84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2016 à 11:46:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Feegnasse, je suis désolée pour tes rrrr. nouveau cycle nouvelle chance! :D oui on a trop hâte de pouvoir partager notre bonheur.

Lesly, mince pour le spermo de ton homme mais il n'aura pas trop a attendre pour la nouvelle date. ton rdv arrivera vite ne tkt pas. je croise les doigts pour que tes rrr n'arrivent pas.

Sylène, alors la ponction ça été? et le transfert c'est pour quand? je t'envois pleins d'ondes positives.

Steph, ou en es tu?

Je suis trop impatiente J-3! ça vient bon. aujourd'hui j'ai besoin d'allumettes pour tenir mes yeux ouvert. hier je me suis déplacée en normandie pour une animation dégustation. résultat aujourd'hui je suis hyper fatiguée. ce week end je bosse donc peu de repos possible.

Bonne journée les filles.

Bisous

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

29/03/17 écho du 3T, tout va bien pour bébé et moi.

Bébé est arrivé le 4 Juin! pour le plus grand plaisir de ses parents
Profil : Régulier
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2016 à 18:42:42  

Salut les filles,

Sophcoeur, oui, pas facile de te reposer avec tout ça... surtout si tu bosses ce week end.
Courage pour les nausées, ça doit être dur d'en avoir H24 ; il n'y a vraiment rien qui te fasse envie ?
J-3, ça va venir super vite !! :)
C'est cool que vous ayez décidé de l'annoncer juste après l'écho, ça va être un beau moment de bonheur en famille... je pense qu’entre l'écho et ça, vous pouvez faire le plein de paquets de mouchoirs lol.

FeeGnasse, arf, pas cool pour tes rrr ! Du coup, bon début de traitement ! Ça sera quand ton premier contrôle (PDS et / ou écho) pour savoir si ça pousse bien ?

Lesly, dommage que le spermo de ton homme soit repoussé. Mais, finalement, c'est dans une semaine et le temps que vous ayez les résultats, ce sera mi-novembre et 15 jours après, tu auras rdv avec ta gygy ;) Courage !

Amelie, waouh, 6 mois ! Plus que quelques semaines et Petit Bout sera avec vous !! :) quel coquin, n'empêche ! lol. Ton chéri doit se sentir frustré de pas réussir à toucher quand ça bouge.

Babou, quelles sont les news ?

De mon côté, ... je ne sais même pas par où commencer tellement nous avons eu des émotions intenses ces derniers jours.
Lors de la 2è écho de contrôle, il y avait 6 follicules, dont 1 de 27mm, 2 de 20, 1 de 19, 1 de 18 et 1 de 17mm.
Le jour de la ponction arrive -donc mercredi- (j'ai d'ailleurs douillé grave et fait un petit malaise au passage !!) et là, déjà, finalement on me dit que c'est pas une ICSI et qu'ils se sont trompés dans le papier qui récapitule tout :( et puis, lors de la ponction, que 2 ovocytes sur les 6 follicules car en fait, 4 des follicules n'étaient pas des follicules mais des kystes :( ... donc 1er flip... puis à nouveau espoir puisqu'y en a quand même 2 et comme on dit souvent, il en suffit que d'un !
Le mercredi, on me dit que je serai rappelée le vendredi matin pour savoir si y a bien eu fécondation et l'heure à laquelle on doit venir. Mercredi, on passe la journée à espérer, à croiser fort fort les doigts. et arrive jeudi matin... coup de téléphone de la part de la PMA...
Verdict : le 1er ovocyte n'a pas été fécondé et le 2ème ovocyte a bien été fécondé mais il est "mal formé".... et là, je demande ce que ça veut dire dire "mal formé"... ce à quoi le Dr me répond "ben en fait, l'ovocyte a été fécondé mais par 2 spermatozoïdes et on considère qu'il ne correspond pas à ce qu'on attendait donc échec de la tentative"... le monde s'est écroulé autour de moi. En gros, dans mon centre, ils ont tellement peur des grossesses gémellaires qu'ils les éliminent de l'équation si ça se produit.
Donc mon état d'esprit depuis hier c'est que je suis en colère car l'image qui tourne sans arrêt dans ma tête, c'est la nana qui prend le récipient et hop, poubelle, tout simplement parce qu'ils ne veulent pas de grosses multiple. Je trouve ça terriblement injuste, surtout que ça fait 4 ans qu'on attend ce bébé et que là, il nous ôte un espoir de concrétiser notre rêve... :( Mes proches qui sont au courant me disent que même si c'est un échec, ça prouve que ça peut marcher et que peut-être, qu'avec mon poids qui est un peu au-dessus, il y aurait peut-être eu un risque pour moi ou pour les bébés mais, pour le moment, je n'arrive pas à accepter leur décision... c'est peut-être bête mais c'est encore trop frais pour que j'y arrive.
Mardi (le 25), l'équipe médicale se réunit pour faire le bilan ; peut-être qu'il nous proposeront une ICSI et / ou un traitement pour essayer d'avoir plus d'ovocytes... On verra bien !

