15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 16:42:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Désolé je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment.

Amélie, déjà 8 mois pour ton petit bonhomme. Il commence de bonheur à ce mettre debout. Tu n'angoisse pas trop de le mettre en nounou ?. Gabriel va bien la il est grognon à cause du rappel des vaccins et les dents qui cherchent. Il a fait de la fièvre hier et du coup aujourd'hui je l'ai gardé avec moi. Moi côté boulot je fais de mon mieux. Pas facile de tout gérer du coup je fais mon possible.

Sylène, donne nous des news?

July tu en es où.

Bonne fin de semaine.
Bisous

---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

29/03/17 écho du 3T, tout va bien pour bébé et moi.

Bébé est arrivé le 4 Juin! pour le plus grand plaisir de ses parents
Profil : Régulier
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 08:46:42  

Coucou les filles,

Sophcoeur oh petit cœur le mien aussi m'a fait de la fièvre mais que quand il a eu les 2 vaccins en même temps. C'est des petits durs à cuire. J'imagine que ça doit pas être simple. Tu vas pouvoir te prendre un peu de vacances en fin d'année ?
Pour la nounou c'est un mélange d'un côté je suis contente car j'aime mon travail et j'ai envie de reprendre mais de l'autre un peu peur de le laisser même si je sais qu'il va s'éclater ca va lui faire du bien aussi. Et puis elle a vraiment l'air bien donc bon on verra mais je pense que ce sera un rythme à prendre. Oui il est pas en retard enfin c'est ce qu'il me semble mais bon je suis pas très objective je suis sa mere mdrrrr.

Voilà voilà j'espère que les autres vont bien ?

Gros bisous

Profil : Discret
july777
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 12:09:15  

Salut,

Ça a été un peu la course et le choc quand même ce kyste.
On a vu la gynéco qui a dit que tout était ok mis à part le kyste et qu'il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas. Du coup pas de traitement pour stimuler les ovaires tant qu'il est la. IRM le 21nov... la suspicion est un kyste endometriosique mais je n'ai aucun autre symptôme d'endometriose... espérons que ce soit fonctionnel même s'il y a peu de chances. :( et ensuite sans doute opération, ça me stresse beaucoup même si je sais que ce n'est rien.
En tout cas la gynéco m'a dit que ce n'etait pas une contre indication a une grossesse et ça ça m'a redonné un peu le moral !!! Donc je croise les doigts pour que ça vienne vite ahah

Sylene comment ça va ? J'imagine pas terrible sinon tu serais là... Je pense très souvent à toi. J'espère que ça ira mieux très bientôt !!

Amélie et sophcoeur, ça a l'air de plutôt aller de votre côté, c'est cool :)
Message édité par July777 le 16/10/2017 à 12:10:35
Publicité

july777
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 09:14:17  

Salut les filles !

J'espère ne pas avoir mis un blanc a la conversation... comment allez vous?

Julie

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 10:19:15  

Coucou les filles,

July ne t'inquiètes pas, pas de blanc on est là pour discuter et échanger. C'est normal que tu sois choquée et stressée par cette annonce... C'est cool que le gynéco t'ait rassuré sur la suite. Allez je suis sûre que tout va bien se passer. Même si c'est de l'endométriose il y a est des traitements et une grossesse est possible ma cousine a eu des jumeaux et en souffre. Chaque chose en son temps tu verras. Allez courage perd pas espoir.

Nous ça va bien, bientôt la nounou pour Aaron qui fait du 4 pattes ça y est. Moi ça va weekend famille c'est cool.

Gros bisous j'espère que vous allez bien ?
.

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 08:37:25  

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Sylene j'espère que tu vas bien et que tu nous donneras de tes nouvelles.

Sophcoeur comment vas tu ? Le rythme boulot/bébé/maison est il plus supportable ? Et petit Gabriel grandit bien ?

July j'espère que ça va malgré les événements tu en es où ? Je crois que tu dois passer une IRM en novembre, je suis de tout cœur avec toi.

De notre côté ca peut aller. Aaron a débuté l'adaptation il y a eu quelques pleurs mais chaque jour c'est mieux. Il a eu sa visite des 9 mois il pousse bien c'est pas un gros bébé mais il est très grand. Voilà moi j'ai eu un petit coup de stress hier parce que j'ai mal dormi et comme le sommeil c'est mon point sensible la journée était un peu tendue. Je pense que c'est normal même si je suis sûre que les changements de rythme à venir seront un bénéfice pour tous le monde ça me stresse et me travaille inconsciemment. Voilà voilà on commence enfin reprend des petits travaux dans notre maison ça change aussi les idées et ça donne des projets donc c'est Cool.

