23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
samissy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 13:00:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Voilà ma première fiv a été un échec.. Pds négative. J'ai rendez vous chez mon gynéco le 9 avril pour faire le point et je reçois le rapport de fiv la semaine prochaine. Fin février au transfert j'avais encore 3 embryons à 2 cellules à j2 donc présentant un retard de développement, normalement le biologiste devait les congeler. Je ne sais pas ce qu'il en est depuis. Verdict dans le rapport la semaine prochaine donc affaire à suivre, on recommencera certainement en mai..

Bisous bisous

---------------
Sam&Missy 29 et 25 ans
Ensemble depuis 5 ans
En essai BB 1 depuis octobre 2013
Février et mars 2015: contrôle des hormones: RAS
01/06/15 : 1er spermo pour chéri: Tératospermie sévère (96% d'atypiques)
06/08/15 : Rdv gynéco : Aucun traitement envisageable, il nous oriente vers une FIV ICSI
01/10/15 : 2nd spermogramme + cariotype pour chéri: Teratospermie extrême (98% d'atypiques) - cariotype RAS
05/10/15 : Echographie des testicules pour chéri: RAS
05/10/15 : Hystérographie: RAS
12/03/16 : FIV ICSI n°1 transfert de 2 embryons -- négative
09/04/16 : Rendez vous chez le gynéco pour faire le point.. On ne lâche rien..
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 14:03:37  

Coucou les filles!

Samissy, je suis désolée pour toi. tu dois attendre combien de temps entre chaque fiv? tu peux pas voir ton gygy plus tôt?
Bon courage.

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

29/03/17 écho du 3T, tout va bien pour bébé et moi.

Bébé est arrivé le 4 Juin! pour le plus grand plaisir de ses parents
samissy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 14:38:30  

Je pense que ça doit être deux mois, je recommencerai sur mes règles de debut mai.. Et non pas de rendez vous avant, le temps de recevoir le rapport et d'encaisser le coup. Debut avril je pense qu'il me fera les ordonnances pour la prochaine tentative enfin j'espère

---------------
Sam&Missy 29 et 25 ans
Ensemble depuis 5 ans
En essai BB 1 depuis octobre 2013
Février et mars 2015: contrôle des hormones: RAS
01/06/15 : 1er spermo pour chéri: Tératospermie sévère (96% d'atypiques)
06/08/15 : Rdv gynéco : Aucun traitement envisageable, il nous oriente vers une FIV ICSI
01/10/15 : 2nd spermogramme + cariotype pour chéri: Teratospermie extrême (98% d'atypiques) - cariotype RAS
05/10/15 : Echographie des testicules pour chéri: RAS
05/10/15 : Hystérographie: RAS
12/03/16 : FIV ICSI n°1 transfert de 2 embryons -- négative
09/04/16 : Rendez vous chez le gynéco pour faire le point.. On ne lâche rien..
Publicité

Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2016 à 15:09:24  

Sophcoeur, hmm je t'avoue que j'en ai aucune idée si c'est bon signe ou pas le corps est tellement bizarre. Je ne peux même pas comparer avec moi puisque je prend de la progestérone par voie vaginale depuis le transfert.
Tu en es où aujourd'hui ?

Hamatmina, il ne faut surtout pas baisser les bras ! Bon j'avoue que c'est très bizarre sachant que tu as eu ton premier assez rapidement. Mais il faut vraiment faire confiance en la médecine, tu vas essayer plusieurs protocoles à partir du moment où les médecins verront que ça ne fonctionne pas ils te passeront au stade supérieur.
Merci à toi ! Alors moi ça a fonctionné avec une fiv, on a pourtant fait pas mal de stim simple mais ça n'aboutissait pas au + tant attendu.

Samissy, moi aussi j'avais des douleurs mais c'était surtout 2 à 3 jours après la ponction après plus rien. Ah oui on est tellement tentées de faire un test de grossesse avant la date de la prise de sang ... Oh purée je suis tellement désolée pour le négatif, comment tu prends la nouvelle ? Du coup si j'ai bien compris tu as peut être des embryons congelés alors ? Mais ils ne t'ont pas tenue au courant avant ?

