88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4069707
lynda317
Profil : Régulier
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 23:37:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Amélie c'est gentille sa me touche bcp ce que tu as dit je confirme que la vie n'a pas étai tendre avec moi mais bon c'est comme ça et je peut rien y faire .
J'espère qu'un jour je serai une super maman ...
Hihi tro mignon tout sa je suis contente pour toi tu va enfin pouvoir le dire à tes proches et vivre pleinement ta grossesse
Maintenant que tu sais que le bébé se porte bien tu pourra commencer à faire du shopping avec ta maman
Profite de chaque moment
Hihi un garçon tro mignon tu doit déjà commencé à chercher un prénom

Sophcoeur merci pour ma soeur
J'espère aussi quel va me faire passer aux injection je vai essayer de pas lui laisser le choix lol
Mon mari m'a dit je vien avec toi parce que j'ai peur que tu la séquestre jusqu'à qu'elle te prescrive les injections
Et vraiment j'ai peur qu'elle me prescrive encore du clomid sa risque de m'énerver et je risque de m'énerver contre elle je suis très impulsive j'ai un caractère de merde et mon mari me connais par coeur et connais mes réaction du coup il a posé un jour de repos pour le 16 août il veut absolument venir avec moi

Fofy j'espère que tu te porte bien ainsi que le bb

Feegnasse tjr pa tes rrrr ? Pour pouvoir commencer clomid

Gros bisous les filles

n°4069711
FeeGnasse
Profil : Occasionnel
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 09:47:58  

Bonjour les filles

Sophcoeur, quand j'étais plus jeune j'écrivais énormément dès que quelque chose n'allait pas. L'écriture a un grand pouvoir libérateur. Et comme toi après je supprimais tout. Ne t'arrête pas si ça peux t'aider.

Lynda, désolé pour ta soeur. La vie est souvent difficile à comprendre. En tout cas j'espère que ta gygy te passera aux injections. Tien nous au courant.

Amelie c'est super un petit gars =) enfin, fille ou gars, le principal c'est qu'il soit en pleine forme ;) tu nous raconteras comment a réagit ta famille.

Pour moi ça sera le 1er traitement. CLomid de j2 à j6 et injesction d'ovitrel à j12... on verra. Mes rrr devraient arriver d'ici peu, hâte de commencer.

Bisous les filles, bon week end

n°4069714
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 10:45:22  

Chalut les filles!

J'espère que vous allez bien.

Feegnasse, je ne pensais pas que l'écriture avait un si grand pouvoir, et franchement je n'ai qu'une envie c'est de recommencé le jour ou j'irais moins bien. Je croise les doigts pour que ton traitement fonctionne. tu auras une écho de contrôle avant de déclenché l'ovu?

Lynda, tu as raison, il faut que ta gygy se mette un peu à ta place. C'est bien que ton mari t'accompagne, ça t'aidera à t'affirmer en restant calme. Mon homme fait pareil avec moi car je suis d'une nature à m'énerver facilement.

Amélie, raconte nous la réaction de ta famille après l'annonce.

Je suis à J8, je sens que ça travaille dans le bas du ventre. Avec mon mari on est au taquet vu qu'on a démarré les tp, on sait très bien que ce n'est pas le bon moment. ça nous aide dans le sens ou on programme beaucoup les tp. Après tout on est des jeunes mariés! mdrr . J'ai hâte d'être à mercredi pour savoir si j'ai de beaux fofo.

Bonne journée et bon week end sous le signe du soleil.
Bisous les filles

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

29/03/17 écho du 3T, tout va bien pour bébé et moi.

Bébé est arrivé le 4 Juin! pour le plus grand plaisir de ses parents
Publicité

n°4069727
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 14:42:55  

Coucou les filles,

Tout d'abord merci pour vos petits messages d'encouragements.

