42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4069982
lynda317
Profil : Régulier
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 13:02:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue lesly
Ne tkt pas ici tu aura du soutien on est toute la pour se soutenir on est toutes dans la même galère
C'est déjà une tres bonne nouvelle que toi tu ovule bien donc attends de voir le spermogramme de ton mari mais si toi tu n'a pas de problème sa peu venir de lui mais ne tkt pas à l'heure d'aujourd'hui il existe des traitements .
On sais toute ce que sait d'apprendre les grossesse des amie et de se dire et moi c pour quand ?
Mais faut jamais perdre espoir et surtout faut être patiente je sais que c'est dure de voir des bébé de voir des femme enceinte on est toute un peu jalouse et c'est normal notre tour viendra on l'aura toute notre ++++
Moi pour te résumer je suis opk je l'ai appris ya 1ans et 8moi du coup sa fait 8moi que je suis sous clomid mais toujour rien j'espère vite pouvoir passer au injection
Tien nous au courant de ton rdv de cette apreme bisous
Message édité par lynda317 le 25/08/2016 à 13:04:47
n°4069983
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 13:07:32  

Sophcoeur je te comprend j'espère que sa se passera bien avec ton clients essaye de me tenir au courant des que tu auras parler avec lui
Sa va aller ne tkt pas dit lui tout simplement que ce n'est pas de ta faute et explique normalement il devrait comprendre
Aller courage

n°4069985
stephC07
stephc07
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 13:56:41  

coucou. desolé pour toi sophcoeur, c'est pas une bo'ne journée...
j'espere que sa se passera bien avec ton client pour qu'il soit compréhensible...
bienvenue leslie :) on est toute dans la même galere. mais on finira par l'avoir notre petit ++ .
donne nous des news apres ton rdv gygy.
lynda des nouveaux symptomes ?
demain rdv gygy pour moi voir si il y a une évolution, si les injections font effet.. on verra demain matin :)
bonne journée a toute

---------------
essai bébé 1 : début juin 2015.
C1 : 36 j - C2 : 59 j (avec prise de duphaston) - C3 : 32 j - C4 : 35 j - C5 : 65 j. (sous duphaston)
rdv chez gygy vis a vis de mes cycles non réguliers, je n'ovule peut etre pas comme il faut... plusieurs examens prescrits... à suivre.
C6 : 50j - C7 : 29j - C8 : 65j - C9 : 29 j sous dudu
1 an d'essai infructueux ...
rdv gynéco juin 2016 : OMPK... au prochain cycle stimulation pour favoriser ovulation.
c10 : découverte d'un kyste fonctionnel de 13mm a j5 ... contraception en place pour ce cycle... 36 jours sous pilules.
c11 : en cours avec injection Gonal F à 75 UI. 1 beau follicule de 15mm. declanchement par ovitrelle le 5/09
c12 en cours. Insémination 1 : négatif
c13 : en cours. insémination le 5/12. test ++ le 20/12 a 254UI.

Le 20/02 : Echo du T1, tout va bien :)
Publicité

n°4069987
Lesly2012
Profil : Discret
lesly2012
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 14:05:36  

Bonjour Lynda,
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et ton soutien. Cela fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler. Aujourd'hui, est juste une mauvaise journée. J'ai fait un test de grossesse et c'était négatif. Je ne suis pas toujours comme ça heureusement. Et toi qu'est-ce que opk? Je suis désolée je suis un peu novice? Tu es aussi en essai bébé 1?

n°4069989
lynda317
lynda317
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 14:45:05  

Lesly voir un test négatif sa met un coup au moral sa c sur mais sa fini par passer tu es dans cette état d'esprit car tu ne sais pas encore pk tu n'a pas d'enfant moi aussi quand je savais pas Ke j'étais opk bin jetait tout le triste et quand j'ai su d'un côté sa ma soûlager car je me suis dit que mtn je pouvais traiter
En gros opk c'est que j'ai des rrr irrégulière sa peut aller à jusqu'à 75jour
J'ovule mal voir pas du tout et surtout j'ai un gros taux d'hormone en moi donc j'ai des saut d'humeur je pète très vite les plombs et voilà avec clomid j'ai des rrr régulière par contre tjr pas de bébé
Et oui je suis en essais bb1 sa fera presque 2ans sa me met un coup au moral mais je perd pas espoir

