60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4069070
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2016 à 19:27:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

29/03/17 écho du 3T, tout va bien pour bébé et moi.

Bébé est arrivé le 4 Juin! pour le plus grand plaisir de ses parents
n°4069071
Laura30111
Profil : Discret
laura30111
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2016 à 14:46:48  

coucou les filles !!

comment sa va j'ai été un peut absente donc j'ai survollé vos message,

Lynda mes sincères condoléances je sais que c'est compliquer de perdre quelqu'un .. comment va tu les vilaines sont arrivées ? tu a réussi a vendre la boulangerie ?

Sophcoeur, comment va tu ? ou en sont les préparatifs du mariage ? ton cycle tu en ai ou du coup ?

Amélie, j'espere que tu a fait pleins de TP et que sa fera venir bébychou ^^ comment va ton moral a toi aussi ? tu est moins fatigué ?

moi les fille j'ai attaqué dufaston je suis a j19 on verra bien ce que dit la suite mais je ne me fait pas trop d'illusion je vous fait des bisous

n°4069072
FeeGnasse
Profil : Occasionnel
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 07:41:50  

Bonjour les filles,

mon message d'hier n'a pas l'air d'être passé...

Lynda, toujours pas de changement pour tes rrr? et les courbatures?

Amelie il faut se mettre auTP ;) je comprends que tu sois fatiguée. Tu as bientôt des vacances?

Sophcoeur le mariage et le reste ça avance?

Sinon mon rdv est passé, c'était douloureux, et j'y suis allée seule, mon chéri travaillait de nuit donc... Mais bon, apparemment les trompes ne sont pas bouchés, j'ai les radios mais ils m'envoient les résultats par courrier, je les auraient sûrement lundi.

En tout cas aujourd'hui on va profiter du soleil =)

Bonne journée =D

(en espérant cette fois que le sitefonctionne :/)

Publicité

n°4069073
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 08:32:20  

Coucou les filles!

le site fonctionne mal depuis plusieurs jours et j'ai du mal à vous écrire.

Je suis à J13, hier j'ai fait mon écho et j'ai un beau fofo de 17mm. je déclenche ce soir. PDS pour savoir si positif ou négatif le 7 juin.

Feegnasse, ah bonne nouvelle si tes trompes ne sont pas bouchées. mes préparatif avancent bien. cette semaine on achète le costume de mon homme.

Lynda317, alors toujours pas de vilaines?

laura30111, je croise les doigts pour toi.

Amélie1893, tu en es ou?

Fofy76 j'espère que tout se passe bien pour toi.

Bisous les filles

---------------
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

n°4069075
amelie1893
Profil : Régulier
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 20:39:27  

Coucou les filles,

Pour la 10ieme fois de la journée j'essaye de poster un message en espérant que celui-ci marche lol.

Comment allez-vous ?

Sophcoeur, ahh une bonne nouvelle ce follicule, bon on espère que ça va le faire ce mois-ci. Vite vite qu'on ait la réponse le 7 juin (oui je suis très impatiente crazy:{} ). Cool pour l'avancée des préparatifs, oulala ça arrive à grands pas.

Feegnasse, je suis contente que ton exam soit passé malgré la douleur et c'est une très bonne news que tes trompes ne soient pas bouchées. J'espère que la suite des résultats sera tout aussi positive, tiens nous au courant.

laura30111, bon tu attaques la deuxième moitié du cycle, je croise les doigts pour toi. Je t'envoies de bonnes ondes, gardes espoir on va y arriver.

Lynda, tjs pas de vilaines ? Et ces douleurs bizarres ? Bon la vente approche une étape qui se tourne aussi, allez la suite ne sera que meilleure ;) .

Tout d'abord merci pour tout vos encouragements pr les TP lol. Bon il y a eu quelques câlins mais pas autant que j'aurais voulu donc je préfères partir négative plutôt que d'avoir de faux espoirs.
Côté signes, j'ai eu beaucoup de tiraillements, surtout côté droit mais normal le plus gros fofo était de ce côté (18.4mm). Ca s'est un peu calmé mais je sens que ça travaille là dedans, la machine fonctionne lollll, verdict dans 10 jours.

