdv gygy ?

n°4063782
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2014 à 21:04:30  

Et toi fofy, c est supportable les piqures? Moi si pas de ++ ce mois ci je tente de l'utile d'onagre, j'ai lu sur les forums que ct pas mal et naturel en plus

---------------
6 ans d'amour...
Test fertilité :
n°4063783
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2014 à 21:05:48  

Oups utile je voulais écrire huile

---------------
6 ans d'amour...
Test fertilité :
n°4063784
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2014 à 21:47:18  

Mon rdv gygy c'est bien passé merci. Nous voilà officiellement entré dans le club de la pma. Chéri et moi avons le droit à tout le panel. Pour moi, prise de sang à faire au prochain cycle (J3 et J20), écho la semaine prochaine et
hystérosalpingographie. Por chéri spermograme et spermoculture. Avec rdv en pma avec tout nos résultats.
Et vous comment ça va?

n°4063785
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2014 à 21:55:01  

Déjà en pma ca va vite alors, bin moi rdv Gygy le 10 novembre on verra bien...

---------------
6 ans d'amour...
Test fertilité :
n°4063789
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2014 à 06:42:11  

Dans un sens, je suis contente de commencer les tests car comme ça on va pouvoir avancer même si je sais que ça peut être long. promis, je viendrai vous raconter.

n°4063791
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2014 à 09:12:58  

oui faut ce dire on est jeune vaut mieux commencer maintenant...

---------------
6 ans d'amour...
Test fertilité :
n°4063799
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2014 à 21:06:41  

Coucou !

Loundey, pour les injections la première était supportable (un peu plus fort qu'une prise de sang) donc dans le ventre côté droit. La seconde que j'ai fait hier je l'ai bien bien senti passer !! J'ai pas mal douillé mais après ça mal nul part, aucun changement.
Pour l'huile d'onagre tu vas demander l'avis d'un médecin ou tu le tente comme ça ?

Unptitbou, tout comme moi tu as la totale (bien que je n'ai pas eu l' hystérosalpingographie) ! Mais au moins vous serez fixés pour savoir si l'un de vous deux cloche même si je l'espère pas pour vous.

n°4063800
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2014 à 22:13:47  

Fofy tu les fait toute seule tes injections? Allez demain c'est vendredi, hop hop hop au boulot avec chéri! lol. J'espère pour toi que ça va marché!
Moi dans la liste des réjouissance j'ai oublié la courbe de température... Moi j'espère plutôt qu'ils vont trouver quelque chose dans nos tests , histoire de pouvoir avancer.

n°4063803
Loundey
loundey
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2014 à 09:10:45  

fofy, écoute c'est je pense que je risque rien a tenté j'ai RDV avec mon généraliste samedi matin mais vu que je le trouve incompétent autant tester toute seul, nn exemple je demande si je peux prendre du BION 3 même si j'ai un problème de thyroide, oui aucun problème, ouai et bin j'ai pas le droit pffffff. Enfin bref nul lol
unptitbou, j'espère car pour le moment on a rien trouvé cher moi, mais je vais demander a faire le test hunher .

---------------
6 ans d'amour...
Test fertilité :
n°4063839
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2014 à 20:22:26  

Salut !

Alors non je ne les ai pas faites toute seule les injections j'ai été dans un cabinet d'infirmières. J'ai passé la dernière hier plus qu'à attendre dans les jours à venir (je suis à J-13). Test de hunher lundi matin et j'accompagne tout ça avec des test d'ovu tout les matins !
Pour les courbes mon médecin m'a dit qu'on est en général à 36 et quelques et au moment de l'ovulation on monte jusqu'à 37.2 etc ... si ça peut aider :).

Oui d'accord Loundey c'est un peu un boulet ton médecin lol ! Ça à donne quoi ce matin ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41