Steph la vérité j'ai tellement de boulot que je prête pas attention au symptôme et en ce moment j'essaye d'y penser le moins possible j'ai tjr mes règles entre j32 et j34 lundi je serai à j34 si lundi tjr rien je ferai un test mais voilà je pense pas que j'aurai mon +++
Demain tu va savoir si les injections font effet j'espère que oui tien nous au courant
Message édité par lynda317 le 25/08/2016 à 14:46:30
n°4069990
Lesly2012
lesly2012
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 15:14:12  

Ma pauvre cela a dû être très difficile pour toi d'accepter le fait de ne pas avoir de règles régulières et donc espérer. Après c'est sûr qu'il vaut mieux savoir si quelque chose ne va pas et se faire soigner. Lorsque j'ai commencé les examens c'est ce que je m'étais dit je préfère savoir ce qui ne va pas et tenter de le résoudre que de tenter pendant des années sans avoir de chance. Restons positives! Un jour nous aussi nous serons maman. Au fond, nous devons continuer d'y croire.

n°4069991
amelie1893
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 15:50:42  

Coucou les filles,

Bienvenue Lesly, j'espère que tu trouveras ici le réconfort dont tu as besoin. C'est normal les baisses de moral surtout après un test encore négatif on l'a toutes connues. Si ça peut te rassurer un peu j'étais en essais depuis plus d'un an et après 2 fausses couches finalement j'ai réussi. Le mois où je débutais les exams je suis tombée enceinte et j'en suis à 4 mois maintenant. Les exams n'ont d'ailleurs rien montrer. La mécanique humaine est parfois capricieuse ne désespère pas, de toute façon les coups de blues, les annonces qui te rendent tristes, les faux espoirs seront là, ici tu peux te décharger un peu et il faut essayer de s'occuper un max l'esprit quand tu peux.

Lynda, j'espère que ça va et que tu n'es pas trop fatiguée avec le boulot ?

Stef, demain RDV gygy, tu vas enfin avoir des réponses c'est cool j'espère que le traitement fonctionne.

Sophcoeur, je suis désolée c'est en effet une mauvaise journée. Ca m'attriste pour toi que tu sois obligée d'arrêter ton activité. Dès fois avec le recul quand je vois depuis qu'on a commencé les essais bébé toutes les galères qui nous sont tombés dessus (décès et maladie de proches,...) je me dis que finalement la nature a peut être pris son temps pour nous faire ce cadeau. C'est peut être juste de la superstition ou bête mais je me dis que finalement c'était pas le bon moment et qu'après l'orage vient le beau temps et que c'était maintenant et pas avant (lol je suis poète!). Bref je sais que c'est difficile de voir le positif mais moi je suis sûre que tu vas te relever de tout ça et tu en sortiras plus forte.

De mon côté ça va, je souffre un peu aujourd'hui avec la chaleur, pas de clim au taf mais on fait avec. Ne vous découragez pas les filles, vous allez l'avoir votre +++ et vous êtes des nanas qui déchirenttttttttt lol.

n°4069995
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 16:40:50  

Merci les filles pour votre soutien.

Steph, je croise les doigts pour toi demain, tiens nous au courant.

Amelie, merci beaucoup pour ton message. c'est très dur de devoir accepter que tous les sacrifices que j'ai fait depuis plus de 2 ans ben on servi à rien. comme m' a dit mon conseiller d'entreprise je n'ai pas à rougir ou à sentir un sentiment d'échec car j'ai tout fais pour que cela fonctionne et que ce n'est pas du à des erreurs de gestion. Il va me falloir un peu de temps pour digérer cette nouvelles, et ben j'en ai "des couleuvres" à digérer depuis 2 mois. comme tu dis je suis une battante, je suis sûr qu'un jour j'aurais ma part de bonheur. Bon courage pour le taf par cette chaleur. tu as raison on est toutes des nanas qui déchiiiiiirent!