Lynda, chéri a raison de venir avec toi et je croise les doigts pour que la gynéco te passe aux injections ou au moins qu'elle commence à l'envisager rapidement. Essaye de ne pas trop t'énerver.
Pour les prénoms, j'y pense mais je sens qu'on va avoir du mal à se mettre d'accord lol. Autant une fille ça fait longtemps qu'on est décidé mais les fois où j'ai pu lui suggérer des prénoms de garçons il n'aimait pas lol.

feegnasse, bon je croise les doigts avec ce traitement, tes règles sont-elles arrivées ?

Sophcoeur, vous avez bien raison d'en profitez avec monsieur pour faire des câlins parce qu'après c'est plus trop ça lol, avec les nausées et la fatigue mon chéri a été mis au régime sec de ce côté lolll. Allez on y croit et je croise les doigts pour toi. Essaye de ne pas trop te prendre la tête même si c'est difficile et surtout reposes toi ton corps et ton esprit en ont besoin ;-).

De mon côté le weekend s'est très bien passé et je commence à réaliser petit à petit que je suis enceinte lol même si c'est encore très abstrait mais bon le ventre commence petit à petit à sortir.
Je l'ai enfin annoncé à mon frère avant son départ et il était super content. Je savais pas comment lui dire je m'étais fait mille scénarios finalement je lui ai collé la photo de l'écho devant le nez en lui disant tu vas être tonton en février lol.
Je suis plus que soulagée de l'avoir dit à mes amis qui attendent aussi des bébés car je peux enfin partager avec elles.
Ma belle-mère l'a appris hier et elle est contente surtout qu'elle n'a que des petites filles pour le moment.
Voilà, mes parents reviennent demain donc mercredi je file chez eux dès que je quitte et je vais essayé de les filmer au moment de l'annonce.
Pour le moment pas de larmes aux annonces mais surtout du soulagement de ne plus avoir à se cacher je pense qu'avec mes parents ça sera plus émotif lol.

Voilà, je vous souhaite une excellente semaine les filles, j'y crois à fond pour vous et je vous envoies mes bonnes ondes

n°4069728
FeeGnasse
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 21:04:20  

coucou les filles

Eh bien Amelie, j'imagine ton soulagement et ta joie de l'avoir annoncé =)
De mon côté pas encore mes rrr mais ça va être dans la semaine.

Sophcoeur, je dois avoir une prise de sang et un echo à j12 mais je verrais si je peux les faire, toujours pareil avec le boulot, j'ai pas envie de perdre de salaire non plus à force de poser des récups...

D'ailleurs ma soeur (qui essaisaussi d'avoir un bébé) s'est acheté un nouveau lubrifiant "conceiv plus" avec des ions de calcium et magnesium qui sont sensés aider les zozo... elle m'en a commander un tube, je vous dirais quand je l'aurais testé =)

Bonne soirée

n°4069735
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 10:37:11  

Coucou les filles,

Amelie, j'essaye de me reposer mais comme je le disais ce n'est pas facile en ce moment pour moi par rapport à ma vie professionnelle. qui entre parenthèse me cause beaucoup de soucis. Comme tu dis faut que j'évite de me prendre la tête par rapport au bébé.

Feegnasse, pas facile de combiner le travail les rdv médicaux pour notre suivi. tu nous diras si le lubrifiant que ta soeur t'as offert fonctionne.

Aujourd'hui c'est un jour sans pour moi. Je suis fatiguée de tout notamment pour le coté professionnel. Comme vous le savez je suis à mon compte et là c'est pas la joie du tout car j'ai bien peur d'être obliger de faire une liquidation. J'en peux plus de subir la pression de la banque et du RSI. J'ai les larmes qui sont au bord de mes yeux depuis ce matin. J'ai qu'une envie c'est de tout envoyer bouler. le soucis c'est que j'ai ce remplacement qui se termine fin novembre. Donc je ne peux pas arrêter comme ça. j'aurais pas ce remplacement ben j'aurais déjà lancé la procédure, ça fait presque 3 ans que je me démène pourquoi? ben pour payer des charges, des frais bancaires mais pas de salaire. Je travaille que pour l'état et la banque! J'ai l'impression d'être dans un gouffre et qu'on appuie la tête sous l'eau. Désolé pour le craquage mais j'avais besoin d'en parler. J'ai vraiment pas le moral aujourd'hui.