Bon weekend à vous toutes et gros bisous

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 12:36:11  

Coucou les filles,

Désolé pour absence du forum ces derniers temps.

July, tkt pas pour le blanc, c'est normal. Comme le dit Amélie y a des traitement pour l'endometriose. J'ai une amie qui a de l'endometriose et cela n'a pas empêché d'être maman deux fois.

Amélie, oh super pour le 4 pattes! Tu dois courrier partout. Pas trop dur pour toi de le mettre en nounou ?

Moi ça va moyen. C'est dur pour moi de trouver un équilibre entre la maison/ le boulot et Gabriel. Sinon Gabriel grandit bien, il commence les poussée dentaire. Il fait de la fièvre avec. Hier il a réussit à attraper son pieds. J'étais trop fière de lui, il cherche à se retourner. On va bientôt commencer la diversification. Si tout va bien pour début novembre, Gabriel sera sevré. Eh oui finit l'allaitement à mon grand regret. Mais bon plus de lait. J'ai besoin de parler d'une chose qui me tracasse. Avec mon mari on a fait un gros câlin sans se protéger et du coup j'ai peur de retomber tout de suite enceinte.sachant que j'ai pas encore eu mon retour de couche. Ça doit vous paraître un peu bête. Mais j'aimerais profiter de Gabriel avant de faire le deuxième. Pour mon mari y a pas de risque vu les difficultés pour avoir Gabriel.

Voilà les nouvelles. Bisous les filles

---------------
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 19:01:18  

Salut sophcoeur

Si il est rapide donc maintenant on commence à sécuriser la maison car il cherche bien sur à attraper tout ce qu'il ne faut pas mais c'est génial de le voir évoluer. Pour la nounou je sais que c'est la meilleure solution il ira pas de grosses journées il va se sociabiliser et faire des activités, moi je vais retrouver aussi mon travail que j'apprécie mais bon c'est une page qui se tourne et ca me travaille mais je pense que c'est normal ça ira mieux bientot. En tout cas aujourd'hui il a fêté halloweenn en avance car son copain de chez la nounou est en vacances semaine prochaine et ils étaient déguisés elle avait décoré sa maison c'était sympa.

Sophcoeur j'imagine que c'est compliqué et chéri il arrive à t'aider ? Difficile en étant à son compte tu as beaucoup de courage. Une page pour toi aussi se tourne pour l'allaitement mais c'est pour découvrir de nouvelles choses la diversification c'est génial. Lol je me revois la première fois que Aaron a mis son pied dans sa bouche et tu vas voir les mois prochains tout va aller très vite il va faire pleins de progrès. Je trouve qu'à partir de ses 6 mois il a évoluer très rapidement. Pour les câlins je te dirais d'être prudente tout est possible et ca arrive plus souvent qu'on le pense. Après à réfléchir sur votre contraception, moi j'ai mis un stérilet au cuivre des que j'ai pu trop peur de retomber enceinte surtout que j'ai plus de libido maintenant lol.

Voilà bises et bonne soirée

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:57:16  

Salut les filles,

Alors le forum devient désert ?

J'espère que vous allez bien ?

De notre côté ça va on est dans les changements :
-on refait notre sol et on installe un poêle, c'est le chantier à la maison pas simple avec un bébé qui fait du 4 pattes heureusement que la famille est à côté.
-j'ai repris la semaine dernière à 80% et donc pour Aaron la nounou. Dans l'ensemble tout se passe bien, il s'est bien adapté et la semaine pour moi comme pour lui a été rapide et bien par contre il a une petite bronchite mais bon on dirait pas toujours la banane. Il commence à m'appeler hihi il dit "mamama", surtout quand il veut un câlin ou qu'il est fatigué.
Voilà je vous embrasse et espère vous lire bientôt.

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 21:38:58  

Coucou Amélie,

Comment tu dis le forum devient désert.

Waouh trop fort Aaron, le 4 pattes. Je vois que vous êtes en plein travaux, je comprend que c'est pas facile avec Aaron au milieu. Pas trop dur pour toi la reprise du boulot? On reprend vite le rythme lol.