Lesly, je suis en essais bb1 depuis 2 ans et demi et comme toi pendant 1 ans on essayais et je ne savais pas pourquoi je ne tombais pas enceinte. après des examens j'ai été diagnostiquée OPK, et là ce fût un réel soulagement dans le sens ou maintenant je savais ce qu'il n'allait pas. depuis j'ai eu clomid et depuis mars je suis sous injections, après 3 mois de traitement par injection j'ai eu un + mais malheureusement j'ai fais un FC à 6SA. Ne baisse pas les bras tu y arriveras.

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

29/03/17 écho du 3T, tout va bien pour bébé et moi.

reglette-367052
n°4069997
Lesly2012
lesly2012
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 17:02:09  

Sophcoeur je suis vraiment désolée pour toi. Cela doit être difficile de mettre la clé sous la porte d'une affaire que l'on monté soi même et donné de tout son cœur. Ça plus l'envie de bébé! Sais tu ce que tu vas faire maintenant? Me concernant, merci pour votre soutien. Ça fait du bien. Je me dis vous êtes toutes courageuses car galeré à avoir un bébé et finalement faire une FC. Qu'est-ce que vous faites comme boulot les filles?

n°4069999
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 17:18:13  

Lesly, merci c'est gentil. oui tu n'imagine pas à quel point c'est dur. j'aimerais rester dans mon métier c'est à dire sommelier caviste mais avant j'aimerais prendre des vacances car ça fait très longtemps que je n'en ai pas pris. C'est vrai la vie est injuste, mais je ne baisse pas les bras pour le bébé vu que la machine c'est mise en route une fois donc y pas de raison que ça ne marche pas une deuxième fois. de rien pour le soutien. Et toi tu travailles dans quoi?

---------------
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

reglette-367052
n°4070001
stephC07
stephc07
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 19:03:40  

Coucou. C'est vrai que pendant 1 an environ, j'arrivais pas à avoir des cycles réguliers, pas de règles, pas d'ovulation et donc pas de bébé. Dès que le diagnostique est posé, je suis aussi opmk, on est soulager, je savais qu'on allais être pris en charge et que la situation aller bouger. En plus on est dans un pays où on a la chance de pouvoir être aider facilement quand même. Donc oui une fois le diagnostique posé je me suis sentie mieux :)
En tout cas Amélie merci de ton soutien, sa donne du baume au coeur de savoir que malgré les galère, on fini toujours pas avoir notre ++ , même si c'est long...
Demain je vous en dirais plus quand je sort ou dans la journée car je travail, j'ai réussi à négocier 1/2 pour aller à mon rdv gygy (qui se trouve à 5min à pieds de mon travail)
Oui sophcoeur prend des vacances, repose toi, ça ne peut être que bénéfique !
Leslie moi je suis infirmière et toi ?
Message édité par stephC07 le 25/08/2016 à 19:05:43

---------------
C1 : 36 j - C2 : 59 j (avec prise de duphaston) - C3 : 32 j - C4 : 35 j - C5 : 65 j. (sous duphaston)
rdv chez gygy vis a vis de mes cycles non réguliers, je n'ovule peut etre pas comme il faut... plusieurs examens prescrits... à suivre.
rdv gynéco juin 2016 : OMPK... au prochain cycle stimulation pour favoriser ovulation.
c10 : découverte d'un kyste fonctionnel de 13mm a j5 ... contraception en place pour ce cycle... 36 jours sous pilules.
c11 : en cours avec injection Gonal F à 75 UI. 1 beau follicule de 15mm. declanchement par ovitrelle le 5/09

n°4070002
Lesly2012
lesly2012
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 20:30:44  

