70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  68
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4065778
fofy76
Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 18:59:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eh ben la on pourra dire qu'on est en même temps ! J'ai fait ces exams ce matin main à priori les fofo ne doivent pas être assez matures j'en sais rien ... il en a trouvé un de 10 et 5 de 9. La pds je sais pas ce que ça a donné mais en tous cas les sages femmes m'ont appelée je continue les pics pics pendant 3 jours et vendredi rebelotte pour les deux exams.

Non mais, au top ce Monsieur ! Hihi

n°4065779
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 19:53:39  

Hé bien là c'est vrai qu'on fait fort Fofy! J'espère que ça sera bon pour nous deux vendredi... Je croise les doigts!

Pour mon chéri, pour une fois, il est patient... lol. C'est pas l'homme parfait non plus... lol

Sylene, le retour de ton homme c'est bien passé? Bon courage pour la reprise demain.

---------------
Lui et moi : 28 ans
Début des tests : octobre 2014
Après 2 ans et 8 mois d'essai... IAC N°1 : +++
F,naissance,2015-08-12,,,,,,,0,0,4,2016-03-12,
n°4065780
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 20:56:30  

Oui je croise les doigts aussi pour que les choses s'accélèrent pour toutes les deux.
Ah ben les hommes faut bien qu'ils participent comme ils peuvent hein, ils ont très peu de choses à faire par rapport à nous! ^^

Publicité

n°4065781
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2015 à 21:09:44  

Ah bah ça c'est sûr, ils ont juste à faire un petit tour au labo... Mais bon, ils ont pas notre courage c'est pour ça...

Sinon, je viens de faire ma 2nde pics pics toute seule comme une grande! Je suis fière de moi! (Je sais, il ne me faut pas grand chose pour me faire plaisir...lol)

---------------
n°4065790
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2015 à 22:56:35  

Ah ben t'as de quoi être fière hein !! Perso suis trop une tapette pour faire ça toute seule hihi.
Allez vivement vendredi !

n°4065799
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2015 à 21:56:48  

lol. Je ne suis pas superwoman non plus...

Allez, je croise les doigts pour nous deux demain matin.

J'espère que le rdv de Sylene de passera bien aussi.

---------------
n°4065802
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2015 à 09:31:57  

Coucou les filles! Comment ça va?

Pour moi, il n'y avait qu'un follicule de 10 mm et pleins d'autres de 5 mm donc augmentation de la dose de puregon jusqu'a dimanche et re-contrôle lundi matin...

fofy76 et sylene95 comment se sont passé vos rdv?

---------------
n°4065814
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2015 à 18:43:43  

Unptitbout, je suis dans la même situation que toi avec une petite mauvaise nouvelle en plus ...
j'ai fait une première fois pds et écho mais pas suffisant donc on continue les piqûres 3 jours, à nouveau les deux exams :
A l'écho le gygy m'a trouvé un très beau folicule de quasi 20 et plusieurs de 9. Il m'a ensuite montré l'autre ovaire et résultat, j'ai les ovaires micro polykystiques! Superbe ! Après quasi 2 ans de batterie d'exam y en a pas un qui a été foutu de me trouver ce que j'avais !
Donc bref pour lui c'était pas trpp trop alarmant mais ça explique le pourquoi du comment. Le résultat de la pds ne devait pas être très satisfaisant puisque j'ai du continuer pour 3 jours de pics pics. Tout comme toi, contrôle demain avec pour la 3e fois pds et écho, on croise les doigts.

n°4065815
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2015 à 19:26:28  

Hello les filles !!

Désolée, j'ai été très occupé ce's derniers jours, entre le retour de chéri (on s'est sauté littéralement dessus ! hihihi), la reprise du boulot, le rdv avec le chirurgien et le reste...
Côté rdv post-op, tout va bien, mes points sont quasiment tous résorbés, il y en a un qui est un peu rouge mais rien de grave.
Je dois prendre rdv avec ma gygy pour mi-juillet opur voir ce qu'on fait par la suite... soit mes cycles redeviennent réguliers et dans ce cas-là, on fait les essais BB sans aucun traitement, soit mes cyles sont irréguliers (comme avant) et là, on passera sans doute par des stim.

fofy, c'est hallucinant que tu n'apprennes que maintenant que tu es OPK.... je comprends que tu sois énervée !!
Cool pour ton fofo de 20 mm, c'est génial, quand même !

unptitbout, ok pour tes pics pics... je vois que chéri a assuré, c'est super !! Bravo à Mr ;)

En tout cas, je penserai bien fort à vous demain pour votre contrôle. Je croise les doigts pour vous 2 !!