Voilà voilà....
Plein de bisous et bon week end !
Message édité par sylene95 le 21/10/2016 à 18:50:36

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2016 à 13:19:29  

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Sylene,pour chéri ça va il le sent de plus en plus et puis en même temps il est pas très patient lol. Oh ma pauvre je suis désolée pour toi en effet je trouve ça étonnant qu'ils aient rejeté une possible grossesse gémellaire, peut être qu'il y avait un autre soucis avec la fécondation, tu ne dois pas avoir un rapport ou un prochain RDV pour savoir ce qui s'est passé ? Je suis vraiment désolée pour toi perds pas espoir, vous allez pouvoir refaire des tentatives ?

feegnasse, désolée pour tes rrr. Décidément c'est compliqué pour vous toutes en ce moment. Allé nouveaux cycles on y croit, je croise les doigts pour toi.

Sophcoeur, ah ça devient bon, tu en seras à combien quand tu vas faire l'écho ? Si je me trompes pas tu seras aux alentours de 9SA ? J'ai fait ma toute 1ière écho environ à la même période et tu vas voir on voit déjà plein de chose c'est génial. Moi encore deux semaines à attendre pour revoir mon petit coquelicot dodu. Allé reposes toi et fais bosser monsieur ;-) lol.

Lesly, bon c'est chiant que le spermo soit retardé mais ça va arriver vite, allé courage ton parcours avance et vous aurez des réponses rapidement. Alors pour les achats et bien pour le moment je suis une maman indigne j'ai rien fait lol à part des vêtements de grossesse. Je dois récupérer beaucoup de choses de la famille et puis après je pense faire une liste de naissance pour ce qui manquera, je préfère que les gens achètent des trucs utiles plutôt que des choses dont je ne me servirais pas. Le weekend prochain ma famille me ramène les premiers trucs (lits, baignoire, transat, vêtements...) et ensuite on va commencer sa chambre on doit juste refaire les murs, petit à petit on s'y met. Sinon je pense bientôt lui acheter sa tenue de naissance et celle pour la sortie de l'hôpital :-D.

Pour ma part, j'ai vu la gynéco hier, dans l'ensemble ça va bien : col fermé, pas trop de kilos (+4kg) et petit coeur entendu. On a reparlé de mes douleurs et donc je tente la reprise lundi (petite semaine de 3 jours) mais par contre si j'ai trop mal il faudra que je m'arrête et définitivement on va pas attendre que mon col soit ouvert ou des contractions douloureuses. Ca va mieux même si j'ai parfois quelques douleurs et que je le sens bien bas mon petit coquelicot, on verra j'aimerais tenir jusqu'à fin novembre 6 mois plein. Voilà bientôt pour moi ce sera suivi à l'hôpital où je vais accoucher mais encore faudrait-il que j'arrive à les contacter je crois qu'il va falloir que je me déplace.

Je vous souhaite un bon weekend et je vous envoies toutes nos bonnes ondes.

Publicité

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2016 à 15:16:28  

Chalut les filles!

j'espère que vous allez bien.

Sylène, je suis vraiment désolé pour toi, j'ai du mal à trouver les mots pour te réconforter. Comme toi je ne comprends pas pourquoi ils ont rejeté celui qui a été fécondé 2 fois. J'espère que mardi tu auras toutes les réponses à tes questions. j'espère que tu pourrais refaire une tentative assez rapidement. Ne baisse pas les bras et surtout ne perds pas espoir. Je t'envois pleins de bonnes ondes. Merci ma belle, pour être franche y pas grand chose qui me fait envie à part du fromage, certains fruits. je dors mieux la nuit depuis 1 semaine et ça fait du bien :D. J-2 je trépigne d'impatience.