Je suis assistante commerciale France export dans un laboratoire d'essais. Plus, je donne des cours d'anglais. Je suis d'ailleurs en train de réfléchir pour en plus me mettre à mon compte en plus de mon travail pour devenir formatrice d'anglais. J'avais moi aussi commencé des études à l'ifsi mais pour des raisons de santé à l'époque j'ai du arrêter. Mon rendez-vous chez ma gynéco s'est bien passée mais ça n'avance pas beaucoup. Sur ma dernière prise de sang, mon taux de prolactine était un peu élevée par rapport à la normale mais pour ma gynéco cela devait être le stress car j'ovule correctement et les examens sont bons. Elle m'a quand même donné un IRM à faire. Je suis bloquée tant que mon homme ne fait pas son spermogramme. D'ailleurs comment a réagis le votre lorsque vous lui avez annoncé qu'il devait le faire? Le mien a eu du mal et je crois qu'il fait tout pour reculer la chose. Avez-vous insisté? Avez-vous pris rendez-vous pour lui?

n°4070005
stephC07
stephc07
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2016 à 22:16:09  

alors le miens la très mal pris'au début, on a eu une grosse dispute... puis sa c'est tasser, une semaine apres j'ai pris rdv pour lui... une semaine avant le rdv, il a fait reculer son rdv 1 mois aprés... au final il l'a fait...
mais pour eu c'est dur, sa touche leur virilité.
dit lui que c'est un mal pour un bien, que de toute maniere pour vous que vous avancier il faudra le faire...
j'espere qu'il n'y aura rien a l'irm ;)

---------------

n°4070007
FeeGnasse
Profil : Occasionnel
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 08:25:01  

Bonjour les filles

Désolé pour l'absence c'est la course en ce moment.

Sophcoeur je suis désolé pour ton entreprise... ça ne doit pas être évident, mais je sais que tu es assez forte pour rebondir

Bienvenue Lesly et courage pour les examens à venir. Perso mon homme y est allé sans problème, comme il dit, après tous les exams plus ou moins douloureux que j'ai passé, son épreuve à lui n'est pas si dure ^^ Après ça n'a pas été une partie de plaisir, il m'a dit qu'il est sorti de là en catimini tellement il se sentait gêné lol

Steph j'espère que ton examen va bien se passer

Lynda j'espère que ce sera un +++. APrès j'imagine la quantité de taf que t'as en ce moment, au moins ça te permet de penser à autre chose. COurage en tout cas.

Amélie pas de clim au taf c'est dur... nous après des années de combats on a obtenu une fontaine à eau et des ventilos sur chaque bureau, c'es déjà super =)

Passez une Bonne journée =)

n°4070009
sylene95
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 09:34:46  

Salut les filles,

Sphcoeur, désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle pour ton entreprise. Pas facile en ce moment, décidément mais tu es courageuse et je suis sûre que ça va aller mieux ! A tout problème, sa solution, comme disait ma grand mère ;)
Et, comme tu l'as dit, profites en pour prendre des vacances, ça va te faire beaucoup de bien. Surtout si tu peux partir un peu de chez toi.

Lynda, merci pour ton message. Oui ça a été très dur mais on sait toutes que la vie n'est pas forcément juste et qu'on doit faire avec.. Pas le choix. Alors, effectivement, on a des baisses de moral mais c'est vrai qu'on a la chance de pouvoir être aidés, ici, en France. Côté boulot, ça faisait un moment que je voulais changer mais comme c'était pas trop loin de chez moi, ça m'arrangeait. Maintenant, nouvelle mission mais plus loin de chez moi... je commence jeudi, j'ai hâte !
Je suis consultante dans une boîte de conseil informatique. Ma dernière mission était Chef de projets web et là je vais être plutôt dans le domaine de la formation pour les pros.
Je croise les doigts pour toi, pour un beau +++ !

Lesly, courage pour les examens, ça va aller.
Mon homme l'a bien pris. Bon, par contre, comme il dit, ils font ça dans un endroit très "froid", une pièce complètement vide donc c'est un peu glauque mais bon, ça fait partie de leur participation à tout notre parcours ! ;)

FeeGnasse, steph, Amelie, où en êtes-vous de votre parcours ?

Bisous et bonne journée !