J'espère ne pas vous avoir trop plomber le moral les filles.
Je vous embrasse fort.
Bisous

---------------
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

n°4069737
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 12:27:53  

Coucou les filles

Sophcoeur je ressenter la même chose que toi quand j'avais la boulangerie c'est très très dure d'être à son compte comme toi pendant un moment je n'avais pas de salaire et j'avais le rsi et l'ursaf qui me pousser à bout donc je peux comprendre ce que tu ressens et je peut comprendre l'envie que ta de tout envoyer bouler
Car quand j'ai vendu la boulangerie c'est vrai que c'était un très grand soulagement un gros poids qui c enlever de mes épaules
Surtout que ce genre de situation sa nous met les nerfs à vif c'était une période très difficile pour moi
Mais je ne regrette pas d'avoir vendu j'espère que tu pourrais trouver une solution ou du moins êtres patiente jusqu'en novembre je sais que c'est dure
Qu'es qu'il en pense ton homme ?
Courage ma belle

Feegnase sa doit être difficile avec le travail de prendre des jours mais bon c'est pour la bonne cause
J'espère que t'aura pas de souci au taff
Sa commence à faire long non tes rrrrr sa fait un petit moment que tu devais les avoir il me semble

Amélie trop cool que t'es pu le dire à tes proches continue de nous tenir au courant de toute ta grossesse ne nous laisse pas tomber
Ton terme est en février hi hi je suis née le 11 février moi tu verra tu vas accoucher le 11 février lol j'espère qu'il sera née le même jour que moi mais j'espère pas qu'il est le même poids que moi à la naissance je pesée
4 kilos500 je peux vous dire que ma mère elle en a bavé

Moi toujours pareil les filles j14 aujourd'hui

Gros bisous les filles

n°4069742
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 14:32:19  

Lynda, merci pour ton soutien. mon homme il est un peu déçu et triste que je dois arrêter l'activité. Il comprends ma décision et il est en colère contre la banque qui ne m'a pas franchement aidé. De toute façon après 6 mois d'activité le directeur de la banque m'a dit que mon activité n'était pas viable. tu te rends compte c'est pas en 6 mois qu'on se fait une clientèle. Je vais essayer de tenir, mais ça va être dur. ton rdv approche! tu as eu des signes pour ton ovulation?

---------------

n°4069744
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 15:44:00  

Sophcoeur c'est foutu banque alors il faut au minimum 1 ans faire un bilan et apres voir si sa marche ou pas c pas où bout de 6 mois quand même il abuse malheureusement de nos jours des que t'essaye de faire un truc de t'ensortir dans la vie bin il essaye de te faire abandonner
Je dit souvent à mon mari que les gens qui foute rien qui vive du rsa et du chômage il vive mieux que les gens qui taff il son pas de problème rien et les gens qui taff qui essaye de s'en sortir il son à bout de nerf avec plein de problème c'est grave de nos jours moins tu fou quelques mieux c mais bon
Sa me fait de la peine pour toi parce que je suis aussi passé par là tes sur que tu veux arrêter toi ? Réfléchi bien sa à du être dure pour toi c'est 3 ans à payer des charges et le rsi et tout sa courage essaye de tenir toute façon je m'inquiète pas pour toi depuis que je sais que ta un mari on or il va t'aider moralement

