31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2015 à 20:03:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Fofy, si il y a une prochaine fois, je ne me ferais pas avoir je prendrais carrément mon aprem...

Trop mimi ton chéri... Moi quand je lui dit que j'ai mal au ventre, il croit que je fais semblant pour tirer ma flemme... En attendant, il ne serait pas capable de subir la moitié de ce que je fais... Moi je dit qu'on est des super Warrior! lol

ça c'est clair que la progestérone c'est pire que tue l'amour... et tu as de la chance, moi, c'est 3 fois par jour jusqu'à mes rrr ou jusqu'à mes 3 mois de grossesse...

De toute façon, en général quand tu es en parcours PMA c'est loin d'être glamour... Entre les rapports programmés, les exams à tout va (en plus des fois tu as le droit à des spectateurs...) et pour finir la progestérone...

Bref, c'est simple de faire un bébé... Je maudit les gens qui disent ça! (coup de colère du soir...lol)


---------------
Lui et moi : 28 ans
Début des tests : octobre 2014
Après 2 ans et 8 mois d'essai... IAC N°1 : +++
F,naissanc​e,2015-08-​12,,,,,,,0​,0,4,2016-​03-12,
Profil : Discret
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2015 à 22:11:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui moi aussi j avais repris le boulot . Le gygy remplaçant m a dit c est sans douleur pendant et apres . Mais bien sûr. A croire que mr a deja subit une insémination mdr. Si j avais su je serai resté a me reposer.

Et comme vous progestérone matin et soir jusqu'à 3 mois de grossesse ou jusqu'au regle.
Mais j ai une question vous l avez comment parce que moi c est oral et vaginal avec la meme boîte. Ca m a fait un peu bizarre.

C est vrai que c est hyper glamour tt cela mdr.

La progestérone ca donne des symptômes de grossesse je crois. mais bon avec tt ce qu on prend je ne sais meme plus mdr.
Mais il faut croiser mes doigts

Ouo je suis d accord . Tomber enceinte c est vraiment tres facile...mais pr les autres.

Profil : Régulier
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 07:43:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr couchitaseb l'histoire avec ton homme !

Fofy non c'est clair, j'ai l'impression que pour lui j'avais pas été opérée à certains moments... comme pour Belle maman d'ailleurs mais bref ! Mais bon à côté de ça il est doux et prévenant quand même alors bon...

Ouais grave unptitbou on est des Superwomen les filles !! Nos hommes à côté ils font les fiers mais effectivement dès qu'ils ont ne serait ce que 38,5 de fièvre, on dirait qu'ils sont sur leur lit de mort...
même mon père qui est médecin militaire fait ce genre de choses et ma mère est mdr quand ça arrive lol

Bon en tout cas je croise les doigts pour vous pour ce cycle !
De mon côté je vous dirai si l'huile d'onagre ça marche ou pas.

Bisous et bonne journée les filles


---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
Publicité

Profil : Discret
anna97419
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 10:15:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Et oui ces hommes !!! Mais bon on les aime quand même la preuve on veut leur faire un bébé ( qu'on appellera toutes Désiré ou Attente ou mieux Patience)
Moi je suis toujours avec les Oromones, qui me rend d'ailleurs très susceptible, je pleure pour un rien ou Si chéri me dit un mot de travers c'est parti pour une séance. Même ma fille me fait pleurer si je sens qu'on est en conflit (souvent le cas en ce moment)
Avec en plus un ventre gonflé, des ballonnements et des seins au garde a vous bref pas sympa ces hormones.
La j'attends mes règles pour pouvoir commencer les pic pic.
On déménage dans 1 mois , belle maman arrive dans 5 semaines (elle vit en Bretagne et nous a la Reunion), j'ai des clients qui arrivent bientôt (je fais de la location saisonniere), les vacances de ma fille dans 3 semaines et une FIV dans p être 3 semaines également, avec une crainte en plus car le centre ferme le 10 Juillet donc il faut qu'on puisse faire la FIV avant.
Ici Progestérone - 2 fois par jour voie vaginale seulement ( j'ai arrêté car le test de grossesse négatif). pendant 1 mois encore si positif
Et j'avais des grosses pertes aussi pas très agréable (3 à 4 protége slip par jour)
A plus