Bon sinon, on a discuter avec chéri hier soir car je le sentais quand même réticent pour le spermo. ET donc on a décidé de se laisser encore un peu de temps pour la suite des exams et la mise en route peut être d'un traitement. C'est vrai que même si on a très envie de ce bébé, on s'est rendu compte (moi surtout lol ^^) que tout est allé vite. On a beaucoup enchaîné depuis ma FC : "retour de couche en septembre, faux espoir en novembre, décès de ma grand-mère en janvier suivis de cycles anarchiques avec peu de TP et pas forcément au bon moment."
Donc on va laisser un peu mère nature faire son travail maintenant que ça rentre un peu dans l'ordre et on garde espoir surtout qu'au début j'ai mis seulement 3 cycles pour tomber enceinte. On se laisse quelques mois, au pire ça retarde un peu au mieux on pourra se dire que finalement c'était qu'une question de temps Lol.

Voilà je vous envoies pleins de bonnes choses et bon courage les filles, on va y arriver.

n°4069078
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2016 à 17:26:18  

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien.

amelie1893, tu as raison de vouloir prendre votre temps avec ton zhomme. en tout cas je t'envois de bonnes ondes .

Bisous

---------------

n°4069083
Laura30111
laura30111
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2016 à 11:25:09  

Coucou les filles ce sera la 8 eme fois depuis hier que jessaie de marquer un message .

Comment vous allez ?

Amelie tu a bien raison de prendre ton temps qui sait sa te fera du bien de lacher prise et de ne plus penser a ca

Lynda alors les vilaines sont arrivée? donne nous de tes nouvelles

Feegnassecomment sa va tu en est ou ?

Sophcoeur alors le costume du marié generalement cest le plus simple. La date approche sa va tu est pas trop angoissé?

Les filles jai une question a vous poser est ce que avec dufaston et clomid vous avez fait de lacné moi jen et sur le visage le dos et le decolte ca me gonfle.

Bisous les filles en esperant que ce message fonctionne.

n°4069088
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2016 à 19:03:06  

Coucou les filles !

Feegnasse, je te comprends quand tu dis que tu es effrayée par la construction de ta maison, Ça semble interminable par moments. J'ai vu que tu as enfin pu passer ton hystero c'est nickel si les résultats sont bons ! Tu dois être rassurée, déjà un truc de fait.

Amelie1893, impeccable pour tes résultats de prise de sang et écho folliculaire. Effectivement ça aide de travailler dans le milieu médical mais j'avoue que d'être vue en détails par les collègues ça doit être frustrant. Quelle horreur de conseiller des femmes qui veulent avorter enfin étant dans cette situation de difficultés pour avoir un bébé ça doit être terrible. Alors je te rassure chéri était un peu stressé à l'idée de devoir faire un spermogramme bon surtout parce qu'il se demandait comment ça allait se passer. Mais je me demande surtout si nos chéris n'ont pas l'appréhension d'entendre que c'est "à cause" d'eux que bébé ne vient pas.
J'ai vu que finalement vous avez pris la décision de laisser faire le temps et dame nature ça vous fera certainement du bien je pense puis tu verra "c'est quand tu t'y attends le moins que ça arrive" mouahaha les fameuses phrases toutes faites. Vous pourrez profiter pour bien vous retrouver en tant que couple :). Mais j'espère tout de même vivement que bébé pointe son nez sans que tu t'y attendes.

Lynda317, alors dis donc comme ça les rrr n'ont pas débarqué ? Mais est ce que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ?? Alors alors on veut savoir ?
J'imagine que ça doit être compliqué de devoir vendre son entreprise ça doit faire un pincement au coeur quand même.
Tu te demandais si fallait que tu demandes un ttt à ta gynéco pour faire arriver les rrr mais c'est peut être bien de laisser les choses se faire, non ?
Mes condoléances pour ta tante ...
Ça doit être horrible l'attente que tu as avec un cycle aussi long, dis nouuus !

