51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4065735
unptitbou
Profil : Régulier
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 20:23:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sylene, contente pour toi que tout se remette en place doucement mais sûrement.
J'espère que ton rdv vendredi se passera bien et qu'il te dirons une bonne nouvelle!

Pour moi, j'ai eu mes rrr hier, donc début des pics pics lundi soir... Puis rdv PDS et écho vendredi matin.

J'ai hâte de commencer et peur à la fois...

---------------
Lui et moi : 28 ans
Début des tests : octobre 2014
Après 2 ans et 8 mois d'essai... IAC N°1 : +++
F,naissanc​e,2015-08-​12,,,,,,,0​,0,4,2016-​03-12,
n°4065736
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 20:23:55  

Fofy, j'espère que tout va bien...

---------------
n°4065737
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 20:34:00  

Unptitbou, merci ! J'ai hâte d'avoir mon RDV vendredi prochain. J'espère aussi que tout ira bien et que chéri pourra venir avec moi (mais ça c'est moins sûr).

Cool pour le début des pics !!!! :) Je comprends ce que tu ressens, c'est tout à fait normal. C'est parce que c'est le début du protocole, ça ira mieux après !
Tiens nous au courant de ton RDV de vendredi, je penserai à toi ;)

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
Publicité

n°4065738
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2015 à 21:21:45  

Salut les filles !

Sylene, super que tu ailles mieux ! Tu vas pouvoir repartir "de zero" avec le bidon tout neuf ;).

Anna, je suis vraiment désolée pour toi ... c'est difficile de tenir moralement surtout en voyant ces déceptions mois après mois.
Peut être qu'en laissant bébé de côté il arrivera tout naturellement, ce que je te souhaite de tout coeur.

Unptitbout, allez hop go les piqouz sans oublier les câlins, hihi !

Désolée pour mon absence, je suis tellement concentrée dans mon protocole de stim que je ne pense même pas à vous donner de nouvelles. En plus avec le taf où il faut que je pense à plein de trucs en même temps je sais plus où donner de la tête !
Alors j'ai commencé mes piqûres dimanche, j'en ai jusqu'à lundi sur : mardi 02/06 je passe une écho et une pds tôt le matin, de là la sage femme va me dire quelle conduite à tenir... j'ai trop le stress !

n°4065743
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 09:06:42  

C'est gentil les filles de penser à moi!

Ce qui me rassure c'est que c'est chéri qui va me faire les pics pics.

Fofy, j'espère que mardi tu auras une bonne nouvelle!

Bon courage pour la suite à toute les deux!

---------------
n°4065745
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 10:21:00  

Hello !

fofy, oui, je fais de plus en plus de choses dans la maison donc ça fait du bien !
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée entre le boulot et le protocole...en tout cas, je croise les doigts pour mardi !! Prends soin de toi et repose-toi ce week end ! ;)

unptitbou, effectivement, c'est plus sympa que ce soit ton homme qui te les fasse plutôt qu'une infirmière... vous vivez les choses ensemble et ça vous rend peut-être plus complices ;)

Sinon, j'ai perdu + de 2 kgs depuis mon opération, je suis trop contente, alors je vais tout faire pour que ça continue pendant mes 3 mois de ménopause pour être au mieux si BB arrive après :)

Bisous ;)

---------------
sticker

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15

Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

En attente TEC1
n°4065746
counchitas​eb
Profil : Discret
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 11:31:12  

Bonjour tôt le monde . J étais venu sur ce forum il y a quelques temps avec le moral dans les chaussettes. Je viens vous donner quelques nouvelles . La situation était au point mort 3 ans d arrêt de pilule et 2 fausses couches inexpliquée. Un changement c est enfin fait je suis à présent suivit en pma et prise en charge pour des I.A. J ai fait un premier cycle mais mes règles sont arrivées donc pas de bébé par le moment. J espère que ça finira par être un +++. Mais c est difficile de garder le moral apres 3 ans d attente. Quand on vois que tt notre entourage a déjà des enfants. Difficile aussi d en parler avec le conjoint qui ne comprend pas forcément tt ca. Et vous ou en êtes vous ?et le moral?

n°4065747
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 11:51:10  

Salut counchitaseb, ça a pas dû être facile d'encaisser 2 fc ... je sais pas comment je serai après ce genre d'événement... tu les as faites à combien de temps d'intervalle ?
En tout cas, c'est cool que tu aies pu commencer un protocole d'IA ! Et je suis sûre qu'un beau +++ va arriver !! ;)
Courage, comme on dit "Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir".

