73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4068791
fofy76
Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2016 à 13:19:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles !

Sophcoeur, je suis désolée pour l'arrivée de tes rrr. Bon le point positif c'est que tu commences le ttt plus tôt que prévu ... J'ai vu pour ton gygy ça craint dis donc ! Bon le principal c'est que tu en changes au moins ça fera un stress en moins.

Laura30111, courage pour la fracture de ton coccyx j'espère que tu souffres pas trop.
Dis donc tu n'as absolument pas à culpabiliser pour le résultat de ta prise de sang ! Ça n'est pas de ta faute ! Quels sont les éventuels ttt pour améliorer ce résultat ? Et ça sera possible en même temps qu'un ttt pour la fertilité ? Ou tu vas devoir attendre du coup ? Si j'ai bien vu tu as rdv aujourd'hui avec gygy ?

Feegnasse, tu as pu prendre rdv pour ton hystéro ?

Lynda317, tu m'as fait mal au coeur purée ... je suis sincèrement navrée pour l'arrivée de tes rrr je t'avoue que j'y croyais à fond. Je comprends ta réaction de vouloir tout laisser tomber mais il faut pas, continue d'y croire, bats toi ! Tu veux ce bébé, tu auras ton bébé ! Essaye de voir avec ton homme s'il peut prendre des congés pour être plus présent avec toi ?

Counchitaseb, purée la vache mais quel parcours tu as vécu depuis .... heureusement qu'il existe un traitement à prendre pour que ton futur embryon puisse s'accrocher et devenir foetus. Mais c'est dommage que tu aies du vivre une fausse couche pour savoir ça. Comment ça va moralement ? Et la tu en es où sur le cycle fiv ?

Alors les filles, tout le monde a le moral en berne !? Je vous envoi bcp de courage, étant passée par là je pense être très bien placée pour vous comprendre.
Essayez de ne pas vous en prendre à vos hommes ... même s'ils ne montrent rien du tout, ils sont eux aussi énormément touchés et ne savent pas quoi faire pour vous aider. Ils vont essayer de vous remonter le moral mais très maladroitement ...
Prenez du temps pour vous, pour votre vie de couple. Peut être des sorties, des moment vraiment rien qu'à deux ça fera énormément de bien à tout le monde. Les traitement nous prennent tellement la tête ... tout ça cumulé aux "bonnes nouvelles" de l'entourage et de toutes ces femmes enceintes qu'on voit dans la rue, rien de tel pour nous enterrer encore plus.
Continuez à y croire les filles, on le sait qu'il y a des déceptions, des mauvaises passes à venir mais il faut être fortes !

Ici ça va (miiiiieux). J'ai encore eu une frayeur avec plusieurs pertes de sang entre la nuit et la journée d'hier. Résultat retour aux urgences et à priori j'aurais un petit décollement du placenta. J'ai un rdv de consultation lundi je vais voir ce qu'ils en pensent.
Sinon on a fait une écho lundi 18 et petit kiwi va très bien ! Il y a des chances pour que ce soit une petite fille mais à confirmer au mois de juillet (seulement !!!!!!). Donc "madame" gigotait dans tous les sens etc. C'est dingue comme on peut voir aussi bien le bébé à à peine 3 mois de grossesse, impressionnant !

n°4068793
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2016 à 23:16:07  

Coucou les filles!

Fofy76, oui comme tu dis j'ai redémarré les ttt plus vite! lol. J'ai vu la nouvelle gygy cet aprem et ça c'est bien passée par contre la visite fût très rapide 10 min dans le cabinet. J'ai eu une écho de contrôle. Résultat: 2 follicules de 12 et 13 mm à j10 je déclenche l'ovulation à J13 (Lundi 13) et pds prévue le 11 mai pour voir si c'est positif ou pas. Ta grossesse est bien mouvementé pour les 3 premiers mois! ah super nouvelle si c'est une petite fille. tiens nous au courant de ta visite de Lundi.

Sinon les filles j'ai une bonne nouvelle quand même, je vais me marier! :D

Bonne soirée les filles

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

reglette-367052
n°4068801
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2016 à 19:01:00  

Sophcoeur, effectivement plutôt rapide pour un rdv gynéco. Ah ben ils sont déjà pas mal à j10 tes fofos, l'attente va être longue ...
Oooh félicitations !!! C'est monsieur qui a fait sa demande ?

Eh oui début de grossesse bien mouvementé, on verra déjà lundi ce qu'il en est.

Bises.