Gros bisous et bonne soirée :)

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec dans mon centre de PMA ; on attend le bilan de la FIV 1 pour voir ce qu'on tente en FIV2 (changement de traitement ? ICSI ?)
n°4065816
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2015 à 19:31:44  

couchitaseb, je suis Chef de Projet Webmarketing.
Pas cool pour tes horaires tout en décalé... c'est un rythme de dingue, que tu as !
Comme dit unptitbou, est-ce que tu aurais la possibilité d'avoir un centre plus près de ton travail, par exemple, pour que tu sois moins fatiguée ? ou alors le centre est choisi "par défaut" ?

Bisosu

---------------
sticker

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15

Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec dans mon centre de PMA ; on attend le bilan de la FIV 1 pour voir ce qu'on tente en FIV2 (changement de traitement ? ICSI ?)
n°4065818
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2015 à 21:26:15  

Holala Fofy, c'est bizarre tes histoires. Et c'est pas très rassurant surtout, je comprends que tu sois en colère.. Ils avaient les yeux bouché les autres? Bref, heureusement que celui ci a vu la chose...Du coup, ça change quelque chose?

Sylene, contente que ça soit bien passé pour ton rdv et avec chéri ^^ lol

Moi j'espère que mes petits fofo auront bien grossi... Croisons les doigts!

---------------
n°4065821
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 10:06:25  

Sylene, tu dois avoir hâte d'être en juillet, j'espère pour toi que ça va passer vite !

Unptitbout, je ne sais pas du tout si ça change qqch à priori le matos fonctionne quand même ... je vais voir si ça marche pas ce cycle ci.

Qu'est ce que ça a donné ton rdv ?

Pour moi endomètre de 16 mm et mon bébé fofo à grossi : 26 mm. Le gars m'à dit "j'ai rarement vu ça !". J'espère vivement que j'aurai une bonne nouvelle cette aprem

n°4065826
counchitas​eb
Profil : Discret
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 14:33:14  

Coucou les filles . J espère que vous allez bien ?

Désolé j ai pas eu trop de temps à moi ces temps ci.

Oui c est plutôt la course . Des fois ces difficiles à gérer.
Pour le mois de mai on a laissé tomber avec les jours fériés les weekend et la distance ca aurait été impossible. Et ci c'était pour perdre une chance supplémentaire ça valait pas le coup. Du coup on a essayé naturellement.
Donc j attend de pouvoir reprendre les pics pics ,même si j ai laissé passer un mois ca m a permis de souffler.

Sylene : si il y a un centre pma loin mais trop quand même .Mais j ai préféré choisir un hôpital réputé ou le Gygy connaît parfaitement son travail. Mais c est vrai que c est la galère.

Autre chose: je ne sais pas si vous connaissez mais j ai testé la microkine on m a dit que ça pouvait aider à tomber enceinte . Donc on verra par la suite . Mais même si ça ne fonctionne pas elle aura su me donner des éléments de ma vie.

Fofy : moi c est l inverse on m a dit que j étais opk puis apres finalement c était pas ca. Mais toi c est abuser 2 ans pour qu'il te dise cela. Ne baisse pas les bras j ai une amie de ma soeur qui a réussi à tomber enceinte.

n°4065827
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 18:52:50  

Counchitaseb, c'est vrai que le mois de Mai ça aurait été très compliqué avec ces 4 jours fériés ! Ça a du te faire du bien de faire une petite pause quand même, espérons que ça ait été bénéfique.
Je ne connais pas du tout Microkine, c'est sous quelle forme ?

Non ça va j'arrive à rester positive quand je sais que le reste fonctionne quand même, je vois que ça ne bloque pas le chmilblik. J'ai regardé un peu certains forums et j'ai vu bcp de personnes tomber enceinte malgré ce pb donc l'espoir reste là :).

Quant à moi très bons résultats pour la pds et l'écho de ce matin. La sage femme m'a appelée et plus besoin de piqûre ce mois ci, même pas celle pour déclencher l'ovu, elle va se faire naturellement comme une grande ! Super contente !

