63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt 1er RDV PMA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 23:27:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Sandrine 25 ans bientôt

Le 20 janvier 2010, j'ai mon 1er rdv pma avec mon chéri, j'habite dans le 91, mon homme à une azoospermie, donc nous rentrons dans la procédure longue lol pour avoir au final notre bout de choux

Si vous souhaitez que l'on se suivent et si vous êtes aussi dans la même démarche PMA, n'hésitez pas l'attente sera moins longue

bisous

Profil : Impliqué
picounette26
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 05:55:35  

Je te souhaite bon courage dans ta procédure, vous avez enfin réussit à mettre le doigt sur ce qu'il clochait, alors vous allez être bien pris en charge tous les 2 et un beau bébé viendra vous faire oublié tout ce long parcours.
Patience....
Bises

---------------
VALENTIN et ROBINSON, nos 2 Amours nous ont quitté le 29 mars à 22sa+1.... une triste fin après tant de bonheur à vous porter <3

bandeau_11​062807404

bandeau_12​050627815
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 20:21:51  

Merci picounette

j'ai crée un nouveau post comme ça c'est tous frais et que personne n'hésite, à papoter. Car c'est pas tjs drôle et au moins à plusieurs on se soutien

bisous

Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 23:05:08  

hup

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 10:20:38  

Bonjour, Je te souhaite pleins de courage. moi aussi je suis  passé par là mais le problème venait de moi.
J'ai mis 2ans pour avoir bb1 et 2ans pour avoir bb2 (actuellement enceinte de 4 mois et demi ).
Si tu as besoin je suis là !
Je croise les doigts pour que ça marche et t'envoie pleins d'ondes + + + + + + +
Biz. Sophie.

1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 16:50:51  

hello

carrie merci pour ton témoignage. bah dis donc 4 ans pr 2 bébé. c'est long, moi ça fait déjà 1 an et demi pr bb 1 et ce n'est pas fini car après pma et tout le tralala et surtout les 9 mois de grossesse lol je pense que ça va me prendre 3 ans pour le premier bébé, plus 1 an et demi à patienter pas cool

félicitation pour bb 3 comme quoi heureusement que la médecine nous aide.

merci de croiser les doigts pour moi et merci pour t'es ondes je l'ai ai attrapé au vol lol

tu as une fille et un garçon actuellement?

bisous à plus n'hésite pas à donné des news

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:13:57  

up

bebedelu
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:57:48  

Shaolyn,

Je te souhaite plein de bonnes choses dans ce parcours et j'espère que tu n'attendras pas très longtemps pour avoir ton petit bout.
Vous avez certainement déjà fais les examens du coup ca ira un peu plus vite, le dossier sera complet pour la PMA et vous pourrez vite commencer quelque chose !!!
Je suis en essai bb1 depuis bientôt 4 ans, je suis en PMA, actuellement sous stim.
A bientôt

---------------
ticker_55z​cfvhvh6fmg​ew0
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 23:57:35  

Merci bebedelu pour ton message

j'espère que mon dossier sera bien fourni pour mon 1er rdv pma le 20 janvier.
Car c'est clair j'ai envie de vite commencer car le tps deviens super long.

4 ans d'essai pour toi, pfff ç'est long, tu as déjà fait une fiv.? et le souci viens de toi ou de ton ami? moi ça viens de mon ami. et la stim c'est des piqures je présume et des médoc?

bisous

1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 14:55:19  

Coucou

vous allez bien?

ce matin rdv gygy, j'ai eu la femme c'est bon elle est revenu, avnt j'aivais eu son mari car elle été malade du coup je ne l'avais jamais vu. Une dame super sympa, donc bah j'ai rien appris de spécial, j'ai une ordo pour moi avec bilan hormonale et hépatite b et c et hiv et pour mon chéri re-spermogramme et hépatite b et c et hiv. A faire dans le labo agrée PMA à Paris j'ai les adresses.