Amélie, j'attaque ma 9SA, tu as bien calculé! :D j'ai trop hâte! de pouvoir voir bébé et surtout entendre son coeur. ton prochain rdv arrivera vite. depuis mercredi je suis plus soulagée car mes parents sont arrivés à la maison du coup j'ai moins de chose à m'occuper et surtout ce n'est plus moi qui fait à manger et c'est agréable car la nourriture ne me fait pas du tout envie. le comble car avant la grossesse j'adorait cuisiner et manger j'étais gourmande mais gourmet. Mon mari est au petit soin aussi. Super pour ton rdv chez le gygy, bravo pour la prise de poids! par rapport à tes douleurs ne prends pas de risque surtout. repose toi aussi. tiens nous au courant pour la suite. tu as commencé a acheter des vêtements de grossesse à quel moment? je vais bientôt devoir faire du shopping car je me sens serrée dans mon jean.

Bonne journée les filles. j'ai hâte d'être à lundi pour voir bébé et surtout pour pouvoir me reposer! car franchement j'en peu plus. si je pouvais je demanderais un arrêt pour souffler un peu
Bisous les filles

---------------
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

Profil : Occasionnel
feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2016 à 09:35:22  

coucou les filles

Sylene je suis désolé que ça n'est pas fonctionné, mais après tout ils sont qui pour décider que tu n'auras pas de jumeaux? après tout je pense que c'est quand même aux patients de prendre la décision... En plus du fait que la ponction n'a pas l'air d'être une partie de plaisir...
Par contre si je peux me permettre, tu dis souvent que tu es en surpoids, mais ton médecin t'as dis combien tu devrais perdre pour que ça ai plus de chance à aboutir? En tout cas je te souhaite beaucoup de courage

Amelie, j'espère que ta semaine ba bien se passer, sans trop de douleurs.
C'est vrai que ça sert à rien de trop acheter tout de suite, on connait toujours des gens qui peuvent nous refiler ou revendre pas cher certaines affaires de bébé =) Sinon seulement 4kg c'est super =)

Sophcoeur demain c'est le grand jour, on est presque aussi impatiente que toi hihi. Profite de ce moment ;)

Pour ma part j12 ça tombe un dimanche du coup je serais obligé de faire prise de sang et echo à j11. Et pas d'insémination parce que j14 tombe le mardi férié... du coup ce cycle ce fera "à l'arrache total" enfin je suis sous traitement donc il y a des chances que ça fonctionne ;)

Bon dimanche =)

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2016 à 11:09:39  

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements, je suis plutôt contente de pas avoir trop pris mais bon c'est les derniers mois où on décolle donc on va resté vigilante surtout avec Noël et Jour de l'an lol.

Feegnasse, bon le freestyle ça a du bon et ça donne beaucoup plus de surprises ;-) on croise les doigts.

Sophcoeur, 24h, roulement de tambour......lol Cool que tu ais des petites mains pour t'aider à la maison et je sens que demain soir ça va être une grande soirée avec beaucoup d'émotions. Pour les vêtements j'ai commencé seulement les achats à 3 mois mais j'avoue que j'ai eu l'avantage d'avoir un début de grossesse l'été donc je mettais des leggings et des robes qui ne me serraient pas la taille. Je pense que sinon j'aurais du aller au magasin bien plus tôt. Je te conseille kiabi car franchement pas beaucoup de mag font des vêtements de grossesse abordable et les pantalons sont justes tops.

Bon dimanche les nanas.

Profil : Discret
laura30111
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2016 à 10:53:32  

Bonjour a toutes ca fait un bon moment que je ne me suis plus connecte sur le forum mais je nen avait plus loccassion entre la fin des travaux de ma maison le demenagement je nzvai plud une minute a moi

Je vous dit felicitations a toute celle qui on eu leur beau positif

Surtout celle qui me reconnaitrons sopcoeur amelie ...

Je vous donne par la meme occasions de mes nouvelled le +++ tant attendu depuis 3 ans est enfin arriver je suis enceinte de 17 sa jesuis donc dans mon quatrieme mois de grossesse tout ce passe bien pour moi jespere pouvoir vite me reconnecter en attendan bonne grossesse a vous a bientot et bon courage pour celles en essaie le ++ finira par arriver

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2016 à 11:23:47  

Coucou les filles!

