69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4065373
fofy76
Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2015 à 19:32:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh purée ! Fais quand même attention à toi mymyy ... tu dois es avoir quand tes rrr ? Va peut être aux urgences quand même ils te feront une prise de sang en même temps comme ça tu seras fixée

n°4065374
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2015 à 19:34:35  

Holala, nos corps ont décidés de jouer avec nos nerfs ce mois ci...

Mymyyy, je ne sais pas quoi de dire pour tes pertes de sang. Pour moi deux options : arrivée des règles ou perte de vieux sang qui n'exclu pas un début de grossesse. Croisons les doigts!

Fofy comment va le moral?

---------------
Lui et moi : 28 ans
Début des tests : octobre 2014
Après 2 ans et 8 mois d'essai... IAC N°1 : +++
F,naissance,2015-08-12,,,,,,,0,0,4,2016-03-12,
n°4065375
Mymyyy
Profil : Discret
mymyyy
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2015 à 20:06:05  

Théoriquement mes regles doivent arrivées lundi j'ai des cycle de 30 et quelques rares fois 31 jours aujourd'hui je suis au 27 eme jour de mon cycle. Je suis persuadée que ce sont mes regles. Je prends tellement de comprimés pour la fievre que du coup je ne sens plus de douleurs au niveau des ovaires et ça ne m'aide pas à déterminer la douleur. Je ne veux pas aller à l'hôpital j'ai l'impression que c'est me faire du mal pour rien pcq je sens que je ne suis pas enceinte. En tout cas c'est fini l'interprétation des symptômes!!!! Je me donne des faux espoirs pour rien.

Publicité

n°4065382
jujulolo24
jujulolo24
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2015 à 13:25:33  

mymyyy, ne desespere pa, aten t rrrr et tu sera fixé.
meme si les dolipranes te calm c inquietant, tu devrait consulter kan mm y fo pa resté com ca! et pr tes ecoulements c tro tot ptetr les regles fai atention kan mm. ca a just coulé un cou et c fini ou ca coule en permanence com d regl?
o pir va voir ton medecin traitant et tu verra skil te di.

unptitbou, oui je sai kil ya les fiv mai com tu di gspr ne pa aler juske la. jpensais pa ke jariverais dja aux inseminations aussi vite. mai bn si ca vien pa tt seul gspr ke mn insemination fonctionnera.
je croise les doigts pr toi!!!!

fofy, oui aten un peu pr la prochaine foi, c dur mai ca evite les deceptions. moi je fai jms de tests avant d avoir 2 ou jrs de retard.
je croise les doigts pr toi osi!!!!
mci c genti jy croi mai c dur!!! les mois pass et tjs rien. gspr pa aler juske la nn plu, on verra!

EN TT CAS BON COURAGE LES FILLES ET ON CROISE LES DOIGTS PR NS TTES !!!!!

n°4065387
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2015 à 17:28:00  

Unptitbout, oui ça va quand même il faut malheureusement faire avec ...

Mymyy, comme dit Jujulolo il ne faut pas que tu désespère ! Après il vaut mieux se dire que ce sont les rrr qui vont débarquer plutôt que se mettre des idées en tête ... courage, courage !

Jujulolo, eh oui ça m'apprendra à vouloir tout et tout de suite tiens !

Alors premier rdv pma aujourd'hui ! J'étais très stressée au début mais le rdv s'est super bien passé.
Elle nous a posé pas mal de questions etc ... En tous cas vraiment très rassurée je suis sortie de la avec le smile, la patate et tout le tintouin !!
Le cycle prochain je dois faire un bilan sanguin. Le mois d'après en fin de compte je continue toujours le Menopur mais pendant 10 jours ! au terme de ces 10 jours je fais une piqûre d'ovitrelle qui va déclencher mon ovu. Bien évidemment pendant ce traitement, je vais devoir faire surveiller l'évolution des choses donc prises de sang et écho pour voir tout ça ... Ça me paraît un boulot monstre, je flippe un peu de louper des étapes ! Mais elle dit que ce traitement fonctionne très bien donc je croise les doigts ... j'ai 3 cycles à faire ça, si pas de résultats je file direct en fiv, elle me dit que si ça ne marche pas ça ne sert à rien de passer par les inséminations je risque de perdre plus de temps qu'autre chose !
Chéri lui n'a "que" à faire un autre spermo et une écho des testicules...

