84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4068966
lynda317
Profil : Régulier
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 17:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ohhhh Sophcoeur j'en suis désoler j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton msg je suis vraiment désoler
J'y ai vraiment cru mais c'est pas grave tes forte aller remotive toi pour ce nouveau cycle
On va toute y arriver et tu va y arriver on es toute passer par la même plusieurs fois ne perd pas espoir et reste forte repose toi bien
Moi je sais que pleurer sa m'aide à aller mieux
Tu va bientôt te marier ta un mari qui te soutiens malgré tout ta une belle petite vie alors aller rebooste toi pour le prochain cycle même si c dure c notre combat et on va tout y arriver
Repose toi bien je pense fort à toi
les filles on c jamai vu mais c'est fou comme ça me rend triste quand vous êtes triste
Je te fait de gros bisous Sophcoeur

n°4068976
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 20:42:15  

Merci Lynda317, pour tes mots de réconfort. ma maman m'a dit la même chose, qui fallait pas que je baisse les bras. Franchement ça devient de plus en plus dur à gérer cette douleur.
Comme tu dis on ne s'est jamais vu mais on ressens les mêmes émotions chacune. Je pleure depuis que j'ai eu le résultat moi aussi ça m'aide aller mieux. Demain est un autre jour. J'ai plus qu'a attendre mes rrr qui vont sans doute ne plus tardée.
Gros bisous à toi aussi Lynda317.

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

reglette-367052
n°4068977
Laura30111
Profil : Discret
laura30111
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 21:18:45  

Sophcoeur, ton message ma beaucoup touché je suis vraiment navré pour toi mais je sui sur que ton courage et ta force vont refaire surface et que tu aura ce magnifique cadeau que la nature nousnprive piur le moment et que tu sera une maman fantastique et meme fabuleuse . Je ne vous connais pas plusnque ca et pourtant je me sent tres proche de vous on est dans le meme bateau on est presque commenune petite famille et on est la les unes pour les autres. Je pense fort a toi courage ma belle.

Lynda effectivement le clomid me fait prrdre la tete a moi aussi jai la nausé les odeur sont développée et surtout jai des bouffé de chaleur mais a part ca tout va bien.

Jespere que pour vous toutes vous allez bien.
Bisous

Publicité

n°4068982
FeeGnasse
Profil : Occasionnel
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 08:01:07  

Bonjour les filles

Désolé Sophcoeur :( mais courage, je suis sure que ce sera bientôt bon, heureusement que tu as d'autres préoccupations pour l'instant ça te changera les idées

Lynda ça doit pas être évident, c'est quand même un tournant dans ta vie.. mais c'est pour le meilleur finalement, c'est pas sans raisons que tu as décidé de vendre, il faut que tu te concentre sur le futur

Amelie l'écho sera importante, j'espère que tes résultats seront bons ;)

Bon moi je suis à j28 auj, mais je suis tiraillé dansle bas du ventre donc je ne me fais pas de faux espoirs

Bonne journée =)

n°4068985
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 10:19:31  

Coucou les filles

Sophcoeur j'espère que sa va mieux ?

Laura je te comprends moi la première fois que j'ai pris clomid il m'a mis fait pas mal d'effet indésirables heureusement que sa fini par passé

Feegnasse moi aussi des tiraillements au bas du ventre mes les rrrr se fon désirer j'en suis à j34

n°4068988
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 13:07:09  

Coucou les filles!

Un grand merci pour votre soutien. je me sens un peu mieux aujourd'hui. mes rrr sont arrivées ce matin, voyons le positif, je n'aurais pas trop a attendre pour reprendre le traitement.

Lynda317, j'espère que tes rrr ne vont plus tarder.

Laura30111, ton message m'a beaucoup touché. comme tu dis ma force de caractère va reprendre le dessus. heureusement que j'ai le mariage à préparer. cela va peut être te rassurer quand j'étais sous clomid j'avais beaucoup d'effet indésirable. ils ressemblaient tous aux symptômes de grossesse (dégoût par rapport aux odeurs, bouffée de chaleur....) depuis que j'ai changé de traitement je n'ai plus ces effets et je revis! tu en es ou?

