64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4069235
fofy76
Profil : Régulier
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 17:36:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Solafrisee, c'est quand même embêtant qu'il ne te dise rien puis toi tu dois te sentir frustrée dans le sens où tu as peur de poser une question bête peut être. Enfin j'espère pour toi que ça sera sur ce cycle ci, tu nous tiens au courant :).

Ici ça va mieux j'ai appelé le boulot pour prévenir de mon arrêt bon bonne réaction au téléphone mais je pense que derrière ça devait être bien dégoûté !!
J'ai fait une liste de naissance aussi ... roh que ça fait drôle !
Sinon quelques pertes marrons donc ça va temps que ça reste comme ça.

Des bisous.

n°4069237
SoLaFrisee
En attente de ma 1ère insémination !
Profil : Nouveau
solafrisee
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 21:27:13  

Coucou les filles,
fofy76 ravie de savoir que tu n'as plus de saignements "inquiétants". Une liste de naissance ! Trop cool !!
Alors voilà, je suis allée chez le doc Gy ce matin pour vérifier les follicules avant de lancer l'insémination comme vu avec le doc. Tout va bien j'en ai trois gros (16-15 et 13mm) et d'autres plus petits.
Mais là, tenez-vous bien, le gynéco fait mine de passer un coup de fil puis me dit que l IAC ne pourra se faire qu'en septembre, peut-être ! Car ici, en Martinique, ils ont fermé les centres de PMA à cause du Zika et a priori, l'interdiction d'aider à la procréation a été étendue aux IAC...
Je suis dépitée. Je suis sûre qu'il le savait et qu'il aurait pu me le dire avant. Bref, autant vous dire que j'ai le moral vraiment dans les chaussettes. Le gynéco me dit qu'il faut pas le prendre comme ça (j'ai pas réussi à retenir mes larmes dans son cabinet quand il m'a annoncé "septembre" ) mais il est marrant lui ! Ça fait 3 ans qu'on essaie d'avoir un bébé ! Enfin...

n°4069239
fofy76
fofy76
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 23:14:29  

Non mais c'est pas vrai :O mais quel c*nnard !! Je comprends ce que tu ressens pfff c'est vraiment du n'importe quoi. Par contre c'est quoi Zika ? Ma pauvre je comprends que tu sois dépitée pfff
Tu vas pouvoir quand même faire de la stim simple en attendant ?

Publicité

n°4069242
SoLaFrisee
En attente de ma 1ère insémination !
solafrisee
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2016 à 13:58:53  

Le virus Zika est une maladie fans mise par le moustique, notamment dans les zones tropicales. Il y a une épidémique depuis plusieurs mois dans les DOM et notamment ici, en Martinique. Et ce virus générerait des malformations aux fœtus. Mais comme ils ne sont pas sûrs et n'ont pas assez de recul, ils ont décidé de fermer les centres de PMA des DOM.
Or moi j'ai déjà eu le Zika et de ce fait, je suis immunisée et ne peux pas le transmettre. Donc je ne comprends pas que les autorités refusent l'aide à la procréation pour les femmes qui ont deja contracté le virus. Je sais aussi qu'en métropole, ils refusent de pratiquer la PMA à une femme qui revient d'un séjour des Caraïbes ou des zones à risques sans un délai minimum d'attente.
Bref, je trouve cela injuste pour toutes ces femmes qui désespèrent de tomber enceintes, à qui on refuse la PMA alors qu'on laisse les autres femmes tomber enceinte naturellement (parce qu'elles le peuvent et tant mieux pour elles) alors que pourtant, il y a autant de risque qu'elles soient atteintes du Zika ! Donc autant de risques pour le fœtus. Il y a des choses que je ne comprends pas sur cette Terre...
Bref... Du coup, oui je suis toujours sous traitement. Même si le problème n'est pas du tout d'avoir des follicules et d'ovuler, puisque ça, ça marche.
Je vais essayer naturellement ce mois-ci sur les recommandations du Doc... Mais le moral n'est pas au beau fixe. [:nicobargy:4]
Mais je vais me reprendre ! [:candyce44:6]
Toi ca va ? Tu te reposes ?