Laura30111, oui je l'appelle framboise car j'ai une appli qui donne le poids et la taille approximative donc pour le moment c'est une framboise hihi.
Ça a du être affreux ce que tu as eu à l'utérus j'ose pas imaginer la douleur ... En tous cas je comprend très bien quand tu parles de jalousie envers la famille, une fois on a fait une réunion dans ma belle famille et il y avait 4 enfants du même âge (1 ans et demi) je me suis effondrée devant tout le monde j'avais tellement mal au coeur.
Je croise les doigts pour toi, que ça fonctionne avec le Clomid !

fofy76
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2016 à 15:14:58  

Et oui normalement c'est 2 mois entre les FIV le temps de laisser le corps se reposer.

Ici ça va pas mal même si je fais beaucoup la marmotte. Hier on a mangé chez les beaux parents je faisais que de bailler j'ai cru que j'allais m'endormir sur la table !
Allez, 2 jours et on entendra le ta-toum ta-toum ...

Sinon mauvaise nouvelle, je vous avais dit que j'étais enceinte en même temps que ma soeur a 2-3 semaines d'écart. Hier elle m'a envoyé un msg comme quoi elle perdait du sang du coup elle a été aux urgences ... malheureusement elle a perdu le bébé, son coeur s'est arrêté. Je suis super triste pour elle et je me dis que ça va être difficile pour moi de lui dire que ma grossesse se passe bien etc. Je crois que je vais rester un peu sur la réserve sans forcément le vouloir ...

Profitez bien du week-end en tous cas les filles, chez moi (76) avec ce beau temps ça met de bonne humeur !

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2016 à 18:38:12  

Coucou les filles!

fofy76,j'en suis à J28 tjs ces pertes et quelques douleurs mais rien d'insupportable. Je suis désolée pour ta soeur, je comprends que tu te sentes sur la réserve. tu fais ton écho quand? tu nous diras?
Tu n'as pas d'autre symptôme que la fatigue?
Bonne fin de week end.

Bisous les filles

---------------
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

fofy76
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2016 à 21:22:48  

Ah oui ? Hmm fais peut être un tg ?

Alors l'écho c'est mardi Oh oui je vous dirais les nouvelles ;).

Eh non niveau symptômes c'est fatigue, les hormones qui font que des fois je pète un plomb gratuitement et un peu un sein qui est sensible. Après les seins ont changé quand même, sont plus gros et les auréoles sont devenus plus larges.

sylene95
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2016 à 19:51:03  

Hello tout le monde !

Fofy, tu dois attendre demain avec une impatience de dingue ! Lol. Et, comme Laura, j'aime bcp les surnoms que tu donnes au petit Bébé qui commence à se nicher au chaud dans ton ventre.
Mon kyste ne met pas toutes les chances de notre côté même si les résultats de notre test sont nickel. Pou être plus précise, j'ai ovulé du même côté que le kyste et comme le kyste appuie sur l'ovaire, ben ça peut ne pas marcher.
Sinon, c'est vraiment triste pour ta soeur... et je comprends ta retenue vis à vis d'elle. Je sais pas comment je réagirais à ta place. Courage, en tout cas, à elle pour cette épreuve.

Samissy, oh zut ! Je suis dsl pour vous 2... ça va, niveau moral ?

Sophcoeur, je croise tout ce que je peux croiser pour toi !!! Par contre, j'ai un trou de mémoire. Ça veut dire quoi dpo déjà ?

Laura, ouf !!! Je suis soulagée pour toi !! J'espère que tu as pu te reposer parce qu'effectivement, ça doit pas faire du bien...
C'est quoi la prochaine étape pour toi ?

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2016 à 20:11:38  

Hamatmina, bienvenue parmi nous ! :)
J'ai lu ton parcours et comme disent les filles, ne perds pas espoir !

De mon côté, les resultats du test de Hunher : nickel.
Là, j'en suis à mon J24... plus que 6 petits jours avant la PDS, en comptant aujourd'hui. Je commence de plus en plus à penser aux résultats, c'est horrible !
Et cette nuit, j'ai fait un rêve hyper réaliste : PDS positive avec 72 UI. Le réveil a sonné direct après. Je savais plus où j'étais, ça m'a vraiment bouleversée.
Sinon, depuis 2 - 3 jours, grosse fatigue et ce midi, je ne supportais plus la moutarde alors que j'adore ça. Pour le moment, je me dis que c'est psychologique. Je ne veux pas trop partir dans des délires même si je garde espoir.
Autre chose, qui m'à énervée cette fois ci : samedi soir, on a reçu un couple d'amis qui a eu un bébé (du premier coup, sans aide. Elle a juste vu son test d'ovulation positif). Elle m'a demandé si j'avais les résultats, etc. Donc je lui ai dit que c'était trop tôt. Et elle m'a répondu "bon, de toute façon, t'as que 31 ans, t'es encore jeune donc ça va. J'ai un cousin qui a eu son premier à 37 ans, donc t'as encore le temps..." je l'adore mais là, ça m'a vraiment saoulée !! Ça a même saoulé mon homme, et croyez moi, il en faut pour y arriver ! Lol
Alors, heureusement qu'il existe ce genre de forum où, au moins, il y a des femmes et des hommes qui nous comprennent parce qu'ils vivent la même chose et ne nous sortent pas des discours à la ***.
Dsl, j'avais besoin d'évacuer !! :D
Donc merci d'être toutes là !!!