Publicité

n°4068802
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2016 à 22:10:13  

oui fofy76, c'est Mr qui a fait sa demande. c'est prévu pour début juillet 16. Oui c'est très rapide, mais bon j'ai quand même eu la surprise de voir 2 fofo! oui l'attente va être très longue heureusement que j'ai le mariage à préparer comme ça j'évite d'y penser. Tiens nous au jus pour lundi.

Bisous

---------------
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

reglette-367052
n°4068812
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2016 à 16:38:25  

Roooh c'est trop bien encore félicitations !!!
Tu as revu tes fofos depuis ?

Alors le rdv de lundi s'est très bien passé. Bon en fait c'était bcp paperasse j'ai demandé à faire une écho pour avoir leur avis sur le soit disant "décollement". Le médecin que j'ai vu ne pouvait pas me la faire puisqu'elle n'avait pas le matos mais elle a pu écouter le coeur du bébé et me dire qu'il bougeait beaucoup grâce à un appareil que je ne connaissais pas. En tous cas elle m'a dit que c'était du n'importe quoi de me prescrire un antibio pour éviter un soucis à bébé puisque je ne perdais pas de liquide ...

Bref du coup on s'est rendu aux urgences de l'hosto et ils ont pu me faire une écho pour vérifier. Finalement il n'y a pas de décollement du tout et tout va très bien. Simplement que le placenta est très proche du col donc dès qu'il y a quoi que ce soit ça explique les saignements. En tous cas tour ça pour dire qu'on ira plus aux urgences gynéco de Beauvais parce qu'ils font peur aux gens pour rien ...
Sinon la j'ai un rdv de consultation tous les mois où je pourrais être examinée etc. Prochaine écho le 04/07 et la dernière le 12/09 que c'est lointain .... !

Comment ça va chez vous ?

n°4068814
FeeGnasse
Profil : Occasionnel
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2016 à 20:41:12  

bonsoir les filles

Félicitation pour ton mariage Sophcoeur, c'est une bonne nouvelle, et ça te changeras les idées =)

Fofy, contente de voir que ce n'est rien de grave tes saignements.
Sinon oui j'ai pris un rdv pour l'hystéro le mois prochain, pour le 20, en espérant que je n'ai pas de retard dans mes rrr sinon il faudra que j'annule :/

On y croit les filles, après tout pourquoi pas nous =)
bonne soirée

n°4068815
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 09:49:16  

Bonjour à toutes,

Acceptez-vous encore d'autres personnes dans ce post ? Si oui, j'aimerais vous rejoindre. Je vous explique un peu mon parcours. J'ai bientôt 25 ans, mon chéri 30 ans et voilà 13 mois que nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu la chance de tomber enceinte une première fois seulement 3 mois après l'arrêt de ma pilule mais j'ai fait malheureusement une FC à 10 SA qui s'est très très mal passée (prise en charge horrible aux urgences). 2 mois après mon retour de couche j'ai eu de nouveau un espoir une prise de sang à 38UI mais malheureusement le taux n'a pas bougé et les règles/FC sont arrivées. Depuis début 2016 c'est la cata dans mes cycles (entre 24 et 34 jours) alors que j'étais réglé parfaitement cycle de 28 jours. Heureusement j'ai une super gygy qui ne me laisse pas dans le doute, elle m'a prescrit prise de sang et écho (milieu de cycle) et pour monsieur spermogramme. En fonction des résultats et si pas de grossesse avant prochain RDV elle me mettra un traitement oral pour stimuler l'ovulation.
Voilà, je suis à la moitié de mon cycle mais je n'y crois pas vraiment d'autant plus que le moral n'est pas là, j'ai encore appris la grossesse d'une amie, je sais que je devrais me réjouir pour elle mais je n'y arrive pas ou plus c'est dur de voir tous le monde devenir parents... En tout cas vous êtes vraiment toutes courageuses et je vous souhaite du plus profond de mon cœur de beaux ++++.

n°4068816
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 10:06:18  

Bonjour,

Acceptez-vous de nouvelle personne dans ce groupe ? J'ai un parcours et j'aurais besoin d'en parler avec d'autres filles qui rencontrent les mêmes problèmes ?
Merci d'avance

n°4068817
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 12:18:26  

Coucou les filles!

Amelie1983, bienvenue à toi dans ce groupe. on est la pour échanger ce soutenir dans les coup de mou. on se serre les coudes.