Moi ça va mieux. Même si le professionnel est pas top. La bonne période arrive donc j'espère bien travailler. Mon mari m'aide un peu mais je gère beaucoup de chose. Y a pas de raison que je n'arrive pas à trouver un rythme. Sinon j'ai fait un test et heureusement il est négatif. Je suis soulagée, ça doit te paraitre con.
J'ai commencé la purée de carottes hier avec Gabriel. Il a aimé par contre aujourd'hui il en a pas trop voulu. J'ai pas forcé. Gabriel cherche à se tenir assis, par contre il ne se retourne toujours pas. Dois-je m'inquiéter ? Il a 5 mois. On voit que les dents le travaille fort. Bonne soirée. Biz

---------------

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 21:41:13  

Trop cool qu'il commence à t'appeler maman, tu as dû être émue de l'entendre. Je vois qu'Aaron a toujours le sourire même malade comme Gabriel. Ils sont trop fort nos bouts de chou.

---------------

stephc07
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 16:38:05  

bonjour les filles

désolé d'avoir deserté le forum, mais le boulot de maman me prend tout mon temps et je ne vais pas trop sur l'ordinateur.

amelie : olalala le 4 pattes, c'est top pour ton fils ! maintenant faut le suivre partout. Et sa bouge vite ces petits bouts (l)
oh il t'appel ! trop mignon,
je me souviens encore quand tu nous a annoncé sa naissance. déjà 9 mois.les enfants c'est que du bonheur (l)
j'espere qu'il se plait toujours autant chez sa nounou. Pour la bronchite j'éspère que ça va mieux ?

sophcoeur : début de la diversification. c'est pas trop compliqué ? Gabriel le supporte bien ?
t'inquiète pas pour le fait que Gabriel ne se retourne pas, chaque enfant évolue à son rythme et je suis sûr qu'il fait pleins d'autre chse :)
oui tu as raison de vouloir attendre un peu pour avoir un autre bout de chou, je te comprends totalement ! je n'ai pas envie de renouveler l'expérience pour le moment. j'ai envie de profiter de Faustine, de la voir grandir un peu avant de remettre ça. et puis quand je regarde les nuits que l'on passe, pour le moment j'ai plutôt envie de pouvoir faire des nuits complète ;)
Vos loulous ont fait leurs nuits quand ?

july : ne t’inquiète pas, même avec de Endométriose un bébé est toute à fait possible, maintenant on a beaucoup d'aide pour pouvoir avoir nos bébés. On a de la chance de pouvoir être accompagné et suivi. même si parfois le combat est long et le parcours compliqué. à la fin la plupart du temps il y a un bébé au bout.

De notre côté Faustine pousse bien, il y a 15 jours à la visite des 2 mois, elle a eu ses vaccins avec un petit pic de fièvre à 38.5 le soir même puis plus rien. Elle a hurler chez la pédiatre ça fait mal au coeur de la voir pleurer à grosse larme, de hurler même ... aie aie aie.
Pour l'alimentation, on a du changer de lait en poudre car le lait normal ne lui suffisait pas et me faisait passer des journée difficile avec des hurlements de faim à longueur de journée. on a pris un lait un peu plus épais et ça se passe beaucoup mieux. J'ai totalement arreté l'allaitement pour ses 1 mois, quasi plus de lait, et elle s'énervait au sein, demandé à téter toutes les heures... insupportable pour elle, et surtout d ela voir hurler de faim c'est dur... Alors c'est le biberon.
mais à seulement 2 mois elle a dejé 2 biberon de 180 et 3 de 210 ... et la nuit elle réclame à manger avec un ventre qui gargouille beaucoup. des hurlements de faim. c'est un peu dur pour elle et pour nous ... Parfois elle se réveille toutes les 2h la nuit... vivement la visite chez le pédiatre pour le 3eme mois qu'on puisse discuter de ça. Si il y a des solutions, enfin si il y en a. Je me dis que lorsque on commencera la diversification se sera un peu plus consistant pour elle.
Faustine évolue tous les jours. depuis 15 jours elle commence à prendre son pouce. Elle est trop mignonne (l) mais en contrepartis elle s'enerve quand elle n'arrive pas à le garder en bouche (ce qui arrive souvent car niveau coordination se n'est pas encore ça ;) ) Oui Faustine est déjà une grande nerveuse, elle bouge beaucoup ! je n'imagine même pas quand elle va commencer à se déplacer on va devoir lui courir après :)
je reprend en janvier, je prends 1 mois de congés parental en décembre car sinon je travail à noël et je veut encore profiter de ma fille...et enfin nous avons trouver une nounou, nous avons signer le contrat ce matin.