Sophcoeur, oh la la que j'ai eu mal au coeur de voir ton annonce du négatif. Ne perd pas espoir je sais que c'est facile à dire mais rien n'est perdu. Je pense que les préparatifs de ton mariage doivent te rebooster à fond ! Ça doit être tellement génial mais stressant à la fois.
Alors le déclenchement ça a été ? Bon l'attente va être longue jusqu'au 07/06, courage !!

Laura30111, tu as des effets secondaires avec Dufaston ? C'est en injection ? Comment ça va moralement ?

Ici tout va très bien si on enlève la sciatique et l'envie de pipi j'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte. Mon bidon commence à se voir, je suis déjà à 4 mois de grossesse. J'ai craqué j'ai acheté une robe avec des petits petons dessinés dessus j'ai adoré et puis j'ai fait une formidable rencontre : le cousin de grossesse qui ressemble à un édredon. Quel bonheur de dormir avec ça ouh la la c'est top ! Mais j'en connais qui va finir par emménager dans le salon au fil des mois hihi.

Je vous souhaite beaucoup de courage les filles pour surmonter la dure étape que vous traversez et même si maintenant je suis de l'autre côté de la barrière je suis vraiment de tout coeur avec vous. C'est pour ça que je ne quitte pas le forum j'ai envie de savoir quand est ce que ce rêve va enfin se réaliser.

Des bisous les filles !

n°4069102
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2016 à 19:45:18  

Coucou les filles!

j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai fait mon premier essayage de ma robe de mariée, ben j'ai été toute émue, j'ai faillit pleurer. prochain essayage le 6 Juin. j'ai hâte

fofy76, merci pour tes encouragements et ton soutien. mon déclenchement c'est bien passé, j'ai bien senti l'ovulation hier. Je n'aurais pas trop le temps de psychoter car je démarre un remplacement à partir de mardi pour 10 jours et ensuite je reprends fin juillet jusque fin novembre.
Je suis contente que ta grossesse se passe bien ormis ta sciatique mais bon c'est pour la bonne cause. je tenais à te remercier de continuer à nous suivre et de nous soutenir.

Laura30111, le stress commence à monter mais pour le moment ça va. pour répondre à ta question, j'ai eu aussi beaucoup d' acnée avec le clomid.

Bonne soirée les filles

---------------

n°4069103
FeeGnasse
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2016 à 20:19:27  

Bonsoir les filles

C'est sympa de te lire fofy j'espère que tes sciatiques passeront.

Sophcoeur tu as dû être aux anges en essayant ta robe =)

Amelie tu as raison de lâcher prise, surtout si ton chéri trouve que ça ce précipite un peu, il vaut mieux prendre votre temps.

Laura j'espère que tu vas bien

Lynda des nouvelles?

Pour ma part rien de neuf pour l'instant, j15 donc on verra bien =)
passez une bonne soirée

n°4069104
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 17:34:30  

Bonjour les filles,

Tout d'abord merci pour vos petits messages d'encouragements.
J'espère que vous allez bien ?

feegnasse, moitié de cycle, tu vas attaquer la deuxième partie, on croise les doigts. Tu dois avoir tes règles quand ?

Sophcoeur, oh j'imagine combien ça doit être super émouvant de mettre sa robe de mariée, tu m'étonnes que tu es pressée d'être le 6 juin et qui sait peut être que ce 2ième essayage devancera une autre bonne nouvelle pour le 7 juin. ;) Merci pour les bonnes ondes

fofy76, merci pour les conseils ;) . Oui c'est parfois très difficile d'accompagner des femmes qui souhaitent interrompre une grossesse quand tu ne veux que ça. Mais j'arrive à avoir un peu plus de recul et puis c'est tellement dur pour elles, je suis juste triste que la nature joue parfois de drôle de tour. Pour chéri je pense pas que ça soit la peur du résultats même si il y pense, c'est juste qu'il veut encore nous laisser du temps et ça l'embête que je sois mise sous traitement. En tout cas comme dit sophcoeur, merci de continuer à nous suivre. Tant mieux si la grossesse se déroule bien, j'espère que cette satanée sciatique va te laissé un peu tranquille. Tu as déjà essayé l’ostéopathie? Tu travailles encore ?

