31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4065572
unptitbou
Profil : Régulier
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2015 à 21:28:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sylene95 , je ne suis pas encore sous traitement... c'est pour ça que j'ai rien compris...

Hier, j'ai bien eu des petites pertes brunes mais j'ai cru que c'était la nidation... bref, tant pis. Comme tu dis jujulolo24 , c'est parti pour un tour...

J-13 pour notre Rdv PMA, j'ai hâte!

---------------
Lui et moi : 28 ans
Début des tests : octobre 2014
Après 2 ans et 8 mois d'essai... IAC N°1 : +++
F,naissanc​e,2015-08-​12,,,,,,,0​,0,4,2016-​03-12,
n°4065577
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 00:55:52  

Salut les filles !

Je fais mon come back, j'ai un peu laissé tomber le forum ... beaucoup trop de tracas dans ma tête, je pense trop à ce bébé qui refuse de se nicher.
C'est dur moralement même si je fais la fille forte j'arrive pas à essayer de mette cette frustration de côté. Toujours les femmes enceintes que je croise au travail, les enfants dans l'entourage, les pubs à la tv, TOUT me fait me dire que non ... toujours pas de bébé en vue. J'ai fondu en sanglots il y a quelque temps de ça : j'allume la tv en me mettant sur greys anatomie, une demie seconde plus tard je vois une actrice tendre un test de grossesse et dire "on attend un bébé !" Ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Je me sens égoïste de toujours ramener à moi, au fait que je n'arrive pas à avoir d'enfant lorsque je vois des bébés ou qu'on m'en parle ... je garde tout ça en moi mais c'est très dur moralement.

jujulolo24 encore toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle! J'ai été très brève sur mon dernier message, à cause certainement de la jalousie ... c'est très c*n, je le sais ... on est pourtant là pour se soutenir dans les mauvaises mais surtout pour les bonnes épreuves ! Profite vraiment bien de ta grossesse, essaye de ne pas trop te poser de questions même si j'avoue que ça doit être compliqué, tu dois constamment t'imaginer le pire ! Quelques jours à tenir et tu seras rassurée, courage !

Anna97419 bienvenue à toi ! Je pense que tu as raison de partir directement en pma, pas de perte de temps au moins. Surtout si tu as déjà eu un premier enfant, bizarre que la nature complique les choses ... Espérons que ce ne soit rien de grave !

unptitbou Je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment, ras le bol de la nature qui est mal foutue et de ce corps qui joue des tours, les deux font bien la paire !

Désolée pour les autres j'ai pas réussi à suivre tout le monde en lisant tout ces derniers messages.
En tous cas je tiens à m'excuser d'avoir laissé tomber nos discussions ...

D'ailleurs en lisant vos conversations je me suis dit qu'on a quand même énormément de chance de pouvoir partager notre vécu avec des personnes qui nous comprennent sincèrement !

A très vite les filles !

(Désolée pour le pavé !)

n°4065578
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 10:05:34  

Coucou Fofy! Contente de te lire!

C'est bien normal de devoir prendre du recul quand dans notre tête, tout n'est pas dans l'ordre...

Moi aussi je trouve que la nature est injuste mais bon peut être que j'y pense trop...

---------------
Publicité

n°4065579
jujulolo24
jujulolo24
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 14:04:52  

sylene95 ok merci pr linfo! ;)

unptitbou hé oui c le cycle de la vie! ki f un peu chi& d foi, mai ya pa le choix!
hé oui tn rdv pma approche, gspr ke tt se passera bien et k ils pourront trouvé une solution pr ke tu tmbe enceinte rapidement!!

fofy76 cc fofy!! je ss cntente de te revoir !!

je sai ke c tres dur, ya qqs semaines gt encor com toi, le moindre truc ns fai pensé à notre grossesse kn aten depui telmen de tps.

et tkt je cmpren cette forme de "jalousie" surtt kan on a d poules pondeuses ds la famy et ke pr ns ca vien pa. mai ne desespere pa ca va arrivé. essai de te changer les idees malgré ke je sai ke c impossible!!

ne garde pa tt pr toi c pa bn, essai d en parlé à tn chéri ou en qqun ke tu a confiance, pr vidé un peu tn sac, et à ns osi car on es tte là pr ca, ca f du bien et on se compren vmt ici!!