FeeGnasse, comme tu dis heureusement que je suis occupée par le mariage.

demain je vois le traiteur pour le repas et ça y est on connait l'heure de la cérémonie!! :D

---------------
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

reglette-367052
n°4068992
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 17:43:03  

Coucou les filles,

Sophcoeur62, je suis vraiment désolée pour toi et je t'envoies tout mon soutien et mon courage. Je n'en suis pas au même stade dans le parcours mais je ne peux qu'imaginer combien cela doit être dur et frustrant d'avoir de nouveau un cycle qui n'a pas fonctionné. J'espère vraiment que ça va marcher et comme dit Lynda317 tu vas y arriver et tu seras une super maman.

Lynda317, quelle décision à prendre, ça doit être difficile en effet de laisser un endroit chargé de souvenirs et d'émotions. Il faut essayer de voir ça comme une nouvelle page de ta vie à écrire. Sans oublier ce qui s'est passé, cela fait la personne que tu es aujourd'hui. J'en suis sûre que tu trouveras quelque chose pour ta vie professionnelle. En tout cas tes mots pour sophcoeur m'ont beaucoup touché. Ah des tiraillements bon elles devraient arriver. Tu es peut être stressée ce mois-ci ? Je sais que mes cycles ce sont complétement déréglés en janvier quand ma grand-mère est décédée. Je suis sûr que c'est lié (j'ai fait 31j il me semble). Je te souhaite de vite y arriver. Pour ce qui est du milieu médical ça a ses avantages comme ses inconvénients. Je peux rapidement faire des exams et avoir un avis mais du coup je vois à longueur de journée des femmes enceintes. Je m'occupe aussi du planning familial donc j'accompagne des femmes dans leur avortement. C'est parfois très pesant de leur annoncer une grossesse non désirée quand toi tu ne veux que ça...

feegnasse, toi aussi des tiraillements décidément... Bon j'espère que le moral va quand même ?

Et les autres comment allez-vous ?

Pour moi, les règles se terminent donc plutôt contente. J'ai pas mal de taf donc la tête bien occupée. J'ai eu la fin de ma prise de sang et tout est normal. Mardi prochain je fais mon écho, je la fais avec un médecin de mon taf ça me gêne un peu mais pas le choix je fais de grosse journée et j'ai pas vraiment de créneau pour faire ça autre part. Le moral est plutôt bon même si il y a des moments plus difficiles. Je n'ai pas encore pris RDV pour spermo de chéri je le sens un peu réticent, il est d'accord pour le faire mais je crois qu'il a besoin d'un peu de temps. Et pour les vôtres ça été ? Ca c'est bien passé ?

En tout cas, comme l'a dit Lynda, ça fait du bien d'avoir ce petit groupe même si je vous suis depuis peu de temps. Vous lire et avoir vos messages régulièrement me redonne la patate. Nos situations sont toutes différentes et toutes très dures mais pourtant on se comprend. J'avais tellement besoin de trouver des gens dans la même situation que moi, qui me comprennent. Je ne vous connais pas mais j'ai beaucoup de peine et tellement d'espoir pour chacune d'entre vous. J'espère qu'on va y arriver et qu'un jour on aura une page exclusivement de maman comblée.
Allé je vous envoie tout mon courage et toute mon énergie. Pas toute j'en garde un peu pour les TP lolllll.

n°4068997
FeeGnasse
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2016 à 08:33:02  

bonjour les filles

Bon ben les rrr sont arrivées plutôt à l'heure, donc pas le temps de me faire de faux espoirs, l'avantage c'est que j'ai mon rdv pour l'hystéro vendredi prochain, donc après ça on entamera les choses sérieuses je pense... je suis autant stresser que j'ai hâte d'y être.