Laura, désolée je ne peux pas trop t'aider comme je ne suis pas sous traitement. Comment vas tu ? Ou en es-tu dans ton cycle?

Et les autres, comment allez vous ?

Moi ça va, j'en suis à j22 et si depuis quelques jours mon corps semblait s'être endormi il s'est réveillé aujourd'hui lol, ça tire dans le ventre et mal aux seins. Comme je vous le disais j'y crois pas vraiment car peu de câlins mais parfois il m'arrive d'espérer car "l'espoir fait vivre" lol. Voilà sinon côté moral c'est un peu bof j'ai appris une mauvaise nouvelle : mon tonton a peut être un cancer des poumons, il voit le cancéro dans 2 semaines... On verra bien mais bon j'ai l'impression que cette année ne me laisse aucun répit quand ça semble allé un peu mieux et bah non une autre mauvaise news. Bref on garde quand même le sourire et on y croit après la pluie vient le soleil.
Espérons que nous ayons toutes de beaux soleils bientôt.
Bon weekend.

n°4069107
florianedu​b
Profil : Nouveau
florianedub
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2016 à 09:08:05  

Salut à toutes,

Nous vivons la même situation, un peu plus de deux ans que nous essayons d'avoir bébé1 mais sans résultats... Nous avons passé de nombreux tests, tout va bien chez monsieur et moi moi aussi sauf que... Glaire trop acide donc insémination pour tenter de faire passer...

J'ai eut la première il y a un peu plus de 7 jours.. J'attends maintenant la pds...

Je vous souhaite à toutes qui êtes dans le même cas, beaucoup de courage et de persévérance !!

J'ai cependant une petite question si quelqu'un a déjà eut des inséminations, est on obligé de les faire tous les mois ou peut on espacer deux essais d'un mois ? Car j'ai peur que le résultat de ma première insémination soit négatif.. Et j'ai un déplacement à l'étranger que je ne peux annuler qui m'empêche donc de réitérer au prochain cycle et j'ai peur qu'on ne me reproche de ne pas m'investir assez...
Il est vrai qu'il est très difficile de concilier vie professionnelle et amp... Surtout quand l’hôpital est à une heure de route et que les rdv se fixent au fur et à mesure... Quelqu'un saurait donc m'en dire plus ?

n°4069109
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2016 à 14:29:26  

Sophcoeur, ouh la la ça doit être génial l'essayage de la robe de mariée ! Je comprends ton émotion. Tant mieux pour les remplacements au moins ça te permettra de penser un peu à autre chose en plus avec ton mariage c'est nickel !
C'est normal que je continue à vous suivre peut être que par la suite je serai un peu moins présente mais sachant qu'on a toutes traversé plus ou moins la même histoire ça me semble important.

Feegnasse, merci ! Malheureusement non la sciatique je l'aurais jusqu'à la fin. Y a des jours où ça fait moins mal que d'autres donc on supporte.

Amelie, c'est super quand même que vous puissiez en discuter tranquillement avec ton chéri ce combat est tellement dur que parfois ça devient un sujet à disputes. Du moment que vous êtes d'accord sur comment avancer dans le protocole c'est le plus important.
Alors non je n'ai pas essayé l'ostéopathie du moins pas pendant la grossesse c'est vrai que je n'y avait pas pensé... on m'a conseillé de mettre une ceinture pour que le dos soit bien droit. Eh oui je travaille encore pour le moment j'arrive à bien supporter.
Oh mince je suis désolée pour ton oncle !
Eh oui il faut continuer d'y croire mais sans psychother c'est pas forcément évident de concilier les deux ... :/

Florianedub, super que vous ayez fait tous les examens déjà une bonne chose de faite. Il n'existe pas de traitement particulier pour ""adoucir"" ta glaire ?
Quand est ce que tu dois faire ta pds ? Tu as des symptômes ?
Personnellement je ne pourrais pas t'aider nous on est passé par là fiv directement. Je pense qu'il ne faut pas que tu te prenne trop la tête puis tu peux certainement demander aux médecins de décaler la prochaine (dans l'hypothèse où celle ci ne fonctionne pas). Tiens nous au courant.

