76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 18:56:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !
Bienvenue aux nouvelles copinautes ;)

Enolasun, moi je pense que je prendrais mon mal en patience, la médecine ne peut que t'aider ... dit toi qu'après si vraiment ça fonctionne pas tu ira direct en fiv donc au plus tu résistes au plus les choses iront plus vite, courage !!

Pipoullette, félicitations ! Des messages comme le tien me redonne bcp d'espoir, vraiment. On s'accroche, on s'accroche mais temps que bébé n'est pas la ça reste hyper dur.

Sylene, c'est une bonne chose alors qu'il n'enlève que le plus gros .. il vaut mieux éviter de tout te charcuter pour après que ça empire les choses :/. Espérons juste que les autres restent petits ! Une fois tout remis à neuf, bébé n'aura plus d'excuse pour venir se nicher !

Euphrasia, psychologiquement je suis un peu comme toi ... pendant 3 mois j'ai eu des injections au Menopur (produit pour booster mon ovu et améliorer la qualité de ma glaire), il y avait bien ovu et avec chéri on travaillait comme il fallait à ces moments la mais ... absolument rien ne s'est passé ! J'ai eu envie fe tout envoyer bouler mais je me suis accrochée à ce désir de bébé ... résultats direction pma et continuation des injections mais en bcp plus poussé ...
Faut te dire que malgré tous ces échecs tu avances et tu mets tout de même toutes tes chances de ton côté, bébé finira tant bien que mal à arriver, c'est sur ! Courage, tiens bon !

Anna, personnellement il n'y a qu'à travers ce forum que j'en parle sinon personne, absolument personne de vive voix (si ce n'est ma soeur, qui est maman, à qui j'en ai parlé une fois mais elle s'est mise à pleurer tellement elle avait de la peine pour moi ...). Donc je garde tout enfouis, je fait mine que tout va bien, je me défonce au travail pour éviter d'y penser au maximum... bien que je vois tout le temps des femmes enceinte et hier une maman m'a demandé de tenir son bout de chou, nouveau né, qu'elle venait d'allaiter le temps qu'elle se rhabille... j'étais très gênée mais en même temps tellement apaisée !

Enfin bref malgré tout, ça travail quand même énormément dans la tête. les personnes que je connais et qui sont parents me disent "Oh tu verras quand tu en auras tu te diras pfiou que c'est compliqué les gamins" ou encore "oui mais quand tu auras un enfant tu pourras pas partir en vacances comme tu veux" ou aussi "Ah tu verras après les nuits de m*rde que tu vas passer, quand tu vas l'entendre brailler tout le temps" ... personnes auxquelles je réponds : " au point où j'en suis, j'attends même avec impatience toutes ces choses".

unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 09:37:12  

Anna, je croise les doigts pour que ton IAC fonctionne ce matin! Résultat dans 15 jours...

Moi non plus,je n'en parle à personne (même si je crois que tout le monde se doute un peu de la situation). Heureusement que vous êtes là les filles! ça fait du bien de vous parler.

Quoi de neuf du côté de chez vous?

---------------
Lui et moi : 28 ans
Début des tests : octobre 2014
Après 2 ans et 8 mois d'essai... IAC N°1 : +++
F,naissanc​e,2015-08-​12,,,,,,,0​,0,4,2016-​03-12,
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 16:38:04  

Hello les filles

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue... trop de choses à penser et à faire en ce moment... avec les trous du mois de mai et mon opération à venir, j'ai tellement de boulot que je sais pas dans quel état je vais finir la semaine prochaine !
Bref !

Anna, je pense fort à toi et je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour que tu es un joli + dans 15j !! :)

unptitbout, euphrasia, de mon côté, j'en ai parlé avec qques personnes de mon entourage... mes amies très proches (que je connais depuis plus de 10 ans maintenant), ma mère, mes beaux parents, 2 de mes cousines, ma chef, mon ancienne N+2 et une de mes collègues sont au courant. Ma mère et mes amies suivent ça de très près... elles veulent tout savoir et si ça jamais ça va pas, je sais que je peux leur parler sans problème... idem avec l'une de mes cousines. Pour le boulot, j'en ai parlé parce que j'ai confiance en ces 3 personnes là et je sais qu'elles diront rien. En plus, ma chef est passée par là, du coup, elle sait ce que c'est et elle me donne beaucoup de conseils, et, même si ce n'est que des relations professionnelles, ça fait du bien de pouvoir en parler autour de soi !!
Mais je comprends parfaitement que vous gardiez tout ça pour vous, pas facile de dire ce genre de chose, ça fait souvent mal d'aborder le sujet mais ça permet aussi de relativiser... comme on peut le faire toutes ensemble !! ;) :)

jujulolo, alors, ton écho ? :) Tu es rassurée ?