Ensuite sous ordre de la sage femme on passe à la pratique jusqu'à jeudi ! D'ailleurs j'avais une question à vous poser par rapport à ça .... Chéri veut se contenter seulement de pratiquer une fois par jour, d'après lui "ça suffit" mais en fait moi je suis complètement déçue limite. J'ai peur que ça soit très loin de suffir et en même temps j'ai peur qu'en le faisant plusieurs fois par jour forcément l'envie ne soit plus tellement là et que du coup ça "marche" moins bien. Comment vous vous y prenez vous ?

n°4065829
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 21:03:48  

Coucou les filles!

Counchitaseb, c'est vrai que quand c'est la course ça doit faire du bien un petit cycle de pause! Je comprends ton choix d'être suivi dans hôpital réputé. J'espère que le moral va remonté et qui sait baby décidera de s'accrocher...

Je ne connais pas non plus la microkine. C'est quoi?

Sylene, vivement le mois de juillet ça va arriver vite... j'espère que gygy te donnera de bonnes nouvelles!

Fofy, super cool comme nouvelle. J'ai adoré ton expression de "bébé fofo", espérons qu'il se transforme en "bébé Fofy".

Pour moi, pics pics ce soir et demain. Re-contrôle et PDS mercredi pour si tout va bien, insémination vendredi!

---------------
n°4065831
counchitas​eb
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 21:58:15  

Oui ce mois sans pression sans rendez vous sans piqûres ca m a fait bcp de bien.

Fofy: c esr bien que tu restes positive. Je te dit l amie de ma soeur ca a marché sous puregon et ovitrelle sans I.A.
moi je te donne mon avis je pense que passer a l action une fois par jour suffit. Parce que il y aura moins de zozo.
Et apres effectivement l envie sera moins la. Mais apres c est toi qui vois lol.

Unptibou: courage pr les dernières pics pics je croise les doigts pr ton insémination. Ca fait combien de cycle que tu fais. Alle allé allé
Moi je vais entamer le deuxième cycle. Mais si les résultats du spermogramme sont encore mauvais on passera directement aux fecondations in vitro.

Alors la microkine : c est soit disant quelqu un qui est une guérisseuse de traumatisme. Apparemment ca pourrait aider a tomber enceinte. Donc elle touche des partt sur le corps.et deboque les choses . Elle m a donné des details important avec des dates : que j ai été malade et que j ai eu un lourd traitement, que ma mere avait un cancer et donné la date de sa maladie...apres je ne sais pas si fera que un petit bébé viendra ou pas. Mais au moin j aurais essayé.

n°4065832
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 22:17:24  

Ça c'est sûr que ça peut pas faire de mal. Je suis assez sensible à ce genre de choses aussi.

Pour nous, c'est le premier cycle sous traitement. Je croise les doigts!

Fofy, j'ai oublié de te répondre pour tes TP. Une fois par jour c'est suffisant je pense. Après ça peut fatigué les zozos... Après si l'envie est là, il faut foncé... à toi de motivé ton homme... lol

---------------
n°4065833
counchitas​eb
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2015 à 22:26:56  

Non c est sur au pire j ai perdu 50e lol. Mais je suis ressorti fatiguée. On verra part la suite..

Unptibou : Ha ba alors on en est presque au meme niveau. Moi j atend mes regles et hop on reprend. Bonne chance a toi.
Tu me diras comment ca c est passé.

n°4065834
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2015 à 09:40:55  

Unptitbout, tu m'as fait rigoler avec ton "bébé fofy" c'est adorable !
Allez je croise les doigts pour toi que tu n'aies plus besoin de pics pics demain, tiens nous au jus :).
Pour le traitement espérons que la chance du débutant soit avec toi!
En tous cas pour les tp je pense que je vais me résoudre à une fois quand même.

Counchitaseb, ton amie a du être super contente ! Heureusement qu'on a la médecine pour nous aider hein ... Merci pour le conseil sur les tp en tous cas, j'ai tellement envie que ça marche que je mettrai toutes mes chances de notre côté en restant toute la journée au lit hihi.

Le point positifs si vous passez direct en fiv au moins pas de perte de temps mais bon ça a l'air d'être hyper compliqué entre les rdv et les traitements. Déjà moi rien qu'en stim simple j'ai hâte de ne plus avoir à courir partout !