n°4069244
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2016 à 10:41:52  

Coucou les filles,

Désolée de mon absence mais j'ai encore eu des péripéties et beaucoup moins drôles pour le coup. Mon papa a fait un AVC hier, dans son malheur plus de peur que de mal car il a tout de suite été pris en charge et n'a pas de séquelles. Il est hospitalisé pour essayé de trouver la cause et un traitement adapté. Voilà hier c'était panique à bord, aujourd'hui j'ai pris ma journée pour me reposer.
Sinon de mon côté tjs des nausées mais surtout beaucoup de fatigue. J'attends avec impatience mon RDV chez la gynéco. Petit à petit je rentre un peu dans cette grossesse mais j'espère que ce stress ne va pas trop jouer. Je suis entre deux chaises, d'un côté je commence à rentrer dedans et de l'autre je me dis que bientôt ça sera fini. Enfin bref c'est compliqué dans ma petite tête. J'espère tellement que ça va bien se passé surtout que si tout va bien ce sera pour mi février et mon papa est justement de février, ça serait une jolie surprise pour lui de lui annoncer ça après ce qu'il a vécu.
J'avoue que j'étais à 2 doigts de cracher le morceau hier mais j'ai résisté et tout le monde attendra après la 1ière écho.

Solafrisee, mais c'est quoi ce gynéco, décidément le monde médical manque tellement d'empathie. Je ne comprend pas que les personnes qui ont déjà eu le zika ne puissent pas bénéficier de la PMA puisqu'ils sont immunisé. Bref, désespère pas, peut être que les choses vont changer et que les interdictions vont être levées ou du moins ça va être un peu plus souple ? Mais je comprend pourquoi il a pas été honnête pfff.

fofy, reposes toi bien. J'espère qu'en restant à la maison ces saignements vont se calmer. Ah ca devient concret, une liste de naissance... Trop bien, vous avez déjà une idée de prénom ?
Perso, une fille j'ai déjà une idée de prénom mais si c'est un garçon plus compliqué lol.

Et les autres comment ça va ?

Sophcoeur, tjs les préparatifs ça va ? Tu as refait une prise de sang ? Tiens nous au courant.

Bonne fin de semaine les filles.

n°4069246
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2016 à 19:46:37  

Coucou les filles!

désolée de mon absence mais en ce moment avec le mariage qui approche je n'ai pas une minute à moi.

Bienvenue aux nouvelles! solafrisee et Lyamnoa

SoLafrisee, c'est une histoire de fou pour le virus zika. en tout cas je croise les doigts pour que cela vienne naturellement.

Fofy76, eh ben pépette t'en fait déjà voir de toutes les couleurs. c'est bien que tu sois déjà arrêtée. J'espère que tes saignements vont s'arrêter. c'est vrai que le métier de la restauration n'est pas forcément compatible avec une grossesse. Oh la liste de naissance!

Amelie1893, toi aussi tu n'es pas gâtée en ce moment. je suis contente que pour ton papa il n'y aura pas de séquelle. tu as rdv quand chez le gygy? Surtout repose toi un max.
Les préparatifs avancent très bien, c'est presque fini il nous restent encore des petites choses à régler mais ça va. Je n'ai pas encore refais de prise de sang. Je vois le gygy le 6 juillet dans 3 semaines, peut être que j'en aurais une là. A moins que je vois mon médecin traitant pour qu'il m'en represcrive une. qu'en penses-tu? j' essaye de ne pas trop m'angoisser.

FeeGnasse et Lynda317, vous avez raison de vouloir prendre du recul. ne vous inquiétez pas vous allez y arriver. Ne baissez pas les bras.