Voilà a peu près toutes les nouvelles pour nous.

comment vont vos bout de chou ?

bonne journée

---------------
essai bébé 1 : début juin 2015.
C1 : 36 j - C2 : 59 j (avec prise de duphaston) - C3 : 32 j - C4 : 35 j - C5 : 65 j. (sous duphaston)
rdv chez gygy vis a vis de mes cycles non réguliers, je n'ovule peut etre pas comme il faut... plusieurs examens prescrits... à suivre.
C6 : 50j - C7 : 29j - C8 : 65j - C9 : 29 j sous dudu
1 an d'essai infructueux ...
rdv gynéco juin 2016 : OMPK... au prochain cycle stimulation pour favoriser ovulation.
c10 : découverte d'un kyste fonctionnel de 13mm a j5 ... contraception en place pour ce cycle... 36 jours sous pilules.
c11 : en cours avec injection Gonal F à 75 UI. 1 beau follicule de 15mm. declanchement par ovitrelle le 5/09
c12 en cours. Insémination 1 : négatif
c13 : en cours. insémination le 5/12. test ++ le 20/12 a 254UI.

Le 20/02 : Echo du T1, tout va bien :)
le 25/04/2017 : echo du 2T, tout va bien, nous allons avoir une petite princesse :)
3/07/2017 : echo du T3, tout va bien. prochaine fois que nous te verrons tu seras dans nos bras !
28/08/2017 Voilà notre petit amour est arrivée avec un peu d'avance (l) que du bonheur
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 21:06:15  

Coucou les filles je suis super ravie d'avoir de vos news.

Sophcoeur Je suis contente de voir que ça va malgré tes soucis et j’espère que du côté professionnel ça va s’arranger. Oui il faut trouver son rythme c’est une question de temps. Pour nous ça va, je m’ennuie pas mais pour le moment je ressens pas trop la différence de fatigue faut dire que quand je suis chez moi je n’arrête jamais donc au travail j’ai presque moins de choses à faire lol. On verra je pense que c’est peut être dans quelques semaines que je ressentirais le contre coup ou pas. Super la diversification, moi aussi j’avais commencé par carotte et en effet le lendemain il me semble qu’il avait moins aimé. Tu verras bien vas y progressivement je sais que Aaron il a eu une période où il préférait les biberons je faisais en fonction de lui maintenant ca va mieux mais on voit que le biberon ça reste sacré pour lui il a les yeux qui roulent quand il boit lol. Pour la question de se retourner ça me choque pas qu’il le fasse pas. Aaron je sais plus trop je crois qu’il se mettait sur le ventre mais ne savait pas revenir sur le dos après je sais que c’est du jour au lendemain qu’il apprend des trucs. Et c’est vraiment à partir de 6 mois qu’il a évoluer rapidement. Ne t’inquiète pas ton petit Gabriel a l’air d’être un bébé qui va bien et comme tu dis ce sont des petits Warriors. J’avais presque honte de l’emmener chez le médecin il arrêtait pas de gazouiller et sourire lol. Pour les dents moi il en a toujours pas il est pas en avance là dessus on voit que ça le travaille mais rien à l’horizon mais bon ça devrait arriver. Pour le mama ma ouii ça me fait drôle et puis depuis qu’il va chez la nounou il est devenu plus câlin et pot de colle avec moi il réclame mes bras c’est bete mais j’avais peur que mon bébé ne m’aime pas et du coup ce sont des preuves d’amour pour moi. Pour le test j’avoue en avoir aussi fait un au debut avec le stérilet j’avais tellement peur lol

