63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2016 à 09:47:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Merci laura30111 pour le petit message de bienvenue, c'est cool d'enfin papoter avec des gens qui vivent la même chose. Je te souhaite aussi rapidement un beau +. En tout cas j'espère que le traitement va vous aider et faire avancer les choses.

Sophcoeur62, je ne suis pas encore sous traitement, pour le moment c'est mes cycles naturels. J'en suis à j21, comme ils sont irréguliers depuis quelques mois c'est difficile de calculer mon ovulation et donc ma dpo. Toutefois entre j14 et j16 j'ai eu des pertes bien plus importantes donc ça voudrait peut être dire que j'ai ovuler à peu prés à cette période. Donc si je fais mes petits calculs j'en serais à environ 6dpo et mon cycle devrait durer dans les 28 jours. Toute façon on verra bien, plus qu'une semaine à entendre, mais j'ai failli craqué aujourd'hui, j'essaye de me combler l'esprit pour pas faire de test, j'ai vraiment envie d'attendre le présumé retard de régles. Pour le traitement on verra bien, si je dois en avoir un j'espère que je le supporterais. Pas de soucis pour le manque de présence, c'est normal, justement quoi de mieux qu'un mariage pour se changer les idées. Je croise les doigts pour toi, on est quasiment au même stade dans notre cycle.

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2016 à 19:47:11  

Sophcoeur la vérité 600 personne c pa moi qui organiser toute seule javai mes soeur pour m'aider et heureusement
je me plaînt pas ma soeur a son mariage il yavai 1100 personne
Laura oui merci j'ai repris des force je me sens mieux mieux je suis prête à affronter tout sa
Je suis contente que ton taux sois normale
Moi j'en suis a j 21 je sais pa si j'ai ovuler ou pa je sais pas tu tout et même si j'ai ovuler mon mari était pas la donc je sais pa trop j'attends mes rrrr la pour reprendre clomid j'ai trouvé hate

Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2016 à 08:50:25  

Coucou les filles!

Comment allez vous? moi ça va le verdict approche a grand pas. j'évite d'y penser.

Lynda317, heureusement que tu n'était pas seule à organiser. tu as des cycles de combien? je suis contente que tu te sentes mieux. courage en attendant.

Amelie1983, oui on se suit toute les 2. c'est vrai que cela fait beaucoup de bien de discuter avec des filles dans le même cas que nous. je croise les doigts pour toi.

Laura30111, FeeGnasse, et les autres vous en êtes où?

Moi j'en suis à J21, j'attends le verdict la semaine prochaine. sincèrement j'évite d'y penser et heureusement que j'ai le mariage a préparer. ce soir on voit pour la pièce montée ça se précise un peu plus.

Bonne journée les filles

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

29/03/17 écho du 3T, tout va bien pour bébé et moi.

Bébé est arrivé le 4 Juin! pour le plus grand plaisir de ses parents
Publicité

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2016 à 09:31:24  

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien et que le moral est là ? En espérant que le retour du soleil nous apporte de bonnes nouvelles :) .

Sophcoeur62, hum la pièce montée miam miam. Déjà des idées ? Je suis au même stade que toi, aujourd'hui j24 j'ai très très très envie de faire un test car j'ai mal au bidou donc ça ne présage rien de bon mais d'un autre côté j'ai envie de savoir mais je résistes lol. Demain soir je suis en longgg weekend donc plus accès aux tests lol, j'ai l'impression d'être une folle parfois. J'essaye de ne pas y penser mais dur dur.
Allez dernière ligne droite. Je croise les doigts pour vous toutes.

Profil : Discret
laura30111
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2016 à 13:39:59  

coucou les filles,

sophcoeur, tu a déjà choisi ton theme de mariage? la pièce montée c'est un de mes meilleures souvenir lors de la préparation de mon mariage choisi la bien =)
tien nous au courant pour la semaine prochaine mais n'y pense pas trop concentre toi sur les choux a la crème ^^

Amelie, j21 , il ne faut pas craqué pas de test avant le retard =) je dis sa mais je suis la première a en acheter au moindre petits symptômes ! allez on croise les doigts.

Fofy, alors ton petit kiwi ? ça se passe bien ?

Lynda, comment va tu ?