Ici grosse frayeur encore hier ... Je me réveille sur les coups de 6h avec une sensation de mouillé bon je touche et je regarde avec la lumière de mon tel : c'était pas coloré. Bref je me rendors puis vers 7h15 rebelotte mais j'avais la sensation d'être bcp mouillée du coup je me suis levée pour aller aux WC et là grosse inondation de sang sur mon bas de pyjama, il en était plein. Je vais aux WC et là ça coule tellement qu'on pourrais croire que je commence à faire pipi. Bref je vais me nettoyer et au moment où je veux monter dans la baignoire je sens un truc descendre (au niveau du vagin) et là j'aperçois deux gros caillots plats qui tombent par terre. J'étais un peu dans le coltard donc j'ai pas paniqué. J'ai été réveiller chéri je lui ait dit "tu te prépare on va aux urgences". Arrivés là bas (environ 40 mn de route) plus de saignements ni rien. On fait une écho et finalement tout va très bien, on voit bébé bouger et son coeur battre correctement. On finit par nous dire que ça pourrait être du au fait que le bébé ait la tête vraiment sur le placenta donc dès qu'ELLE fait un mouvement trop brusque ça peut me faire saigner. Et du coup on a eu le bonheur d'avoir la confirmation que ce sera bien une petite fille, Emma. Je songe à la punir à sa naissance, elle ira au coin pour avoir fait peur à papa et maman pendant la grossesse hihi.

Bisous à vous les filles.

n°4069112
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 09:59:21  

Coucou les filles,

comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon weekend ?

Fofy, Mon Dieu quelle chipie et quelle peur. Bon plus de peur que de mal mais ils t'ont arrêté aux urgences ? Pour l'osthéo, moi je sais que ça m'a bien aidé pour mes soucis de dos peut être que ça te soulagerais un peu.

bienvenur floriane, désolée je ne peux pas t'aider nous n'en sommes pas à ce stade dans me parcours. Après je pense qu'ils comprendront, vous ne devez pas être les seuls, je pense qu'il faut juste prévenir. Tu ne peux pas les joindre pour leur poser la question ? Quand dois-tu faire t a

n°4069113
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 10:06:06  

Désolée pour la moitié de réponse. Bug informatique je poursuis lol.

Floriane quand dois tu faire ta prise de sang ?je croise les doigts pour toi, peut-être auras-tu une jolie surprise ce mois-ci.

Et les autres comment allez vous ?

De mon côté weekend chargé, j'ai bossé toute la journée samedi à l'extérieur (journée porte ouverte pour présenter mon travail) mais c'était sympa. Hier anniversaire d'une amie toute la journée.
Je débute la semaine avec un sentiment partagé et bizarre car cette nuit j'ai rêvé de mon accouchement et de mon bébé, un petit garçon magnifique qu'on appelait Joshua (pas fan du prénom mais bon lol). Enfin en me réveillant j'étais partagée entre la joie d'avoir touché ce bonheur du bout des doigts et triste de revenir à la réalité. Du coup ça + la dernière ligne droit avant les vilaines (j24 aujourd'hui) j'ai failli faire un test pour savoir car c'est très dur d'attendre. J'ai résisté mais la semaine va être longue j'essaye de m'occuper l'esprit et de pas trop passer devant les tests lol.
Sinon côté signes, seins tendus et douloureux, mal au ventre et un peu d'acné donc règles en approche lol. Un peu de nausées ce matin mais comme on a mangé comme des cochons hier lol ça peut être ça aussi.