Fofy76, non je n'ai pas revu mes fofos. j'aurais bien voulu quand même pour voir si tout est ok. J'ai déclenché l'ovulation Lundi donc on va croiser les doigts pour que cela fonctionne ce mois-ci. Je suis contente que tout aille bien pour toi. tu dois être rassurée. c'est quand ta prochaine écho?

FeeGnasse, merci, oui carrément je ne pense qu'au mariage ça viendra très vite.

Bisous les filles

---------------

reglette-367052
n°4068822
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 15:03:33  

Feegnasse, ah oui espérons que les rrr débarquent en temps voulu.

Amelie, bienvenue à toi ! Eh bien ... deux fc ça doit pas être évident à vivre. En tous cas tu es très forte, tu ne baisses pas les bras c'est très bien ! Je comprends que le moral ne soit pas au rdv malheureusement on est toutes passées par là. C'est super que ta gygy prenne les devant en te prescrivant les premiers examens et un futur traitement, tu l'auras ce beau +++ :)

Sophcoeur, ah oui tu as déjà déclenché l'ovu, c'est top. Je croise les doigts pour que ça marche ce cycle ci. Du coup tu dois attendre jusqu'à quelle date pour faire un tg ? Ou tu as une pds prescrite ?
Merci beaucoup ! Prochaine écho le 4 juillet ... à moins que j'arrive à en négocier une pendant mon rdv de consultation au mois de mai.

Alors ici le moral va bien forcément même si je suis un peu "déçue" de ne pas pouvoir plus partager que ça m'a grossesse. Quand j'en parle au peu d'entourage que j'ai ils passent vite à un autre sujet donc je suis un peu blasée. Je l'ai tellement attendu que j'aimerai pouvoir partager le moindre pet de travers ... Heureusement une de mes connaissances est tombée enceinte en même temps que moi donc on discute un peu via Facebook.
J'ai fait ma photo des 3 mois hier et je commence à avoir mon bidou arrondi, j'adore !

En tous cas j'espère ne pas trop vous plomber le moral avec mon bonheur ... je vous souhaite de tout coeur que ça vous arrive très vite.

Bises les filles

n°4068824
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 15:23:12  

Fofy76 félicitations, je trouve ton témoignage très touchant et je ne pense pas que ça plombe le moral au contraire c'est ce que je recherche aussi dans ces forums des histoires qui se finissent bien pour redonner le sourire et qui permettent de se dire que malgré les galères on peut y arriver. Pour répondre à ta question, ma première fausse couche a été très dure surtout à cause d'une prise en charge pas très humaine (interne des urgences pas sympa du tout)mais heureusement j'étais bien entouré et je le suis toujours même si souvent l'entourage a du mal à comprendre notre situation. Oui faut pas baisser les bras, je suis presser que la suite se passe (examens et traitement) mais j'en ai un peu peur aussi.
Sophcoeur félicitations pour ton futur mariage et je croise les doigts pour toi pour ce cycle. J'avoue que pour le moment je suis pas encore dans les traitements donc j'ai du mal à suivre toutes les étapes.

n°4068825
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 20:54:19  

Coucou les filles
Fofy je suis contente que tous se passe bien pour toi et on bonheur me donne bcp d'espoir surtout continue de nous parler de ta grossesse s'il te plaît

Sophcoeur je croise les doigts pour que sa marche ce cyl ce je suis contente de voir que tu as le moral et surtout félicitations pour ton mariage hihi sa va te faire du bien de penser à autre chose moi les préparatifs de mon mariage mon rendu folle mais c'était marrant lol

Amélie1893 bienvenu tout d'abord je tiens te dire que tu es très forte d'avoir vécu tout sa et de pa baisser les bras surtout continue comme sa
Malheureusement des interne pas sympas aux urgence il ya n'a bcp j'espère que les chose von vite bouger pour toi et qu'on te trouvera un traitement adapter

Moi les fille désoler de mon absence je devait me couper de tout sa et oublier un peu tout sa javai besoin de m'occuper de mon couple j'ai pas était très sympa avc mon mari c dernier mois j'ai mis tout mon stressé sur lui et c'était trop pour lui
Ce mois jetait en repose de traitement j'ai pa pris clomid et j'ai pa pris ma température j'ai rien fait du tout
J'attends mes rrrr pour reprendre le clomid provames et estima et voilà j'ai réussi à perdre les kilos que javai pris je suis redescendu à 55 kilos
Et voilà mon moral et revenu et je suis prête à me relancer dans ce combat

Bonne soirer les filles

n°4068827
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 23:37:08  

Amelie, merci pour ton message.
Purée tous ces incompétents qu'on peut croiser dans nos parcours, changez de métier b*rdel !
T'inquiète pas tu n'as pas à avoir peur, ce qui t'attends paraît effrayant mais ça va aller puis maintenant tu as du soutien par des personnes qui te comprennent réellement.