Steph, pas de soucis pour l’absence moi j’ai mis plus de temps que toi à revenir au début c’est compliqué le rythme. Je vois que ta petite Faustine va bien, déjà 2 mois, tu vas voir ça passe tellement vite. Elle a bon appétit, je sais qu’au début aaron aussi était bon mangeur j’osais pas augmenter les biberons j’avais peur mais ensuite il a stagné à 180ml. Bon déjà si tu as trouvé un lait un peu plus adapté c’est bien mais tu ne pourrais pas rajouter un peu de céréales, je ne sais pas à partir de quelle âge tu peux en donner ça épaissirait encore plus son lait et lui tiendrait plus... après si tu sens que ça devient dur pour vous essaye peut être de revoir ton pédiatre avant il saura sûrement te conseiller. Dur dur les nuits en tout cas vous faites au mieux. Aaron a fait ses nuit (sans biberons) vers 2mois et demi, jusqu’à 3mois et demi il faisait de sacré nuit sans réveils et puis après ça été plus compliqué il se réveillait mais juste pour la tutut c’était de 1 fois à 5-6 les nuits plus compliquées. Bon je me plains pas trop c’était juste la tétine pas besoin de le rendormir. La ca fait quelques semaines que ça va mieux mais bon rien n’est acquis avec les bébés donc je reste sur mes gardes lol. Pauvre bichette moi aussi il m’a fait de la fièvre à plus de 39 quand il a eu les 2 vaccins en même temps, du coup je lui avais donner un peu de doliprane juste après l’injection du rappel des 6 mois. Tu vas voir elle va s’éveiller de jour en jour et comme je disais à sophcoeur après 6 mois je trouve que ca été vraiment un cap et niveau motricité il a évolué rapidement. Moi aussi c’est un nerveux il avait tout le temps les jambes tendus plus petits et s’énervait rapidement à une période depuis qu’il rampe je trouve que ça va beaucoup mieux c’est juste qu'il est très curieux et je pense qu’à un moment il était un peu frustré de pas pouvoir explorer comme il voulait. Tu as raison pour le congés parental il faut profiter de tout ces instants même si ça fait du bien de reprendre aussi.

Allez bonne soirée au fait si vous avez WhatsApp ou Facebook on pourrait communiquer aussi comme ça et je et pourrais vous envoyer une photo de aaron depuis le temps queje vous en parle

Bisous

july777
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 07:15:11  

Salut!

Je n'ai pas vraiment suivi car nous étions en vacances... désolée. ..
Mais j'ai l'impression que tout va plutôt bien, ça grandit ! Je vous envie...

Bisous

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:36:20  

Coucou les filles!

July, j'espère que les vacances t'on fait du bien et que tu as pu bien en profiter. Je comprends que tu nous envie, ça viendra! j'en suis sûre.

Steph, contente d'avoir de tes nouvelles! déjà 2 mois pour Faustine waouh!! la diversification se passe très bien pour Gabriel il adore les carottes! ce midi j'ai commencé les haricots verts ben il a pas fait la grimace du tout. Il a mangé au total 6 petites cuillères de haricots verts et 60gr de carottes+ 130ml de lait. Pour les nuits Gabriel faisait quasiment ses nuits à 3 semaines ( 23h-6h) à partir de 1 mois et demi il faisait ses nuits. Tkt pas pour les nuits ça va venir. pour le fait que Faustine à du mal a être rassasiée, je n'attendrais pas le rdv du 3ème mois j'irais plutôt. Quand je vois ce que Gabriel boit à 5 mois et demi je me dis que c'est un petit mangeur lol, il boit en majorité des biberons de 180ml et de temps en temps des biberons de 210ml. Trop top pour le pouce, Gabriel aussi pleurait au début qu'il n'arrivait pas à le remettre dans sa bouche. maintenant il le prends bien. Tu as raison de prendre ton congés parental! moi j'aurais bien aimé mais en étant à mon compte c'est pas facile.

Amélie, Gabriel à du mal à se mettre sur le ventre, il se met sur le côté et cherche à rester assis. Il se redresse bien. ça serait cool qu'on discute sur facebook pour ma part. je te donnerais mon identifiant en privé. pareil je te montrerais mon petit Gabriel.

Moi ça va, J'attends mon retour de couche avec impatience. depuis quelques jours j'ai mal au ventre. Franchement ça ne me manquait pas du tout lol. Gabriel a attrapé un rhume, il a le nez fort encombré. Je dois lui faire des lavages de nez sauf que je panique à l'idée de lui faire. tu dois trouver ça bizarre. J'hésite à aller chez le médecin demain. qu'en pensez-vous?