Gros bisous et bonne soirée ;)

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
laura30111
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2016 à 17:01:23  

coucou les filles

Samissy, je suis désolé d'apprendre la nouvelle sache que on est toutes la pour te soutenir j’espère que tu va retrouver le moral et que ton ++ sera vite la.

Sophcoeur62, oui les personnes de notre entourage ne comprenne pas le pire je crois que c'est ma meilleure amie celle qui devrait etre la pour moi ben elle est tombé enceinte par accident c'était pas désirée la petite va avoir 1 ans et elle me dit tu a tout ton temps te prend pas la tête et je lui ai expliqué que elle pouvait pas ce permettre de dire des choses comme sa car sa grossesse n'était pas désiré moi la mienne c'est le projet de toute ma vie limite ... je t'avais dit que je fessait une pose ben figure toi que mon corps ma joué un sale tour j'ai eu un retard de règles de 5 jours le temps de me faire espérer et pouf les vilaines sont arrivés. tien moi au courant tu a fait une prise de sang ??

Fofy76, alors alors cette échographie sa ta fait quoi ? tu a entendu le petit cœur de ta framboise =)

Sylène95, c'est peut-être un signe ton rêve ;) qui sait tu nous tiendra au courant quand au amies ne t'inquiète pas moi aussi j'ai le droit a des remarque déplaisante surtout de ma belle-mère étant donné que elle ne m’apprécie pas elle a quand même sortie en plein repas de famille que ma belle sœur était enceitne que elle accouché au mois d'octobre et que je n'était pas capable de donné le cadeau le plus précieux a son filsdonc je me sent pas en forme.

Quand a moi vous vous en souvenais certainement mon mari ne voulais pas que on passe en pma mais le gynéco souhaite me passer sous clomid donc je suis censé attaquer dans 1 mois il m'a dit que vue que j'avais juste eu 1 fois un taux de BTHCG cela ne voulais rien dire donc vue que sa fait 2 ans et demi bientot que je n'ai plus eu de taux positif il va me donner unpetit coup de pouce mais je commence a me dire que ce beau cadeau de nous arrivera jamais.

fofy76
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2016 à 18:11:59  

Sylene, roh la la je comprend ton impatience ma pauvre ... vaut mieux essayer de se dire que c'est seulement psychologique au moins s'il y a échec ça sera un peu moins difficile. Ouh dis donc, petit rêve prémonitoire ? Hihi quand même le cerveau se met à nous jouer des tours hein ... Du coup je comprend mieux ton soucis avec tes explications, j'avoue que je suis un peu paumée parfois !
Roh la la ... la délicatesse de certaines !! Ça a vraiment de quoi mettre en rogne c'est affolant. Y a des claques qui se perdent ! En tous cas t'as bien raison d'évacuer, le forum est là pour ça ; )

Laura30111, il me semblait bien que c'était chez toi que le mari ne voulait pas entendre parler de la PMA. Tu as réussi à lui faire changer d'avis ?
C'est super il va commencer à y avoir du changement, c'est top ! Ne dis pas que ce cadeau n'arrivera jamais, c'est pas vrai. Le parcours risque d'être long mais tu ne fais pas tout ça pour rien, bien au contraire. Faut que tu sois une battante !!