Oui, les mecs ont souvent une réaction très différente de la nôtre, nous on est plus dans l'émotion, le sentiment, ça nous touche plus qu'eux généralement. C'est aussi mon cas et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum. Ca fait du bien, moralement, de trouver des personnes à qui parler de ce qu'on ressent, de nos problèmes et ça permet souvent de relativiser car comme on vit la même chose, on se sert les coudes. Donc, justement, si ça va pas, on est là !!! ;)

Bisous

---------------
sticker

En attente TEC1
n°4065749
counchitas​eb
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 13:08:33  

Oui c est pas facile.
J ai arrêté ma pilule en 2012 j ai fait la premiere fausse couche en decenbre et la deuxième en septembre 2013.et depuis plus rien du tt.
Oui c est sur il faut garder espoir mais des fois on baisse les bras.
Oui les hommes ne voient pas les choses de la meme facon.
Et toi quel est ton parcours?

n°4065750
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 13:33:54  

Ok, et suite à ces 2 fc, que t' avait dit ta gygy ? Je suppose qu'elle t'avait dit que tu pourrais à nouveau tomber enceinte naturellement, mais là, comme ça fait plus d'un an et demi que tu as eu ta dernière fc, je suis étonnée qu'ils ne t'aient pas proposé un protocole un peu plus tôt.... du coup, c'est vrai que ça te paraît hyper long et que le moral en prend un coup... :s mais je suis sûre que la patience finira par payer !!!! :)

De mon côté, nous sommes en essai BB depuis plus de 2 ans.
Au bout d'un an d'essais sans résultats, nous sommes allés voir ma gygy pour comprendre pourquoi.
Une première écho a montré un kyste sur l'ovaire droit de 4cm de diamètre mais ma réserve ovarienne était très bonne pour les 2 ovaires. A ce moment-là, ma gygy m'a prescrit une hystérosalpingographie.
Deuxième verdict : j'ai les 2 trompes bouchées, très peu de chances d'avoir un bébé naturellement donc le médecin me dit qu'il faudra passer par une FIV.
3ème examen ==> le kyste sur l'ovaire droit est un kyste endométriosique.
Prise de RDV avec un chirurgien recommandé par ma gyéco : il faudra que je subisse une coelioscopie pour déboucher mes trompes et enlever mon kyste.
Entre temps, les examens du côté de mon homme sont OK. Soulagés !

Mon opération a eu lieu le 18 mai dernier. Le chirurgien a pu déboucher mes trompes (elles s'étaient bouchées à cause de l'endométriose et cela avait créé des adhérences), enlever mon kyste, l'endométriose superficielle sur mon utérus et les adhérences au niveau du col de mon utérus.
Je repars donc avec un petit bidon tout neuf :) et avec la chance de concevoir un bébé naturellement dans l'année qui vient !!! :)
Nous voilà donc partis pour les essais BB (les vrais, cette fois-ci) à partir d'août. En attendant, je suis en ménopause artificielle pour que mon corps se repose et ne fabrique plus d'endométriose (car cette maladie vient avec les cycles menstruels).

Voilà ! Désolée pour le roman lol.

---------------
sticker

En attente TEC1
n°4065752
counchitas​eb
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 14:46:45  

Ca a pris beaucoup de temps parce que le gyneco qui me suivais est parti en retraite donc j ai trouvé une autre personne mais elle me convenait pas du tt. Mais mon conjoint insistait pr que je reste chez ce gyneco jusqu'au jour ou ca a été la fois de trop donc j ai décidé de changer mais voilà quand tu arrives tu reprends tt a zero: attend naturellement, le clomid... pr en arriver au insémination artificielle. Donc la on croise les doigts.

Toi dit ton parcours n'est pas facile non plus. Mais au moins ils ont trouvé pourquoi ca ne marchait pas.et peu être que cette année sera la bonne je te le souhaite. Et en plus ton corps se sera reposé donc en pleine forme. Vous avez quel age ton conjoint et toi.

Ca fait du bien de parler avec des personnes qui sont dans le même cas .

n°4065753
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 15:10:33  

hebe:{} Ah oui, pas facile tout ça, je comprends... depuis combien de temps tu as ton nouveau gygy ?

Après, c'est vrai qu'on ne rattrape jamais le temps perdu, mais si tu as un bon suivi et que la prise en charge est rapide, y a pas de raison !! ;) je croise les doigts très forts pour toi !!

Oui, c'est vrai que lorsqu'on m'a annoncé que j'avais les 2 trompes bouchées, j'avais le moral au plus bas mais mon chéri et des amies ont su trouver les mots pour me faire aller de l'avant... y a aussi le forum et ça m'aide beaucoup !
Et depuis l'opération, je suis complètement reboostée ! :) j'avais pris 10 kgs, j'en ai quasiment perdu 3... et je sais que si je continue comme ça, BB arrivera dans de meilleures conditions.