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir ce bébé tant désiré!

n°4065392
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 10:55:13  

Fofy c'est une excellente nouvelle ce rdv. je comprend que tu soit ressortie avec le sourire!

Jujulolo, pour ma part j'espère ne pas avoir devoir aller jusqu'au FIV... tout dépendra des derniers résultats de spermo de chéri...
Réponse le 13 mai car mon rdv du 22 avril à été annulé.

Mymyyy, comment ça va? Tu as toujours des pertes et de la fièvre?

---------------
n°4065393
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 12:02:13  

Hello !
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je m'appelle Cécile, j'ai 30 ans et nous sommes en essai BB1 avec mon fiancé depuis un peu plus de 2 ans.
Pour vous raconter un peu notre parcours, chez Monsieur, tout va bien, c'est de mon côté que ça bloque : 2 trompes bouchées + un kyste endométriosique sur l'ovaire droit sweat:{} , diagnostiqués au cours d'une écho et d'une hystérosalpingographie.
J'ai eu mon RDV avec le chirurgien qui va m'opérer hier pour une cœlioscopie diagnostique et opératoire + hystéroscopie.
Avant l'opération, je dois faire une IRM (RDV le 4 mai prochain) pour vérifier si il y a de l'endométriose autre part.
Je dois être opérée le 18 mai, mais PB : je me suis aperçu, le soir, après le RDV, que ça allait tomber au moment de mes rrrrr.... ouch:{}
Donc je suis en mode "panique"...
Le chirurgien m'a également dit de prendre RDV avec l'anesthésiste dès lundi car il doit avoir lieu au moins 14 jours avant l'opération.
Donc mode "panique" ++++ :??: :??: :??: :??: :??:
Je ne sais pas qui prévenir ou s'il y a une solution pour déclencher mes règles avant l'opération, ou s'il est possible que le chirurgien opère quand même...
A votre avis, que dois-je faire ?

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
n°4065395
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 13:17:45  

Bienvenue parmi nous Sylene. Pour ton problème, j'essayerait de contacter l'hôpital qui doit t'opérer pour poser la question.

---------------
n°4065396
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 13:19:15  

Bonjour sylene !
Ça m'a l'air très compliqué ce que tu vis ... parles en peut être avec l'anesthésiste il saura peut été te dire pour tes rrr. Ou avec un peu de chance ton cycle sera plus long ou plus court.

n°4065397
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 13:39:51  

Merci à toutes les deux pour vos conseils ! Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide, si bien que j'ai posté mon message à un autre endroit :D
Ca fait du bien de pouvoir parler, surtout que mon homme est en déplacement jusqu'à mardi !
Luindi, je vais donc appeler l'hosto / l'anesthésiste, en espérant que le rdv ne soit pas repoussé parce que ça sera la dernière opération du chirurgien en question le 18 mai (elle s'en va de l'hôpital où je suis suivie) et elle m'a été recommandée par ma gygy.... d'où la panique aussi !

Fofy, c'est effectivement pas simple et long, mais je relativise beaucoup car je sais que nous sommes beaucoup dans ce cas-là et surtout parce que ma meilleure amie est stérile. Ce n'est pas simple tous les jours, je me pose pas mal de questions mais j'essaie de rester optimiste :)

En tout cas, je vous tiens au courant !
A+ ;)
Message édité par sylene95 le 11/04/2015 à 14:10:28

---------------
sticker

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15

Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

En attente TEC1
n°4065398
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 15:11:42  

T'es vraiment très courageuse en tous cas ! Effectivement si la personne part tu risques d'avoir un peu moins confiance, tiens nous vite au courant !

On est vraiment prêtes à tout pour réussir ... et ça fait vraiment du bien de pouvoir partager ces dures épreuves.