fofy,oui, j'espère aussi que les autres resteront petits... on verra bien pour celui qui se met dans l'ovaire gauche... je crains plus celui là que les petits kystes sur mon col de l'utérus ; j'avoue que j'ai peur qu'il grossisse... alors on croise les doigts !!
Merci pour tes encouragements en tout cas, j'espère aussi que BB va pouvoir enfin se faire un petit nid douillet pour 9 mois après l'opération !!

Bisous à toutes

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
Publicité

fofy76
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 19:09:50  

Unptitbout, c'est clair heureusement qu'on a le forum, ça serait compliqué de tout garder en nous. Les gens savent ce qu'il se passe mais n'osent pas trpp poser les questions qui fâchent ...

unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 19:49:34  

Oui, c'est sûr que le forum permet de "vider" un peu nos émotions...

Moi, Sylene, c'est exactement pour cela que j'en ai parlé à personne, pour éviter que tout le monde me pose la question sans arrêt... mais après ça dépend des personnes...

Bonne fin de week end les filles!

---------------
Profil : Occasionnel
tigilu1
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 22:18:59  

Coucou

Après une longue absence me voilà de retour sur votre post :)
Pour celle qui me connaisse pas
je suis en essai bb2 depuis août 2012
Nous avons pas eu de soucis pour bb1, et la ben c'est plutôt compliqué
Chéri a une légère asthenospermie c'est à dire que les petits soldats sont fatigués certainement du à notre métier nous sommes boulangers à notre compte .

Sinon ben c'est pas le top surtout le moral d'où mon absence sur le post. ...
Mes 2 meilleures amies sont enceintes ...Difficile d'apprendre cela d'autant qu'une des 2 à tellement eu du mal à me le dire que je l'ai appris par hasard par une autre personne
Bref je me suis effondrée moralement car je me confiais uniquement à ces 2 amies ...
Du coup on a beaucoup discuté avec chéri pour l'instant il n'est pas prêt pour aller plus loin ...c'est difficile à vivre pour lui sachant que le problème vient principalement de lui
On continue à prendre les "vitamines " et moi en plus la progestérone
Voilà j'ai pas retenu toutes les nouvelles
Mais félicitation à jujulolo

J'essaierai de passer plus souvent

Bises
Message édité par tigilu1 le 09/05/2015 à 22:27:58

---------------
Début essai bb2 août 2012
test ++ le 29 juin 2015
Pds le 29/06 > 99ui
Pds le 02/07 > 385 ui
Écho de datation le 20/07 son petit cœur bat
Prochaine écho le 20/08

sticker

reglette-3​51862
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2015 à 23:54:39  

Oh je suis trop déçue pour toi Tigilu ... J'ose imaginer ce que tu dois ressentir, ça doit être très dur surtout en sachant que pour l'instant ton chéri veut faire une "pause". Je te souhaite bcp de courage pour surmonter l'évolution de ces deux grossesses.

Profil : Discret
anna97419
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2015 à 18:52:29  

Bonsoir les filles,
Merci de me donner des ondes positives et vos encouragements
IAC fait, espérons que ça marche surtout que derrière on se fait des câlins avec l'ovulation faut mieux mettre toutes les chances de nos côtés !!!
Puis nous partons une semaine demain (vacances scolaires ici) ça nous fera du bien de s'éloigner un peu de tout ça !! Et de prendre juste du bon temps !
Alors oui on parle aux copines, parents, famille etc mais a un professionnel ? d'après le biologiste c'est mieux.
Il n'y a pas grand monde non plus qui est au courant pour nous, on l'a dit hier à belle maman mais ma famille a moi ne sait pas. Nous avons de notre côté que nos familles sont éloignées du coup pas de repas souvent.
Fofy c'est sûre qu'une fois que tu as ton bébé, ce sont d'autres soucis, pas de sorties, pas de nuits tranquilles mais c'est vite oublier car nous connaissons le bonheur de donner la VIE et voir ce petit bout grandir et évoluer est plus grand que tout. Alors oui tout le monde aura un avis sur le sujet !!
tigilu1 comme je te comprends
J'ai 2 bonnes copines qui viennent d'accoucher, j'ai été les voir, ramener des cadeaux c'est très dure
J'ai encore une autre qui est enceinte.
Et moi j'espère encore et toujours !!!
Sylene ma sœur a mené une grossesse avec 5 fibromes, elle a voulu aller au bout pour avoir son petit !!! C'est pas exactement la grossesse qu'on peut espérer mais après 4 FC on peut pas être difficile.
C'est juste pour un peu d'espoir a nous toutes !!
A très vite