Pour moi les filles je suis a j25 les vilaines devraient arrivées jeudi on vera bien en attendant ben des symptômes mais je pense que c'est l'annonce des vilaines j'ai les seins lourds et douloureux j'ai perdu l'appétit et j'ai des sautes d'humeurs mais a part ça tout va bien =)

bisous les filles

Profil : Occasionnel
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2016 à 18:53:21  

coucou les filles
Désolé de ne pas être là très souvent.

Sophcoeur le mariage approche vite =)
J'espère que ça va bien pour vous et que vous n'aurez pas de mauvaises nouvelles quand vos rrrrr arriveront, je vois que c'est
Moi j'en suis à j19 donc plus qu'à patienter.

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2016 à 19:21:51  

Laura30111, oui on a choisi notre thème, ce sera Bordeaux et Blanc et une déco autour du vin. un petit clin d’œil à ma profession. La pièce montée est choisie! la pâtissière nous apportera des choux vendredi pour qu'on puisse les goûter! hum j'ai hâte. Ne t'inquiète pas je me concentre sur le mariage. lol
Pas de soucis je vous tiens au jus

FeeGnasse, pas de soucis. Je sens que tu n'as pas trop le moral. On se suit moi je suis à J21. Oui le mariage approche à grand pas. On a deux mois pour tout préparer! :D

---------------
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2016 à 19:59:23  

Sophcoeur le verdict approche heureusement que tu as le mariage pour penser à autre par contre envoi moi des choux je veu bien goûter avec vous moi les choux hihi

Amélie résiste atten d'avoir du retard pour faire un test je croise fort les doigts pour toi
Laura à l'arrivée de tes rrrr un perd lapetit ? C bien sa moi à l'arriver de mes rrrr je fait que bouffer bouffer et bouffer lol

Feegnasse toi aussi tu patiente je croise les doigts pour vous les fille vous êtes toute en mode patience

Moi les fille j'en suis au même point que vous presque j'en suis à j24 et Sophcoeur depuis que je suis sous clomid j'ai des cycles de 32 pcke avant j'étais pas du tout régler javai des régle irrégulière et la cycle 32
J'ai mal au bas du ventre et j'ai envie de bouffer h24 heureusement que je résiste et voilà les filles comme je vous avez dit j'ai pa eu de câlin avc mon mari il était en déplacement j'ai du faire des câlins à j6 et j7 et à j20 j21 et j22 donc je pense que les dates en rien avoir avc ma date d'ovulation donc j'attends mes rrrr
J'espère que sa va pa être trop dure pour moi les filles pcke je vai bientôt plus avoir d'occupation j'ai mis ma boulangerie en vente hier et déjà bcp bcp de proposition

Je vous fait de gros bisous

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2016 à 09:58:44  

Coucou les filles,

Laura3011, je te suis aujourd'hui j25 et mal aux seins comme toi mais moi je mange pour 4 lol. Je résistes, je résistes, je comprends moi aussi au début j'ai été une accro aux tests j'essaye de me désintoxiquer lolllll.

fegnasse, j'espère que tu vas bien et que les jours vont passés vite pour toi.

sophcoeur62, super choix de couleur et de thème. J'ai l'eau à la bouche rien que de penser à toutes ces bonnes choses à manger. Régalez-vous bien. Allé pour toi aussi la dernière ligne droite.

lynda317, je te comprends je mange, je mange et je remange aussi avant mes règles enfin en général aussi loll. On en est exactement au même stade dans notre cycle. Ah dommage pour les TP mais peut être que ton ovulation a été décalé on ne sait jamais. Tu vas te reconvertir professionnellement ? Je comprends que tu appréhendes le manque d'occupation, essaye de voir pour faire des activités, peut être du sport quelque chose qui te permettra de t'occuper un peu l'esprit ?

En tout cas, merci à toutes pour vos encouragements ça donne le sourire dès le matin et un peu de courage. Voilà dernières heures avant ce longgg weekend. C'est la semaine ascenseur émotionnel mais je résistes lol (à force de le dire j'ai la chanson de France gall dans la tête lol). Chéri travaille jeudi et vendredi donc je vais essayer de sortir un max pour pas y penser. Côté symptômes mal aux seins et tjs douleurs aux ventres donc rien de très défini, on verra, lundi date buttoir où je m'autorise à faire un test. Je croise tous mes doigts pour vous même ceux des pieds lol.