Laura, ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles et félicitation pour ton Joli plus. connais tu le sexe?

Amélie, merci pour le bon plan!

Feegnasse, un peu d'imprévu fait pas de mal. je croise les doigts que tu ai un joli plus.

J'ai eu ma visite chez le gygy et tout va bien! petit pois mesure 15mm. j'ai entendu le coeur et là je n'ai pu me retenir de verser ma larme. rdv le 23 novembre pour l'écho du 1er trimestre. J'ai le feu vert pour faire le long trajet pour le boulot.
Voilà les news, je suis sur un petit nuage.

Bonne journée les filles.
Bisous

---------------

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2016 à 14:04:12  

Coucou les filles,

Un petit passage rapidos.

Laura, félicitations à toi, c'est une super nouvelle, en espérant avoir des nouvelles bientôt.

Sophcoeur, super si ce petit pois va bien, j'ai l'impression de me revoir. Tu vas pouvoir l'annoncer. Allé profites bien.

Pour moi reprise, ça va on tient le coup.

Bises les filles.

feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2016 à 16:52:06  

coucou les filles

Félicitation Laura, j'espère que tu te portes bien ;)

Sophcoeur c'est super je suis contente pour toi que tout aille bien =)

Amelie, bonne reprise

Bonne soirée les filles

sylene95
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2016 à 19:57:45  

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.

Sophcoeur, contente de voir que ton écho de datation s'est bien passée ! :) C'est vrai que chaque femme qui raconte sa première écho est très émue, et c'est normal, c'est un moment magique ;)
Vivement le 24 novembre, donc ;)
C'est cool que tu puisses te faire aider, profites-en pour te reposer !

Amelie, repose-toi, surtout ! Et puis si tu te fais arrêter définitivement, ça sera plus rassurant... de toute façon, on rentre dans les ois d'hiver donc si tu restes au chaud, c'est cool :) ;)

FeeGnasse, pourvu que l'imprévu donne un beau +++ ! C'est tout ce que je te souhaite ;)
Pour mon surpoids, en fait, depuis quelques années, j'ai pris bcp de kilos (avant jje pesais entre 54 et 56 kg ; là, j'en fais 84 :( )... ma gynéco ne m'a pas indiqué combien de kilos il fallait que je perde mais, ce que je me dis, c'est que, ronde ou pas, tu peux tomber enceinte ; dans mon cas, je pense qu'ils se disent qu'une grossesse gémellaire serait trop risquée, notamment à cause de mon poids... je vais dire une bêtise mais ils pensent peut-être que je vais prendre genre 20 kgs et que quand tu fais l'addition 84 + 20, ça peut ne pas être bon pour les bébés ou pour moi. De mon côté, je me suis dit que je me ferai aider et suivre par une nutritionniste si je tombe enceinte.

De mon côté, on fait aller. Je vous remercie bcp pour vos messages de soutien et vos encouragements, ça fait vraiment bcp de bien ;)
Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre quand même, c'est pourquoi ils ont détruit l'embryon :(... même la raison que le Dr me donne me paraît invraisemblable.... et pourtant, certains de mes proches me disent (heureusement, pas tous) que les médecins savent ce qu'ils font. Je le veux bien et je l'entends mais cette raison-là ne me suffit pas.
Sinon, je devais avoir un appel de la PMA aujourd'hui mais rien. Je vais voir dans les quelques jours à venir.
En tout cas, nous sommes prêts pour une 2ème tentative ! ... même si j'ai douillé à la ponction :D

Bisous !!!

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
stephc07
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2016 à 07:59:34  

coucou les filles :)

sylene désolé pour cette echec... sa doit etre dur, surtout quand on subit tout ses traitements c'est dur de voir un echec.
pourquoi ils ont pas voulu xe grossesse gémellaire... 1 ovule par 2 spermatozoïdes c'est peut etre pas forcement grossessegemellaire mais problemes de trop pleins de génétiques avec doubles chromosomes... en tout cas j'espere que tu en seras plus :) perds pas espoir vous allez pouvoir remettre ça, meme si c'est pas une partie de plaisir ;)

sophcoeur : olala quelle emotion cela a du être, entendre son petit coeur :) aller le 21 novembre va vite arriver !

bon bin fegnasse ce mois ci c'est l'improvisation ;) ça fait du bien des fois !