Bin écoute à j8 j'ai commencer à avoir des douleurs ô bas du ventre jusqu'à hier comme si sa travailler
et la je sais pas je ressens rien sa commence fortement à me saouler en plus en ce moment il fait très très chaud à Marseille j'en peu plus pas trop le morale en ce moment

n°4069745
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 16:45:13  

Lynda, je suis partagée d'un coté je veux tout arrêter car j'en peu plus de cette pression et d'un autre côté j'aime tellement mon métier que je ne me vois pas faire autre chose et je me suis tellement investie dans mon entreprise que le fait d'arrêter serait pour moi un échec. c'est dur de se battre contre des moulins à vent. Comme tu dis notre pays encourage l'assistanat. C'est vrai que je peux compter sur le soutien de mon mari , de mes frère et soeur et aussi de mes parents. Ce qui est très important à mes yeux. Je vais tout faire pour tenir jusque la fin d'année et j'aviserais à ce moment là. Je comprends ta frustration et ta baisse de moral. Envois moi de la chaleur car dans le Pas-de-calais on a pas très chaud, on ne dépasse pas les 20° aujourd'hui.
Moi aussi avec clomid je ne sentais pas bien l'ovulation et je n'étais pas sur qu'elle se faisait. tu verras avec les injections tu la sentiras et surtout tu seras sur que tu ovules bien. ça m'a fait beaucoup de bien d'échanger avec toi concernant le côté chef d'entreprise.

---------------

n°4069747
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 17:10:08  

Sophcoeur j'avoue que moi aussi quand j'ai vendu la boulangerie j'ai pris sa pour un échec surtout que sa marcher bien mais ct trop fatiguant et le rsi et ursaff voulais pas me lâcher
Faut pas le prendre comme un échec dit toi que tu t'es investi à 100% et que voilà ta pas à le vivres comme un échec dans le sens où c'est pas de ta faute toi au contraire tu fait tout pour que sa marche et frenchement ta du mérite d'avoir patienter 3 ans
Ta raison d'attendre de voir en fin d'année comment les choses évoluent et la tu prendra une décision .
J'espère que demain ton moral ira mieux
Et tkt moi aussi sa me fait du bien d'en parler Pcke ct vraiment dure pour moi aussi
Tu as ta famille et ton mari pour t'aider temps que tu as leur soutien tu peux tout faire ..
Moi ici il fait 34decret bon on va dire que sa va Pcke c'est un peu moins qu'hier mais bon j'ai jamais trop aimé la chaleur moi j'adore l'hiver
Sophcoeur j'espère vraiment que je vais passer au injection alors parce que je le sens que je perd espoir

Essaye d'oublier tes problèmes professionnels et essaye de te reposer sa fait du bien parfois de tout oublier pendant un cours instant

Gros bisous

n°4069748
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 17:20:27  

Lynda, merci. Normalement dimanche je passe la journée à la mer et je coupe le téléphone, ordi..... J'ai un très gros besoin de me reposer et surtout de décompresser.

Gros bisous

---------------

n°4069751
FeeGnasse
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 20:01:20  

coucou les filles

Sophcoeur je suis désolée de lire ce qui t'arrive avec ton entreprise,tu es dans quel domaine? l'Etat est dur avec les gens qui se cassent le plus le cul. De toute façon plus tu boss et moins t'as de sous, car à la différence de ceux qui ne foutent rien, nous on a pleins de taxes et d'impôts divers à payer, et aucune aide pour quoi que ce soit... en tout cas courage

Lynda, pour mes rrr je crois pas que j'ai du retard, enfin, à moins que je me sois gourré dans mes calculs... :/  possible je t'avoue que je regarde plus vraiment au jour le jour lol

Moi j'étais de repos cet après midi alors je suis allée faire 10km de roller. Etant que j'en ai pas fait depuis super longtemps je vous dit pas les ampoules... lol

Bonne soirée

n°4069753
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 21:36:18  

Feegnasse, je suis dans le domaine du vin. J'ai une boutique en ligne et je donne des cours de dégustation à domicile. Merci de ton soutien. eh ben 10km! tu as la forme au moins ça t'a permis de te vider la tête. j'imagine l'état de tes pieds.