---------------
Maman d'une magnifique princesse 3 et demi
Essai bébé 2 depuis Avril 2014
Lui 40 moi 35
Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 12:56:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Unptitbout, oui tu as raison de vouloir te reposer pour la prochaine fois si elle a lieu d'être.
C'est vrai que les chéris quand même ont du mal à comprendre ce qu'on ressent pour eux on en rajoute hihi.
Roh la progestérone ouais franchement c'est pas terrible ! Effectivement tu dois en prendre longtemps quand même ...
Bien sûr que c'est simple de faire un enfant, puis t'façons tu verras quand tu les auras tu diras "si j'avais su, j'aurais pas été si pressée" LOL !

Counchitaseb, mdr c'est vrai que les médecin au masculin font bien rire dans ces cas là !
Pour la progestérone moi aussi sur la boîte c'est marqué orale ou vaginale mais moi on m'a demandé vaginale.
Ah ben d'accord pour les symptômes que ça donne ... ça me calme lol !

Sylene, oui on a beau dire mais bon on les aime quand même ces chéris même si des fois il y a des baffes qui se perdent ... :D
Mdr ! Je suis trop d'accord, sont trop des chochottes ! Ça joue les gros durs mais dès qu'il y a un pet de travers il faut prendre soin d'eux. Ça me rassure, y a pas que moi qui en ai récupérer un comme ça hihi

Anna, un véritable rush arrive alors ! Tu vas avoir de quoi t'occuper l'esprit dis donc, la vache !

Allez faut y croire à cette arrivée de bébé ... mon cycle n'étant pas terminé je garde encore l'espoir d'avoir un merveilleux cadeau d'anniversaire!

Profil : Régulier
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 13:22:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Anna mdr pour les noms de bébé


---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
Profil : Régulier
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 15:37:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mince j'avais écrit plus que ça et ça a pris que la 1ere phrase... je reviens plus tard biz


---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 15:39:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!
Je croise les doigts pour toi unptitbout. Eh oui comme vous dites les hommes dès qu'ils sont un peu patraque et ben c'est la fin du monde. Je vous rassure j'ai le même à la maison.
Je rentre de mon rdv chez le gygy alors bonne nouvelle j'ai un beau folicule de 23mm on dirait que le traitement de clomid commence à fonctionner. donc on va se mettre au boulot à partir de ce soir.
Anna97419 je vois ce que tu veux dire moi c'est un peu pareil je trouve que je pleure beaucoup pour un rien par moment et surtout je m'énerve vite. je crois que c'est du au traitement.


---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

29/03/17 écho du 3T, tout va bien pour bébé et moi.

Bébé est arrivé le 4 Juin! pour le plus grand plaisir de ses parents
Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 17:00:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sophcoeur superbe nouvelle ! Allez au boulot hihi

Profil : Régulier
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2015 à 20:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hé bien Anna, ça va être la course, mais c'est bien aussi comme ça , tu peux penser à autre chose... J'espère qu'avec belle maman ça se passe bien car sinon elle va te stressée!


Counchitaseb, moi aussi c'est marqué vaginal et oral... Au vu de la notice il y a moins d'effet secondaire en vaginal.

Anna, c'est impressionnant tes pertes sous progestérone... lol

Sophcoeur, au boulot!


---------------
Lui et moi : 28 ans
Début des tests : octobre 2014
Après 2 ans et 8 mois d'essai... IAC N°1 : +++
F,naissanc​e,2015-08-​12,,,,,,,0​,0,4,2016-​03-12,
Profil : Régulier
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2015 à 07:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui on les aime malgré tout nos hommes !! On s'accepte mutuellement avec nos défauts et tan mieux !

Anna, j'espère que tout va bien se passer avec belle maman. Pour le centre, tu vas en avoir un autre près de chez toi après du coup ou pas ? En tout cas, bon courage et un gros M**** pour ta FIV !

Sophiecoeur, super, un beau bebe fofo ! hop au boulot !!! Lol.