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec dans mon centre de PMA ; on attend le bilan de la FIV 1 pour voir ce qu'on tente en FIV2 (changement de traitement ? ICSI ?)
n°4070010
Lesly2012
lesly2012
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 10:34:02  

Merci beaucoup les filles pour vos réponses. Hier soir à été un peu difficile car j'ai été honnête avec mon compagnon lui disant que mes examens étaient ok. Et lui ai dit qu'il ne manquait plus que lui. Il ne veut pas y aller. Sur le coup je l'ai très mal pris car j'ai fais tous mes examens, m'arrageant à quitter mon travail plus tôt etc. La j'ai l'impression de ne pas avancer. J'ai décidé de lui laisser un peu de temps. Car déjà habituellement, il ne va jamais chez le médecin etc. Comme vous dites, ça touche leur virilité et j'ai essayé de me mettre à sa place. Il doit vraiment avoir la pression de se dire qu'il y a des chances que le problème vienne de lui. Pas facile. Ça va les filles avec la chaleur? Sphcoeur tu devrais te prévoir quelques vacances loin de chez toi. Le dépaysement fait du bien et ça permet de réfléchir.

n°4070011
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 10:38:31  

Coucou les filles,

Merci à toutes pour votre soutien en cette période très difficile pour moi.

Sylène, oui dès la fin de la prestation de remplacement que je fais actuellement qui se termine fin novembre. et faut que je vois avec mon client pour changer le contrat de prestation en cdd. j'espère qu'il comprendra. et après je prends des vacances bien méritées et qui c'est avec le stress en moins j'aurais peut être un joli plus. Mon dit ça aussi y a pas de problème y a que des solutions. Si je peux partir j'irais dans ma famille me ressourcer. Bon courage pour ton nouveau boulot.

Lynda, comment vas tu? toujours les mêmes symptômes?

Lesly, je vais te rassurer mon homme au début n'était pas très chaud mais après une longue discussion il l'a fait. C'est moi qui ai pris le rdv. Sache que si tu veux tu peux l'accompagner faire l'examen. Il l'avait proposé à mon mari au moment de son examen. Malheureusement je ne pouvais être avec lui pour des raisons professionnelles. Donc rassure ton homme.

Stephc, alors ton rdv?

Moi j'attends mes rrr qui je pense ne devraient plus tarder. Ce matin j'ai fait 15 min de vélo d'appart pour me vider un peu la tête, je sais c'est pas beaucoup mais faut que je m'y remette doucement lol.

Bonne journée les filles.

---------------

reglette-367052
n°4070013
Lesly2012
lesly2012
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 11:34:13  

Les miennes doivent arriver aujourd'hui ou demain normalement. Comme dimanche c'est l'anniversaire de mon mari, j'avais fait un test clearblue me disant que pour son anniversaire cela serait top d'avoir une bonne nouvelle. Pas le cas tant pis. Je pense faire comme tu me dis attendre quelques jours avant de lui en reparler et prendre rendez-vous pour lui. Tu as bien raison de faire du sport. Je n'étais pas sportive à l'origine et depuis quelques années je suis inscrite dans une salle de sport. Je suis limite devenue accro et c'est génial d'une c'est bon pour la santé, de 2, tu évacués tout ton stress de la journée et de 3 tu rencontres des gens sympas. Je me dis en attendant bébé je tente de perdre un peu de poids. Même si ce n'est pas longtemps je suis sûre que les 15 minutes t'ont fait du bien malgré tout.

n°4070014
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 11:56:43  

Lesly, je pense que les hommes ils ont besoin d'être rassuré car on touché un peu à leur virilité. C'est vrai que les 15 min m'ont fait du bien. en plus j'ai du poids à perdre car depuis qui je suis sous traitement le poids monte j'ai pris 7 kg en 1an et demi et avec le stress ça n'arrange rien non plus. j'aimerais bien pouvoir reprendre la piscine donc en attendant je me remets gentillement au vélo d'appartement, le tout c'est de m'y tenir. En prime j'écoute de la musique relaxante au boulot, ce qui me fait du bien.