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2016 à 15:09:00  

Amélie je ne sais pas si mon ovulation à était décaler je pense vraiment pas pour moi j'attends mes rrrr et c'est tout mon ovulation je l'ai rater j'ai hâte d'avoir mes rrrr pour reprendre clomid par contre elle m'a dit que c'était mon dernier mois avec ce traitement donc je sais pa trop quel va être la suite pour moi ..
Je sais pas si je vais me reconvertir professionnellement
Mais je suis fatiguée d'avoir une boulangerie c'est trop trop de travail et c'est dure à gérer Certe je gagne bien ma vie avec mais mon corps il suit plu
Et quand mon Mari et de repos je peu pas passer des moments avec lui parce que j'ai la boulangerie à gérer de 5h du mat à 20h 30 pas de week end rien c dure d'être à son compte je pense que j'achèterai une autre boulangerie mais plus petite elle es vriamen grande la mienne elle fait 2 fois mon appartement et où il ya moins de monde j'ai essayer d'engager des vendeuse des employés mais on m'a toujours voler j'ai plu confiance je préfère vendre
Ma mère elle me dit tout le temps " ton mari il es gendarme et ta vendeuse elle te vole " elle se moque de moi lol donc stop
Mon mari m'a dit maintenant qu'on va vendre la boulangerie j'ai peur que tu ailles tout les jours chez la gynécologue la rendre folle lol

feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2016 à 22:20:53  

bonsoir =)

Lynda sans une activité pour t'occuper c'est vrai que tu vas plus souvent embêter ta gygy lol.
Sans rire c'est vrai qu'une boulangerie ça doit être super fatiguant, je ne pourrais pas avoir ce rythme, tu as eu du courage. C'est quand même malheureux de voir que tu proposes du travail à des personnes qui en profites pour ne pas être honnêtes :(

Sophcoeur, gourmande comme je suis je veux bien gouter les choux aussi =)

Amélie, c'est dur de résister aux tests, mais quand on voit le - ça a tendance à démotiver, il vaut mieux attendre quelques jours de retard (enfin, comme vous je suis du genre à en faire un dès que j'ai 2 jours de retard lol)
On donne des conseils qu'on ne suit même pas ^^

Laura c'est bizarre comme on peut réagir différemment, je sais que moi la 2ème partie du cycle jusqu'à mes rrrr j'ai tout le temps envie de manger :/

bonne soirée les filles, et bon week-end à celles qui le sont

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 12:20:00  

Coucou les filles,

ça y est c'est le weekend pour moi et avec le soleil c'est cool.

lynda317, tu as beaucoup de courage en effet c'est un métier qui demande beaucoup de temps et de sacrifices. Dommage que tu sois tombée sur des personnes malhonnête mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de voleur ou de tir au flanc. Etant infirmière, j'en ai dans mon équipe qui ne pense qu'à leur pomme et qui en foute pas une. Mais j'imagine que quand on est la patronne c'est d'autant plus compliqué. Ah nos pauvres gynéco, elles doivent parfois s'arracher les cheveux, je pense qu'elles comprennent en tout cas la mienne paraît parfois un peu froide mais c'est juste que c'est quelqu'un de carré et quand tu expliques elle comprend tout à fait que nos situations sont difficiles à vivre. En tout cas, je te souhaite de retrouver une activité professionnelle dans laquelle tu seras épanoui et qui correspondra mieux à ton rythme de vie.
Pour la suite, j'espère que le clomid va fonctionner, peut être que la gynéco va passer aux injections ensuite ? O

feegnasse, alala je suis la première à ne jamais suivre mes conseils mais ce cycle je suis décidée lol. Une vraie gamine tous les soirs de la semaine en rentrant je disais fièrement à mon chéri : "j'ai pas fait de test". Je crois qu'il en marre de moi lol.

Bon je vois que je suis pas la seule à bien manger en fin de cycle. Ca tombe bien ce midi je vais chez ma mère je sens que je vais encore bien me régaler.

Bon weekend les filles.