Unptitbout, dégoûtée que tu doive encore attendre pour le 1er rdv pma ...

n°4065399
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 16:16:43  

Ouais j'ai un peu les boules... Mais bon finalement c'est aussi bien parce je ne suis pas encore au poids que le médecin m'a demandé d'atteindre...

---------------
n°4065403
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2015 à 23:59:15  

Courage, unptitbou !! On est de tout coeur avec toi !
Il y a un poids max à respecter pour la PMA ? ... enfin, je veux dire que les médecins nous donnent un poids à garder ou atteindre ?
Message édité par sylene95 le 12/04/2015 à 00:00:07

---------------
sticker

En attente TEC1
n°4065404
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 00:40:18  

Unptitbout, tu as un gros écart par rapport à ce qu'il t'a demandé?

n°4065405
jujulolo24
jujulolo24
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 00:46:08  

slt fofy. super pr tn dv. moi osi gt stressé et jss ressorti ac le sourire suivi de pleurs d angoisse ou de dé-stress, lol.
dsl mai c koi le menopur? dsl mai g suivi aucun traitement alor jss pa tro o couran de tt ca.

oui com tu di ca a lair detr un boulo monstre mai ne stress pa ca va aller ! et tu es suivi tu n es pa abandonné. et ton homme es la osi!

di dc ca va vite, 3 cycles et si rien FIV. bn ds un sens vau mieu ne pa perdre de tps, ca f dja assez lgt ke tu aten!!

hé oui ca ils ont pa grd chose à fer nos hommes par rapport à ns. mai le peu kils ont a fer et tres chiant pr eux, ils aiment pa tt ca!

ca c sur c un sacré chemin pr ce merveilleux bb ki arivera je c pa kan!! avan mm kil soi en conception il ns en fai dja fer!!!

en tt cas jte souhaite ke ca march vite et ke tu n aill pa jusk en FIV.
bne nui bye

n°4065406
jujulolo24
jujulolo24
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 00:53:33  

unptitbou gspr osi pr toi ke tu ne doiv pa aler jusk en FIV !!
mince c dmg kil t annulé tn rdv mai bn si ca te drg pa tro cva. et c pa décalé de bcp dc cva aler.
tu a cmb a perdre encor?
bye @+

bienvenue cecile, ton histoire es un peu compliqué mai jte souhaite du courage. et tien ns o couran pr tn histoire de regl.

n°4065411
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 09:24:02  

Jujulolo merci pour ton message :)
En fait le Menopur c'est un traitement par injection pour stimuler mon ovu, ils m injectent ça dans le bide et hop ...
Eh oui heureusement que je suis suivie je crois que sinon j'aurais réussi à me perdre !
C'est ça qui m'a rendu le sourire voir que ça va être aussi rapide c'est le kiffe total ! et comme tu dis ça fait assez longtemps comme ça ... ce que j'apprécie c'est qu'ils ne font aucune remarque sur le fait que j'ai seulement 21 ans.
ah faut pas croire, ils font les gros durs mais dès qu'il faut se faire tripoter des vrais chochottes !!
C'est exactement ce que je dis : même pas encore conçu qu'il nous en fait déjà baver ^^

n°4065412
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 10:19:58  

Jujulolo merci pour ton message.

Unptitbou, fofy, j'espère que vous n'aurez pas à passer par la FIV. même si, d'après ce que j'ai lu, y a plus de chances d'avoir un bébé comme ça qu'avec une IAC.

fofy, Pour ton âge, je pense pas qu'ils diront qqch... après, j'espère que tu arriveras à avoir ce joli bébé dont tu rêves, et ça, c'est le principal ;)

unptitbou, tiens nous au courant pour ton poids.

Bref, on croise les doigts, on essaie de garder le sourire !! Pour ma part, il fait beau (ça change d'hier où y avait une pluie torrentielle) donc haut les coeurs !!! On va y arriver !!!! bounce:{}
Message édité par sylene95 le 12/04/2015 à 10:21:36

---------------
sticker

En attente TEC1
n°4065413
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 12:07:28  

Les filles, ils me reste 2-3 kgs à perdre... et après c'est bon pour le début du protocole... J-30 avant mon prochain rdv... Je croise les doigts pour que ça soit bon!