---------------

reglette-367052
n°4070016
Lesly2012
lesly2012
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 12:17:52  

7 kilos ma pauvre. C'est un peu la chose qui me fait peur avec le fait de devoir commencer un traitement. Je suis du type à prendre du poids très très facilement et si je ne fais pas attention je grossis très rapidement. Mais bon je suppose que c'est le prix à gagner pour être mère.

n°4070019
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 12:38:26  

Oui je me dit que c'est pour la bonne cause, et encore que j'ai une alimentation équilibrée, ce qui me manque c'est plus d'activité sportive.

---------------

reglette-367052
n°4070020
stephC07
stephc07
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 13:56:23  

coucou les filles :) bonne nouvelle pour moi, j'ai 2 beau follicule qui poussent bien, je devrait normalement ovuler mardi... je continu mes piqures a 75 jusqu'a lundi soir.
nouveau rdv gygy mardi matin :)
oui je pense que les hommes ont un peu peur du résultat qui pourrait arriver, sa touche leur virilité, mais finallement ils finissent par le faire, il faut leur laisser le temps de digerer la situation :)
moi aussi je prend facilement du poids. depuis les essais bébé en 1 an j'ai pris 5 kg... en mangeant équilibré, apres je fais pas trop de sport.. c'est de ma faute aussi... mais bon il faudrais que je'trouve le temps... ;)
bonne apres midi :)

---------------

n°4070021
Lesly2012
lesly2012
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 14:40:25  

C'est une super nouvelle StephC07. Je suis contente pour toi et j'espère que tu l'auras ton +++. On croise les doigts et que ton rendez-vous se passera bien. Question ligne, on va se serrer les coudes. Pour commencer, j'avais testé coachclub c'est des vidéos en ligne pour lesquelles tu peux faire du sport à domicile. L'avantage est que tu le fais chez toi, tu peux choisir de faire 30min et le choix de plein d'activités différentes y compris yoga et pilates. Pour celles qui n'ont pas trop le temps c'est idéal. Après il faut se motiver c'est sur.

n°4070022
sophcoeur6​2
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 15:26:10  

Stephc, super nouvelle! tu vois je te l'avais dis que ça fonctionne bien et que tu n'as pas forcément de douleur. Si'j'ai bien compris il te déclenche l'ovulation mardi? Je croise les doigts pour que tu ai ton ++++ rapidement.

Lesly, je ne connais pas coachclub, c'est payant je suppose? C'est ça le plus dur se motiver et continuer dans la durée.

---------------

reglette-367052
n°4070023
Lesly2012
lesly2012
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 16:03:35  

C'est payant oui mais le prix est très abordable. Tu as 15 jours d'essai gratuit. Puis ils font souvent des réductions en ligne. Type en ce moment tu as -50% en ce moment. Tu choisis abonnement 1 mois, 3mois, 6mois ou un an. Tu rentres ta taille et ton poids et tes objectifs. Ils te créent un programme selon que tu sois débutant ou tes objectifs. Ensuite, tu peux choisir des séances libres aussi.

n°4070028
stephC07
stephc07
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2016 à 19:33:07  

Enfaîte elle ne m'a pas parler de déclenché l'ovulation, on verra mardi. Elle m'a dit que je devrai ovuler mardi normalement car sa me fera 9 jours d'injections et que je répond bien. J'ai pas penser à lui demander si on aller déclenché ça. On verra mardi matin.
En tout cas je suis heureuse, maintenant j'espère de tout mon coeur que ça va marcher... On va se mettre au boulot à fond se week-end, on va faire nos devoirs ;) :p
Alors sophcoeur et lynda les règles sont arrivé ?
Oui faire du sport.. J'essaye d'avoir la motivation, mais seule c'est jamais top...
Souvent je commence une activité et je m'en lasse. Je suis plus activité manuelle ou lecture. Je pourrais rester des heures à coudre, broder, tricoter ou lire. Mais courir, ou faire du sport. Beurk...

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  68
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0 28/09/2014 à 16:11:31
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0 26/09/2014 à 22:24:54
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10 30/09/2014 à 16:55:19
Decapeptyl et pas de règles 1 16/09/2014 à 22:43:00
besoin de votre aide 0 04/09/2014 à 19:20:41