et alor tu en es ou ds tn cycle?

et je te re remercie pr tes félicitations lol. tkt pa c normal ta réaction!
et merci pr les conseils jvai essayer de penser à otr chose mai c un peu dur surtt kan le moindr truc ke tu fai te fai penser ke ta un pti bb ds tn ventre!!
on étai invité ds ma famille hier et ya un con ki fumai, yavai de la charcut'... tt ski fo pa.
et apres c ptetr moi ki mfocalise tro la dsu mai dpui le tps ke jlai atendu ce pti bou, mnt kil es la jveu rien fer ki pourrai compromettre ce merveilleux reve!! dc pa de charcut', de fromage au lait cru, attention à ske jf o taf... ...
mai bn mercredi gspr ke jpourai souflé un cou!! dsl pr ce saoulage!!lol!!

bne jrnee les filles bye et bn courage, c tres bientot pr vs le ++++ !!!!

n°4065585
Anna97419
Profil : Discret
anna97419
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 18:57:10  

Coucou les filles,
Désolée je suis assez débordée en ce moment, je vous donnes des news vite fait
J'en suis à mon 7eme injection et rdv lundi matin pour écho et pds. Croisons les doigts que ça a marché pour pouvoir déclenché l'ovulation !!! Et croisons encore les orteils du coup
Message édité par Anna97419 le 02/05/2015 à 18:58:44

---------------
Maman d'une magnifique princesse 3 et demi
Essai bébé 2 depuis Avril 2014
Lui 40 moi 35
n°4065586
Mymyyy13
mymyyy13
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 20:45:18  

Salut les filles! Fofy je te comprends parfaitement je me suis reconnue dans tes paroles! Mais il faut se forcer a prendre du recul parce que la déprime c'est destructeur. Pour ma part j'ai de moins en moins mal au cœur quand j'apprends une grossesse et j'espère que d'ici quelques temps ça ne me fera plus rien. Et puis je me force à barricader mon cœur parce que je sais que plus le temps passe plus j'apprendrai de nouvelles grossesse.il faut trouver quelque chose d'autre a quoi s'accrocher pour nous permettre de relativiser même si c'est compliquer parceque devenir maman un jour conditionne notre bonheur. On n'imagine pas la vie sans enfant mais on est jeune et on a la chance de vivre dans un pays à la pointe de la science. J'essaye de me dire ça pour relativiser, si je vivais dans un pays pauvre je n'aurai jamais recours a la médecine pour procréer. Bref, je n'ai toujours pas trouver les mots pour apaiser mon cœur a moi même alors apaiser celui des autres ça paraît impossible. Mais ne désespère pas arme toi de patience et ça arrivera certainement! En tout cas je compatis sincèrement à ta détresse et j'espère que tu aura le déclic qui te permettra de vivre cette épreuve avec plus de recul et de sagesse! Anna ce n'est plus qu'une question de jour pour toi!!!!! Je te souhaite de tout cœur un grand +++++++!!!! Vivement que tu nous annonce une bonne nouvelle!!

n°4065589
Anna97419
anna97419
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 07:19:47  

Coucou les filles,
Je viens de me rendre compte qu'il y a que la moitié de mon post d'hier !!! Et je ré essaie mais toujours la moitié. Comprends pas !!!
Message édité par Anna97419 le 03/05/2015 à 07:20:49

---------------
Lui 40 moi 35
n°4065590
Mymyyy13
mymyyy13
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 08:36:11  

Salut Anna peut être qu'en l'envoyant en plusieurs fois ( plusieurs petits messages) ça va marcher

n°4065595
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 16:55:41  

Salut les filles !

J'ai vraiment été très touchée par vos messages surtout toi jujulolo24!
Ça y est les contraintes commencent, mais pour la bonne cause, c'est plus la même frustration maintenant hihi !
Tu as eu une ordonnance pour une pds par rapport à la toxo?

Merci à toutes pour votre soutien vraiment ! C'est dur psychologiquement ... j'ai beau essayer d'en parler avec chéri mais vous pensez ... les mecs ne ressentent pas autant de choses que nous.
J'essaye de prendre sur moi quand même, il finira bien par arriver ce bébé ! On y crois ...

Niveau cycle je suis en plein sur les tp, J11 aujourd'hui. J'ai l'espoir que ça marche avant de commencer le traitement ! Croisons les doigts et espérons un beau + pour tout le monde !

n°4065596
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 19:16:04  

Hello les filles !!