Lynda317, tu m'as mis les larmes aux yeux ...
Félicitations pour ta perte de poids. Tu as bien fait de faire une pause pour un mois pendant que tu t'occupes de ton couple,ça a du vous faire un grand bien.
Maintenant tu es au top de ta forme pour repartir dans ce combat !

n°4068828
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 09:18:53  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous depuis hier ?
Tout d'abord un grand merci pour les petits messages de soutient car hier je n'avais vraiment pas la forme, la 2ième moitié des cycles est toujours très difficile je trouve, on oscille entre espoir et désillusions c'est pas toujours simple et par dessus ça personne pour vous comprendre sauf ici bien sûr ;) .

Lynda317 merci pour le petit mot, j'espère que les mois qui viendront seront meilleurs.
En tout cas, toi aussi tu as beaucoup de courage et ce que nous traversons c'est un peu le parcours du combattant parfois et c'est vrai que nos conjoints en paye souvent le prix. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs. Je ne suis pas encore sous traitement mais le pauvre je le saoule avec tout ça, j'ai besoin d'être rassuré mais parfois il ne sait plus quoi dire. Félicitations pour ta perte de poids ça doit vraiment te rebooster et puis faire un pause ça fait du bien aussi pour se retrouver et repartir sur de bonnes bases

n°4068829
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 12:43:32  

Coucou les filles!

désolé je suis un peu moins présente ces derniers jours, car je suis occupée par la préparation du mariage et mon activité professionnelle.

Fofy76, oui j'ai déclenché l'ovulation Lundi et donc normalement elle a du ce produire hier. je te dis normalement car je n'ai ressenti aucune douleur par rapport aux mois précédent.Je dois faire une prise de sang le 11 mai. pour savoir si c'est + ou -. dans le cas ou c'est négatif on recommence les injections à la même dose. Je te souhaite que tu puisses négocier une écho en mai.

Amélie1983, tu as beaucoup de courage comme nous toutes. C'est bien que tu as une gygy qui prends les devants! Tu en es ou dans ton cycle? tu sais si tu as ovulé? Comme le dis fofy ne t'angoisse pas pour la suite des traitements. on est des warriors a enduré tout ce qu'on endure et puis c'est pour la bonne cause. Merci pour tes félicitations.

Lynda317, merci pour tes félicitations, ton message m'a aussi bouleversé. C'est vrai qu'on malmène nos compagnons avec tous ces traitements, nos sautes d'humeur et nos déceptions. tu as eu raison de faire une pause et de penser à ton couple. Bravo pour ta perte de poids! je suis contente que tu ai retrouvé le moral et surtout des forces pour reprendre le combat! ne baisse surtout pas les bras. Moi j'aimerais beaucoup perdre du poids mais malheureusement ce n'est pas le cas. en tout cas j'ai 2 mois pour ne pas en prendre surtout à cause de ma robe de mariée, lol.

Moi je suis à J16, l'ovulation a été déclenchée à J13, je n'ai ressenti aucunes douleurs suite à l'ovulation je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. car le mois dernier je l'avais sentie.
Donc on est a fond dans les TP depuis Lundi et ce jusque la fin de semaine.

Bonne journée les filles
Bisous

---------------

reglette-367052
n°4068833
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 15:25:57  

sophcoeur62 j'en suis à j19. je pense avoir ovulé vers j14 enfin du moins j'avais des pertes plus importantes à ce moment là et la libido au plafond lol. Depuis lundi j'ai pas mal de douleurs au ventre et depuis aujourd'hui la poitrine aussi mais je ne me fais pas d'espoir car j'ai des cycles qui ont les mêmes signes qu'une grossesse c'est d'ailleurs toujours très déstabilisants. On verra bien, en tout cas même si les règles doivent venir j'espère que je vais enfin avoir des cycles de nouveau réguliers c'est quand même beaucoup plus pratique pour prévoir.
Je croise les doigts, tu arrives à sentir tes ovulations ? Ah la robe de mariée, mon rêve mais monsieur a du mal à se décider lol. C'est la dernière ligne droite pour le grand jour.

n°4068834
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 17:42:29  

amelie1983, pour les faux symptômes de grossesse je connais quand j'étais sous clomid j'avais aussides faux symptômes de grossesse. et comme tu dis c'est très déstabilisant. Oui j'arrive à sentir l'ovulation du fait qu'elle est déclenchée. Je suis toute excitée à l'idée de me mariée on a que 2 mois pour tout préparer.