Bonne soirée

---------------

n°4069759
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2016 à 11:33:44  

Coucou les girls!

Comment allez vous?

Ce matin, je me sens un peu mieux moralement. J'ai eu mon écho et bonne nouvelle! une muqueuse utérine au top 13mm, 1 joli fofo de 15mm donc déclenchement demain soir, et présence de glaire cervicale. Le gygy m'a dit que toute les conditions étaient réunies et qu'on avait plus qu'à tenté notre chance. Donc TP à partir de ce soir jusque ce week end :D enfin une bonne nouvelle et ça fait du bien.

Bonne journée les filles.
Je vous embrasse et vous remercie encore pour votre réconfort d'hier.

Bisous

---------------

n°4069765
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2016 à 15:40:55  

Coucou les filles,

feegnasse, 10km en roller quel courage moi le sport c'est plus trop ça faut que j'essaye de me remettre à la natation. Tu as eu tes rrr ?

Lynda, j'imagines que c'est dur avec la chaleur et puis les plages doivent être blindés, ah c'est fichus touristes lol. Allé perd pas espoir et garde le moral je suis sûre que les choses vont avancer, lundi RDV avec le gygy je croise les doigts pour toi. C'est prévu pour le 16 février, on verra bien un petit verseau à venir.

Sophcoeur, bon je vois qu'après la mauvaise journée d'hier tu as de meilleurs nouvelles aujourd'hui. C'est super cette écho, je croise les doigts pour vous on se met au boulot avec chéri dés ce soir. Pour ta vie professionnelle tu as beaucoup de courage être à son compte c'est beaucoup de sacrifices et de difficultés. Laisse toi peut être encore un peu de temps et de réflexion pour voir si tu arrêtes. Ca m'énerve de voir que l'Etat pille et assassine d'impôts des gens juste motivés et bosseurs... Quelque soit ta décision par rapport à ton entreprise ce sera une étape et tu n'auras rien à regretter car tu auras fait tout ton possible.

Bon je vois que le moral est moyen les filles, je vous envoies de bonnes ondes.
Moi je l'ai enfin annoncé à mes parents, pas de larmes mais presque et ils sont ravis bien sûr. Je suis impatiente d'être en weekend et une semaine en vacances. Finalement je crois que mon bidou qui pointe c'est aussi du à des ballonnements, j'ai les boyaux qui bossent durent (dsl des détails lol) je revois la gygy mercredi prochain on verra bien ce qu'elle me dit. Je pense attendre mon retour de vac dans 2 semaines pour le dire au travail je serais dans mon 4ième mois ou cette semaine je sais pas trop à réfléchir...
Voilà, maintenant j'ai juste envie d'être en octobre pour la prochaine écho lol mais je sais pas si je vais réussir à attendre jusque là peut être que je demanderai à mon taf un petit contrôle avant les vacances de septembre, faut bien avoir quelques avantages à bosser dans le milieu lol.

Bonne fin de semaine les filles et pleins de bises d'encouragements

n°4069775
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 17:11:58  

Coucou les filles

Feegnasse alors tes rrrr ?

Sophcoeur sa fait plaisir de savoir que tu va mieux
Et que tout va bien au niveau de l'ovulation j'espère de tout coeur que sa va marcher il n'y a plus de raison pour que sa ne marche pas pour toi c'est juste une question de temps mtn et t'aura ton +++

Amelie contente que t'ai enfin pu le dire à tes parents profite de tes vacances et ta raison profite des avantage et fait une écho