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2016 à 19:55:32  

Coucou les filles,

Comment allez-vous en ce beau weekend ensoleillé ?
Un petit message pour vous donner des news. Car les voici, les voilà, celles qu'on déteste, qu'on ne veut pas voir arriver, j'ai nommé : "les règles".
Bon, la déception est là, faut pas se mentir on a toujours un peu d'espoir. Cela là dit voyons le côté positif des choses, mes cycles semblent enfin revenir dans l'ordre et être un peu plus réguliers. Mois dernier 25 jours, ce mois-ci 27 jours et avec des TP pile poils dans les bonnes périodes. Donc si on continue on devrait y arriver.
Et puis, lundi prise de sang et dans 12 jours écho pelvienne donc c'est pas non plus la déprimeuuuhh totale.
Surtout qu'on est plein dans les travaux donc j'évacue dans les coups de pioches lol et j'y pense pas trop.
Je croise les doigts pour celles qui sont encore dans le cycle et puis même pour celles qui en attaquent un nouveau.
Bon weekend.

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 07:12:50  

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien par ce beau week end ensolleilé. moi ça va mais je me sens fatiguée, j'ai l impression de ne pas bien récupérer.

Lynda317, tu en es ou? tu as pensé à ce que tu allais faire après l vente de ta boulangerie? Pour le moment je bosse seule à mon compte mais j'ai peur que le jour je vais embaucher ben je tombe sur des personnes malhonnêtes et ou qui ne soient fainéante. enfin tu vois ce que je veux dire.

Amélie1893, désolé pour l'arrivée de tes rrrr. Le point positif c'est que tu avances dans le protocole.

Moi je suis à J26, donc si elles doivent arrivées ça serait pour demain ou dans les jours à venir. Comme je le dis plus haut je me sens un peu plus fatiguée que d'habitude. J'ai quelques douleurs aux ovaires surtout à gauche et des douleurs aux seins par moment.

Bonne journée les filles

---------------

fofy76
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2016 à 16:02:16  

Hello les filles !
Désolée pour cette absence encore une fois mais je ne passe plus beaucoup de temps sur mon téléphone.

Amelie1893, effectivement je confirme que la seconde partie du cycle est assez difficile à vivre. Le fait d'osciller entre espoir et désillusion ça nous rend pas la tâche facile. Tu m'as bien fait rire quand tu as écrit que tu as parfois l'impression d'être folle, je crois qu'on s'est toutes senties comme ça à un moment donné !
C'est pas évident de ne pas se faire de faux espoirs sachant que les symptômes de grossesse sont les mêmes que ceux de l'arrivée des rrr et de l'ovu ...
Par contre il faut beaucoup se méfier quand on fait un test de grossesse trop tôt. J'en avais fait un avant la prise de sang, on ne voyait pas le positif mais seulement quand je penchais le test à la lumière on pouvait distinguer une très fine barre. Bon pour le coup j'en avais parlé à personne parce que j'avais l'impression d'être folle hihi.
Je suis contente de voir que malgré l'arrivée des rrr tu sois hyper motivée c'est génial !

Sophcoeur, j'ai adoré lire tes messages sur tes préparatifs du mariage, ça donne enviiiiiie ! Alors normalement si j'ai bien suivi tu attends pour faire ta prise de sang, comment tu te sens physiquement et moralement ?

Lynda317, comment ça va avec ton mari ? J'ai vu qu'il a encore des déplacements ... Ça doit être difficile :/
Super que ce soit ton dernier cycle avec le Clomid, ça veut dire que ça va avancer ! Certainement les injections pour la suite ?
J'imagine que tu dois être bien épuisée entre ton travail et le fait de penser au traitement, à l'arrivée du bébé je te souhaite beaucoup de courage.

Feegnasse, allez deux mois à tenir et tu vas pouvoir te reposer ! C'est ton travaille qui t'épuise à ce point ou tu as des soucis de santé ?