amelie : bon tout va bien c'est top. que 4 kg c'est bien. prend soin dentoi et du petit bout et repose toi si besoin.

de mon côté j'ai eu mes regles jeudi, et rdv gyneco lundi matin. Pas de kyste ce mois ci !!! youpi. donc on est partie pour l'insémination. j'ai commencer les piqure de gonal hier soir, prochain rdv gygy lundi matin. pourvu que ça pousse mieu ce mois ci !

bonne journée a toutes
Message édité par stephC07 le 26/10/2016 à 08:01:37

---------------
essai bébé 1 : début juin 2015.
C1 : 36 j - C2 : 59 j (avec prise de duphaston) - C3 : 32 j - C4 : 35 j - C5 : 65 j. (sous duphaston)
rdv chez gygy vis a vis de mes cycles non réguliers, je n'ovule peut etre pas comme il faut... plusieurs examens prescrits... à suivre.
C6 : 50j - C7 : 29j - C8 : 65j - C9 : 29 j sous dudu
1 an d'essai infructueux ...
rdv gynéco juin 2016 : OMPK... au prochain cycle stimulation pour favoriser ovulation.
c10 : découverte d'un kyste fonctionnel de 13mm a j5 ... contraception en place pour ce cycle... 36 jours sous pilules.
c11 : en cours avec injection Gonal F à 75 UI. 1 beau follicule de 15mm. declanchement par ovitrelle le 5/09
c12 en cours. Insémination 1 : négatif
c13 : en cours. insémination le 5/12. test ++ le 20/12 a 254UI.

Le 20/02 : Echo du T1, tout va bien :)
le 25/04/2017 : echo du 2T, tout va bien, nous allons avoir une petite princesse :)
3/07/2017 : echo du T3, tout va bien. prochaine fois que nous te verrons tu seras dans nos bras !
28/08/2017 Voilà notre petit amour est arrivée avec un peu d'avance (l) que du bonheur
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 11:48:46  

Coucou les filles!

Comment allez vous?
Désolé je n'ai pas été très présente ces derniers jours, car je suis tombée malade et je me remets doucement de ma grippe et de mon angine + bronchite. je suis en arrêt depuis le 25 octobre et jusqu'au 6 novembre. ça fait beaucoup de bien de pouvoir ce reposer.

Amelie, alors ta reprise c'est bien passée? ça fait du bien de pouvoir l'annoncer! :D

Feegnasse, tu en es ou?

Sylène, comment te sens tu? j'espère que ton moral remonte. tu as réussi a avoir la pma? tu refais une tentative quand? en tout cas je t'envois pleins d'ondes positives et de courage. ça m'a fait beaucoup de bien que mes parents soient là pour une semaine. comme je suis tombée malade ben j'ai vraiment pu me reposer. je suis en arrêt depuis le 25 octobre et jusqu'au 6 novembre. j'en avais plus que besoin.

Steph, Oh ouiiii! plein d'émotion, maintenant je réalise mieux que je suis enceinte lol. le 23 novembre viendra vite! hap:{}
Je t'envois plein de bonnes ondes pour ton rdv de lundi.

---------------

Profil : Nouveau
maria82x
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2016 à 20:09:16  

fofy76 a écrit :

Bonjour !

Je me présente, Sophie 21 ans et chéri 23. Nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans. Ne prenons plus contraception depuis Avril 2012 ...

Tout comme toi, suite à plusieurs exams (prise de sang, écho, spermo etc...) mais rien d'alarmant. Puisqu'on était soulagés on pensait que bébé aurait rapidement pointé le bout de son nez (puisque c'est "psychologique" ...).
Finalement toujours rien. Du coup gygy m'a prescrit un test de hunher (prise d'échantillon 6 à 8h après travaux pratiques pour savoir comment se comportent les zozos). On s'est aperçu que ma glaire était trop épaisse donc les p'tits copains ne peuvent pas se frayer un passage ...

Suite à plusieurs tests d'ovu je me suis rendue compte que pour moi ce n'était pas aux environs de J-14 mais plutôt, J-19 ! De là j'ai demandé à gygy si le test aurait pu être faussé (effectué à J-12). Elle a eu elle aussi des doutes là dessus donc m'a prescrit du Pergotime (comme du Clomid) puis un autre test de Hunher qui finalement a prouvé que le traitement n'a pas fonctionné sur moi.