---------------
Maman d'une magnifique princesse 3 et demi
Essai bébé 2 depuis Avril 2014
Lui 40 moi 35
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2015 à 21:06:33  

Croisons les doigts Anna, les vacances vont vous permettre de vous aérer l'esprit, ça tombe à pique !

Pour moi J19 aujourd'hui et depuis hier pertes de sang. J'attends demain voir après demain avant de consulter un doc

unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2015 à 21:43:18  

Tigilu, contente d'avoir de tes nouvelles. Dommage que ça soit des nouvelles comme ça... Je comprends que ça doit être difficile pour toi si chéri ne veux pas aller plus loin dans les démarches... j'espère qu'un jour il changera d'avis ou qu'une petite graine s'implantera toute seule!

Anna, je croise les doigts et tout le reste pour que ton iac fonctionne... Profitez bien de vos vacances!

Fofy, c'est bizarre tes histoires... ça t'a pas fait la même chose le cycle dernier? Tu fait bien d'en parler à un médecin. C'est quand votre prochain rdv en pma?

Pour nous, rdv pma mercredi après midi. J'ai hâte!

---------------
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2015 à 23:46:27  

Coucou !

Ben écoutes les pertes se sont arrêtées au bout du deuxième jour .. de toutes façons la personne qui me suis en pma va recevoir mes résultats de bilan sanguin on verra déjà la dessus si y a des pbs.

Pour le moment j'ai pas de rdv, je vais commencer les stim avec l'aide d'une sage femme.

Comment s'est passé ton rdv ?

sylene95
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 11:03:33  

Coucou !

tigilu, je suis triste pour vous deux, je vous souhaite plein de courage car ça doit pas être facile de renoncer, ni d'avoir appris la nouvelle pour tes deux meilleures amies... comme dit unptitbou, on croise les doigts pour que ton chéri change d'avis ou que la nature vous fasse une belle surprise toute seule ! ;)

unptitbou, cool pour ton RDV PMA !!! Je suis contente pour toi !! Tiens nous au courant ! :)

fofy, tant mieux si tes pertes se sont arrêtées mais c'est vrai que c'est bizarre... tu as des cycles de combien de jours ? tiens-nous au jus pour les résultats de ton bilan. Tu commences les stim quand ?

anna, profite bien de tes vacances en amoureux ! Vous allez pouvoir vous ressourcer ! Je croise les doigts pour que BB en profite pour se faire sa petite place, bien au chaud !!
5 fibromes... !! effectivement, ça donne de l'espoir !!! heureusement qu'il y a ce forum pour qu'on se rende compte que beaucoup de choses sont possibles, malgré les obstacles qui sont mis sur notre route !!!!

---------------
sticker

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15

Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

En attente TEC1
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2015 à 16:12:18  

Coucou les filles! ça va?

Fofy, j'espère que les résultats sanguins seront bon!

Sylène, je te dit bon courage pour ton opération lundi!

Pour nous, notre rdv c'est très bien passé. Gygy était contente de ma perte de poids. Du coup, démarrage du protocole d'insémination au cycle prochain! Puregon et oviterelle. C'est mon chéri qui me fera les injections. Voilà, voilà!

---------------
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2015 à 22:15:43  

Sylene, alors mes 3 derniers cycles ont fait J28, J 29 et J35. La j'arrive à la fin du cycle en cours ce qui fait que je commence bientôt la stim, dès mon premier jour de rrr j'appelle une sage femme qui va me dire quoi faire exactement. Ces derniers jours j'ai un peu lâché l'affaire j'appelle demain la pma pour savoir si je peux envoyer direct mes résultats à la personne qui me suit.