J'espère que vous avez passé un bon long week end du 1er mai ! :)
Moi, oui, même si je n'ai pas beaucoup dormi... mon homme fait du kart et il était en compét' pendant 24h avec des potes à lui. Bref !
Du coup, je viens aux nouvelles !

fofy, ça fait plaisir de te revoir ici !
je comprends que tu puisses pas être bien, c'est vrai que ça peut être très dur à vivre... pour tout te dire, il y a un peu plus d'un an, l'une de mes meilleures amies est tombée enceinte... même si j'étais vraiment très contente pour elle, j'étais au fond du trou... car, avec mon homme, ça faisait déjà qques mois qu'on essayait (sans savoir les problèmes que j'avais) et, pour elle, ça a marché du premier coup... sweat:{} sweat:{} sweat:{} .... et comme tu l'as dit, quand j'en ai parlé à mon homme, ils n'ont pas du tout la même façon de réagir que nous et je me suis sentie encore plus frustrée.... puis, pour continuer, deux de mes collègues sont tombées enceinte, puis maintenant ma chef... et tu te dis : POURQUOI ELLES ET PAS MOI ?????!!!!!!
Alors, effectivement, il faut se protéger et relativiser, même si ce n'est pas simple tous les jours... il faut qu'on reste positives, c'est important et comme tu le dis, on a de la chance, comparé à beaucoup de femmes. Si t'as un coup de mou, n'hésite pas à venir en parler ici, tu sais qu'on est là ;) ;)
En attendant, à fond dans les TP hihi et on croise les doigts pour que tu es un joli + à la fin de ton cycle :)

Anna, cool pour tes injections, tiens nous au courant pour ta pds et l'écho !!!

juju, je suis sûre que tu dois avoir hâte d'être mercredi comme j'ai hâte d'être demain et après demain !! :) Tiens nous au courant et vivement que tu sois rassurée !!!

unptitbout, on a toutes des dates importantes ces jours-ci ! je suis dans le même état de surexcitation que toi ! lol. Pourvu que ça soit du positif à l'arrivée !

Gros bisous les filles, bonne fin de soirée !

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
n°4065599
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 22:56:01  

Pour moi week end au travail mais je ne vais pas me plaindre d'être payée double le 1er mai hihi. Seul jours de repos aujourd'hui et demain, pendant que chéri va travailler je vais en profiter pour faire plein de choses j'aurais pas le temps de penser à bébé ... :).

Purée ... une flambée de poules pondeuses, lol ! Il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Bientôt ce sera nous, y a pas de raisons. J'ai relu qq messages précédents donc tu vas te faire opérer pour tes trompes bouchées c'est ça ?

On m'a prêté un bouquin qui s'appelle la méthode billings, en gros basée sur la détection de la glaire cervicale. Comprendre comment elle évolue, noter chaque changement etc ... et du coup favoriser les rapports quand la glaire est "glissante", quand on la sent vraiment au cours de la journée etc à priori ça serait le pic de l'ovu. Ils disent que certaines personnes ont tenté les fiv ça n'a pas marché alors qu'en respectant cette méthode ils ont réussi naturellement !

n°4065604
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 13:01:53  

oui, t'as raison, faut s'occuper l'esprit :)

lol, oui, comme tu dis : une invasion de poules pondeuses ! hap:{}
Pour l'opération, oui c'est bien ça ! Et, là je viens de rentrer de mon IRM ; le chirurgien m'avait prescrit ça le jour où je l'ai vue pour savoir si j'avais de l'endométriose profonde et confirmer que mon kyste sur l'ovaire droit était bel et bien de l'endométriose.
Résultat : pas d'endométriose profonde donc je suis hyper contente et soulagée ! wahoo:{} wahoo:{} Pour mon kyste sur l'ovaire droit, c'est bien de l'endométriose ... et j'ai un micro kyste endométriosique sur l'ovaire gauche + qques micros kystes sur le col utérin donc rien de grave ! Ouf !
Du coup, pendant l'opération, le chirurgien va effectivement déboucher mes trompes et enlever mes kystes ovariens... pour les petites kystes du col utérin, je sais pas, on verra bien mais généralement, comme ça ne grossit pas et que c'est bénin, ils ne les enlèvent pas.