Alors ici écho passée ce matin malgré qu'ils ne s'attendaient pas à me voir :
J'avais bel et bien rdv ce matin à 10h45 mais la sage femme qui m'a donné rdv par téléphone ne l'a noté nul part ! Mais ça on l'a su qu'après avec chéri. Du coup on se pointe comme des fleurs 15mn avant le rdv pour être large mais on voyait tout le monde passer avant nous. 11h30 plus personne la dedans et personne ne nous avait appelés ! Du coup j'ai été demandé le pourquoi du comment et ouf j'ai quand même pu passer (heureusement sinon j'aurais tout retourné là dedans).
Donc mon petit bébé a l'air d'aller très bien. Il mesure 11mm et on a pu entendre son coeur ... inutile de préciser que j'ai versé ma petite larme !! Du coup j'ai la photo de mon écho mais on ne voit pas grand chose.
Du coup j'ai une autre écho prévue dans un mois avec des tests d'urine et pds. Puis si j'ai bien compris un rdv sage femme tous les mois. Je viens d'envoyer mes papiers de déclaration de grossesse aux organismes (sécu et caf) ça fait trop bizzare de se dire que ça y est, c'est officiel !
Et ma pauvre soeur a bel et bien perdu son bébé malheureusement ... elle nous a fait une hémorragie et a du se faire opérer (curetage) elle nous a bien fait peur !
Mais sachant qu'ils ont déjà une fille ils arrivent à prendre les choses du bon côté.

Et comment ça va pour vous ?
Sophcoeur ?

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2016 à 19:55:12  

Coucou les filles!

Sylene95, je croise les doigts pour toi. comme le dis fofy, notre corps et surtout notre cerveau nous joue des tours. Comme je comprends ta réaction. moi aussi on m'a dit tu es encore jeune tu n'as que 33 ans. bref comme toi j'ai envie de leur mettre ma main dans leur gueule. c'est vrai que sur le forum on peut vider notre sac et on se comprends dans nos ressentis, ce manque d' être maman.

Laura30111, de toute façon faut passer par ou on est passé pour comprendre. j'ai dans mon entourage une cousine pour qui ça été compliqué mais elle a réussi a avoir 2 beaux enfants. et elle me rassure beaucoup. Je suis contente que ton mari ai changé d'avis, comme ça tu pourras avancer et dès fois un p"tit coup de pouce permet d'avoir un beau+++. Tu vas prendre combien de comprimé de clomid pour commencer?

Fofy76, alors là elle a fait fort la sage-femme! lol. tu dois être aux anges d'avoir pu entendre son petit coeur battre à ta petite framboise. tu fais déjà ta déclaration de grossesse? tu es enceinte de combien alors? Je suis vraiment désolé pour ta soeur. ça doit pas être facile pour toi.

Hamatmina, ou en es-tu?
Samissy, j'espère que ton moral va mieux. ne perds pas espoir.

De mon coté, je suis à J30 et en attente de mes rrrr, toujours aucun signe. Mise à part que j'ai mal au ventre de temps en temps et mal aux seins depuis plusieurs jours. depuis samedi je digère mal tous mes repas, et je me sens ballonnée. enfin je me dis que mes rrr vont pas tarder du coup je n'ose pas du tout tester.

Voilà les news. Bisous les filles

---------------

laura30111
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 10:13:26  

coucou les filles,

Sophcoeur62, oui je suis contente que mon chéri à enfin accepté tout ce que on a subi ces dernières semaines lui on fait comprendre que certaines choses ne tiennent qu'a un fil et du coup il est Ok :) j'en suis ravie, pour le clomid je ne sais pas encore j'ai rdv le vendredi 25 chez le gygy pour contrôler par rapport a la cotorisation donc apres il voudrais que je fasse un test d'hunher car j'en ai pas fait et il veut que je fasse un bilan sanguin complet pour savoir ou on en est puis apres ben clomid :D . aller j'espere que tu va nous annoncer un beau +++ tu prend quoi comme traitement déja ??

Fofy76, de bon matin tu ma fait rire, j'aurais était a ta place moi aussi j'aurais tout retourner pour passer, je suis contente que la framboise aille bien et que son petit cœur bat bien, pour ta sœur c'est vraiment triste mais comme tu la dit elle a quand même sa petite qui doit lui faire du bien pour surmonter çà si sa reste compliqué ...

sinon pour moi ben je suis sous gestarelle pendant 3 moi et mon chéri doit prendre du gametix c'est des vitamines avant que on attaque clomid comme ça double boost :D le moral dans les chaussettes par rapport au rrr qui sont la depuis lundi mais je sais que vous êtes la pour qu'on ce soutienne est sa aide =)

sur ce bonne journée les filles bisous

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 14:38:57  

Coucou les filles!