Unptitbout, superbe nouvelle les choses vont avancer maintenant ! Je vais être aussi sous ovitrelle (et menopur) j'espère n'avoir à faire qu'un mois ... lol

Par contre pas de news de jujulolo24, j'espère que tout va bien ...

unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2015 à 12:47:28  

Salut Fofy!

Contente pour toi que ton traitement démarre aussi! On se suit de près! J'espère que pour moi aussi ça sera rapide...

La gygy m'a expliqué le protocole mercredi, c'est assez compliqué mais elle m'a dit qu'il fallait qu'on se laisse un peu porté par le corps médical. On verra bien.

J'espère aussi que pour jujulolo24, son écho c'est bien passée!

---------------
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2015 à 14:41:53  

Ah oui alors là compliqué c'est bien le mot qui définit le protocole !

Je rentre de la pharmacie, j'ai été chercher les traitements pour être parée pour le jour-J ... Oh my god! Même le pharmacien se tenait la tête hihi ! Allez on y croit, ça va marcher !

unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2015 à 18:52:52  

Alors là, si même les pharmaciens sont perdu, ont est mal... lol

Moi j'attends mon 100% de la sécu avant d'y aller. En attendant ce soir je suis allée refaire mes sérologies sanguines, ça fait toujours un peu d'avance...

De toute façon, heureusement qu'on y croit parce que sinon on ne ferait pas tout ça!

---------------
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2015 à 14:48:34  

Hello les filles !!

unptitbout, fofy, voilà une bonne nouvelle pour vous !! :) je suis super contente pour toutes les 2 !!

de mon côté, ça y est j'ai été opérée lundi matin et je suis rentrée chez moi hier en fin d'aprem.
Mon chirurgien m'a dit que "c'était le chantier" dans mon ventre et qu'heureusement que j'avais pu subir cette intervention. Lol.
En gros, elle a pu enlever mon kyste ovarien, déboucher mes trompes et elle a enlevé les adhérences que j'avais au niveau du col de l'utérus et l'endométriose superficielle qui était sur mon utérus.
Me revoilà donc avec un bas ventre tout neuf !! :)
Et avec une bonne nouvelle en prime : possibilité de faire un bébé naturellement dans l'année qui vient !!! Avec mon homme, on est aux anges !
En attendant, là, elle m'a mise sous ménopause artificielle pour les 3 prochains mois (injections de decapeptyl à faire tous les 28 jours) pour que mon corps puisse se reposer et ne plus "fabriquer" d'endométriose.

Voilà pour les news.
Et vous, comment se passe votre début de protocole ?
Message édité par sylene95 le 21/05/2015 à 14:52:00

---------------
sticker

En attente TEC1
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2015 à 21:26:36  

Salut! Sylene, contente d'avoir de tes nouvelles!

Je suis ravie que ton opération ce soit bien passée et que tu ai un ventre tout neuf! D'ici 3 mois, vous allez pouvoir reprendre les essais à fond!

Repose toi bien pour reprendre la forme!

Pour moi, dans l'attente de la fin de mon cycle (ou pas, on ne sait jamais, y'a toujours un petit espoir...) pour commencer le protocole

---------------
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2015 à 21:42:40  

Sylene, superbe nouvelle ! Pas trop dur la récupération?
C'est génial, j'espère que ça fonctionnera naturellement, maintenant que c'est tout neuf hihi !

sinon moi pareil que Unptitbout : j'attends les rrr qui ne devraient plus tarder puisque j'ai des petites pertouilles marrons. Le compte à rebours va bientôt commencer : c'est parti pour la souffrance qui donnera espérons le naissance à un bout d'amour

sylene95
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 16:33:26  

unptitbou, oui, on attend de pouvoir recommencer les travaux pratiques .... sans capote !! Voui, voui, tu lis bien ! Nous aussi, on a halluciné : avec le decapeptyl, pas le droit à des rapports sans contraception (hors pilule) :( ... mais bon, on se dit que ça va vite passer !
Sinon, je croise les doigts pour que tu n'aies pas tes rrrr ! :)

fofy, je récupère doucement.... j'arrive enfin à me lever du lit toute seule et à me mettre sur le côté pour dormir sans avoir mal au niveau de mes points de suture. Ma mère est venue aussi pour me tenir compagnie et s'occuper de faire à manger et les tâches ménagères donc je peux vraiment me reposer... surtout que je me sens très fatiguée, limite à avoir des vertiges. C'est assez bizarre comme sensation... C'est comme si j'étais droguée toute la journée !! Lol.
Tu verras bien si les pertes marronnettes deviennent des rrr.... ce que je ne te souhaite bien sûr pas ;)

Tenez-moi au courant, bisous

---------------
sticker

En attente TEC1
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2015 à 20:56:55  

Ah oui, pas sympa les capotes... Mais bon, 3 mois ça va vite passé et le retour sans capote ne sera que mieux... lol.