Enfin, bref, me voilà rassurée !!

Bonne aprem, biz !

---------------
sticker

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15

Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

En attente TEC1
n°4065605
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 13:04:25  

Je ne connais pas cette méthode... c'est ta gygy qui t'en a parlé ?
Mais après tout, pourquoi pas, faut tester, lol ! :)

Re-biz

---------------
sticker

En attente TEC1
n°4065606
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 13:19:21  

Oh ! A lire comme ça, ça paraît énorme ! Enfin plusieurs kystes par endroits et les trompes bouchées etc quelle galère ! Heureusement que tu arrives à bientôt à ton opé, tout sera comme neuf hihi ! C'est quand la date de l'opé ?
J'imagine que tu dois bien être rassurée oui ... si c'est rien de grave ouf, heureusement !

La méthode billings j'en avais entendu parler par une de mes belles soeurs. Je vais peut être tenter mais je me dis qu'il n'y a rien de tel pour que je psychote encore plus en fait ... ça t'oblige à y penser tout les jours, à observer tes pertes etc ... Je verrais bien !

n°4065607
enolasun
Profil : Nouveau
enolasun
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 14:28:51  

Bonjour à toutes, jai mis longtemps à me decider pour venir sur ce forum. Je ressens le besoin de partager avec d autres cette difficulté énorme que represente l attente d un enfant. Ca reconforte malheureusement de voir qu on n est pas seule...
nous avons 36 et 35 ans avec mon mari. Nous essayons d avoir un petit bout depuis 2 ans tt juste. Mon mari a deja un petit garcon de 6 ans. Jai fait une fausse couche precoce au cycle 3 et depuis plus rien. Nous nous sommes orientés vers la pma au bout d un an. Baterie de tests...dont une coelioscopie. Tout va bien de partout. RAS. Mais rien... premiere iac en decembre, negative, deuxieme en fevrier, negative...
J hesite à tenter une troisieme ou attendre que la nature agisse en essayant, comme tt le monde dit, de se detendre...!!!! Jai fait de l acupuncture, de l osteo...
Que feriez vous à ma place?
Merci d avance pour vos reponses. Bonne chance à toutes.

n°4065608
Mymyyy13
mymyyy13
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 17:40:57  

Salut enolasun! Et bienvenue. Tu as bien fait de venir sur ce forum si tu as besoinde parler on sera la pour t'ecouter. Si j'étais à ta place je continuerai les inséminations, le temps passe vite et si tu laisses le temps s'écouler et que tu te décide dans quelques années de retenter les iac le taux de réussite sera plus faible. Et puis tu peux en parallèle essayer naturellement. Vous n'avez pas de problème particulier une iMac finira bien par marcher!

n°4065609
enolasun
enolasun
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 19:15:42  

@Mymyy13 merci pour ton soutien. Je prends note de tes conseils. Oui le temps passe et ne joue malheureusement en notre faveur. C est ce qui me fait le plus peur.

n°4065610
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 21:05:33  

Sylene, contente qu'il n'y ait pas d'endometriose profonde c'est une super nouvelle!

Fofy, comme tu dis, nos hommes ne sont pas toujours d'une grande aide... surtout quand il s'agit de nous réconforter et de dire leur sentiment... mais bon je suis sûre qu'au fond d'eux même, ils sont aussi déçu que nous!

Jujulolo, J-2 avant de voir votre mini-vous!

Enolasun, bienvenue parmi nous. Je pense aussi que vous devriez continuer lesinséminations.

---------------
n°4065611
Pipoullett​e
vivement décembre!
pipoullette
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 13:32:08  

bonjour à toutes, je viens juste partager mon expérience pour redonner un peu d'espoir à celles qui attendent encore la cigogne. J'ai 24 ans, mon chéri 30 et nous avons été en essais pendant 3 ans et 4 mois. Après tout pleins d'examens qui étaient tous très bien, aucune anomalie de mon côté ou du sien la gygy s'est en fait rendu compte que j'ovulais tard à j22 ou 23 et que mes règles arrivaient à j28 ou 29. Donc une phase lutéale de 6 jours maximum au lieu de 14... voilà pourquoi l'embryon avait peu de chance de s'accrocher mais il y avait quand meme une infime chance puisque 1 mois avant de commencer le traitement j'ai appris que j'était enceinte :) me voila donc à 8 semaines de grossesses. Je vous souhaite de très vite tomber enceinte [:pablo625:2]
Message édité par Pipoullette le 05/05/2015 à 13:33:00