---------------

reglette-367052
n°4068836
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 20:01:17  

Amélie 1893 si je peu te donner un conseil c de surtout pa de te fier au symptômes c'est en parti sa qui m'a fait péter les plombs lol tout les cycles j'ai des symptômes qui ressemble à ce d'une grossesse du coup j'y crois très très fort et après rien les rrrr arrive moi sayer les symptômes j'en fait même plu attention avc clomid la qui me donne des nausées et tout sa me rendez folle

Sophcoeur hihi je suis contente pour toi sa va être un grand mariage ? Moi le miens il yavai 600 personne je devenait folle profite un maximum même des préparations profite pcke sa passe tellement vite mon mariage il es passé tellement vite c'est impressionnant à la fin de la soirer je me suis dit "sayer c fini déjà "
Et sa te change les idée la c'est très bien

n°4068837
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 20:13:49  

Lynda317, c'est un petit mariage on va être une trentaine au repas . je suis toute excitée pour les préparatifs! honnêtement je ne pense qu'au mariage. je vais en profiter un maximum. :D

---------------

reglette-367052
n°4068838
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 20:32:57  

Sophcoeur ta trouver la robe de tes rêve ? Moi soeur elle a du essayer au moins 50 robe voir plus pour trouver la bonne moi la première que javai essayer je l'ai prise direct

n°4068840
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 21:44:29  

Lynda317, j'ai contactée une amie couturière qui va me la faire. elle m'a envoyée des croquis et j'ai adorée!! :D

---------------

reglette-367052
n°4068842
FeeGnasse
Profil : Occasionnel
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2016 à 08:16:15  

Bonjour les filles

Bienvenue Amélie, et bon courage pour la suite, on y croit après tout ;)

Lynda j'espère que cette parenthèse a fait du bien à ton couple, c'est vrai qu'il ont du courage pour nous supporter des fois nos hommes, même si ils ont aussi envie de devenir père, ils ne prennent pas les échecs autant à coeur que nous...

Sophcoeur je suis contente que tes préparatifs avancent, tu nous diras comment tu te sent la première fois où tu mettras ta robe ^^

je vais me préparer pour le boulot, en ce moment je suis super fatiguée, les vacances ne sont que dans 2 mois et j'ai du mal à tenir la journée (j'avoue quand même temps j'ai même envie de tp à cause de la fatigue, pas évident)
Bonne journée

n°4068845
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2016 à 14:20:06  

Bonjour à toutes,

FeeGnasse, merci je te souhaite aussi beaucoup de courage et oui on y croit ;) . 2 mois encore avant les vacances, ça fait long quand on est fatiguée, tu fais pas un peu d'anémie ? Ca arrive souvent chez les femmes et ça pourrait expliquer ta fatigue. Ah les TP, dans nos situations c'est toujours difficiles au delà de la fatigue de l'un et de l'autre des fois c'est dur de garder le côté naturel quand tu dois programmer lol.

sophcoeur62, oh j'espère que si je vais jusqu'au traitement ça va pas aggraver les symptômes, sans c'est déjà chiant.
Sur mesure pour ta robe, trop bien le rêve :D . Tu m'étonnes que tu dois être trop pressée mais ça va passer vite.

lynda317, merci beaucoup pour les conseils, j'essaye de pas me fier à mes symptômes mais j'avoue que parfois c'est dur. Pour beaucoup de cycles j'ai même pas attendu le retard de règles pour faire un test, même encore maintenant j'ai parfois envie car je suis infirmière donc j'ai accès facilement à des tests ce qui est vraiment trop tentant parfois. Mais bon j'essaye de me résonner et d'attendre encore 1 semaine en essayant de pas penser à tous ces symptômes lol. Wahou 600 invités, ça a du être une sacrée logistique pour ton mariage.

n°4068847
Laura30111
Profil : Discret
laura30111
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2016 à 21:09:47  

coucou les filles,

désoler pour cette absence mais j'avais besoin de faire le point et e déconnecter de tout ça avec les derniers résultat

Bienvenue a amelie1893, j'ai lu ton parcours sur tes poste précédents j'espere que tu trouvera le soutien et le réconfort qu'on s'apporte entre nous et qu'il nous manque peut être parmis nos entourage en tout cas je te souhaite d'avoir un jolie ++