Laura30111, super je vois que tu vas avancer dans ce parcours du combattant je te souhaite que ça fonctionne avec Clomid ! J'ai vu que tu attendais tes rrr dans les jours qui viennent ou est ce que tu en es ?
Merci d'avoir pris des nouvelles du baby :)

Alors ici ça va toujours bien en plus avec l'arrivée du beau temps c'est genial ! Alors petit kiwi a évolué en pêche hihi ! Mais je n'en saurais pas plus pendant quelques temps puisque j'ai fait prendre un bain à mon téléphone qui du coup est mortibus. Donc perdu l'appli, perdu toutes mes photos dont celles de mon bidou mois après mois. Bon je devrais en avoir un nouveau dans peu de temps. Sinon le bidon commence à se voir, j'adore ! Pour le moment je ne sens aucun mouvements mais par contre je commence à avoir tout le temps envie de faire pipi ! Puis je ne sais pas si c'est lié à la grossesse mais je fais des rêves hyper chelou genre cambriolage dans ma maison, vol de ma voiture, manifestation de fou à mon lieu de travail avec tous les magasins autour qui sont en feu ... Non mais sinon tout va bien krr krr.

Bisous les filles.

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 09:03:27  

Coucou les filles!

Fofy76, ne t'inquiète pas pour ça, je comprends. c'est vrai que j'adore faire les préparatifs pour le mariage et ça se ressens dans ce que j'écris. ma prise de sang c'est mercredi. Moralement ça va bien même si au fond de moi j'ai peur que mes rrr arrivent une fois de plus. sinon côté physique je me sens claquée depuis plusieurs jours j'ai l'impression que je n'arrive pas à récupérer la nuit de ma fatigue de la journée. tu vois ce que je veux dire. On verra Mercredi ce que cela dis. désolé pour ton téléphone. je suis contente que tout ce passe bien pour toi :D . pour ton envie de pipi c'est dû à ta grossesse, ma cousine l'a eu assez tôt. allez c'est pour la bonne cause. Tu sauras bientôt le sexe? tu as envie de savoir?

Comment allez vous les filles? (amelie1893, FeeGnasse, Lynda317 et les autres)
Bisous les filles

---------------

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 10:16:12  

Coucou les filles,

sophcoeur62, bon encore 48h à tenir avant la prise de sang, je croise les doigts, les signes sont plutôt encourageants mais bon on attend la prise de sang. Au fait, ou en est ta robe ?

Fofy76, super si ta grossesse se passe bien et que le petit bidou tant attendu commence à pointer. Moins cool par contre pour ton portable, tu n'as pas réussi à récuperer tes données ? Merci pour les encouragements. Oui pour ma première grossessse j'avais failli me faire avoir car le trait était très mince. Mais bon j'ai tenu pour ce cycle et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule "folle" lol. Pour l'envie de pipi c'est normal, dès le début ça peut arriver question d'hormone ensuite c'est le bidou qui appuie sur la vessie. Ah les r^ves y paraît aussi que c'est normal mais moi sans être enceinte en ce moment je fais des rêves bizarres aussi, peut être la lune ? lol

Pour les autres, j'espère que ça va et que l'attente n'est pas trop longue ?
De mon côté ça va, le moral aussi heureusement qu'on a bossé tout le weekend j'ai pas eu le temps de penser à tout ça. Je viens de faire ma prise de sang et j'aurais les résultats d'ici 24-48h à voir et la semaine prochaine écho pelvienne.
Voilà, une très bonne semaine à vous même si c'est dur de reprendre après un beau weekend comme ça.

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 12:42:23  

Bonjour les filles
Fofy je suis contente que sa se passe bien pour toi et pour ta petit pêche hihi tu doit en passer du temps dans les toilettes pour faire pipi mais c'est pour la bonne cause ☺ l'essentiel c'est que toute aille bien

Amélie désoler pour tes rrrr mais au moin tu peut faire tes examens et les chose il von bouger tien nous au courant de tes résultats
J'espère que tu pourra vite commencer un traitement

Sophcoeur je croise les doigts pour toi
J'espère vraiment que sa a marcher c bien
Ni pense pa trop et essaye de te reposer si tu es fatiguer
J'espère que cest bon signe toute cette fatigue

Feegnasse cmt sa va ? Tu en ai ou ?

