32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

blues après FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:00:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles ,j'ai envoyée 1 petit message mais sans reponses 1 peu deçue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:51:30  

je viens de lire ton message. Je ne sais pas quoi te dire car je n'ai pas rencontré les mêmes soucis que toi. Ce que je veux juste te dire c'est de ne pas baisser les bras, il faut continuer à te battre, même si la vie est dure et elle nous semble tellement injuste. Tu sais la faute à pas de chance je connais, et je suis sure qu'un jour, un petit bonheur t'arrivera. Il faut y croire, même si parfois on se décourage, tu rencontreras sur ce site des parcours tellement difficiles que ça aide à accepter ses propres difficultés. Je te souhaite plein de courage, garde espoir et viens discuter de ton parcours je pense que ça t'aidera à évacuer tes coups de blues. bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 22:02:47  

Quelques jours que je ne suis pas connectée,quel plaisir ce soir d'avoir un message de ta part.Il est vrai que de venir sur ce site, je pense m'aidera à me sentir moins seule fasse à ce problème et je souhaite y trouver 1 peu de reconfort.Pour le moment je vais laisser  mon corps au repos trop d'émotins ces derniers temps on verra après les vacances.As-tu des enfants?merci encore pour tes encouragements

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 00:52:26  

Fais comme tu le sens avec ton corps. si tu penses qu'il te faut un peu de repos pour digérer, alors ça ne sera que bénéfique pour toi. Moi je suis en essai bb4 depuis 16 mois ; mon 3ème enfant est décédé d'une méningite et depuis je fais un blocage psychologique. rien à faire, j'ai fait 5 mois de traitement clomid et ce cycle j'étais sous gonal + ovitrelle. J'attends le verdict en fin de mois, mais je stresse déjà. Voilà pour mes petites histoires. N'hésites pas à venir discuter, pour moi c'est un peu une thérapie. Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant de ton évolution et tes décisions pour tes traitements. bisous à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie FIV & maux de ventre
Aprés 4 FIV 2 FIV - Quelles sont les étapes ?
spermogramme et coup de blues BESOINS DE CONSEILLES SUR FIV
EDOMETRIOSE tubaire+FIV!!! Qui a pareil? A l'aide! Peut-on commencer les FIV sans avoir eu d'IA ?
FIV et utérus rétroversé? coup de blues
Plus de sujets relatifs à : blues après FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin urgent de renseignement - est ce possible??? 16
adoption ? 1
clinique de lyon 22
qui connait PERDROVYL ?? 3
spermogramme?? un petit coup main svp? 2