Voilà les news les filles. Je vous embrasse.
Bonne soirée les filles.

---------------

july777
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 19:08:30  

Salut!

L'irm s'est bien passée. C'est du sang. Le radiologue dit que ça ne ressemble pas vraiment à de l'endometriose ... meme si cest tout a fait possible. Lui dirait d'attendre, la gyneco veut opérer. Bref je vois le chirurgien dans 2 semaines. Sinon, ce matin j'ai du mettre du gel a échographie dans le vagin. Ça m'a un peu irrité. Beaucoup coulé toute la journée. .. normal! Mais depuis l'après midi j'ai aussi des pertes trop bizarres. Genre plein de petits bouts de muqueuses rouges comme des petits points. J'ai jamais eu ça, c'est vraiment trop bizarre, ça me fait un peu peur. Vous en pensez quoi?

T'es allée chez le médecin finalement sophcoeur?

Bisous

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 23:27:02  

Coucou les filles,

July, c'est rassurant quand même ton IRM. Après attends de voir le chirurgien tu en sauras plus. Pour tes pertes je penses que tu devrais en parler à ton gygy.

Je suis allée chez le médecin pour Gabriel, résultat : kiné respiratoire pendant 5 séances + lavage de nez. Car il a le nez bien pris en prime. Il a déjà eu deux séance mais c'est très dur pour moi de le voir pleurer. C'est pour son bien.

Bonne nuit les filles

---------------

amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 09:11:49  

Bonjour les filles

Je passe en coup de vent.

July comment se sont passées tes vacances ? Tu es partie ou ? Je comprend que ça soit pas simple pour toi de nous lire mais je suis sûre que tu vas connaître ce bonheur on en est toute la preuve. Les résultats de l’irm sont encourageants prochaine étape le rdv avec le chirurgien je pense qu’il te donnera des réponses et des infos. Pour tes pertes je pense comme sophcoeur que tu devrais appeler ton gyneco pour lui demander son avis. Allez courage ma belle et tiens nous au courant de la suite.

Sophcoeur dur dur de voir nos petits loulous aussi mal mais bon la kiné c’est un mal pour un bon ca les soulage énormément. Bon rétablissement à ton petit chou

Bisous les filles

july777
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 12:42:45  

Salut!
Nous étions à la réunion et a l'île Maurice. Super mais mauvais temps sur Maurice... au moins on a deconnecté. J'ai mes règles ce matin. Je pense que c'était juste que ça commencé à s'ouvrir et que le gel a tout fait couler. Pour le moment, je ne m'inquiète plus.
J'ai un peu envie de ne plus me soucier de ça en ce moment.

sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 13:17:56  

Coucou les filles,

Désolé pour mon absence mais ces deux dernières semaines ont été mouvementées. En plus mon petit loup est malade. Il a une bronchiolite et une rhinopharyngite. Il a fait de la fièvre. Ça va faire deux semaines qu'il est malade. Du coup je suis fort fatiguée.

July, comment vas tu? Tu en es où ?

Steph, comment va Faustine. J'espère qu'elle résiste aux virus du moment.

Sylène95, quelles sont les nouvelles.

Bisous les filles

---------------

stephc07
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 16:46:00  

coucou les filles :)

July : tout avance tranquillement, tu as raison de moins t'en faire, tu es bien prise en charge, sa va le faire. Les vacances ont du vous faire du bien à tous les deux, c'est le princicpal. ça fait du bien de se retrouver de temps en temps.
tu en es où ?

sophcoeur : pauvre loulou. Comment va t'il ?
la kiné respi l'a bien aidé?
de mon côté faustine n'a pas encore était malade, je touche du bois, mais bon pour l'instant elle n'est pas gardée par la nounou, donc n'est pas confrontée à d'autres enfants. On verra à partir de janvier.