Sophcoeur, FELICITATION pour cette magnifique nouvelle!! quoi de mieux qu'un mariage pour se vider la tête profite en c'est un des jour le plus merveilleux de ta vie ou du moin celui ou tu est le centre de l'attention !! profite de chaque instant ça passe tellement vite cette journée et puis ui c'est cela fera peut etre venir petit chou =)

Lynda, je suis contente de voir que tu a repris de l'espoir et que cette petite pause t'a fait du bien aller dit toi que on l'aura ce ++ mais que on ce sera battue et tant désirée ce qui rendra notre grossesse et l'amour pour ce petit être infiniment plus fort !!

Feegnase, les congés ce rapproche cela ne peut te faire que du bien c'est vrai que la fatigue nous gagne toutes moralement physiquement mais il faut persévérer dans les TP et tenir bon =)

Quand a moi les filles ben j'ai eu rdv avec le gygy qui m'a expliqué que mon taux était normal que la mme du labo m'avait inquiété pour rien mais que effectivement mes fofos sont de petite taille donc il va falloir leur donner un petit coup de pouce. il m'a envoyer faire les 2 prise de sang de progesterone a j20 donc hier et j24 donc lundi et le lundi 9 mai j'ai rdv pour attaquer le traitement qui ce trouve être clomid il nous laisse 3 mois d'essaie sous clomid et apres ses 3 mois si pas de grossesse nouveau spermo pour mon mari et on passera au insémination car il a que 6% de zozos qui peuvent s'implantais mais ils sont tres mobiles c'es déjà ça donc on va voir mais ça bouge enfin !!!!
sur ceux bisous les filles

n°4068849
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2016 à 07:47:12  

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien.

Lynda317, tu as du essayer 50 robes! eh ben! comment tu as fait pour organiser un mariage de 600 personnes? moi je stresse rien que pour une trentaine! lol. tu en es ou dans ton cycle?

FeeGnasse, pas de soucis je vous dirais tous mes ressentis quand je l'essayerais pour la première fois. Je comprends ton impatience pour les vacances, moi cela fait 2 ans que je n'ai pas pris de vacances et là je les attends avec impatience! après le mariage on part quelques jours avec les enfants de mon homme.

Amelie1983, tu es a j combien? et a combien de dpo? j'imagine que vu ton métier cela est très tentant de tester. tout dépends tu traitement que tu prends. perso je supporte beaucoup mieux les injections que le traitement de clomid.

Laura30111, ne tkt pas pour ton absence, on comprends tu sais. Merci pour tes félicitations, oui j'espère que cela le fera venir! lol. Heureusement que ton gygy t'as rassurée! quelle bandes de nazes à ton labo. je suis contente pour toi que cela bouge. j'espère que clomid te donneras pas trop d'effet secondaire.

Moi j en suis à J18, hier j'ai eu mal au ventre et aux seins et j'ai encore mal aux seins ce matin. désolé du peu de présence sur le forum mais avec les préparatifs du mariage j'ai moins de temps pour vous écrire. On l'aura notre +++++

Bonne journée les filles

---------------

reglette-367052
n°4068852
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2016 à 09:47:18  

Coucou les filles,

Merci laura30111 pour le petit message de bienvenue, c'est cool d'enfin papoter avec des gens qui vivent la même chose. Je te souhaite aussi rapidement un beau +. En tout cas j'espère que le traitement va vous aider et faire avancer les choses.

Sophcoeur62, je ne suis pas encore sous traitement, pour le moment c'est mes cycles naturels. J'en suis à j21, comme ils sont irréguliers depuis quelques mois c'est difficile de calculer mon ovulation et donc ma dpo. Toutefois entre j14 et j16 j'ai eu des pertes bien plus importantes donc ça voudrait peut être dire que j'ai ovuler à peu prés à cette période. Donc si je fais mes petits calculs j'en serais à environ 6dpo et mon cycle devrait durer dans les 28 jours. Toute façon on verra bien, plus qu'une semaine à entendre, mais j'ai failli craqué aujourd'hui, j'essaye de me combler l'esprit pour pas faire de test, j'ai vraiment envie d'attendre le présumé retard de régles. Pour le traitement on verra bien, si je dois en avoir un j'espère que je le supporterais. Pas de soucis pour le manque de présence, c'est normal, justement quoi de mieux qu'un mariage pour se changer les idées. Je croise les doigts pour toi, on est quasiment au même stade dans notre cycle.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41