Voilà, je vous souhaite une bonne semaines les filles.

n°4069114
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 10:59:52  

Bon les filles, l'heure est grave j'ai pas pu résister j'ai fait un test..... Oui je mérites qu'on me lance des tomates pourris car c'est pas raisonnable, qu'on me siffle et tout le reste lol. Et la réponse est : y en a pas lol. Si, il y en a une et c'est exactement la réponse à laquelle je m'attendais et qui ne m'avance en rien c'est pas clair. On dirait qu'il y a une barre mais c'est tellement clair que ça se trouve c'est moi qui l'imagine. Le genre de barre que j'avais eu lors de mon faux espoirs de novembre avec un tout petit taux à la prise de sang. Bref de toute façon c'est fait je suis pas très fière et je sais que maintenant il faut que je patiente jusqu'à vendredi au moins, samedi au mieux. Vous en pensez quoi d'ailleurs, je refais un test vendredi dernier jour de mon cycle ou samedi jour où mes rrr doivent arrivées ? Je prie très fort pour que les vilaines n'arrivent pas mais j'ai vraiment mal aux ventre donc j'y crois pas.... Je vais essayer de pas être faible d'ici là et de me tenir loin de ces tests lol.

n°4069116
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 11:28:25  

Coucou les filles!

Fofy76, eh ben dis donc tu as du paniquer. heureusement plus de peur de que mal. je suis contente pour toi, une petite fille!
oui je suis bien occupée en ce moment.

Bienvenue à toi Florianedub, je ne peux pas trop t'aider car je ne suis pas encore aux stades des inséminations. Je te recommande d'appeler ton gygy. après je pense que cela est possible. tu laisserais tes ovaires aux repos

Amélie1893, drôle de rêve quand même, comme quoi notre subconscient nous joue des sacré tours. Rhooo! tu n'as pas su résister lol. je te conseille quand même d'attendre samedi ou dimanche pour refaire un test. De mon côté le moral est meilleur qu'hier, depuis qu'on est en essais bébé la fête des mères me rends triste et surtout que je prends mes beaux-enfants comme les miens et je n'ai aucun retour. Donc ça me fait mal. je ne vais pas plomber l'ambiance lol. sinon je suis à J19, j'ai des douleurs aux seins et je commence à avoir des douleurs aux ventre. Je ne sais pas ce que cela veux dire. en tout cas j'essaie de ne pas trop psychoter.

Bonne Journée les filles
Bisous

---------------

n°4069120
FeeGnasse
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 19:13:14  

coucou les filles

Bienvenue Floriane, pour le coup je ne peux pas t'aider, mais le fait que tu ais des déplacements pro ne devraient pas poser de problèmes, on ne va quand même pas arrêter de bosser ;)

Fofy quelle frayeur, j'aurais paniqué à ta place, heureusement que tout va bien. Une petite pitchoune, que du bonheur ^^

Amelie il vaut mieux attendre quelques jours de retard. Avant les tests ne sont pas très fiables je pense.

Sophcoeur on aura la bonne ,ou mauvaise surprise à peu près en même temps, je suis à j18.

Ce mois-ci j'aurais envie d'y croire mais on verra bien, j'ai des piques électriques dans le bas ventre côté droit, mais c'est peut être toujours lié à l'examen passé...

bonne soirée

n°4069121
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 22:49:45  

Coucou les filles
J'ai était très occuper sayer j'ai vendu ma boulangerie et sayer et je devrai démanger dans 10 jour vu que mon appartement et en face la boulangerie il fallait vite que je trouve un autre appartement pour pas être aussi proche de la boulangerie
J'ai pa eu le temps de lire tout les msg mais j'espère que vous allez toutes bien je prendrai le temps cette n'utilise de lire tout vos msg j'ai hâte de savoir ce que j'ai rater
Pour ma part j'ai fini par avoir mes rrrr a j45
Du coup nouveau cycle avc clomid j'en suis à j8 mais avc le déménagement et en plus je pense que mon mari sera pa la ausi de coup sa sera pa pour ce mois ci je pense à arrêter 2 ou 3 mois je pren clomid un peu pour rien vu que mon mari et jamais la je pense qu'il faut que je change des truc dans ma vie sinon j'y arriverai jamais à l'avoir ce plus