Alors moi je suis sensée avoir mes rrrr aujourd'hui mais je n'ai aucune douleur vu que ce mois ci je n'ai pri ni clomid ni ma température je me dit que peut être j'ai ovuler plu tard c pour sa que mes régle ne son pa la je me dit sa pour me rassurer parce que si je n'ai pas du tout ovuler j'ai de quoi attendre mes rrrr pendant des semaine encore et je veu pas je veu mes rrrr pour reprendre clomid du coup je me pose plein de questions
Voilà bonne journée

Profil : Discret
laura30111
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 16:39:35  

coucou les filles,

Fofy76, je suis contente de savoir que ta grossesse ce passe bien c'est une très bonne nouvelle, par contre pour ton téléphone c'est pas top ... j'espere que tu pourra récupérer tes photos si tu connais quelqu'un qui fait du bidoulliage de téléphone.
une pêche c'est jolie comme tout mdr tu lui donne des surnom trop mignon, pour tes envie de faire pipi ma meilleure amie a eu sa du 1er mois jusqu'à son terme donc j'espère que ca durera moins longtemps pour toi.
je rejoint sophcoeur tu veux savoir le sexe du bébé ? tiens nous au courant. en tout cas prend soin de toi.

Sophcoeur, alors sa en ai ou les préparatifs de ton mariage ? c'est très sympa les couleurs que tu a choisi j'aime beaucoup je suis certaine que tu fera une magnifique mariée !! tu est toujours fatiguée ? tes rrr sont arrivée ? j'espere que tu va bien et je suis sur que le petit ++ tant attendu arrive a grand pas .

Lynda317, j'ai lu que tu voulais vendre ton commerce, comment ca se passent tu a rencontrer des acheteurs potentiel ? toujours pas de rrr ? c'est peut etre bon signe pour toi =)

Amelie, je suis contente de lire que tu a le moral au beau fixe les chose avance pour toi l'échographie c'est pour bientôt. tu nous racontera tout ça =)

Feegnasse comment tu va ???

pour moi les filles alors mon Rdv avec le GYGY ce matin ne c'est pas déroulé totalement comme je l'espérer j'ai eu les résultat des prise de sang de la progesterone il ne sont pas très bon mon taux est très faible a j24 je suis a 5.26 il m'a dit que ça pouvait causer des proleme au niveau de mon ovulationdonc j'ai était très touché je me dit que en fait c'est réel je suis celle qui a lem problème dans le couple et sa m'a un peut miner le moral. il ma quand meme dit que le clomid aller régulariser tout ca.
donc sa y est j'ai pris mon premier comprimé de clomid pour 5 jours et j'ai un autre cachet mais je me souviens plus du nom j'ai rdv a j15 pour voir les fofos si ils sont tout gros ou pas puis on verra par la suite. je vous fait des bisous les filles bonne après midi.

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 17:59:44  

amelie1893, c'est vrai que les signes sont encourageant mais je reste sur la réserve. car j'ai trop peur d'être déçue de nouveau. Sinon pour ma robe ça avance, prise des mesure demain et finition du modèle :D . Je suis contente que tu ai bon moral

Lynda317, c'est peut être bon signe, on ne sait jamais. essaye de me reposer mais c'est pas facile, tu sais je suis plus préoccupée par le mariage que par la fin de mon cycle. merci pour tes bonnes ondes.

Laura30111, les préparatifs avancent doucement, demain je vais voir la couturière pour la prise des mesures, ça y est on est dans le vif du sujet lol. merci pour le compliment. Je suis toujours un peu fatiguée, pas de signe de rrrr à l'horizon, j'aurais le verdict dans 48h! sinon à part la fatigue ça va bien. Je comprends ta réaction, mais surtout ne culpabilise pas. je suis dans la même situation que toi. Cela n'est pas facile à digérer que le problème vienne de notre corps. Tu vas y arriver!! j'espère que tu vas bien supporter le clomid.

---------------

fofy76
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 22:23:09  

Sophcoeur, je croise les doigts pour toi on y croit mais sans psychoter hein (trop facile !). Alors pour le sexe de bébé à priori ça pourrait être une fille mais ça reste à confirmer à l'écho du 4 juillet. On avait une préférence pour un petit gars mais même si c'est réellement une fille on est quand même très heureux.

Amelie1893, eh non impossible de les récupérer le téléphone ne voulait même plus s'allumer et le gars de la boutique où je l'ai laissé m'a dit que l'assurance ne va même pas chercher à le réparer. Bon après comme dit chéri "on s'en fou le plus important c'est ce qu'il y a là" (en touchant mon bidon) :D.
Bon après c'est facile à dire de ne pas faire de test de grossesse on en a tellement envie ... Eh oui tu n'es pas la seule folle hihi. Rappelle moi tu es à J-combien dans ton cycle ?