---------------
reglette-3​47843
n°4065612
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 13:56:51  

Hello les filles !

pipoullette, merci pour ton message de soutien, ça fait du bien !

unptitbout, oui, mon homme et moi sommes rassurés. Vivement que l'opération soit passée... plus que 13 petits jours à attendre !! :)

elonasun, bienvenue sur ce forum ! je te conseille également de continuer les inséminations. Si tout va bien de ton côté et de celui de ton chéri, pas de raison que ça ne finisse pas par prendre !

fofy, je me fais opérer le 18 mai prochain ; j'ai vu le chirurgien ce matin (je suis allée à l'hosto pour la consultation d'anesthésie et j'en ai profité pour aller voir mon chichi) pour lui donner les résultats de l'IRM d'hier. Au final, pendant l'opé, elle débouchera mes trompes et n'enlèvera que le plus gros kyste (donc celui sur l'ovaire droit...celui sur l'ovaire gauche est tellement rikiki qu'elle me dit que si elle opère, elle va me charcuter l'ovaire gauche donc pas top du tout.
Tiens moi au courant pour la méthodo, si tu as décidé de la suivre ou non.

jujulolo, je te souhaite une très belle 1ère écho et que tu sois rassurée. A très vite !! :)

---------------
sticker

En attente TEC1
n°4065615
euphrasia
euphrasia
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 19:34:45  

Bonjour à toutes, nouvelle sur le forum je me permet de m'incruster un peu dans votre discussion :). J'aimerai avoir des conseils si possible, et partager nos expériences!
Tout d'abord, petite présentation : Cela fait trois ans qu'on essai avec mon chéri, j'ai 28 ans, lui 30, et à priori tout va bien, mais mes cycles sont très irréguliers, un coup 23 jours comme ce mois ci, le mois dernier, 31 jours, dur dur de s'y retrouver.
Je suis également sous clomid, et je fais des injections d'hcg.
Cela fait mon deuxième cycle, le premier en novembre, je n'ai repris que le deuxième ce mois ci car pas mal de choses ont été chamboulées dans ma vie ces derniers mois, pas vraiment le temps pour les prises de température, les échos etc.
Cette fois ci on y croyait car la gygy m'a dit que j'avais ovulé de deux follicules naturellement, elle m'a quand même fait l'injection pour booster tout ça, on a eu des rapports quand il fallait, comme il fallait, et mes rrr sont arrivées aujourd'hui, je ne suis pas désespérée mais ça commence légèrement à me blazer d'y croire et d'être déçue à chaque fois.
Voila pour la petite présentation, au plaisir de vous lire!

n°4065625
Anna97419
anna97419
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2015 à 19:38:02  

Coucou les filles,
je ré post mon message de la semaine dernière qui passait pas en espérant que ça marche fois ci
Désolée je suis assez débordée en ce moment, je vous donnes des news vite fait
J'en suis à mon 6eme injection et rdv lundi matin pour écho et pds. Croisons les doigts que ça a marché pour pouvoir déclenché l'ovulation !!! Et croisons encore les orteils du coup

---------------
Lui 40 moi 35
n°4065626
Anna97419
anna97419
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2015 à 19:45:19  

ben non ça ne marche tjrs pas grrrrrrrrrrrr
ben la suite alors
pour que bientôt c'est un ++++
jujolo j'ai dormi sur mon ventre jusqu'au 3ème mois !!! si ça te gêne de dormir sur le ventre ou que tu as peur alors ne le fais pas ecoutes ton corps.
fofy76 welcome back a toi, oui la nature est merdique, c'est à ne rien comprendre !!! C'est pas facile tous les jours mais on fait avec hein ??? De toute façon nous n'avons pas le choix, si on n' y croit plus personne ne le fera pour nous.
Et puis nous ne pouvons pas abondonner, pas sans avoir tout essayer !!! Mais ça c'est encore un autre sujet !!
Est-ce que vous en avez parlé a quelq'un les filles ??
Le biologiste m'a conseillé de voir quelqu'un surtout quand on essaie depuis longtemps. On y pense !!!
A bientôt les filles et bon we a vous

---------------
Lui 40 moi 35
n°4065627
Anna97419
anna97419
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2015 à 20:16:18  

ouf d'un seul coup !!!!