Amelie je te rassure mon homme n'était pas enchanté d'y aller, mais il veut autant que moi avoir un enfant donc il l a fait sans problème, même s'il ma dit qu'il était tout gêné là bas ^^

Sophcoeur le moral revient un peu? c'est cool d'avoir la date, ton mariage se précise,et le repas c'est chouette à programmer =)

bonne journée

n°4069003
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2016 à 14:05:25  

Bonjours les filles
Amélie on a un point en commun j'ai aussi perdu ma grand mère en janvier le 12 exactement
Et non je suis pa stressé pas plus que d'habitude normale quoi
Pour ton chérie aucun homme est content de faire ce genre d'examin c normal qu'il soit un peu réticen mai il le fera il doit juste appréhendé de faire un truc qu'il a jamais fait c'est comme moi personnellement quand je fait un examin que j'ai jamais je suis réticente j'ai un peu peur je me pose 10 question

Feegnasse je suis contente pour toi tu va enfin pouvoir faire ton examin et passé au chose sérieuse comme tu la dit j'espère que sa se passera bien

Sophcoeur alors dit moi tout t'en ai ou de ton mariage je veu savoir
Ta robe sa en ai ou ?
Le repas sayer tu a choisi ?
Et pour le déroulement de la soirer ta prévu quelques chose ?

Moi les filles j'en suis à j35 j'ai plus aucune douleur au niveau du ventre juste un peu mal à la pointrine Par contre j'ai mon ventre qui a peu gonfler et autre chose même si c rien avoir mais j'ai supèr mal au dos
Vous penser que je devrai voir la gygy pour quel me passe un truc pour faire venir mes rrr ou je doit attendre pcke j'ai aucune douleur depuis hier c parti
Donc je suis un peu perdu

n°4069006
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2016 à 21:31:16  

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va beaucoup mieux, mon moral est de retour! :D

Lynda317, as tu penser à tester? dès fois rien que le fait de voir un négatif les fait venir. parles en à ton gygy. Pour ma robe, mon amie a pris mes mesures donc ça y est c'est parti! pour le traiteur notre rdv est encore reporté! espérons que Lundi il ne décommandera pas. pour le déroulement de la soirée, je ne sais pas trop à part de la musique. on a trouvé notre chanson pour ouvrir le bal. doit-on faire des jeux? il y aura la jarretière c'est sur.

FeeGnasse, je me sens mieux. la déception est passée maintenant place au nouveau cycle donc nouvelle chance. ça avance pour toi, c'est bien. tiens nous au jus du résultat des tes examens. Je vois la gygy le 23 pour une écho. je vais lui demander pourquoi ça marche pas et si il faut que je fasse des examens ben je les ferais.

Amélie1893, merci pour ton message. mon homme a passé le spermo, au début il était un peu inquiet. sache que tu peux l'accompagner dans la cabine. Je n'ai pas accompagné mon homme car je travaillais et ne pouvais m'arranger. Si je peux te donner un conseil, rassure le un max.

Bonne soirée les filles
Bisous

---------------

reglette-367052
n°4069009
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 10:50:20  

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Sophcoeur, supoer si le moral est de retour et puis ça avance à grands pas vos préparatifs ça c'est super chouette. Pour la soirée, pour les jeux ça peut être une bonne idée après tout dépend des invités si tu penses qu'ils vont participer. Et puis peut être que vos amis et proches vous réservent quelques petites surprises c'est tjs sympa. Tu vas faire un enterrement de vie de jeune fille ?

Lynda, as-tu fait un test de grossesse ? En fonction du résultats appelle ensuite ton gygy pour voir si besoin de prendre quelque chose pour les faire venir. Je suis désolée pour ta grand mère, décidement cette année 2016 a mal commencé pour nous deux j'espère qu'elle se finira mieux.

feegnasse, bon toi aussi c'est partie pour les examens, j'espère que tout ira bien.

Merci pour les conseils avec le spermo de chéri.
Pour ma part, aujourd'hui le moral un peu dans les chaussettes, je sais pas vraiment pourquoi enfin si un peu hier soir j'ai encore eu une annonce de grossesse dans mon entourage. Et puis nos travaux sont retarder, notre ouvrier s'est fait opérer en uirgence donc ça me tracasse aussi. Voilà mardi écho, roulement de tambour comment est mon utérus et mes follicules lol... Allé je vais essayer de me rebooster ce weekend et monsieur est reviendu d'un déplacement pro hier donc on va pouvoir commencer à travailler lol.
Allé espérons que ce cycle soit enfin le bon

n°4069010
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 13:25:47  

Amelie1893, heureusement que j'ai le mariage a préparer comme ça je pense à autre chose. Pour les jeux je suis un peu chagrinée car mon beau-père m'a dit si il y a des jeux je ne participe pas. déjà qu'on est peu nombreux donc si les invités réagissent comme lui, je te le dis ça va pas être top la soirée. j'aimerais que bien que nos témoins et nos proches nous réservent quelques surprises. Pour mon enterrement de vie de jeune fille, j'hésite car je n'ai pas beaucoup de week end de libre à cause du boulot avant le mariage. Après j'aimerais un enterrement de vie de jeune fille soft ( détente, spa, massage....)
Profite de ton week end avec ton zhomme pour commencer les Tp! lol