Aujourd'hui j'ai fait 2h de sieste ce qui ne m'est jamais arrivée! lol. Cette nuit j'ai fait un cauchemard horrible! j'ai rêvé que je perdais le bébé. du coup quand je me suis réveillée ben j'ai voulu vérifier lol. j'étais pas bien quand je me suis réveillée je peux vous le dire.

Bisous les filles

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

29/03/17 écho du 3T, tout va bien pour bébé et moi.

reglette-367052
n°4069256
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 12:31:35  

Coucou les filles

Solafrisse je suis choquée je pense quand même que ton gygy le savais c'est pa sympas de sa part moi les truc comme sa sa m'énerve vraiment à ta place j'aurai était en prison la tellement que je l'aurai tuer lol
J'espère que ton moral sa va mieu courage

Feegnasse je pense que t'en ai au même point que moi toi aussi tu besoin de recul

Sophcoeur bien la sieste de 2h par contre le cauchemar c moin bien je pense que tu va en faire souvent des cauchemars comme ça ta besoin d'être rassurer sa ira mieux après ta première écho je pense

Fofy oalala il t'en arrive des choses à toi sa doit etre stressant l'essentiel c'est que le bébé et toi aller bien
Maintenant que tu ne travaille plus reposes toi et profite au maximum de ta grossesse

Amélie j'espère que le papa va mieux
Et toi surtout pren le temps de te reposer

Moi les filles vu que j'ai décider de prendre du recule j'essaye de pas y penser mais depuis l'ovulation j'ai mal à l'ovaire gauche j'en suis à j27 et hier mon mari et moi on a fait des câlins et depuis excusé moi du terme mais j'ai des " perte rosé " c'est la première fois que sa m'arrive donc je sais pa ce qui se passe dans mon ventre des petite douleur mais plus intense au niveau de l'ovaire gauche donc je suis perdu moi qui voulait prendre du recul et ne plus y penser bin il m'arrive sa sa m'énerve tout m'énerve en ce moment.

Bonne journée les filles

n°4069262
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 20:06:48  

Salut les filles,

lynda317, ce sont des pertes rosées ou marrons ? Les douleurs ça me choquent pas. Perso j'ai eu des douleurs à droite même après l'ovulation et encore maintenant ça me tire plus dans ce côté le médecin m'a que c'était normal. Difficile comme tu dis de prendre du recul, ma pauvre. Tes règles doivent arriver quand ? Si tu as du retard fait un test peut être que tu auras une bonne surprise et si c'est négatif et que ça persiste essaye d'aller voir ton gynéco pour avoir son avis.

Sophcoeur, j'ai rendez-vous vendredi 24 juin chez la gynéco. Pour la prise de sang, je pense que c'est par forcément nécessaire, tu sembles avoir tous les signes d'une grossesse qui évolue normalement. Après tu peux toujours en refaire une pour te rassurer et voir que le taux a bien évolué. Tu peux aller voir ton médecin traitant, elle te prescrira en même temps le bilan de début de grossesse (toxo, rubéole,...) et ça sera toujours un élément en plus pour la gygy.

Moi de mon côté ça va mais très fatiguée, j'ai réussi à prendre des heures pour aller voir mon père et me reposer aussi. Il n'est toujours pas sortis mais j'espère demain. Les nausées sont toujours là. Le moral c'était un peu compliqué mais bon petit à petit on essaye de remonter la pente.

Voilà toujours impatiente que les semaines passent vites lol et vivement juillet pour l'écho.
Bon weekend les filles

n°4069263
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 20:25:30  

Amélie j'espère que ton papa sortira demain
J'espère que tu arrivera à remonter la monte

Pour répondre à ta question au début ct un peu marron et après rose et la j'ai plus rien c redevenu à la normal apart pour les douleur et voilà sa me soûle vraiment parce que j'ai vraiment envie de prendre du recul et avc les douleur comment ne pas y penser

En tout cas bon week end les filles

n°4069264
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 20:28:47  

Amélie j'espère que ton papa sortira demain
J'espère que tu arrivera à remonter la monte

Pour répondre à ta question au début ct un peu marron et après rose et la j'ai plus rien c redevenu à la normal apart pour les douleur et voilà sa me soûle vraiment parce que j'ai vraiment envie de prendre du recul et avc les douleur comment ne pas y penser

En tout cas bon week end les filles

n°4069268
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2016 à 12:20:22  

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien!