Moi j16 aujourd'hui et depuis hier j'ai un peu mal au niveau des ovaires mais bon bientôt mon rdv
Sinon après mur réflexion j'ai décider d'abondonner mon projet d'ouvrir un autre commerce car ma soeur a une boulangerie qui marche très très bien et elle veut la vendre car elle a plu trop de temps pour elle et tout un peu comme ce qui mes arriver à moi du coup je lui ai proposé de racheter la moitié de sa boulangerie comme sa on se partage les tâches et on se partage les horaires
Et elle a de suite accepter je suis trop contente et je sais pas pk on y a pas penser plus tôt au lieu d'ouvrir nous 2 une boulangerie à 2 endroit différente
Du coup mercredi c'est rendez vous chez le notaire et voilà je suis trop contente de reprendre dans ce domaine la c'était quelques chose qui me plaisait et mtn qu'on sera deux c'est le top on partagera toute les tâches
Du coup j'aurai quand même tu temps à moi

Bisous les filles

n°4069777
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 17:52:34  

Coucou les filles!

Lynda, merci beaucoup.j'espère aussi et surtout que je n'aurais pas trop a attendre ce joli ++++. Maintenant je sais que c'est possible. Ah super nouvelle et je suis très contente pour toi. Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir travailler avec ma soeur ou mon frère malheureusement on est tous les 3 dans des domaines bien différents. Tu auras moins de pression comme ça. C'est bien que tu puisses te garder du temps pour toi, c'est important.

Amélie, je suis contente pour toi tu peux enfin t'investir pleinement dans ta grossesse. Comme le dis Lynda profite de tes avantages et fait une écho.
J'ai bien réfléchi je me laisse encore jusque décembre pour voir ce que cela donne et si en fin d'année je n'ai pas atteint mon objectif ben je fermerais l'entreprise et peut être ré-ouvrir sous le statut d'auto-entrepreneur mais que pour de la prestation de service. Je sais qu'il ne faut pas que je regrette car j'ai fait mon maximum pour que cela se développe, ce n'est pas facile car ça fait 3 ans qu'on fait des sacrifices avec mon mari.
La bonne nouvelle de l'écho m'a fait du bien, et j'espère franchement que je n'aurais pas trop a attendre ce joli ++++. on va mettre toutes les chances de notre côté et c'est pour ça qu'on a déjà commencé les TP depuis Lundi et ce tous les soirs! lol.

FeeGnasse, alors toujours pas de rrrr?

Ce soir je déclenche l'ovulation. Donc au boulot! :D
j'ai hâte d'être à ce dimanche car on va se faire une journée sur la côte d'opale avec monsieur. Je coupe mon tel comme ça je pourrais décompresser un peu. ça me fera beaucoup de bien. Je commence seulement à récupérer je me sens un peu moins fatiguée.

Bonne fin de journée les filles.
Bisous

---------------

n°4069786
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 15:46:46  

Coucou les filles

Sophcoeur sayer tu as déclencher tu doit être au taquet dans les tp lol
Moi aussi en ce moment je suis au taquet dans les tp quoi que moi c'est tout le mois que je suis au taquet mdrr
Avant hier j'ai un peu fait la tête à mon mari pckil était trop fatiguée pour faire un câlin moi aussi jetait fatiguer mais bon quand on a un problème de fertilité il faut s'y mettre à 100% pour faire un bb et du coup je l'ai un peu mal pris qu'il sois trop fatiguer et au final il a fini par faire un effort donc sa va
J'espère que tu vas bien en profiter dimanche sa va te faire du bien et aller aller aller à fond dans les tp
Je croise les doigts pour toi

n°4069787
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 16:10:25  

Coucou les filles!

Lynda, oui j'ai déclenché hier, oui je suis au taquet mdr et comme toi pas de tp hier car monsieur était trop fatigué. du coup je me suis mise en colère. Car je veux vraiment mettre toutes les chances de notre côté. Je comprends qu'il soit fatigué et je n'aurais pas du me mettre en colère mais je ne veux pas qu'on gâche nos chances. tu vois ce que je veux dire. Tout n'est peut être pas perdu on a encore ce soir et demain pour tenté notre chance. Après c'est peut être pas grave si y pas eu de câlin hier vu qu'il y en a eu mercredi. J'ai vraiment hâte d'être a dimanche, peut être que je pourrais tremper mes pieds dans l'eau qui est fraîche (17°-18°). Merci et moi aussi je croise les doigts pour toi.