Au jour d'aujourd'hui je débute mon cycle et vais être sous Ménopur, traitement qui doit aussi favoriser l'ovu mais sous injections ...

Est-ce que ta gygy a envisagé des traitements au cas où il y aurait eu des soucis au niveau de vos exams ?
Afficher plus
Afficher moins

Salut, voici un document très intéressant, je le recommande à toutes les personnes qui souffrent d’infertilité.
"Le miracle de la grossesse "le best seller de LISA OLSON désormais en format Ebook , plusieurs méthodes et recommandations pour surmonté l'infertilité
suivez ce lien pour en savoir plus sur cette méthode miracle.
http://tinyurl.com/j599esn

garder l’espoir & Bonne chance

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 09:09:55  

Coucou les filles,

sophcoeur, et bah dis donc ces temps-ci tu enchaînes, reposes toi bien et soignes toi bien. Oui tu vas voir ça passe vite, tu seras rapidement au 24 novembre.

steph c'est une super nouvelle cette insémination, RDV ce matin si je me trompe pas, tiens nous au courant pour la suite ?

Sylene, on croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne, c'est toujours frustrant un échec mais il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Feegnasse, alors ce cycle "à l'arrache" se passe comment ?

Pour ma part la semaine dernière ça été petite semaine et ce weekend c'était la fête on a fait les 30 ans de mon frère. Today je bosse, un peu dur, surtout qu'on nous oblige à ouvrir alors que les 3/4 des médecins de mon boulot ont pris leur journée mais bon on est que des petites infirmières....Bref, je vais bien quelques douleurs au dos mon osthéo est en vacances mais on m'a conseillé une ceinture de grossesse à voir. Sinon écho vendredi impatiente de revoir mon gros coquelicot lol.

Bises les filles et bonne semaine.

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 16:49:37  

Coucou les filles!

Amelie, oh oui comme tu dis j'enchaîne depuis quelques semaines. je profite de mon arrêt pour me reposer et me soigner. J'ai trop hâte d'être au 23, pour revoir petit pois. pour soulager ton dos fait des étirements et va en piscine. ça te fera beaucoup de bien. Tiens nous au jus pour ton écho et je comprends ton impatience.

Gros bisous ma belle

---------------

feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2016 à 20:10:40  

coucou les filles

Amelie tu vas le voir pousser vite ton coquelicot =) en tout cas je pense qu'une ceinture de grossesse peut te soulager. Je l'espère en tout cas.

Sophcoeur, le 23 va arriver vite. Est-ce que tu vas mieux, ton angine/grippe est passé?

Steph ton rdv de ce matin c'est bien passé?

Sylene le poids c'est pas évident. Moi je suis légèrement en surpoids aussi, mais je ne fais que 1m54 du coup je peux vite dépasser la limite lol. Et puis les régimes j'en ai fais, mais là c'est un peu comme toi, plus envie de me prendre la tête avec ça.

Sinon demain c'est j14. La piqûre d'ovitrelle a été faite hier soir. Suspens suspens ^^

Bonne soirée =)

babou5159
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 15:01:57  

Bonjour les filles,

je m excuse de mon absence c est incorrect de ma pars j ai eu un grand coup de blouse en plus mon gynéco a décidé tout seul sans meme me tenir informer de me faire 1 mois de repos sans rien donc j ai passé un sale moi d octobre . En plus a notre premier rdv il avait dis que 1 cycle sur 4 était fécond alors ci cétait celui la j en déprime .

Mon cycle a redemarrer pour novembre donc je suis a jr 5 et pic pic 75 gonal ce soir pour essaie 2 inséminations , j espere juste que si ca fonctionne pas on pourra en décembre car en janvier je suis en laponie 1 semaine en plein au milieu du cycle donc bon ......

stephc07
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 09:41:48  

coucou les filles

babou c'est comprehensible que le moral ne soit pas au top ! c'est normal...
c'est une mauvaise passe. on passe par pleins d'emotions vu la galere que c'est pour avoir un petit bout de chou.