Bisous et bonne journée les filles
Message édité par sylene95 le 17/06/2015 à 07:21:03

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
Profil : Régulier
jujulolo24
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2015 à 14:00:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fofy76 cc! me revoilà je ss dsl de cette longue absence mai gt telmen pa bien ke javais pa la force daler sur lordi. je faisais boulot/dodo !! ct nausees(dpui dbu mai)et vomissements(dpui le 12mai) mai je croi (je croise les doigts en tt cas) ke c terminé et il serait tps car g attaqué ma 12sa lundi !
je parcours petit à petit tt vos msgs depui ke je ne sui pa revenu pr vs repondr et me metr à la page dc si d foi ya un décalage ds le tps ne tkt pa jle ratrappe!!lol!

alors 1erement, je ss cntente ke le msg ke javais posté le 2mai t fai plaisir, en tt cas je te soutiens à fon et tt ske g di étai sincère!

sinn oui g u une ordo pr la toxo... et je ss pa immunisé dc à vérif ts les mois! et jss O positif lol (je savais pa dc o moin mnt je le sais).



sylene95 cc!!alor pareil je rep ptit à petit alor ne tkt pa.
c super ke tu n es pa d endomestriose profonde je ss soulagé pr toi(msg du 4mai).



Anna97419 cc!! idem.
alor merci pr le conseil pr le ventre(6mai). du cou jdor kan mm dsu d foi mai jrest pa lgt pke apres ca mgene un peu, on verra mai jpense ke bientot jpourai pu dormir dsu lol!!

JE CONTINUE AC UN OTR POST... ...

Profil : Discret
counchitaseb
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2015 à 14:21:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui les hommes ne sont pas faciles à vivre mdr.. Des vrais chochottes lol .Et nous avec toutes les hormones que l on prend on ne doit pas être très sympa ts les jours. Lol.

Sophiecoeur: c est normal on est a fleur de peau. Entre la longue attente, les annonces de grossesse autour de nous et les traitements. On finit par craquer.

Bon pr ma part demain c est reparti pour le premier verdict j ai rendez vous a l écho pour savoir si les follicules sont arrivés ou pas encore. Et à la prise de sang. Donc d ici peu ca sera reparti pr la deuxième insémination . J angoisse mais bon y a pas le choix.

Profil : Régulier
jujulolo24
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2015 à 16:10:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite des reponses... ...
tigilu1 cc!! merci c genti! bn courage par rapport aux grossesses de tes amies et gspr ke la pause aura un effet positif!!



unptitbou et fofy76 super pr votre traitement, je croise les doigts!!
unptitbout alor cmen ca se pass?



sylene95 tres contente ke tn operation se soit bien passé. repose toi bien et tu repartira à neuf autant moralement ke physiquement, profite de l'été et tkt un ptit bb viendra tres vite se nicher d ke tu aura repri les essais!


Anna97419 cc!! je lis tn com du 26mai et je ss bien triste et dsl pr vs. en tt cas c votre décision et c sur kil fo s estimer hrx d avoir une merveilleuse ptite fille mai gspr franchement ke la fiv marchera vu qu apparemment c votre derniere tentative. bn courage et je croise les doigts pr vs!!

Profil : Régulier
jujulolo24
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2015 à 16:42:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors apres avoir essayer de suivr votre parcours jvai vs dner qq nvelles kan mm.

donc du cou ma tte 1ere echo du 6mai c bien passé. il y a bien un ptit embryon, g pu entendr sn coeur, et gt à 6sa +2j. gt tres heureuse davoir d tites photos de l echo ke g pu montré à mn chéri ki navai pa pu vnir. par contre c tres bref, el ma mem pa di la dpa mai je croi ke c pr dbu janvier, je vs redirai!

et dc depui g just fai la pds pr la toxo et tt le bastringue com expliqué ds un msg plu haut!

sinn niveau symptomes ben : nausees et vomissements(ki sont depui qq jrs terminés GSPR!!)
un pti bidon kon commence à avoir du mal à cacher, d seins un peu plu volumineux (pr le plu grd bonheur de Mr, lol), des envies pipi pa ttes les heures mai presk (et la nuit fo ke je me releve o moin une foi) et voilà.
sinn en 2mois 1k250 en moin ! c bien ca! lol

ns n avons tjs rien di. annonce aux futurs grds parents dimanch (pr la fete d peres) et à nos employeurs semaine pro.
ah oui d ailleurs lundi ct mes 12sa pile ! et g également signé mon embauche dc rassuré!!

et echo du 1er trimestre demain matin ac cheri ce cou ci, je commence à stressé!

voilà dsl de vs avoir saoulé et gspr ke ca ne vs drg pa tro ke jvs parl de ca et qu au contraire ca vs dne de lespoir!!

donnez moi de vos nvelles les filles, jaten ac impatience et gspr kil y aura des bnes nvelles!!!

encor DSL de ma lgue absence :( , g bien pensé à vs en tt cas!!

bn courage et pleins de +++++++ à vs les miss!!