J'espère que vous vous allez bien je lirai tous ce que j'ai rater en attendant je vous fait de gros bisous mes copines de galère lol

n°4069124
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 21:58:01  

Coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes bien

Lynda317, tu dois être contente que tout soit terminé pour la vente de ta boulangerie. Désolé pour l'arrivée de tes rrrr. comment te sens tu moralement? Courage et ne baisse pas les bras.

FeeGnasse, je t'envois plein d'ondes positives.

Bonne soirée les filles
Bisous

---------------

n°4069127
Laura30111
laura30111
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 19:00:39  

Coucou les filles jespere que tous le monde va bien .

Lynda sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle, je suis contente que tu est vendu ta boulangerie tu dois quand meme etre un peu soulagee, désolé pour tes regles mais bon tu va pouvoir commencer un nouveau cycle. Je tenvoie plein donde positive .

Fofy ta petite xhipie ten aura fait des belles durant ta grossesse le principale cest que tout ce passe bien et que toi et le bebe allez bien sa fait plaisir davoir de tes nouvelles .

Bienvenue a toi floriane jespere que ton insemination cest bien passe et que ca aboutira sur un beau +++

Amelie , ta craqué pour lz test je te rassure jai craquer moi aussi ce matin a cause du traitement clomid et duphaston ben je nai pas eu un cycle de 26 jours je suis a j28 et jai toujours pas de symptomes de rrrr donc je me sjis empresser de faire un test bien qur negatif donc je comprznd plus rien .....
Attend un peu jespere que pour toi au moin ce sera positif et que tu nous annoncera un beau +++++

Sophcoeur, comment va tu tu en est ou des preparatif ? Le moral va bien tu en est a quelle periode de ton cycle?

Moi jai des petites question a vous poser du coup comme je lai dit plus haut jetais regler a des cycles de 26 jours et la je suis a j28 et toujours pas de regles donc je ne comprens rien jai fait un TG ce matin mais il etait negatif enfin je men douter a force je ny croit plus beauxoup. Javais une echos pelvienne a faire aujourdhui et le gars de lechographie me dit bon je ne vois pas de sac gestationel mais vous zvez pas non plus une muqueuse de lendometre qui va avoir ses regles donc il ma encore plus déboussolé. Cest pour sa je voudrais savoir pour celle qui on eu clomid et duphaqton vos cycles etait de combien de jour sous traitement ? Je vous fait de gros bisous et je vous remercie les filles

n°4069128
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 21:57:33  

Coucou les filles!

Laura30111, je vais bien, les préparatifs avancent bien. je le seul hic c'est qu'on a personne pour la musique. en plus on a un tout petit budget. sinon j'appréhende le 7 juin, j'ai tellement peur d'une énième déception. Je suis à J 21. J'ai des douleurs dans les seins de plus en plus et j'ai mal au ventre surtout à l'ovaire droit. donc je ne sais pas quoi en penser. Pour répondre à ta question quand j'étais sous clomid et duphaston j'avais des cycles peu régulier entre 29 et 39 jours. Donc il y a de quoi espérer.

Voila Laura30111 j'espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée les filles. Je vous fait de gros bisous.

---------------

n°4069129
FeeGnasse
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2016 à 07:40:54  

bonjour le filles

Lynda j'espère que tu n'es pas trop déboussolée avec la vente de ta boulangerie. Maintenant tu vas pouvoirs avancer dans d'autres projets.

Laura dommage pour le négatif. Je ne peux par contre pas t'aider je ne suis pas de traitements.

Sophcoeur tu as peut être quelqu'un dans tes connaissances qui serait capable de s'occuper de la musique?