Lynda317, je comprends ton besoin de recul, je pense comme amelie1893, fais un test pour savoir. je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais tu as les mêmes symptômes que moi mise à part les pertes.

Amelie1893, j'espère que ton papa est sorti ce matin. surtout essaye de te reposer le plus possible. J'ai longuement parlé avec ma maman et ça m'a beaucoup rassurée. Comme toi on l'attends tellement ce bébé que quand il est là ben on a peur qu'il y ai un soucis.... donc hâte d'être au 6 juillet.

SolaFrisee, tu en es ou? j'espère que ton moral est meilleur

Feegnasse, comment te sens tu?

Bisous les filles

---------------
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

reglette-367052
n°4069273
FeeGnasse
Profil : Occasionnel
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2016 à 10:42:04  

bonjour les filles

Amelie j'espère que ton papa va bien.

Solafrisee, septembre va venir vite ne t'inquiète pas. Et avec un peu de chance ça viendra naturellement d'ici là ;)

Lynda toujours des douleurs? c'est bizarre tes symptômes. Après perso j'ai tous les mois des douleurs et des signes différents, mais moi je crois que je suis juste parano lol

Sophcoeur le mariage pour bientôt.. je me doute qu'entre les préparatifs et le début de grossesse tu dois être drôlement fatiguée. LEs cauchemars sont dû à tous ce que tu accumules en ce moment, une fois le mariage passé et l'annonce de ta grossesse faite tu seras plus épanouies que jamais, j'en suis sûre ;)

Fofy le repos te fera du bien

Je ne suis pas très présente en ce moment. Mon ordi était en réparation (merci windows10 de l'avoir fait planter complet) et j'ai pas mal d'occupation. De plus je me suis remise au sport, autant dire que c'est dur lol mais 10kg en mois ne me ferait pas de mal ^^

Bon week end les filles

n°4069291
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2016 à 23:34:19  

Bonjour les filles 

Amélie j'espère que ton papa est sorti et qu'il va mieux ?
Solafrisse j'espère que tu va mieux  

n°4069292
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2016 à 23:34:45  

Feegnasse  tu t'es remise au sport qu'elle chance j'aimerais bien me remettre au sport moi aussi mais je suis devenu une marmotte que je dors la preuve je me suis réveiller a 15h aujourd'hui alors qu'hier me suis coucher à 22h30 enplus j'ai pris du poids un peu de sport ne me ferait pas de mal et pour moi Oui tjr mal au ventre par moment surtout côté gauche par contre j'ai plu de perte rosé mais bcp de perte quand même je déteste sa et voilà ce cycle javai pris clomid la gygy ma prescrit encore clomid pendant 4 mois elle m'a dit que j'ovulee bien que tout aller bien mais que comme mon mari n'est jamais la les câlins se font pas forcément au bon moment donc voilà je lui ai dit que j'arrêter pendant quelques mois elle m'a un peu crièr dessus j'ai pa compris sa réaction c'est notre choix elle n'as pas à me crier dessus je fait ce que je veux .
Et voilà je suis à j28 il me semble donc les rrrr devrait plus tarder

Sophcoeur bientôt le mariage ☺☺
Message édité par lynda317 le 19/06/2016 à 23:37:22
n°4069295
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2016 à 09:46:22  

Coucou les filles,

Désolée de mon absence.

Lynda, encore une gygy sans empathie. Je comprend que ça t’aie énervé... Laisse tomber parfois les professionnels sont tellement la tête dans leur spécialité qu'ils en oublient l'humain derrière. C'est toi qui as raison pour la seule et unique raison que tu te connais mieux qu'elle. Essaye de pas trop te prendre la tête et peut être que tu auras une bonne surprise.

feegnasse, cool pour le sport, ça fait du bien au moral aussi.