Une fois que j'aurais mon rdv le 20 à la pma avec l'urologue, elle m'a dis que j'aurais un rdv avec un gygy du centre de PMA. et je referais un frotis avec ma gygy (celle que j'ai vu ce matin) une fois ces 2 rdv pma fais. ça n'embête j'aime pas les frotis, mon dernier je l'ai fait en août je contais faire le suivant en août 2010 zut. Je sens que quand je serais enceinte ce qui va me souler se sont les piqures, pds, les frotis .... Mais bon c'est pas le pire après il y a l'accouchement lol,  déclenchement déchirure rhaaaaaaaaa bouh ça j'ai pas envie mais je veux mon bébé donc pas le choix.
Donc contente de ce rdv, ce qui m'a fait peur c'est quel à été très évasive sur le tps que ça va durer en tout, la démarche pour le bébé. J4espère avoir ma première FIV au plus vite. Avril ou Mai se serai super.

bisous à ttes

Profil : Fidèle
mela70
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 12:22:10  

coucou moi c'est méla je suis toute nouvelle sur ce site mais je voulais témoigner a mon tour!j'ai 25 ans pour le 1er y'a pas eu d'attente mais pour le 2e plus de 2ans!en aite j'ai des ovaires polykisthiques ce qui bloque l'ovulation prise de poid...ect.donc j'ai pris clomid pendant 7mois et que des deceptions tous les mois!donc j'ai fait une incimination artificielle le 5octobre qui s'est révélée positive,je suis contiente qu'on a eu beaucoup de chance que ca marche du 1er coup mais c'est grace au suivi précis de mon gyneco!voila je vous souhaite bon courage a toutes a bientot...

petiboutchou
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 23:56:37  

Coucou! moi j'ai 29 ans, essai bb1 depuis 5 ans.
On a déjà fait 3 IAC il y a 3 ans mais ça n'a pas marché... Et maintenant on se lance à nouveau dans l'aventure. On a eu rdv en PMA début novembre, donc le temps de refaire les examens de routine, je penses que ce sera pour le mois de janvier.
Bebedelu : ça fait longtemps qu'on attend ttes les 2!
Shaolyn : je te trouve bien pessimiste... 3 ans pour bb1, tu sais ça peut aller plus vite que tu ne crois... sinon pour répondre a ta question de savoir combien de temps cela va prendre avant 1ere FIV : lors de ton 1er rdv, normalement vs allez devoir faire un caryotype (prise de sang) et spermogramme, tu auras aussi qqs echos à J3 et J13 histoire de voir si tu ovule bien (tu peux meme faire ta courbe de température, ça t'avancera un peu si tu as rdv en janvier)... BREF tt cela prend 1  a 2 mois, et ensuite une fois que gygy aura determiné la meilleure solution pour vous (IAC ou FIV), ça pourra démarrer le mois d'après.
A bientôt! jaune2

1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 19:15:27  

coucou

mela c'est super ça donne de l'espoir et félicitation, moi c'est ce que je souhaite que ça marche du 1er coup.

ptibout de chou, je te souhaite bon courage, et tous comme tu dis j'espère que se sera rapide entre le 1er rdv tous les exam et la 1ere fiv. Avant le 20 janvier, j'aurais déjà des exam de fait. hormonale pour moi, mon chéri à déjà un spermo on va en faire un autre. Ma gygy m'a prescris ces exam pour qu'on prenne de l'avance. sinon j'ai 2 courbes de tempé déjà faite.

bisous à ttes

petiboutchou
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 19:36:01  

Hello! y a plus personne ici?
Moi j'ai rdv mardi pour echo à J13...
Et vous quoi de neuf?
Bizz

1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 16:30:57  

coucou

vous allez bien

ptit bout de chou tu nous tiens au courant pour ton écho.

Samedi 5 décembre j'ai rdv ds un labo agrée pma à paris pour spermo pour mon chéri et pds pour lui et moi hépatite b et c vih, et hormonale pour moi.

sinon hâte d'être au 20 janvier ça passe vite?

je pense plus trop au bébé c'est moins prise de tête car maintenant je ne me focalise plus dessus comme avant plus besoin de calculer, plus de prise de tête j'attends les rdv.

bisous

petiboutchou
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 21:20:49  

Salut les filles!