Mon homme a fêté ses 29 ans au mois de mars et moi, je soufflerai mes 31 bougies en septembre. Et toi ?

---------------
sticker

En attente TEC1
n°4065754
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 15:30:29  

Sylene, super pour ta perte de poids! Continue comme çà!

Counchitaseb, j'espère que tes ia, t'apporterons une bonne nouvelle le plus tôt possible!

C'est vrai que le forum ça aide plus libéré un peu ce qu'on à sur le coeur...

---------------
n°4065755
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2015 à 16:53:16  

Merci unptitbou :)

Oui, heureusement que vous êtes toutes là :) ;)

---------------
sticker

En attente TEC1
n°4065758
counchitas​eb
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 17:07:28  

Wi le gynécologue qui me suis est super . Alors que l autre était exécrable et avait des frais d honoraires enormes.
Oui le temps passe mais bon on verra bien.

Le stress n aide pas . Moi j ai tendance a vider les placards. Lol. 3 kilos de perdu c est deja bien je trouve. Courage a toi u es en bonne voie. Ca et ton corps tt neuf tu vas etre au top pr accueillir une petit bébé.

Mon conjoint a 29 an et moi 27.

Oui ca fait du bien de trouver des personnes qui sont dans notre cas.

n°4065759
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 18:43:36  

Unptitbout, ça va ton chéri n'appréhende pas trop de s'occuper de tes piqûres ?

Sylen, je suis pas trop crevée ça va mais toujours en train de penser à plein de choses donc bon ça occupe, hihi !
Félicitations pour la perte de poids ! Je me suis motivée aussi un peu en ce moment je fais quelques exercices d'abdos et de fessiers tous les soirs, je me sens un peu mieux en plus de la petite marche tous les jours pour aller faire mes piqûres. Ça fait du bien au moral !

Counchitaseb, désolée pour le premier échec, on y croit pour la suite, ça va le faire ! Pas trop difficile pour le protocole ?
Perso le moral est un peu yoyo, des jours où ça va au top je suis motivée malgré l'absence de bébé et d'autres périodes où tu te demande ce que tu as pu bien faire pour mériter ça ... Comme tu dis les chéris ne comprennent pas forcément ce qu'on ressent en plus.

Eh oui les filles on est toutes la pour s'entraider et ça fait bcp de bien de déballer notre sac surtout avec des personnes qui en plus de compatir comprennent réellement ce quon vit !
J'ai failli oublier aussi, chéri a refait un spermo et a fait une écho des testicules. Pour le dernier exam ils n'ont rien vu, j'appelle demain pour les résultats approfondis

n°4065760
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 21:10:44  

Fofy et Sylene, mon homme n'a pas l'air de trop s'inquiéter de devoir faire mes piqûres... Par contre moi j'ai pas fait encore la première que je stresse déjà... bref, il faut que je me détende parce que ça va pas trop le faire...

Fofy, j'espère que pour ton homme ça va être bon les résultats... c'est en vue de l'insémination qu'il lui font faire les exams?

---------------
n°4065761
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 22:18:37  

Ben en fait si tu veux la je suis encore en stim simple, si ça marche pas ça sera go fiv directement donc oui ils lui ont demandé ça pour la prochaine étape si elle a lieu d'être ...

n°4065762
counchitas​eb
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2015 à 22:38:53  

Je m y attendais un peu etant donné que le gynécologue m a dit la première fois il faut bcp de chance et les résultats du spermogramme etait mauvais donc c etait pratiquement sur.
Apres le protocole c est la galere parce que l hôpital ou je suis est a une heure de chez moi et que je suis en horaires décalés. Et puis les hormones c est pas le top pr le corps . Mais bon y a pas le choix.

Et oui fofy le moral y des moments ca va et d autres c est plus compliqué. Et toi tu en est ou dans ton suivit

Et unptitbou les Piqûres ca va le faire c est un coup a prendre c est mon conjoint qui me les fait .tu ne sens rien du tt. Juste le liquide un peu mais je te conseil de sortir le stylo du frigo 1/2 heure avant .c est mieux. Fin si c est cela ??

n°4065764
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 09:27:38  

Hello les filles,

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir !! :)
Mon homme rentre ce soir de son déplacement d'une semaine, j'espère qu'il va le remarquer :p ... au pire, s'il le remarque pas, je sais qu'il sera content donc c'est le principal ^^

unptitbou, si je me trompe pas, tu as dû faire ta première piqûre ce matin. Ca a été ?

fofy, j'espère que les résultats de ton homme seront OK !

couchitaseb, tant mieux si tu as un bon gynéco. Et, effectivement, le fait d'avoir l'hosto si loin, ça doit pas être facile et fatiguant :s
Tu fais quoi dans la vie ?