amélie : comment va ton fils ? Toujours à fond dans le 4 pattes ;) il explore bien :)

de notre côté : avant la visite du 3eme mois, faustine nous réveillait toute la nuit, 2 à 3 fois pour manger... et dans la journée beaucoup de reflux, et toujours faim ! elle était à 6 biberons par jours, 3 de 210 et 3 de 180... et elle avait encore faim ...
vu avec la pédiatre nous avons changé son lait, et là du jour au lendemain nous sommes passé à 4 biberons. elle s'est régulé toute seule. Nous sommes maintenant à 4 biberons de 210 ml.
Par contre elle ne fait toujours pas ses nuits ! c'est de pire en pire ... on la couche à 21h30 après le dernier biberon, elle se réveille à 0h30, 2h30, vers 3 on lui donne le biberon car on arrive pas à la rendormir.. elle se réveille vers 6h30-7h...on a essayé de déplacer le dernier biberon plus tard, elle se réveillait au même horaires.Alors on a repris le rituel du soir comme avant..on est un peu épuisé avec le papa, on ne sait plus quoi faire, les nuits sont courtes.
en plus papa travail, moi je peut encore me reposer la journée. Enfin quand elle veut bien se reposer aussi. Car Mme est une petite dormeuse. Hier elle a à peine dormi 2h dans la journée ... J'angoisse d’être en janvier et reprise du travail, car je bosse en 10h, et je ne sais pas comment je vais faire si je ne dors pas de la nuit pour la prise en charge de mes patients...
malgrés le nouveau lait et l'introduction de céréale dans le dernier biberon avant de dormir, elle ne dort pas plus qu'avant la nuit. on a réussi à passer à 4 biberons, au moins quelque chose de positif.
c'est vrai qu'elle évolue vite, nous commençons à avoir des rires, pas encore des éclats de rire. On sent qu'elle en est pas loin.
Elle force constamment sur ses abdo, quand elle est allongée, comme si elle cherchait à s’asseoir. d'ailleurs quand elle est dans nos bras elle cherche constamment à être assise, et non plus allongée. Vos fils faisaient pareil ?
On a des sourires à volonté, elle nous fait craquer.
Elle découvre le monde de jour en jour, et ouvre grand les yeux sur tout. Elle s'ouvre au monde et est très curieuse.
Je profite de chaque instant avec elle, car dans 1 mois j'aurai repris les travail...
dès la visite des 4 mois, nous commencerons la diversification pour Faustine. Comment ça c'est passé avec vos petits ? j'aurai pleins de questions à poser au pédiatre à ce moment là !
Nous sommes entrain de planifier nos vacances pour 2018. Normalement nous partons sur la côte atlantique fin mars. Première vacances en famille, à 3. Faustine aura 7 mois :) on en profitera bien ;)

bonne journée à vous.

---------------
essai bébé 1 : début juin 2015.
C1 : 36 j - C2 : 59 j (avec prise de duphaston) - C3 : 32 j - C4 : 35 j - C5 : 65 j. (sous duphaston)
rdv chez gygy vis a vis de mes cycles non réguliers, je n'ovule peut etre pas comme il faut... plusieurs examens prescrits... à suivre.
C6 : 50j - C7 : 29j - C8 : 65j - C9 : 29 j sous dudu
1 an d'essai infructueux ...
rdv gynéco juin 2016 : OMPK... au prochain cycle stimulation pour favoriser ovulation.
c10 : découverte d'un kyste fonctionnel de 13mm a j5 ... contraception en place pour ce cycle... 36 jours sous pilules.
c11 : en cours avec injection Gonal F à 75 UI. 1 beau follicule de 15mm. declanchement par ovitrelle le 5/09
c12 en cours. Insémination 1 : négatif
c13 : en cours. insémination le 5/12. test ++ le 20/12 a 254UI.

Le 20/02 : Echo du T1, tout va bien :)
le 25/04/2017 : echo du 2T, tout va bien, nous allons avoir une petite princesse :)
3/07/2017 : echo du T3, tout va bien. prochaine fois que nous te verrons tu seras dans nos bras !
28/08/2017 Voilà notre petit amour est arrivée avec un peu d'avance (l) que du bonheur
amelie1893
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 21:06:24  

Coucou les filles

Sophcoeur j’espère que Gabriel va mieux grâce a la kiné? Et toi ca va ? Les affaires tournent bien avec noel ?