Moi comme toi Shaolyn c'est fini le psychotage, les calculs. Meme les annonces de futures naissances autour de moi ne me font plus mal (enfin... bcp moins qu'avant, disons que maintenant c'est juste un pincement au coeur mais ca passe). Donc voila quoi je me sens bien dans mes baskets et j'espere que vous aussi les filles! a très bientôt

1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 12:46:44  

coucou à ttes

petitbout de chou ça fait un grand bien de plus se prendre la tête. C'est sûr quand j'apprends une grossesse bah moi en faite je pense au parcours qui m'attends les exams pas agréable, tous le côté médical. Tu vois pour te dire j'ai une sainte horreur des frottis mais pas le choix alors là se sera pire. piqure stimulation, écho des trompes avec avant injection d'un produit. j'y suis pas encore mais bon je redoute.

bisous les filles

1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 20:15:49  

up

petiboutchou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 20:21:56  

Coucou Shaolyn!
alors le rdv approche? rassure toi, ce n'est qu'une prise de sang
pour ma part, la 2eme echo était pas très bonne : pas de follicules... j'y retourne demain, on verra bien, j'ai quand meme la boule au ventre, mais bon, je vais me détendre ce soir et demain je serais fixée voila tout.
J'espere que tu vas bien sinon. Quoi de news?
Biz

petiboutchou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 20:27:16  

au fait sandrine j'oubliais... concernant le 1er spermogramme de ton homme qui appremment n'est pas bon (j'ai lu dans un autre post), attends plutot le spermo de samedi car ton gygy a du t'envoyer dans un labo plus performant que le 1er. Certains labos ne sont pas assez performants et concluent trop vite a l'azoospermie.
Voila, c'est tout (enfin je crois)

1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 19:37:41  

salut petibout de chou

dsl de ne pas être venu plus tôt poster souci sur sur internet

Ouai le labo ou est allé mon chéri est un labo agréer pma.

J'espère qu'ils en trouverons quelque'uns avec leur super miscroscope lol.

Alors toi comment vas tu?

Moi j'ai pas pû avoir ma prise de sang car faut que j'attendes j+3 de mon cycle.

bisous

1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 23:03:44  

Salut petitboutdechou

Tu vas bien?

alors on à eu les résultats du labo agrée pma de Paris et les résultats on confirmé 0000 spermatozoïdes dans l'éjaculât. Donc voilà génial  quelle bonne nouvelle je suis blasé mais bon faut attendre le 20 janvier maintenant, la pma.

Ce qui me casse les bonbons c'est que je vais devoir subir cette puta*n d'hystero même si le souci ne viens que de mon chéri.
ÇA ME GAVE; ÇA FAIT MAL CE TRUC. .

Sinon ce soir on à été voir RTT le film. bof sans plus ça vaut pas les chti.

bisous

1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 15:59:49  

quel froid de canard.

tu vas bien petit bout de choux?

bye

petiboutchou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 20:06:49  

Coucou Sandrine!
moi ca va merci bcp. On a eu resultats du spermogramme de mon mari, d'apres ce que je comprends il y a 30 % de bons... Mais bon je me prends pas la tete avec tt ça, c'est bientot les fetes... Sinon on a rdv a la pma lundi prochain, vu qu'on aura tous nos bilans en main, je pense que le gygy pourra nous dire si on fait IAC ou FIV...
Sinon, oui qu'est qu'il caille dehors, en plus y pas le choix il faut bien sortir faire les achats des jouets, quelle galère! j'ai encore le bout du nez gelé!
on se tient au courant de nos résultats?
Sinon, les filles qui nous lisez, n'hésitez pas à laisser vos messages!
Grosse bise

1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 23:17:54  

oui petit bout de chou profite des fête pour penser à autre choses.

- 5 degrés demain bouhhh

oui on se tiens au courant

et n'hésitez pas à venir nous rejoindre

bye

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot fiv en espagne mais besoin de vous pour médicaments RDV PMA en NOV 2009 besoin de conseils
bientot transfert d'embryon congelé de retour parmi vou pour bientot une nouvel fivicsi
FIV icsi au centre PMA de St Joseph a Marseille bientot 3 ans
Bientot 4 eme IAC pourtant pas le moral aujourd hui! IAC n°4 bientôt, et vous......
La plus belle reussite pour toutes!Bientot le dernier bebe!! bientot transfert d'embryon congel&#233;
fiv prévu bientôt: angoisse  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 1er RDV PMA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid et fostimon qui a deja essayer? 5
Comment savoir qu'on est stérile ? 3
spermogramme mauvais... 8
Petite question qui me turlupine 8
homeopathie.. 2