Laura30111, j'espère aussi avoir une bonne nouvelle. Je suis allée voir l'ostéo ce matin à cause de mes douleurs de dos. J'avais 2 torsions aux vertèbres et un déplacement. Je ne sais pas si c'est a cause de la manipulation mais j'ai mal au ventre depuis que je suis rentrée. Depuis 6 mois je prenais clomid à 3 comp/j et au prochain cycle je commence les injections de puregon avec une dose à 75UI. on est la pour se soutenir hap:{}

Bisous

---------------

Profil : Nouveau
ayask141
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 18:19:30  

Salut les filles,
Je n'avais pas vu ce poste et j'avais du coup créer un autre. Voici mon parcours et si une de vous se reconnait même en partie et peut m'apporter qcq réponses, je suis preneuse. Comme vous dites, il n ya que celles qui vivent ce combat qui peuvent vraiement comprendre.

Je e décidé enfin à écrire et raconter mon parcours jusqu’ici dans le désir d’avoir un enfant.
J’ai 39ans bientôt 40 ans et mon mari 47 ans. Tout est OK pour lui et moi j’ai une faiblesse ovarienne due à l’âge. Nous sommes en essaie bébé depuis 2 ans sans sucés, j’ai eu 7 IAC abouti (abouti càd il y’a bien eu insémination car parfois comme j’avais 3 follicules, on refusait de prendre le risque d’avoir un triplet). Au bout de ma 3eme IAC j’étais tombé enceinte mais FC à 8SA. Mon médecin avait conseillé après ma FC de repartir sur des IAC puisque ça avait marché. Malheureusement j’ai fini les 4 tentatives sans succés.
Je vais donc commencer une FIV mais pour l’instant je n’ai pas encore rencontré mon médecin pour avoir les informations minimums à avoir. Du coup, je fais appel à vous car je suis perdue et j’ai besoin de qcq réponses svp :
  • Mon médecin m’a juste envoyé l’ordonnance pour que j’achète la pilule minidrill sans aucune explication de que devais-je faire ? alors est ce que cela veut dire qu’elle part sur ce que je vois s’appeler un « cycle long » et est-ce que ça veut dire que je dois prendre la pilule pendant 1 mois et que les stimulations pour FIV ne débuterons concrètement que le mois d’après ?
  • Y’as t-il un avantage à « reposer » les ovaires ?
  • Pourquoi ils choisissent cycle long ou cycle court ? est-ce plus avantageux un que l’autre ?
  • Quand je faisais mes IAC je n’avais qu’un léger traitement Gonal en dose de 50, car si plus mes ovaires s’affolaient et pour une IAC ce n’était pas bon. J’imagine que pour la FIV il faut plutôt plus de dose : y’as-t-il une règle ? et avec une si forte dose, quel est l’impact sur la santé et le corps : je veux dire avez-vous senti des gonflements, une grosse prise de poids, ….
  • Quelqu’un sait si ces traitements hormonaux sont nocifs à terme pour notre santé ?
  • Infini, je me bats comme vous pour être un jour une mère. Mais c’est difficile au quotidien et quand les règles sont là, je m’effondre. Là j’ai peur de déceptions encore avec un si lourd traitement.

Ah dernière question: j'avais consulté un autre médecin au cours de mon traitement et celle-ci suggére de m'opérer avant de faire une FIV, sans raison: enfin elle dit juste on verra si y'a des problémes, si y a endométriose, .... alors que j'ai déja fait une hystérosalpingographie qui était OK.
Etes vous passé par là?

Merci pour toutes vos réponses.

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 18:35:45  

Bienvenue ayask141, je ne suis pas encore au parcours fiv. je pense que si il te donne la pilule un mois c'est pour reposer tes ovaires. le risque avec une forte dose d'hormone c'est que tu développe des kystes. J'ai été diagnostiquée OPK et donc pour le moment je suis sous clomid et j'ai senti une légère prise de poids, nausées, douleurs à la poitrine ainsi que des sécheresse vaginale. mon gygy m'a dit qu'avec les injections de puregon que je commence au prochain cycle si pas de ++++, je n'aurais plus ces sécheresse. Comme je te comprends pour les déceptions lors de l'arrivée des rrrr. en ce qui me concerne c'est de plus en plus dur à gérer moralement. Tu y arriveras, ne désespère pas.