Lynda317, pas facile d'attendre l'arrivée des rrr ... J'espère qu'elles vont vite débarquer. Courage pour l'attente.

Laura30111, eh non pour le téléphone c'est foutu j'ai du le laisser à l'assurance pour pouvoir en avoir un autre, ça m'apprendra. Oui j'adore aussi ces petits surnoms ça me permet de visualiser à peu près comment est le bébé :). Bon en soit l'envie de pipi n'est pas trop gênante je vais quand même pas me plaindre, j'ai pas eu de nausées !
Merci beaucoup !
Oh non il ne faut pas que tu te sentes coupable. C'est la nature qui veut ça en aucun cas c'est de ta faute. Maintenant la médecine va taider , il faut croire en elle. Tout va s'arranger !

Pour moi dernier jour de repos aujourd'hui et j'entame la semaine complète de boulot demain. Ma sciatique me lance beaucoup ce soir je crains que mamie soit dans la place cette semaine, je vais être obligée de ne rien faire à la maison roh mince ... :D
J'ai percuté aujourd'hui que j'ai du coup perdu une photo qui me tenait bien à coeur : le jour de la ponction des follicules pour la fiv j'avais pris mon bracelet en photo où c'était écrit chirurgie ambulatoire, la date du jour en question etc ... bon tant pis comme dit chéri ce n'est qu'une photo.
Concernant le baby je le sens toujours assez bas (je sens la poche au touché juste au dessus de la minette) bon après je n'ai pas de douleur donc je ne m'inquiète pas. Par contre j'ai grave envie de le voir ... J'ai rdv le 30 mai pour une consultation je vais essayer de demander mais la dernière fois elle n'avait pas le matos adéquat ... Puis j'ai l'espoir de savoir officiellement le sexe avant le mois de juillet !

Bisous à vous les filles

feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2016 à 07:46:03  

Bonjour les filles

Laura je comprend que c'est décevant de savoir que le problème vient un peu de toi, mais le positif c'est que tu sais maintenant ce qui coince et tout va aller dans le bon sens pour progresser ;)

Fofy j'espère que tu auras un petit gars si c'est ce que tu souhaite =) mais le principal c'est d'avoir un petit chou en pleine forme hihi

Sophcoeur le mariage approche,tu dois être contente de faire les mesures de ta robe, c'est un moment important, tu seras comme une princesse

Lynda c'est chiant de devoir attendre en se disant que c'est sûrement encore foutu pour ce mois-ci on a l'impression de perdre encore du temps ... la nature joue avec nos nerfs des fois

Amelie tien nous au courant de tes résultats, je croise les doigts que ce soit bon ;)

Pour moi pas de changement pour l'instant, toujours pas mal prise par le boulot et mes projets de construction de maison qui me font finalement un peu peur lol. J'attends mes rrrr pour la fin de semaine.

Bisous les filles, bonne journée

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2016 à 09:41:37  

Coucou les filles,

Je vois que ça va à peu près pour toutes.

Lynda317, ahh tjs pas de règles ? peut être un espoir, dès fois la nature nous joue des tours et c'est quand on arrête tout que ça marche, bon la suite au prochaine épisode. Je croise les doigts.

Laura3011, étant dans les examens je comprends, je suis impatiente d'avoir les résultats mais j'ai tellement peur du verdict. Maintenant c'est un problème qui peut se résoudre facilement avec le traitement, j'espère vraiment qu'il va t'aider et que rapidement ça marchera.

Sophcoeur, ahhhhh la robe, c'est mon rêve mais mon chéri n'est pas décidé on verra ça peut être pour plus tard. Profites à fond et essayes de te reposer mais j'imagine bien qu'en plein préparatif c'est compliqué. Allez plus grand chose à attendre avant le verdict, on y croit fort pour toi.

fofy, oh trop mignon ton chéri. Bon même si c'est que des photos ce sont des très bons souvenirs donc je comprends que ça t'embête. Comme dis mon homme (informaticien) à propos de mes photos que j'ai perdu sur un disque dur cassé, je t'avais dit de faire des sauvegardes lolll. Merde sciatique, bon bah repos pour toi aussi mais c'est pour la bonne cause. 30 mai prochain RDV bon quelques jours à attendre encore lol.

feegnasse ah de beaux projets aussi en perspective, la maison c'était l'année dernière pour nous le temps passe tellement vite. Je comprends, c'est des démarches qui font peurs mais après c'est que du bonheur.