sophcoeur aie aie encore malade. repose toi bien :)

amelie : pour les maux de dos essaye la piscine, sa soulage toujours le'dos, dans l'eau on est plus legere ;)

aller feegnass on y croit, on croise tous les doigts pour toi !!! au boulot maintenant ;)

de mon coté je sors d'une gastro... super... mais encore bien barbouiller !
j'en suis a j14. jai eu une echo lundi qui montrer un follicule a gauche de 11 mm. donc je continue gonal jusqu'a jeudi'soir et vendredi matin j'ai une nouvelle echo. pourvu que ça pousse !
j'espere dans un sens que ça ne pousse pas trop vite non plus car monsieur n'est pas la de samedi a lundi... donc si insemination il y a ce sera pas avant mardi... alors j'ai peur du timing pour ce mois ci ... on verra bien ce qu'elle me dit vendredi.
bonne journée a toutes

---------------
C1 : 36 j - C2 : 59 j (avec prise de duphaston) - C3 : 32 j - C4 : 35 j - C5 : 65 j. (sous duphaston)
rdv chez gygy vis a vis de mes cycles non réguliers, je n'ovule peut etre pas comme il faut... plusieurs examens prescrits... à suivre.
rdv gynéco juin 2016 : OMPK... au prochain cycle stimulation pour favoriser ovulation.
c10 : découverte d'un kyste fonctionnel de 13mm a j5 ... contraception en place pour ce cycle... 36 jours sous pilules.
c11 : en cours avec injection Gonal F à 75 UI. 1 beau follicule de 15mm. declanchement par ovitrelle le 5/09

le 25/04/2017 : echo du 2T, tout va bien, nous allons avoir une petite princesse :)
3/07/2017 : echo du T3, tout va bien. prochaine fois que nous te verrons tu seras dans nos bras !
28/08/2017 Voilà notre petit amour est arrivée avec un peu d'avance (l) que du bonheur
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2016 à 17:24:17  

Coucou les filles!

Steph, eh oui! encore malade, franchement je cumule et j'en ai marre. depuis que je suis en arrêt je me repose beaucoup et ça fait du bien! :D. je vois que toi aussi tu n'est pas gâtée avec la gastro. Ah super pour le fofo! il n'y a pas de raison qu'il ne grossisse pas. tiens nous au jus pour vendredi.

Babou, comment te sens tu aujourd'hui? tu as une écho quand ?

Feegnasse, pleins de bonnes ondes pour ce mois-ci.

Bonne fin de journée les filles. Bisous

---------------

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2016 à 11:04:08  

Coucou les filles,

Sophcoeur, alors ça va mieux ?

steph, ah pas cool la gastro, ça va mieux ? Super ce follicule c'est une bonne nouvelle, écho demain c'est ça ? J'espère que le timing va correspondre avec les dispos de monsieur.

babou, ne t'excuse pas, le parcours est difficile et on a tous besoin parfois de prendre un peu de temps et de recul. Pas cool de la part du gynéco de ne pas voir prévenu pour ce mois de repos. Bon maintenant c'est la reprise du protocole et on croise fort les doigts pour toi ne perd pas espoir (je sais facile à dire). Cool ce voyage en Laponie, même si ça doit décaler les choses ça sera un bon moyen de lâcher prise et de regonfler les batteries avant la poursuite des choses. Mais on en est pas là, il y a déjà des choses de prévues avant la fin de l'année alors on y croit.

Fegnasse, tu en es ou ? Si je me trompe pas tu vas arriver à la fin du cycle ?

De mon côté ça va, la journée est difficile car j'ai fait le test pour voir si je fais du diabète gestationnel et c'est pas très agréable mais bon c'est comme ça et puis maintenant c'est fait. Sinon merci pour vos conseils, le dos ça va à peu près faut que j'appelle l'osthéo elle est reviendue :-D. Demain écho je suis impatiente.

Bonne fin de semaine les filles et pleins de bonnes ondes

babou5159
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2016 à 13:30:48  

Bonjour les filles,

merci a toute , je me sens mieux .

J ai commencé les pics mardi soir mon gygy ma enfin rappeler demain prise de sang et je le rappel apres 16 h pour éco debut semaine .

Le test de glucose est pas terrible pour ma fille j avais pas aimé limite vomir.

Voila bonne journée

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2016 à 17:56:50  

Chalut les girls!

Amélie, je vais mieux dommage que j'ai attrapé une mycose vaginale à cause des antibio. l'arrêt me fait le plus grand bien. la fatigue est toujours présente mais je m'habitue lol
Tu auras le résultat quand de ton test pour le diabète? j'espère que je n'aurais pas à le faire. Contente que tu ai moins mal au dos, tiens nous au courant pour ton écho de demain. moi j'ai trop hâte d'être au 23.