De mon côté, j'arrive à la fin de mes 15 jrs de repos (je reprends mercredi), je les ai pratiquement pas vus passer lol.
Pffff.... pas envie de retourner au boulot lol, y en a trop qui m'attend !!! :( mais bon, pas le choix, de toute façon et puis, je ne vais travailler que jusqu'à vendredi midi donc c'est vrai que le fait de reprendre en douceur, c'est beaucoup mieux que de reprendre direct en ayant une semaine complète....

---------------
sticker

En attente TEC1
n°4065767
counchitas​eb
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 14:03:04  

Bah oui c est pas facile pour s organiser entre les rendez vous , les prises de sang, le travail... Je suis éducatrice . Je commence tôt le matin rentre chez moi et reprend en fin de journée par finir a 23h donc la galère. Donc c est la course et bcp de stress. Et toi sylene que fais tu comme travail? Oui c est bien que tu puisses reprendre en douceur.

n°4065768
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 17:36:10  

Counchitaseb, en ce moment je suis en stim simple avec du menopur pendant 10 jours (dernière demain), demain je fais écho et pds pour voir comment ça se passe là d'dans si tout va bien ça sera déclenchement de l'ovu avec ovitrelle et après ça de la progestérone matin et soir en intravaginal jusqu'à la fin du cycle. Ça pendant deux cycles sûrs, peut être un troisième, à voir avec la personne qui me suit en pma. Si pas de résultats on passe direct en fiv sans passer par les I.A.
Sinon galère pour l'hôpital qui est loin, ils veulent pas que tu fasses ça vers chez toi ou vers ton lieu de travail?

Sylene, mets toi en tenue coquine il le remarquera hihihi. Sinon j'ai appelé la sage femme elle m'a dit qu'en gros s'il y a qqch mon Dr de pma nous contactera direct mais que comme les exams sont surtout pour les fiv en vue pour le moment c'est pas grave si on a pas les résultats.
Effectivement tu vas reprendre en douceur, ça va ! Moi bientôt le retour des vacance, il me restait des jours à poser donc ça va faire du bien. C'est vrai que le stress du boulot accumulé à ce qu'on vit c'est dur à supporter par moments.

n°4065770
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 21:19:01  

Fofy, j'espère que vos exams ne vous serviront à rien et qu'il n'y aura pas de suite par la case fiv...
J'avais pas compris que vous étiez encore en stim simple, je croyais que vous étiez passer en iac comme nous... Bref, j'ai dû loupé une étape, désolée. J'espère qu'avec l'ovitrelle en plus ça va le faire!

Counchitaseb, c'est vrai que ça doit être difficile à gérer un boulot avec des horaires pas facile, un centre loin de chez soi... Pour ma part, le centre est à 10 minutes de mon boulot donc selon les horaires des rdv ça devrait pouvoir le faire à peu près (enfin j'espère pouvoir arriver à tout gérer)

Sylene, j'espère que ton chéri a remarqué... Sinon, il va falloir te venger sur lui... lol

Ici, 1ere injection de puregon faite ce soir! Chéri à été adorable et délicat. J'ai même pas senti l'aiguille, juste un peu le produit qui m'a piqué un peu. La suite au prochain épisode...

---------------
n°4065771
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 21:47:17  

Unptitbout, c'est pas grave on est plusieurs sur le forum donc pas facile de suivre tout le monde en même temps :)
En tous cas j'espère aussi ne pas avoir à passer par la ...

Pour les pics pics c'est tout les jours ? Ton chéri assure ! Il a pas eu trop peur ?

Moi j'ai hâte d'être à demain pour connaître la suite des événements ! Écho et pds ... j'espère que tout sera nickel !

n°4065772
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 22:16:05  

Hé oui, pics pics tous les soirs jusqu'à jeudi soir pour le moment. Vendredi matin, écho et pds pour savoir la suite du programme.

Chéri, il est à l'aise pas de soucis. Ça le dérange pas. Demain soir, il va m'expliquer comment faire, au cas où il ne serait pas là...

---------------
n°4065778
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 18:59:42  

Eh ben la on pourra dire qu'on est en même temps ! J'ai fait ces exams ce matin main à priori les fofo ne doivent pas être assez matures j'en sais rien ... il en a trouvé un de 10 et 5 de 9. La pds je sais pas ce que ça a donné mais en tous cas les sages femmes m'ont appelée je continue les pics pics pendant 3 jours et vendredi rebelotte pour les deux exams.

Non mais, au top ce Monsieur ! Hihi

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41

Suivez-nous