Bon sinon de mon côté je suis à j4. Hier j'ai fait ma prise de sang pour doser les hormones. J'ai eu hier soir le début des résultats (l'avantage de bosser dans le milieu médical) est ça à l'air plutôt normal en tout cas les taux sont dans la norme du labo. Je vais quand même essayé de montrer à un médecin de mon taf pour avoir un premier avis et demain je les dépose chez la gygy. A j11-j12 je dois faire une écho pour voir l'état de mes follicules. Voilà je suis impatiente mais j'ai peur aussi des résultats. On verra bien. En tout cas merci pour votre soutien et vos encouragements ça fait chaud au cœur.
Je vous souhaite une bonne semaine et j'espère que celles qui sont encore dans leur cycle auront de bonnes nouvelles.

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 12:16:04  

Bonjour les filles

Sophcoeur nous sommes le 11 mai je pensé fort à toi et je croise les doigts pour toi ce matin mais première penser à était pour toi J'espère de tout coeur que sa sera bon pour toi

Amélie ta de la chance de taffer dans le milieu médical si sa aurait était moi j'aurai soûler tout les médecin lol tout les jour je ferai des examin et je leur demanderai leur avis lol tu nous tiendra au courant pour ton écho j'espère que t'aura de beau Fofo

Laura j'ai ressenti la même chose que toi quand j'ai su que le problème venait de moi mais ta pa à te sentir mal ou quoi que se soit on a rien demander nous on a pa demander avoir des problèmes c comme sa sa nous tombe dessus faut faire avec enplus on a la chance de pouvoir prendre des traitements pour changer tout sa donc ne t'inquiète pas
J'espère que sa va avc clomid moi se traitement il me rend totalement dingue lol

Feegnasse l'avantage que tu sois tjr occuper c'est que tu pense pas trop à tout sa c comme un échappatoire le taff
Courage pour les projet de maison ☺

Moi toujours pas mes rrrr la gygy m'avais dit que même si je prenais pa clomid je serai quand même régler pcke clomid ferai toujours effet et la je suis pa régler donc je sais pas c'est la première fois de ma vie que je veux autant mes rrrr lol
D'habitude des que la date de mes rrrr es proche j'ai mal au ventre j'ai envie de bouffer tout le temps
La j'ai un peu mal au ventre légèrement mais j'ai pa cette envie de bouffer je pense que j'ai ovuler tard voir pas ovuler du tout donc j'attends j'attends
Pour ma boulangerie j'ai 2 acheteur je doit leur donner une réponse en fin de semaine je doit leur dire à qui j'ai choisi de vendre mais au fond de moi j'ai du mal ma boulangerie ct comme mon petit bb à moi

Bonne journée les filles

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 17:13:25  

Salut les filles!

c'est le coeur très gros et les yeux pleins de larmes que je vous annonce que ma pds est négative, une fois de plus. désolé de plomber les bonnes ondes des ces derniers jours.
Je ne trouve pas les mots pour vous écrire

---------------

lynda317
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 17:48:11  

Ohhhh Sophcoeur j'en suis désoler j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton msg je suis vraiment désoler
J'y ai vraiment cru mais c'est pas grave tes forte aller remotive toi pour ce nouveau cycle
On va toute y arriver et tu va y arriver on es toute passer par la même plusieurs fois ne perd pas espoir et reste forte repose toi bien
Moi je sais que pleurer sa m'aide à aller mieux
Tu va bientôt te marier ta un mari qui te soutiens malgré tout ta une belle petite vie alors aller rebooste toi pour le prochain cycle même si c dure c notre combat et on va tout y arriver
Repose toi bien je pense fort à toi
les filles on c jamai vu mais c'est fou comme ça me rend triste quand vous êtes triste
Je te fait de gros bisous Sophcoeur

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10
Decapeptyl et pas de règles 1
besoin de votre aide 0