Babou, je suis contente de voir que tu te sentes mieux. je t'envois pleins de bonnes ondes pour ce mois-ci.

Feegnasse, tu en es ou?

Sylène, comment vas tu?

Steph, je croise les doigts pour ton écho de demain que tu ai de beaux fofos.

Moi, ça va mieux, malgré la mycose qui dure. je ne supporte plus certaines odeurs. avant la grossesse mon nez était assez développé de par mon métier mais là c'est pire car je sens encore beaucoup plus de choses et c'est écoeurant. mais c'est pour la bonne cause.

Bisous les filles

---------------

feegnasse
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2016 à 08:20:33  

Bonjour les filles

Sophcoeur ma pauvre tu cumules les maux avec ta grossesse :/  heureusement il paraît que ça ne dure que 3/4 mois. Courage.

Babou t'inquiète ça arrive à tout le monde d'avoir besoin de lâcher prise un peu. Pour le mois de repos en tout cas je sais que j'y ai droit, le traitement c'est que tous les 2 mois... après je me dis qu'on peut tomber enceinte un mois sans traitement quand même avec un peu de chance =) C'est vrai qu'en plus on est de moins en moins fertiles donc ça pose des questions...Tiens nous au courant.

Amelie, bonne écho ;)

Pour ma part j'en suis à j17 seulement, donc encore 10 jours à patienter ^^ Mais bizarrement ça me tiraille depuis mardi, mais je pense que c'est dû à la piqûre.

Bonne journée à toutes

stephc07
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2016 à 13:54:28  

coucou les filles

decidement sophcoeur tu vas toutes nous les faire ;) aller le plus dur c'est les 3 4 premier mois.

feegnass aller on croisent tout les doigts !!!

amelie : tu auras ton resultat quand pour le test diabète ?

de mon coté jai eu mon echo ce matin. un follicule a gauche de 18 mm etun a droite qui n'etait là lundi et qui fait 15 mm !! je suis trop contente !!!
du coup insemination mardi matin. ce soir je fais injection de gonal + orgalutran et demain soir aussi. et dimanche soir je fais mon injection d'ovitrelle !! sa se précise :)
j'ai hâte j'ai hâte !!

bonne apres midi a toute

---------------

Profil : Discret
lesly2012
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 08:49:37  

Coucou les filles,

Je vois que ça avance petit à petit pour tout le monde. Désolée de mon absence les virus sont tombés pour moi aussi, gros coup de fatigue et pas mal de boulot entre mon travail, les cours que je donne, le sport et ma formation.

Sylene, je suis vraiment désolée pour toi. Après, peut être que si les médecins ont pris cette décision c'est qu'ils ont jugé que ce n'était pas une grossesse qui avait de l'avenir mais si tel est le cas. La moindre des choses est de vous informer et de ne pas décider pour vous. C'est ton corps après tout.

Sphcoeur tu n'as vraiment pas de chance entre les nausées et les microbes. Je suis contente que ton écho se soit bien passée.

Amélie quel coquin ce bébé. Il joue déjà avec leS nerfs de papa. La fin va arriver vite.

Babou c'est normal d'avoir un coup de blues de temps en temps. On est toute passée par là et on est là pour se soutenir.

Steph c'est une excellente nouvelle. J'espère que ce mois-ci sera le bon. Un cadeau a annoncé à Noël ça serait génial.

Pour ma part, j'ai bien cru que monsieur n'irait jamais faire son spermogramme. Il y est allé en ronchonnant mais je n'ai pas eu à le forcer donc contente. J'ai senti une fois que c'était fini que cela avait été une épreuve pour lui mais bon depuis je ne sais pas il est davantage motivé par les essais bébé et prend soin de moi.
Plus qu'à attendre les résultats. D'un côté on se dit espérons que tous soit normal mais de l'autre si pour moi tous est normal et pour lui aussi cela signifierait que c'est psychologique ou infertilité inexpliquée.
Plus qu'à attendre le 23 novembre rendez-vous chez la gynéco.

Désolé pour le roman mais ça fait un moment que je ne vous avais pas écris.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10
Decapeptyl et pas de règles 1
besoin de votre aide 0