---------------

reglette-367052
n°4069011
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 15:20:32  

Salut les filles
Sophcoeur moi de moi même javai rien prévu dans la soirer à mon mariage mais mes soeur mon faite quelques petite surprise ct sympas après tu sais niveau jeux faut pa tro en faire non plus sa reste un mariage et c'est un peu risquer de proposer des jeux si tu es pas certaine que les gens font participer
Tu devrai laisser tes témoins se s'occuper de ça voir si il son des idée ou quoi

Bon week end Amélie profite de ton homme
Il va te redonner le moral

n°4069012
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 15:22:39  

Moi j'ai appeler ma gygy ce matin (elle doit regretter de m'avoir donner son numéro perso lol )
Elle m'a dit de faire un test mais j'en ai pas envie elle m'a dit que peut être javai ovuler tard et que comme javai fait des câlin à j20 j21 et j22 que peut être sa avai marcher
Sinon elle m'a dit que peut être javai juste du retard pcke j'ai pa ovuler mais que vu que clomid fait encore effet normalement quelle penser pas que se soit sa en gros j'ai aucun moyen de savoir vu que j'ai pa pris ma température ce mois ci en gros je l'ai appeler pour rien lol je vais pa faire de test rien j'en ai vraiment pas envie je vai juste attendre qu'elle arrive d'elle même
Bon week end

n°4069018
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 15:08:29  

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Lynda317, je te conseille quand même de faire un test, après je comprends ton appréhension pour le peur du résultat. on en est toute là, on redoute toute le moment du test ou de la prise de sang. tu en as parlé avec ton homme? il en dis quoi? tu n'a pas de signe particulier? tu es à J combien?
Tu as de la chance d'avoir le numéro perso de ta gyg, c'est rare de nos jours.

pour le déroulement de la soirée de mariage, je te remercie du conseil je vais voir avec nos témoins.

Amélie1893, FeeGnasse, comment allez vous?

Bisous les filles et bon week end

---------------

reglette-367052
n°4069020
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 16:14:09  

Coucou

Sophcoeur je suis à j36 ou j37 je sais plu non pas de signe particulier j'ai la pointrine qui me demenge en ce moment si nn rien de temps en temps des tiraillements au niveau du bas du ventre plus le côté droit et mon bas du ventre qui a gonfler un peu c tout j'ai pas les douleur des rrrr comme d'habitude donc j'attends j'attends et on verra bien mon Mari aussi me dit d'attendre et que les rrrr von biento arriver
On part vraiment pas dans l'optique d'avoir un +++
On attend de juste les rrrr pour sa que je fait pa de test je sais que négatif et que sa servira à rien voilà

Et cmt à raison pour ton enterrement de jeune fille massage et spa rien de mieux hihi enmene moi avc toi

n°4069027
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 16:13:14  

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien.

Lynda317, toujours pas de signes des vilaines? pour mon enterrement de vie de jeune fille faut que je vois qui va s'en occuper. je penserais à toi si ils m'emmènent au spa....

---------------

reglette-367052
n°4069031
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 09:34:42  

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Lynda317, toujours pas de vilaines ?

Sophcoeur, tu nous raconteras cet enterrement de vie de jeune fille.

Et les autres ou en êtes-vous ? Vous avez passé un bon weekend ?