Bienvenue à vous les filles !!

@enolasun, moi je vous conseillerais de continuer, la nature nous joue de mauvais tours des fois, que vous a conseillé votre gygy ? le notre de ne pas trainer sur iac, on fait juste un essai et si ça ne marche pas on passe en fiv (moi 35ans, lui 40)
@euphrasia tu n'es pas sous duphaston pour tes cycles irréguliers ? J'avais un cycle qui variait de 27 à 39 jours, quand on veut faire un bébé difficile de savoir quand on ovule, à moins bien sure de faire l'amour tous les jours mais on sait toutes que c'est que dans les romans, à quelques exceptions prés :)
Bref depuis duphaston j'ai un cycle régulier, c'est pas pour cela que ça a marché mais au moins je savais quand mes règles allaient arriver.
@jujulo alors ce rdv et écho ??
Quant à moi, déclenchement ovulation demain et IAC samedi matin.
voili voilou les filles à très vite pour des bonnes news de vous et qui sait de moi aussi !!!

---------------
Lui 40 moi 35
n°4065638
euphrasia
euphrasia
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 13:11:51  

Bonjour Anna non je ne suis pas sous duphaston, produit que je ne connaissais pas d'ailleurs avant que tu n'en parles! Je revois ma gygy en juin je pense que je vais lui en parler ca fera toujours une chance supplémentaire!! ;-)

n°4065644
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 18:56:26  

Coucou !
Bienvenue aux nouvelles copinautes ;)

Enolasun, moi je pense que je prendrais mon mal en patience, la médecine ne peut que t'aider ... dit toi qu'après si vraiment ça fonctionne pas tu ira direct en fiv donc au plus tu résistes au plus les choses iront plus vite, courage !!

Pipoullette, félicitations ! Des messages comme le tien me redonne bcp d'espoir, vraiment. On s'accroche, on s'accroche mais temps que bébé n'est pas la ça reste hyper dur.

Sylene, c'est une bonne chose alors qu'il n'enlève que le plus gros .. il vaut mieux éviter de tout te charcuter pour après que ça empire les choses :/. Espérons juste que les autres restent petits ! Une fois tout remis à neuf, bébé n'aura plus d'excuse pour venir se nicher !

Euphrasia, psychologiquement je suis un peu comme toi ... pendant 3 mois j'ai eu des injections au Menopur (produit pour booster mon ovu et améliorer la qualité de ma glaire), il y avait bien ovu et avec chéri on travaillait comme il fallait à ces moments la mais ... absolument rien ne s'est passé ! J'ai eu envie fe tout envoyer bouler mais je me suis accrochée à ce désir de bébé ... résultats direction pma et continuation des injections mais en bcp plus poussé ...
Faut te dire que malgré tous ces échecs tu avances et tu mets tout de même toutes tes chances de ton côté, bébé finira tant bien que mal à arriver, c'est sur ! Courage, tiens bon !

Anna, personnellement il n'y a qu'à travers ce forum que j'en parle sinon personne, absolument personne de vive voix (si ce n'est ma soeur, qui est maman, à qui j'en ai parlé une fois mais elle s'est mise à pleurer tellement elle avait de la peine pour moi ...). Donc je garde tout enfouis, je fait mine que tout va bien, je me défonce au travail pour éviter d'y penser au maximum... bien que je vois tout le temps des femmes enceinte et hier une maman m'a demandé de tenir son bout de chou, nouveau né, qu'elle venait d'allaiter le temps qu'elle se rhabille... j'étais très gênée mais en même temps tellement apaisée !

Enfin bref malgré tout, ça travail quand même énormément dans la tête. les personnes que je connais et qui sont parents me disent "Oh tu verras quand tu en auras tu te diras pfiou que c'est compliqué les gamins" ou encore "oui mais quand tu auras un enfant tu pourras pas partir en vacances comme tu veux" ou aussi "Ah tu verras après les nuits de m*rde que tu vas passer, quand tu vas l'entendre brailler tout le temps" ... personnes auxquelles je réponds : " au point où j'en suis, j'attends même avec impatience toutes ces choses".

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41

Suivez-nous