Passez une bonne journée

n°4069132
Laura30111
laura30111
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2016 à 12:30:49  

Coucou les filles ,

Sophcoeur, tu na pas quelqun dans ton entourage qui a une sono et un disque dur avec de la musique ? Sinon regarde si tu peu pas trouver des apprentit dj generalement il sont pas mauvais moi cest ce que javais fait pour mon mariage et jai payer 250 euros et cete tres bien :) le budget cest tout le temp serré.
Tes symptomes mon lair vien jespere pour toi que ce sera positif mais ne te prend pas la tete attend davoir un peut de retard je croise les doigt et jespere que tu aura ton ++.

Feegnasse merci quand meme davoir pris du temp pour me repondre cest vrai que cest mon premier cycle sous traitement donc cest compliquer pour moi.

Les autres comment sa va ?

Moi les filles mes regles sont arrivee et sa ma rendu tres malade javais des douleur jusquau milieu de la colone vertebral et jai meme vomi dsl des detailsnmais la je le vie mal je me dit que peut etre que jaccepte pas tres bien le traitement mais bon jai appelle mon gygynmais il est parti a un congres jattend que la secretaire me rappelle pour me dire si elle peut me faire lordonnance pour clomid car je ne veu pas perdre en ore un cycles certe les deception sont grande et japprend beaucoup de gfossesse et des naissance mais je me dit que peut etre un jour jaurais moi aussi droit a ce bonheur en tout cas je voulais vous remer ier les filles detre presente et de repondre au message sa maide beaucoup je me sens moin seule. Bisous

n°4069133
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2016 à 13:21:02  

Coucou les filles!

Feegnasse, ben non j'ai personne la seule qui pourrait le faire c'est mon homme mais ce ne sera pas le jour. lol

Laura30111, ben non j'ai personne. après je vais regarder sur le net on verra bien. ça va peut être te rassurer mais le clomid je le supportait très mal. parles à ton gygy pour passer aux injections. franchement je revis depuis que je suis injection. On est toutes dans la même galère et on se serre les coudes. Désolée pour tes règles. Tu sais j'essaye de ne pas me prendre la tête vis à vis des symptômes mais plus facile à dire qu'à faire.

Bonne aprem les filles

---------------

n°4069144
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2016 à 09:42:08  

Coucou les filles,

Désolée de mon absence mais le boulot ça été compliqué, on a eu des fuites à cause de la pluie et j'ai une collègue qui a perdu son frère donc on a du la remplacer.

Je reviens ce matin pour vous donner des nouvelles. Je me suis levée et pas de vilaines à l'horizon donc j'ai fait de nouveau un test.... Qui est ce coup-ci.......................​..(suspens..., lol)... bien Positif ! Je ne suis pas vraiment surprise car j'ai de sacrées nausées depuis quelques jours mais je ne réalise vraiment pas, je m'attends à avoir mes règles d'un moment à l'autre.... J'ai du mal à me réjouir j'ai tellement peur d'un nouvel échec. Je sais que c'est bizarre et certaines ne comprendront peut être pas. Je pense que tant que la 1er écho ne sera pas passée. Enfin voilà, je vais l'annoncer à chéri ce midi en rentrant du taf. Une collègue médecin m'a prescrit le bilan de début de grossesse que je ferais tranquillou semaine prochaine et puis ensuite je prendrais RDV avec la gygy.

Et vous les filles comment allez-vous ?

Sophcoeur, ah mince pour le DJ, je comprend que ça te stresse. Pour ton angoisse de l'échec je comprends et pour les douleurs j'en ais beaucoup et beaucoup dans le côté droit mais le médecin m'a dit que c'était normal, tout se met en place. Et les seins j'ai très mal aussi donc peut être de bons signes en perspective je croise les doigts!

Laura3011, ma pauvre pour tes douleurs, je suis de tout cœur avec toi. Ne désespère pas tu vas connaître ce bonheur j'en suis sûre.

Et les autres comment allez-vous ?

Je pense fort à vous et je vous envoies pleins de bonnes ondes. Bon weekend les filles.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41

Suivez-nous