Profil : Régulier
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2015 à 19:57:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Counchitaseb, j'espère que tes fofos vont être au rdv pour ton écho demain matin... Bon courage, je croise les doigts... Tiens nous au courant!

Sylene, heureusement qu'on les accepte les défauts de nos hommes, en espérant que nos futurs babychou, ne déteindrons pas trop deçu... lol


Jujulolo, contente d'avoir de tes nouvelles. Contente pour toi que tout se passe bien et que les vilaines nausées t'aient laissées tranquille... C'est toujours ça de pris si tu as perdu du poids...

Les prises de sang tout les mois c'est pas le plus grave, tant que tout va bien...
Je sais que moi aussi, j'y aurait le droit, car je ne suis pas immunisée non plus...

De mon côté, je suis à J5 post-insémination. J'ai encore le temps jusqu'à vendredi de la semaine prochaine... A fond dans la progestérone... lol


---------------
Lui et moi : 28 ans
Début des tests : octobre 2014
Après 2 ans et 8 mois d'essai... IAC N°1 : +++
F,naissanc​e,2015-08-​12,,,,,,,0​,0,4,2016-​03-12,
Profil : Discret
mymyyy13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2015 à 22:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles!!!! Ap
Message édité par Mymyyy13 le 17/06/2015 à 22:34:03
Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2015 à 23:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Counchitaseb, je croise les doigts pour toi que tu aies des bonnes nouvelles pour commencer le protocole!

Jujulolo, très contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! J'avoue que je commençais à m'imaginer le pire alors oufff soulagement. Dommage pour la toxo va falloir surveiller :/. Personnellement ça ne me dérange pas du tout que tu nous partages ton bonheur on est aussi là pour ça, alors tu as raison ! Ça doit être super émouvant d'entendre les battements du coeur, j'adore :).
Cool pour l'embauche, c'est les employeurs qui vont être contents d'ici peu ... hihi j'imagine leurs tronches !

Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2015 à 23:45:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oups j'ai oublié Unptitbout ! Allez courage plus d'une semaine à tenir, on y croit !

Profil : Régulier
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2015 à 06:32:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La moitié est presque faite... Encore une semaine... C'est long...


---------------
Lui et moi : 28 ans
Début des tests : octobre 2014
Après 2 ans et 8 mois d'essai... IAC N°1 : +++
F,naissanc​e,2015-08-​12,,,,,,,0​,0,4,2016-​03-12,
Profil : Régulier
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2015 à 07:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Unptitbou, courage pour cette semaine d'attente !! Effectivement, elle va te paraître interminable mais peut être porteuse d'une heureuse nouvelle et c'est tout ce qu'on te souhaite !!! ;)

Jujulolo, ça fait plaisir d'avoir de te news !!!!! :)
cool pour ta perte de poids et tant mieux si tu vas bien et que ton pti BB aussi, c'est le principal !
ça doit être génial d'entendre les battements du coeur de son BB pour la première fois !
Et, comme à dit Fofy, au contraire, ça ne dérange pas du tout que tu parles de ton bonheur, c'est tout à fait normal et puis on est ravies pour toi donc no stress par rapport à ça ;)

Couchitaseb, je pense à toi aujourd'hui et je croise les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle avec les fofos !!


---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2015 à 09:23:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!

Bon courage Couchitaseb pour aujourd'hui, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles. Félicitation jujulolo! j'imagine que le bonheur que tu as ressenti quand tu as entendu les battements du coeur de ton bébé. comme l'on dit les filles, cela ne nous dérange pas et puis des bonnes nouvelles comme ça nous aide à garder espoir pour la suite.