Ah ouais excellent pour le Microkine (je croyais que c'était un médicament aux plantes ou qqch comme ça ^^). Je vais en parler à chéri pourquoi pas me renseigner dans mon coin.

n°4065835
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2015 à 13:04:13  

Unptitbou, on croise les doigts pour les résultats de ta PDS et de ton écho. J'espère que tu pourras être inséminée vendredi !

Counchitaseb, cool que tu aies pu avoir un cycle sans traitement et que ça t'ait fait du bien !!
Je connaissais pas la microkiné. Tu as raison de tester différentes méthodes... y en a sans doute plein qui le font et qui arrivent à tomber enceinte, alors pourquoi pas !? Tiens nous au jus... qui sait ! :)

Fofy, comme les filles, je te conseille une fois par jour ; comme dit unptitbou, ça risque de fatiguer les zozos si vous le faites trop souvent. Du moment qu'ils sont "frais" (et dispos), tout ira bien ^^ ;)
En tout cas, je croise les doigts parce qu'un beau bébé fofo de 26 mm, c'est génial ! Je suis super contente pour toi que tu aies pu arrêter les pics pics pour ce cycle, ça s'annonce prometteur !!

De mon côté, RDV le 16 juillet aprem avec ma gygy. Vivement que ça arrive, c'est clair ! Trop hâte de passer à la suite !!

---------------
sticker

n°4065837
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2015 à 21:26:42  

Dernière piqûre de faite ( enfin j'espère...) , je vous tiens au courant demain.

Counchitaseb, de toute façon ça peut pas faire de mal et puis si ça marche, 50 € ça vaut le coup!

Fofy, à fond dans les TP, on y croit!

Sylene, le 16 juillet sera vite là!

---------------
n°4065845
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2015 à 18:49:08  

Salut les filles! Juste pour vous dire que c'est bon pour vendredi pour mon insémination!

Je suis trop contente mais je flippe à la fois!

---------------
n°4065846
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2015 à 21:16:40  

Sylene, vivement le 16 juillet alors ! Je croise les doigts vraiment pour que ça marche du premier coup ... la je suis à la progestérone depuis hier matin et soir par voie vaginale pour le moment aucun effet secondaire, jusqu'au 20 juin pour le prendre.

Unptitbout, eh oui à fond dans les tp bien que chéri commence à se lasser de devoir s'y mettre tous les jours !
Ah trop bien pour l'insémination !!! Hâte que tu nous raconte tout ça ! J'imagine que tu dois appréhender à fond ... courage !

n°4065847
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2015 à 21:53:20  

bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur le forum.
Mon compagnon et moi essayons d'avoir un BB depuis février 2014. Mon compagnon à 2 enfants d'une précédente union. J'ai fait une prise de sang pour voir les hormones et tout va bien de ce coté là, mr à fait un spermo et tout est ok. j'ai des cycles très irréguliers plus de 45j sans traitement. Depuis le mois de mars je suis sous clomid avec un monitoring ovulation tous les mois. lors du dernier rdv chez le gygy il m'a orienté vers un spécialiste car je souffre de disovulation.
Je vois le spécialiste en août. en attendant je continue le clomid.
J'ai lu vos messages et ils m'ont remonté un peu le moral, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans ce cas.

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

reglette-367052
n°4065848
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2015 à 21:56:15  

Ça c'est bien les hommes, quand on fait grève il râle et pareil quand il faut y allez tout les jour.... Je te rassure, le mien est pareil...

---------------
n°4065849
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2015 à 22:51:20  

Sophcoeur, bienvenue sur le post !
C'est quoi un monitoring ovulation ? Comment ça marche ?
Il vaut mieux aller directement chez un spécialiste, ça va t'éviter de perdre trop de temps qui risque d'être un peu long déjà d'ici août :/. Mais bon il ne faut pas perdre espoir, qui sait peut être que bébé pointera le bout de son nez avant la rencontre avec le spécialiste !

Effectivement ça fait bcp de bien de partager ce que l'on vit avec des personnes qui nous comprennent véritablement. On se soutien dans chaque épreuve, on se sent moins seule finalement.

Unptitbout, c'est pas grave je vais le remotiver krr krr ! Mais bon je comprends un peu ce qu'ils peuvent ressentir ces bonshommes !

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  68
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41