---------------

n°4069790
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 21:38:42  

Sophcoeur c'est pas très grave si ta pas eu de tp hier
Vu que t'en a eu mercredi normalement les zozo de mercredi devrait être encore la
J'avoue que moi aussi me suis mise en colère mais j'ai fini par m'excuser il m'a fait de la peine lol je suis un peu méchante des fois
Moi aussi j'ai hâte d'être à dimanche matin une de mes grande soeur reviens de vacances sa fait 2 mois je l'ai pas vu et je suis très proche d'elle elle sait comment me remonter le moral du coup j'ai hâte

Bon week end les filles

n°4069792
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2016 à 10:27:14  

Coucou les filles

Comment allez vous en ce début de longgg weekend ?

Moi mieux, j'avoue que jeudi j'avais un peu le moral dans les chaussettes. Je vais vous paraître bizarre et égoïste mais ce début de grossesse je ne pensais pas le vivre comme ça. Je me suis pris la tête au boulot à cause des patients, on a parfois à faire à des gens malpolis et menaçants et c'est fatiguant de bosser dans ces conditions surtout quand on est enceinte, à fleur de peau et avec les hormones qui bouillonnent. Malheureusement beaucoup pense que la médecine c'est un produit de consommation à la carte et qu'ils doivent être servis de suite... Bref pas grave mais c'est venu s'ajouter au fait que je l'annonçais au travail. Je suis heureuse bien sûr d'être enceinte et de pouvoir enfin le partager mais quelque part j'ai eu la pression car ça rend les choses plus concrète alors que physiquement et mentalement j'ai encore du mal à me sentir pleinement enceinte. Malgré tous les examens rassurants on reste prudent avec chéri et on réalise pas vraiment qu'on va avoir un bébé, rajoutez par dessus la fatigue j'ai un peu craqué. LOL je suis une grande tarée vous allez pensé, quoi qu'il en soit hier j'ai passé la journée avec ma mère ce qui m'a fait le plus grand bien comme la semaine à venir puisque je suis en vacances.

Lynda et sophcoeur je comprends tellement ce qui vous arrive, c'était pareil pour moi j'avais l'impression d'avoir les fesses entre deux chaises d'un côté je voulais pas lui mettre la pression mais de l'autre je voulais mettre toutes les chances de notre côté. Si ça peut vous rassurer pour petit coquelicot on avait pas tellement fait de TP dans la semaine fertile (je crois 3-4 fois pas plus) et ça a fonctionné donc désespérez pas.

Sophcoeur, tu as raison de te laisser encore un peu de temps, j'espère que les mois qui vont suivre vont être meilleurs.
Lynda le RDV approche, j'espère que votre dossier va avancer.

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend.
Gros bisous.

n°4069793
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2016 à 10:50:24  

Coucou les filles!

Amélie, ça va pas trop mal, je bosse encore aujourd'hui et repos demain et lundi donc pour moi pas de week end prolongé. tu n'as pas a t'excuser, je te rassure tu n'es pas égoïste. Je comprends ta réaction, c'est déjà pas facile le début de grossesse avec toutes ces hormones qui te chamboule et si en plus tu as des patients chiant c'est normal que tu pète un léger plomb. Y a pas de raison que cela se passe mal, tous tes examens sont très rassurant. donc profite et surtout prends soin de toi. Cool pour ton moment de détente avec ta maman. rien de tel qu'être auprès des siens pour se rebooster. Merci pour tes encouragements. Pour mon entreprises j'espère vraiment que les mois à venir vont être meilleur, si la banque m'en laisse le temps de le vérifier.

Lynda, je vais te rassurer moi aussi par moment je suis un peu méchante dans mes mots envers lui. cool pour ta soeur, tu vas pouvoir te rebooster à ces côtés. Moi toute ma famille proche est loin de chez moi donc ce n'est pas facile de se voir régulièrement. on se fait des skype de temps en temps. Ton rdv se rapporche et je croise les doigts pour que ça avance enfin.