---------------
n°4065414
jujulolo24
jujulolo24
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 14:04:24  

fofy ah ok mci pr lex explications!!
oui c bien ca moi osi g 21ans et ils mon rien di.
ah les hommes, lol !! bne jrnee à bientot

unptitbou cva tu y es presque et en plus ac les bo jrs ki arivent ca sera plu simple pr perdre du poids je pense.
moi je voudrais en perdre(on ma pa dmandé c moi ki trouv ke g d kg en tro) mai jss pa motivé!!
tu es bien courageuse en tt cas!! tkt pa tu les auras perdu pr tn rdv !!
bn courage @+

n°4065415
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 15:33:06  

Jujulolo, merci pour tes encouragements! Courageuse, je ne sais pas mais c'est vrai que j'ai envie d'avoir un bébé donc j'essaye de faire le maximum et de toute façon ça ne me fait pas de mal non plus...

Bon courage à toi aussi pour ta perte de poids!

Sylene, pour le poids c'est eux qui te le dirons mais c'est si tu es en surpoids c'est sûr qu'il t'en ferons perdre.

---------------
n°4065416
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 17:51:31  

unptitbou moi aussi, je trouve que j'ai des kilos en trop et pas que quelques uns, j'ai beaucoup grossi ces derniers mois mais là j'ai fait un compromis avec mon homme : lui fait des efforts de son côté et moi je retourne au poids que je pesais il y a encore qques mois de ça (j'avais perdu environ 14 kgs y a 2 ans, que j'ai quasiment repris entièrement ces derniers mois à cause du stress du boulot et là, c'est décidé ! : je ne grignote plus, je mange sainement comme avant, etc.)
En tout cas, je suis sûre que tu vas les perdre, ces 2-3 kgs !! Et comme tu dis, on a une belle motivation pour y parvenir alors... courage !! Tu vas y arriver !! ;)

---------------
sticker

En attente TEC1
n°4065417
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 20:06:32  

Merci c'est gentil! Je te souhaite également d'atteindre ton objectif de perte de poids. Pour ma part, je vais essayer de faire un peu plus de sport.

Tiens nous au courant pour ton coup de téléphone de demain. Je croise les doigts pour que ça ne repousse pas ton opération.

---------------
n°4065418
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 20:23:27  

Sylene, quand je vois comment bébé se fait désirer je me dis que c'est pas plus mal d'avoir voulu s'y mettre aussi tôt. après à partir du moment où les deux personnes travaillent, tu as ton chez toi bref une vraie bonne situation et que les deux sont prêts ... y a plus qu'à croiser les doigts !

En tous cas pareil pour chez moi, beau temps depuis deux semaines sauf hier ou il faisait gris, ça fait du biiiien!

Unptitbout, ça va il ne te reste plus rien à perdre maintenant, tu as fait le plus gros du travail, bravo !!

Bon en tous cas je suis comme vous ... envie de perdre du poids aussi mais j'aime trop manger :( enfin c'est surtout le grignotage qui me tue je crois. Après la personne que j'ai rencontrée à la pma à calculé mon imc mais n'a fait aucune remarque, c'est que ça doit pas être trop trop "grave"

n°4065420
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2015 à 20:53:31  

Moi aussi je suis gourmande c'est bien ça mon problème... mais bon c'est quand même mieux pour ma santé et je garde en ligne de mire mon objectif...

Fofy, si le médecin ne t'a rien dit c'est que ton poids leur convient.

Moi la mienne ça à l'air d'être son obsession... bref, on verra bien ce qu'elle dira la prochaine fois...

En attendant, on va pouvoir reprendre les tp!

---------------
n°4065422
Mymyyy
Profil : Discret
mymyyy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 10:08:37  

Coucou les filles! Me revoilà après quelques jours d'absence. Tout d'abords bienvenue à sylene! Je me remets à peine de ma grippe j'étais sous antibiotique et ça ma calmé. Ben j'ai bien eu mes règles avec 4 jours d'avance donc pour moi non plus pas de bébé en 2015. Je ne fais plus ma courbe de température ça ma saoulé je ne veux plus rien calculer bref. J'espère que vous allez toutes bien

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41