---------------

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 18:47:34  

Bonjour les fille je voit que vous vous soutenez et sa me donne le courage d'écrire moi aussi de lors je suis en essai bb1 depuis 1 ans
Je n'arrive pas à avoir de bébé alors que mon gynécologue me dit que j'ai rien j'ai donc changer de gynécologue qui lui m'as dit que j'avais les ovaire polykystiques
Il m'a donner comme traitement clomid provames et progestérone
J'en suis à mon premier cycle avc ce traitement la j'ai pris clomid pendant 5 jour et la je doit attendre 2 jour et prendre provames
J'avoue que je suis perdu je comprends rien à tout sa ma courbe de température est mauvaise aucun gynécologue m'explique bien les choses je suis perdu quand je lit tout vos messages je me dit que j'ai des gynécologue bizarre à part me faire des prise de sang il mon fait aucun autre examens
J'aurai aimer échanger à ce sujet et partager nos expériences
Merci

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 18:51:17  

J'espère qu'on y arrivera toute à l'avoir ce bb
Plus les cycles passe et plus je désespère à l'arrivée de mes rrrr je pleure automatiquement

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 19:02:46  

Bienvenue Lynda317, Comme toi j'ai été diagnostiqué opk. mon gygy m'a prescrit clomid et au bout de 3 mois sans résultat il m'a orienté vers un gygy spécialiste en pma qui m'a diagnostiquée. Je peux te dire que j'ai été soulagée de savoir pourquoi bébé ne venait pas. à ce jour j'ai fais mon dernier cycle sous clomid et je passe aux injections. pour ta courbe de température ne t'inquiète pas mon gygy qu'il ne fallait pas trop s'y fier. as tu une écho de contrôle de prévu à J12? tu prends combien de comprimé?

---------------

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 19:13:00  

sophcoeur62 Merci de me répondre sa fait du bien d'écrire un peu je suis toute seule personne me remonter le moral à part mon mari
Non je n'ai pas d'écho de contrôle prévu c'est sa le problème la gygy me dit de prendre clomid provames et progestérone et si je suis tjr pas enceinte bin on change de traitement ou on augmentera c'est tout Je lui est demander les écho de contrôle elle dit que cela n'est pas nécessaire que seule les températures sont importantes
J'en suis à 1 comprimé de clomid et 2 de provames
J'en ai marre c'est sur que sa soulage d'être diagnostique de savoir d'où vient le problème mais dure

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 19:18:26  

Lynda317, mon premier gygy m'a dit qu'il fallait contrôler tous les mois pour voir si il n'y a pas une hyper stimulation. as tu possibilité d'aller consulter un spécialiste? je ne comprends pas trop ta gygy. franchement ça leur coûte quoi de te faire une écho de contrôle. perso ça me permettait de mieux cibler les calins. Ne désespère pas tu y arriveras. on est là pour se serrer les coudes et vider notre sac quand on a besoin lol. hap:{}

---------------

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 19:28:24  

sophcoeur62 moi aussi je là comprend pas ma gygy je vais finir par la tuer et aller en prison et j'aurais tjr pas de bébé lool
Elle m'énerve un peu
Oui je vais me chercher un spécialiste tu as raison je sais pas pourquoi je l'ai pas fait plutôt
Toi tu prend que du clomid ou autre chose avec ???
Oui j'espère qu'on y arrivera Merci

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 20:00:28  

Lynda317, avec clomid je prends du duphaston et c'est tout. pour le prochain cycle je passe aux pics pics.(puregon+ ovitrelle)

---------------

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 20:44:27  

sophcoeur62 j'espère que ça marchera pour toi j'espère de tout coeur
Merci pour tes réponses

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2016 à 09:55:53  

Coucou les filles!

j'espère que vous allez bien. moi j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai fait un tg ce matin et le résultat est négatif comme d'habitude. J'en ai marre d'avoir des signes et que le test soit négatif. franchement j'en peu plus, maintenant j'ai plus qu'à attendre l'arrivée des rrrr qui à mon avis vont bientôt ce pointées et démarrer le nouveau traitement. J'espère ne pas vous avoir trop plombé le moral. le positif de la situation c'est que je vais pouvoir prendre quelque chose de plus fort pour soulager mon dos.

Bonne journée les filles. Bisous

---------------

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2016 à 12:37:52  

Sophcoeur62 j'en suis désoler mais ne perd pas espoir il faut rien lâcher t'aura tes rrrr et sa sera un nouveau cycle donc nouvelle chance d'essayer d'avoir un bb avec un nouveau traitement enplus peut être que ce nouveau traitement marchera mieux sur toi
C'est vrai que c'est dure mais on a pas le choix faut passer par toute ces déception toutes ces baisse de moral mais au final on l'aura ce bébé donc courage

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10
Decapeptyl et pas de règles 1
besoin de votre aide 0