Feegnasse, alors toujours pas de rrrr?

Bonne journée les filles. Bisous

---------------

n°4069799
FeeGnasse
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 10:16:14  

coucou les filles

Sophcoeur j'espère que tes tp ce sont bien passés ;)

Amélie cest pas toujours évident de garder son calme. Mai ne t'inquiète pas tout ce passe bien pour toi, il n y a pas de raison que ça change

Lynda c'est cool pour la boulangerie. Ca vous fera du bien à toi et ta soeur c'est super.

Pour les tp vous me faites rire, même en période propice je ne le fais pas tous les jours lol. Déjà parce qu'entre mon taf et celui de chéri c'est pas évident, sans compter la fatigue. Et aussi parce qu'apparemment ça ne sert à rien tous les jours. La preuve, quand on fait une insémination il faut 3 jours d'abstinence avant le j14 afin de les concentrer. Donc ne vous inquiétez pas pour ça. courage quand même.

Sinon toujours pas mes rrr, malgré que gygy a dit que c'était casi impossible ce mois si j'ai quand même tenté un test... négatif bien sûr. Mais pas de déception je le savais.

Bon week end, profitez bien du soleil =)

n°4069812
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2016 à 10:43:30  

Coucou les filles!

j'espère que vous avez bien profité du long week end de trois jours.

Feegnasse, oui les tp se sont bien passés :D. alors tes rrrr sont elles arrivées?

Amelie, comment te sens tu?

Lynda, c'est aujourd'hui ton rdv? donne nous des nouvelles. j'espère que tu auras la réponse à toutes tes questions et fais le forcing lol.

Fofy76, j'espère que tout va bien pour toi, donne nous des nouvelles.

ce dimanche on est parti faire une petite journée dans la baie de somme ou on a bien profité du soleil, de la vue et surtout du bon air marin. Et hier direction la côte d'opale ou on a pu apercevoir les falaises des côtes anglaises. une bonne journée aussi puisque j'ai trempé les pieds dans l'eau. ces 2 journées à la mer m'ont fait le plus grand bien. sinon mes démangeaisons se sont enfin calmées. j'ai demandé au pharmacien et apparemment c'est du au traitement de stimulation. et après réflexion au début de ma grossesse j'étais prise de démangeaison aussi, donc vive les hormones, lol. Je suis à J18, pas de signe particulier. Je ne sais plus si je vous en ai parlé mais il y a 3j j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'entendais le coeur cette fois. est-ce une intuition ou pas? mystère. J'espère que ce n'est pas mon inconscient qui me joue des tours.

Bonne journée les filles.
Bisous

---------------

n°4069813
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2016 à 11:25:40  

Bonjour les filles
Je suis dégoûté et triste j'ai raté mon rendez vous
Car je devais m'occuper de mon mari l'infirmière viens tôt les matin pour lui faire des piqûres car il va faire une greffe de moelle osseuse pour sa petite soeur de 20 ans qui souffrent d'un cancer
C'est piqûre était sensée l'aider à avoir bcp de globule blanc le truc c'est qu'il a eu droit à tout les effets secondaires il arriver plus à marcher il crier de douleur car il avait mal aux os du coup on est à l'hosto et il l'on desuite mis sous morfine la il nage en plein délire il plane complet à cause de la morfine
Eu coup voilà les filles pas de rendez vous au gynécologue pour moi :(
En ce moment j'ai mal au ovaire j'en suis à j21 et je pense sens épuiser la total quoi

Sophcoeur je suis contente que t'es pu prendre l'air et que tes passer 2 bonne journée

Feegnasse tu es à j combien tes rrr en vachement tarder

Bisous les filles je suis degouteeeeeeeeeeeeeeee

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  72
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41

Suivez-nous