Nous aussi, on a des chances de passer par là avec le protocole car si il y a plus de 3 ovocytes, c'est rapport obligatoire avec capotes...

Pour ton opération, je pense que c'est normal, il y a quand même l'anesthésie à "évacuer" et il t'on "farfouillé" dans le bas ventre... Je pense que je serais naze pour moins que ça!

Heureusement, que ta maman est venue te donner un coup de main.

Profite de ce long week end pour te reposer.

Fofy, j'espère que tes pertes marrons ne vont pas se transformé en rrr...

---------------
Profil : Discret
anna97419
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 12:50:51  

Coucou les filles,
Juste vous donner les nouvelles, le moral est à zéro.
Vous avez compris, IAC raté.
Pds négatif et les vilaines sont arrivées et la pour le coup elles sont vraiment vilaines.
Vu gygy ce matin, on va commencer le traitement pour la FIV.
Mais après ces quelques jours de vacances avec chéri, on a revu nos priorité et fait le bilan de notre vie et surtout regarder notre poupée profiter de la vie et on a décidé de faire qu'un essai. Fatigues de faire l'amour sur commande, de toujours tout calculés mais surtout de ressentir cette immense déception tous les mois quand les règles arrives. D'avoir ce gros pois sur le cœur, ce pincement qui est présent en permanence, ca me pèse vraiment , je crois que je suis à bout, au bout de mes limites et patience.
Après il faudra apprendre comment renoncer à ce bébé et faire le deuil de ce désir de grossesse.
Mais pour le moment 1 FIV prévu pour fin juin.
Voilà.
J'espère que vous avez meilleures News que moi !!!

---------------
Maman d'une magnifique princesse 3 et demi
Essai bébé 2 depuis Avril 2014
Lui 40 moi 35
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 19:22:04  

Salut Anna, contente d'avoir de tes nouvelles. Dommage que ça soit des nouvelles comme ça... Je suis triste pour toi que ça n'ai pas fonctionné. Je croise les doigts pour que votre FIV fonctionne en juin.

J'avoue que c'est pas facile de voir venir les règles chaque mois...

Pour nous, la prochaine étape c'est notre première tentative d'insémination dès que mes rrr auront débarquées. Voilà voilà.

J'espère que le moral va allez mieux!

Fofy et Sylene, comment allez vous?

---------------
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 11:29:07  

Hello les filles,

Anna, je suis triste pour toi, j'espère de tout coeur que la FIV fonctionnera !!! Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour que ce désir de bébé se concrétise.
En attendant, j'espère que tu vas mieux. N'hésite pas à venir ici pour parler, en tout cas.

Unptitbou, je commence à reprendre un rythme normal, j'ai le ventre encore un peu gonflé et sensible au niveau du milieu du bas ventre mais j'ai la pêche ! Mes saignements se sont enfin arrêtés donc on va pouvoir refaire des câlins une fois que chéri sera revenu de Toulouse en début de semaine prochaine... il me tarde lol :p !!
Sinon, je vais reprendre le boulot en douceur, donc c'est cool : je reviens mercredi et vendredi aprem, j'ai mon RDV post-opératoire.
Et toi ? Ca y est, tu as commencé ton protocole d'insémination ?

Fofy, quoi de neuf, tu vas bien ?

---------------
sticker

En attente TEC1
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 20:23:02  

Sylene, contente pour toi que tout se remette en place doucement mais sûrement.
J'espère que ton rdv vendredi se passera bien et qu'il te dirons une bonne nouvelle!

Pour moi, j'ai eu mes rrr hier, donc début des pics pics lundi soir... Puis rdv PDS et écho vendredi matin.

J'ai hâte de commencer et peur à la fois...

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10
Decapeptyl et pas de règles 1
besoin de votre aide 0