Sophcoeur tu as bien raison de patienter. Allée essaye de te reposer et de pas trop te prendre la tête.

De mon côté mon père est sorti samedi pour mon annif, un beau cadeau. Son AVC est du à un prob cardiaque donc traitement à vie mais il s'en sort bien.

RDV pour moi vendredi chez la gygy, je sais bien qu'elle ne va pas faire grand chose donc pas vraiment pressée juste envie que les jours passent vite. Le moral est moyen je pense le contre coup de la semaine passée même si je me suis reposée. Tjs pressée de faire cette première écho, allé bientôt début juillet donc ça sera le bon bout.

je vous souhaite une bonne semaine. Bon courage les filles.

n°4069305
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2016 à 15:56:57  

Coucou les files

J'espère que les grossesses se passe bien Fofy Sophcoeur et Amélie

Et pour les autres j'espère que sa va mieux Solafrisse j'espère que tu va mieux
Feegnasse tes tjr dans l'idée de prendre du recul ?

Moi toujours pareil mal au ovaire par moment et la j'ai les téton sensible je déteste sa lol j'en suis à j31 normalement vu que ce cycle j'ai pris clomid je devrai avoir mes rrrr a j32 je l'ai ai tjr à j32 en étant sous clomid donc j'espère les avoir demain pcke si j'ai di retard sa va recommencer rebelote à me faire des faux espoirs et tout sa alors que jetait sensée prendre du recul

Donner de vos nouvelles bisous

n°4069306
FeeGnasse
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2016 à 17:07:45  

coucou les filles

Lynda j'espère pour toi que tu ne les auras pas du tout ;)
Mais oui pour l'instant on ne fait rien de spécial, si ça vient, tant mieux =) sinon on verra on printemps prochain..
Et pour le sport je t'assure que c'est pas évident, je suis loin d'être sportive, et après le taf souvent pas motivé, Mais quand je mange pas mal je culpabilise moins si je bouge un peu lol.

Alors ces grossesse les filles ça ce passe toujours bien ?
Amelie c'est bien que ton père soit rentré ;)

Bonn semaine

n°4069309
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2016 à 09:53:41  

Bonjour les filles,

Comment ça va ?

Feegnasse, le sport c'est jamais évident quand on est pas habitué, le plus dur c'est de tenir. Te mets pas trop la pression essaye d'être juste régulière même une fois par semaine c'est déjà très bien. Tu as bien raison de pas trop te mettre la pression avec les essais, c'est vrai que c'est souvent quand on relâche que ça vient, je parle en connaissance de cause même si j'y pensais.

Lynda, alors tes règles sont arrivées ? Tjs des douleurs ? Je croise les doigts pour toi ?

Sophcoeur comment ça va ? Pas trop fatiguée ?

Et les autres ?

De mon côté cette semaine les nausées ont augmenté, ça devient dur surtout au travail. heureusement j'ai une collègue adorable qui me ménage. Je commence à être à cours d'excuses pour ma famille lol. Demain RDV chez la gygy, on verra. Sinon ce weekend je suis au festival solidays, on avait prévu ça depuis longtemps avec chéri j'espère que ça va aller.

Bonne fin de semaine les filles et bon weekend.

n°4069311
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2016 à 21:13:16  

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Feegnasse, c'est bien que tu te sois remise au sport, ça va t'aider à prendre du recul. il faut que tu y aille progressivement.

Lynda37, alors tes rrr, sont arrivées?

Solafrisee tu en es ou?

Fofy76, j'espère que tu va bien et que tu ne trouve pas trop le temps long à la maison.