Bon courage unptitbout, ça va arriver vite et je croise les doigts pour toi.

depuis que j'ai eu mon monito de mardi, je surveille ma température (qui n'a pas bougé entre hier matin et ce matin, toujours en dessous de 37°), et j'ai l'impression d'être obsédée par l'ovulation. j'aimerais tellement qu'elle se fasse correctement ce mois-ci. par contre coté forme c'est pas le top j'ai des douleurs dans le bas du ventre et il est ballonné.

Bonne journée les filles a+


---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

29/03/17 écho du 3T, tout va bien pour bébé et moi.

Bébé est arrivé le 4 Juin! pour le plus grand plaisir de ses parents
Profil : Discret
anna97419
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 13:26:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
Alors personne n'a de bonnes nouvelles à annoncer !!!
Sylene le centre actuel est a 10 mins de chez moi et j'espère vraiment qu'on va le faire avant le 10 juillet sinon l'autre est a 40 mins.
Mais c'est bien parti pour car les règles ce matin du coup je suis dans la salle d'attente du gygy pour écho. Sinon c'est le we du coup trop tard !!!
Et c'est parti pour la FIV !!!
Jujulo finalement avec cheri on verra après si on en fait d'autres ou pas, surtout s'ils prélèvent beaucoup d'embryons (congélations) ce qui me fera pas subir ces hormones / injections et les effets secondaires qui vont avec !!
Ah on m'appelle, a plus les filles bises


---------------
Maman d'une magnifique princesse 3 et demi
Essai bébé 2 depuis Avril 2014
Lui 40 moi 35
Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 17:28:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sophcoeur, je comprend ton obsession c'est impossible de ne pas penser à chaque étape du cycle et encore plus l'ovu ! Justement tes maux de ventre son peut être l'annonce de l'ovu non ?

Anna qu'est ce qu'a donné ton écho ? Et c'était pour vérifier quoi ? Bon courage pour le parcours du combattant à venir ...

De mon côté encore demain pour la progestérone et finish normalement ! Par contre depuis qq jours j'ai assez mal au seins, par moments mal en bas du ventre ... Aujourd'hui en chaleur pas possible comme si j'allais étouffer la caissière m'à même donné son machin-client-suivant-qu'on-me​t-sur-le-tapis pour que je me fasse du vent, chéri m'a regardé choqué ! J28 aujourd'hui absolument pas de perte marron comme je peux avoir d'habitude ... du coup on a acheté un tg mais je me donne jusqu'à lundi matin pour le faire. J'ai tellement peur d'avoir encore et toujours cette malheureuse déception ...

Profil : Discret
anna97419
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 19:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fofy76 Le traitement d'oromones permet apparemment de "reconstruire" une muqueuse de bonne qualité, pour que la nidation de l'oeuf puisse se faire dans de bonnes conditions et l'écho montre une bonne épaisseur de la muqueuse utérine. Donc on commence les pic pic demain soir et rdv jeudi pour ré pds et écho.
Croisons les doigts que tes symptômes soient un ++++++

Et oui ça va être le rush....belle maman est plutôt cool avec son caractère lol je me suis quand même arrangée pour qu'elle vienne accompagner de sa belle sœur et l'autre petite fille...je l'aurais moins sur le dos.
C'est chéri qui va être content...5 gonzesses pendant 3 semaines

Bises les filles bon we a vous


---------------
Maman d'une magnifique princesse 3 et demi
Essai bébé 2 depuis Avril 2014
Lui 40 moi 35
Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 20:32:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah superbe nouvelle Anna ! Courage pour les pics pics surtout c'est pas très agréable mais bon il faut ce qu'il faut.
Merci pour moi ! Ça va être très dur d'attendre jusqu'à lundi matin ... jai limite passé ma journée sur les forums à chercher des nanas qui ont fait un tg à dpo 12/14 etc ou alors quels étaient les premiers symptômes et à partir de quels moments ... Pfff je me prends la tête si ça se trouve pour rien ! Faut que j'essaye de pas y penser ce week end... déjà je bosse demain donc ça va le faire.

Ah super pour belle maman hihi ! J'avoue que ton chéri va se mordre les doigts lol

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10
Decapeptyl et pas de règles 1
besoin de votre aide 0