Steph contente de savoir que ta petite faustine va bien. Pour les nuits dures dures je comprend tes inquiétudes avec la reprise du travail. Je sais que aaron ça été progressif l’arrêt du biberon la nuit mais bon je pense pas qu’il y ait une recette il faut lui laisser le temps. Nous aussi on avait essayé de décaler les biberons mais ça n’a jamais fonctionné. En tout cas hésites pas à retourner voir le pédiatre si ça devient trop dur pour vous. Après moi Aaron est un petit dormeur aussi la journée (1h30 2h Max pour là journée entière ) par contre le soir il est crevé et il s’endort rapidement voir sur son biberon à 19h30 donc le matin c’est réveil matinal à 7h voir 6h30 ça pique mais bon c’est son rythme je commence à m’y faire. Essaye d’instaurer un petit rituel le soir pour le dodo et puis n’hésites pas à parler avec elle lui expliquer les choses ça arrange pas tout mais ça fait du bien des fois de leur dires les choses. Tu peux aussi essayes l’ostéopathe c’est pas miracle mais ça fera pas de mal. Et nous depuis 2 mois on lui donne de l’homéopathie car il se réveillait 5-6 voir plus juste pour remettre la tétine mais ça coupait notre sommeil et on saturait et depuis ca c’est calmé je trouve bon après dire que c’est ca seulement j’en sais rien. C’est du stramonium on lui donnait 5 granules je diminue tout doucement. Pour l’histoire des abdos je crois revoir aaron toujours tendu, ça s’est calmé quand il a commencé à ramper c’est que c’était un petit curieux il l’est toujours mais je pense qu’il était pressé de pouvoir explorer. Pour la diversification ça c’est bien passé mais il a quand même eu une période où il boudait les pots et les compotes le biberon ça reste sacré encore maintenant le matin et le soir on voit qu’il apprécie son bibi. Mais tu vas voir c’est génial.

Sinon nous ça va on s’ennuie pas avec le boulot là maison les travaux et bébé. Ça se passe tjs aussi bien avec la nounou et aaron est toujours aussi curieux, il commence à tenir un peu debout seul (quelques secondes) et ce soir en rentrant du travail j’ai eu une belle surprise une petite dent est en train de sortir enfin à 10 mois. Sinon pressé de finir nos travaux et d’avoir notre poêle encore 2 semaines.

Allez Bon weekend les filles bises

july777
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 08:37:57  

Salut les filles !

J'attendais mon rendez-vous avec le chirurgien pour vous tenir au courant. Donc opération prévue le 22 janvier... forcément c'est stressant mais voilà j'ai envie d'oublier tout ça jusqu'en 2018 et de profiter au maximum de l'esprit de noël !
Lui dit qu'on ne verra si c'est de l'endometriose qu'à l'opération mais que de toute façon pour lui la stérilité n'est pas expliqué au vue de nos résultats. Le kyste ne suffit pas et que donc ce n'est sans doute que psychologique et qu'au pire dans c'est cas la, les fiv marchent bien... bon on a pas envie de rentrer dans ce genre de démarches tout de suite.

Je ne peux pas trop vous aider pour vos petits... mais j'ai l'impression que globalement ça va bien :) profitez de tous ces supers moments ! Moi je sur-gâte mes neveux et nièces pour noël du coup^^

Bon week-end !

darkducobu
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 18:14:57  

Je comprends votre impatience, même si cela fait des années que le projet de bébé est en cours depuis des années. Malgré toutes les épreuves médicales traversées, par moment, il suffit d'un simple changement dans la vie de tous les jours pour que des femmes qui essayaient de concevoir un enfant soient enceinte au moment le moins attendu.
Message édité par darkducobu le 10/12/2017 à 18:25:04
Profil : Nouveau
sandibelle
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 22:30:23  

Salut !!! Voici un post qui fournit des astuces naturelles pour tomber enceinte facilement et rapidement et qui auraient fait leurs preuves. Cela pourrait peut-être t'aider. Voici le lien :
http://afristarsmagazine.blogs [...] 3.html?m=1

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 08:51:23  

Hum hum... c'est pas très bien de venir sur un forum où des femmes tentent de tomber enceinte depuis des années, tout ça pour leur proposer des boissons à l'aloe vera. C'est très bon l'aloe vera, mais ça se saurait si ça rendait fertile du jour au lendemain !

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... Bientot 8ans d'essai BB1 besoin de soutien
1er RDV PMA BIENTOT!quelqu'un d'autre? bientot un an d essai....
Bientôt 1er RDV PMA bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
IAC n°4 bientôt, et vous......  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essaie bébé 3 pour 2015!!! 0
Dans l'attente après TEC qui d'autres??? 0
Suite a mon transfer le 19/09/2014 10
Decapeptyl et pas de règles 1
besoin de votre aide 0