Amelie1893, tu nous tiens au courant pour ton rdv de demain. Moi je suis toujours nauséeuse par contre je supporte mal la chaleur, entre hier et aujourd'hui j'avais l'impression que j'allais faire un malaise à cause de la chaleur étouffante. La fatigue commence à se faire sentir depuis aujourd'hui.

Bonne soirée les filles, je vais me coucher. Bonne nuit à toutes, Bisous

---------------

reglette-367052
n°4069316
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2016 à 12:29:13  

Bonjour les filles

Feegnasse j'aimerai être dans le même état d'esprit que toi et prendre du recul tranquillement

Amélie alors que ta dit la gygy
Profite bien du festival mais fait attention à toi

Sophcoeur c vrai qu'il fait chaud en ce moment moi je suis de Marseille et j'en peu plu de cette chaleur
Fait attention à toi ne te retrouve pas déshydraté bois bcp et quand tu a l'impression que tu va faire un malaise ne reste pa debout assis toi ou allonge toi
T'es à combien de semaine semaine déjà ?

Moi non toujours pas mes rrrr j'ai eu des douleur mais voilà pas de rrrr peut être dans les jours à venir je suis à j33
En ce moment je taff ma soeur et parti en crête avec son mari du coup c'est moi qui gère sa boulangerie et son fils pendant 2 semaine mais j'ai du mal je ressens un besoin de dormir lapreme midi une vrai marmotte on es 6 frère et soeur faut toujour qu'on me demande des services à moi lol

Bonne journée les filles et bon week end

n°4069317
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2016 à 13:28:07  

Bonjour les fille,

Sophcoeur Toi aussi ca devient dur bon c'est pour la bonne cause.

Lynda bizarre cette fatigue peut être un bon signe tu fais pas de test?

Mon rdv c'est très bien passé. Elle m'a prescrit une écho intermédiaire avant la vraie fin juillet début août. Elle m'a dit que c'est pas obligatoire c'est si j'en ai envie. J'hésites du coup car je sais que cette écho me rassurera sur le coup mais ne pourra rien prédire pour la suite à méditer lol. Dans tous les cas je la revois le 22 juillet poiur faire la déclaration et la paperasse. Sinon les nausées c'est l'horreur j'ai vomi deux fois hier, le festival ca va être doucement doucement.

Voilà bon weekend

n°4069320
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2016 à 17:44:59  

Amélie je suis contente pour toi que ce sois bien passé
Tu devrai faire l'écho quand même sa fait pas de mal d'être rassurer un peu
les vomissements les nausées c pour la bonne cause courage

n°4069321
annavince
annavince
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2016 à 18:53:53  

Bonjour à toutes et tous,

Voilà deux ans que nous essayons d'avoir un enfant mais sans succès. Bien que ça fasse plus de 4 ans que nous n'utilisons plus de contraception. J'ai 28 ans et la plus belle va sur ses 27 ans.

Il y a moins d'un an le gynéco a détecté que ma femme était OPK. À la suite de ça, elle a fait une hystérosalpingographie qui s'est révélée bonne. Toutefois mes 2 spermogrammes sont pas top :

- 1er avec une tératospermie de 97% ==> 3% de spermatozoïdes normaux

- Après un traitement sous vitamine E 2nd spermo avec une tératospermie de 88% ==> 12% de spermatozoïdes normaux + asthénospermie ; donc gros problème de mobilité à 10%.

À la suite de ça les gynéco + urologue restent optimiste et nous jurent que ma femme et moi pouvons avoir un enfant naturellement. Ma femme est donc passée sous Clomid + patch pour la glaire + 2 injections HCG 5000 (GONADOTROPHIN). Les échographies ont révélé que tout se déroulait parfaitement du coté de ma femme ; ovaires à maturité et elle a bien ovulé comme il fallait. Après trois rapports suite à ces stimu ma femme a fait une prise de sang qui s'est avérée être un faux test positif en raison des restes d'HCG dans son sang (2 semaines après l'injection).Un gros gros coup dur pour deux.