Pour ma part ça été, travaux, travaux donc pas eu trop la tête à ça. Enfin un peu, j'ai fait des cauchemars cette nuit sur mon écho pelvienne loll.
Donc ça y est c'est fait et ouf de soulagement, tout va bien. Endomètre ok, de beaux follicules, surtout à droite donc certainement ovu de ce côté pour ce mois-ci. J'ai un fibrome mais je le savais déjà depuis mes précédentes écho après ma FC. Mais ma gygy m'avait rassuré il est pas mal placé et ne devrait pas empêcher une nidation.
Voilà ça me rebooste un peu et ça donne de la motivation pour la suite on y croit.
Je vous envoies pleins de bonnes ondes.
Bonne semaine.

n°4069032
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 10:22:04  

Coucou les filles
Amélie je suis super contente pour toi c des bonne nouvelle sa va te donner envie de continuer et sa rebooste aller espérons que ce sois ce cycle si pour toi

Les autres vous en étés ou ??

Moi tjr pas de signes des vilaines j'y pense pas trop en ce moment je suis à fond dans le taff et dans la vente de ma boulangerie donc vraiment parfois j'oublie que je suis en attente de mes rrrr
J'ai passer un week end terrible j'ai perdu ma tante
La soeur a ma mère mais voilà c'est la vie

Je vous fait de gros bisous

n°4069035
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 15:08:39  

Lynda317, toutes mes condoléances pour ta tante, décidément... En tout cas je t'envoies tout mon soutien et tout mon courage. J'espère vraiment que les mois qui suiveront t'offriront enfin un petit miracle

n°4069036
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 15:35:03  

Merci Amélie cest gentille

n°4069057
FeeGnasse
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2016 à 08:47:18  

Bonjour les filles ,

condoléances pour ta tante lynda

Amelie je pense que de savoir que tout va bien peut aussi débloquer la situation

sophcoeur profites bien de ton enterrement de vie de jeune fille =)

bon moi demain midi j'ai rdv pour l'hystero, ça me stresse un peu d y aller seule, j'espère que je ne vais pas avoir mal :/

Bonne journée

n°4069058
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2016 à 09:07:15  

Coucou les filles ,

Comment allez-vous ?

Lynda, ton moral ça va ? Toujours pas de vilaines ? Et la vente ça en est ou ?

sophcoeur, alors ce RDV avec le traiteur vous avez réussi à le programmer ? Tiens nous au courant. Tu en es ou dans ton cycle ?

feegnasse, je comprend ton stress même si c'était qu'une pauvre écho pour moi mardi j'ai psychoté pas mal mais je suis sûre que tout va bien se passer. Tu y vas seule ou on t'accompagne ? Tu as les résultats combien de temps ap ? Tiens nous au courant.

Pour ma part, ça va, le moral est plutôt bon mais je suis crevée. A tel point qu'hier en rentrant du taf à 17h obligé de faire une sieste et jme suis rendormie à 22h (un vrai bébé) lol. La faute aux travaux, ça change les idées mais ça fatigue. Bon le côté négatif c'est que je suis dans ma semaine "fertile" et que pour le moment pas vraiment eu de TP (weekend dernier). Je garde quand même espoir car je suis censée ovulé ce weekend.
Sinon niveau signes, les seins commencent à devenir sensible, tjs tiraillement dans le ventre et puis j'ai l'impression que mes pertes deviennent plus abondantes donc ça me rassure aussi sur une ovu plutôt ce weekend. Bref dsl pour les détails on verra bien.

Allé bientôt la fin de la semaine, courage les filles et plieins de bonnes ondes pour vous.

n°4069059
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2016 à 10:25:00  

Salut les fille
Feegnasse Merci et c normale que tu sois stresser moi rien que le fait d'aller au toilette pour voir si mes rrrr son la ou pas sa me stresse mdr ne t'inquiète pas sa va bien se passer

Amélie la vente sa avance sa avance sa se concrétise sayer bientôt le rendez vous chez le notaire
J'en suis un peu triste mais bon
Oulaaaa c de la bonne fatigue tout sa
Aller il faut que tu te mette en mode câlin la aller aller

Moi toujours pas mes vilaine j'ai une sensation bizarre au niveau du ventre comme si javai des courbatures mais dans le bas du ventre je sais pa comment expliquer sa c pas gênant cela ne fait pa mal mais c bizarre c la première que j'ai cette sensation et voilà j'ai pa vraiment le temps d'aller consulter en ce moment c la folie

Sophcoeur t'en ais ou des préparatifs

Bonne journée

n°4069068
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2016 à 21:50:38  

Bon week end

n°4069070
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2016 à 19:27:12  

Coucou

---------------

reglette-367052
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41