On démoralise, nos médecins respectifs s'obstinent à nous dire qu'on peut avoir notre enfant naturellement et m'envoie faire un 3e spermogramme chez un autre confrère. Nous sommes baladés de confrères en confrères depuis des mois, mais j'ai le sentiment qu'avec une OPK + tératospermie et asthénospermie nos chances sont quasi nulles et que le gygy et l'urologue après avoir payé plein plein de consultations avec eux finiront par nous dire l'évidence, faire PMA.

Pensez-vous qu'avec nos soucis respectifs nous pouvons y arriver naturellement ou devons nous directement prendre les devant avec une PMA ?

Merci à vous !

n°4069322
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2016 à 19:53:49  

Bienvenue dans le forum Annavince
Moi je suis opk mon mari n'a aucun problème et sa fait maintenant bientot 2 ans qu'on y arrive pas
Donc si vous 2 vous avez un problème je pense que vous devriez prendre les devant avec une pma
Sa fait un moment que votre problème et le même et que les médecins vous répète la même chose moi personnellement j'aurai eu envie de faire bouger les choses et d'avoir d'autre réponse donc je serai aller en pma après ce n'est que mon avis
C'est adminirable d'essayer encore et encore pour y arriver naturellement c'est ce que j'essaie de faire aussi parce que malgré tout on garde tous espoir
Mais un moment donné on a besoin que les choses bougent
Personne ne peut répondre à ta question parce que même si on a la pire des maladies on a tous espoir d'y arriver naturellement Après je pense que la question à poser c'est est ce que vous avez encore la force et la patience d'attendre que sa vienne naturellement ou pas

En tout cas ta femme à beaucoup de chance de t'avoir parce que je vous connais pas mais sa se voit que vous vous soutenez mutuelle et j'espère que vous y arriverai

n°4069323
FeeGnasse
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2016 à 19:24:15  

Bonjour bonjour

Eh bien quel temps bizarre, hier 37 au soleil et là 14 degré pfff.

Bonjour Annavince, comme lyna je passerais à la pma à votre place, surtout qu'à la vue des résultats je pense que naturellement il n y a pas beaucoup de chances, même si ce n'est pas impossible... bon courage en tout cas.

Amelie j'espère que les nausées vont passées, ça à l'air dur :/

Sophcoeur n'hésite pas à prendre un brumisateur quand il fait trop chaud, ça te feras du bien.

Lyna c'est ça d'être trop gentille, on fait toujours appelle à toi ^^ prévois de te reposer quand ils rentreront ;)

Bonne soirée

n°4069328
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2016 à 14:39:10  

Chalut à toutes et tous!

Comment allez vous tout le monde?

Bienvenue Annavince, je pense comme les filles, vous devriez passer par la pma, surtout ne perdez pas espoir. On a chacun un parcours différent et difficile, donc il faut que vous vous soutenez mutuellement et que vous gardiez le moral. Ils vous aideront réellement à avoir ce bébé tant attendu, car la médecine aujourd'hui permets à des couples dans nos situations à réaliser notre rêve le plus cher, être parent.

Amelie1893, contente que ton rdv se soit bien passé! tu va la faire cette écho intermédiaire? ça te rassurera. Pour tes naussées essaie le gingembre il parait que ça fonctionne bien ou l'homéopathie.

Lynda317, alors toujours pas de rrr? je croise les doigts pour que ce soit bon signe. J'attaque ma 4ème de grossesse. J'espère que tu as pu te reposer après ton baby sitting.

Feegnasse, la température est redescendue et c'est moins étouffant, comme nous la température est passée de 35 à 15° en deux jours. je pense que je vais acheter un brumisateur on ne sais jamais.

J'attaque ma 4ème semaine de grossesse (6 SA), les nausées et les difficultésà digérer sont toujours présente, je n'ai pas très faim mais je me force à manger. nouveau symptôme: la fatigue, je ressemble à une vrai marmotte!

Bon dimanche à tous
Bisous

---------------

reglette-367052
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41