16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonsoir Marie8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne t'ai pas oubliée mais bon j'étais fatiguée le soir, très occupée dans la journée. Alors comment ça va ? Où en sont le poids, le moral et le traitement ? J'attends de tes nouvelles, biz. Lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:19:46  

Je suis trop contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles, c'est trop gentil de penser à moi. En fait, le 22 on est allé avec mon chéri  chez l'endocrino car je tourne autour des 48 kg: j'ai pris 2 kg après que mon chéri ce soit énervé suite à mon comportement alimentaire qui n'était pas en adéquation avec mon désir de grossesse. Bref, il m'a guidée et soutenue pour que je fasse plus d'efforts. Petit à petit, je me suis habituée et même si parfois je mange alors que jen'ai pas faim, j'y prend du plaisir. Donc, l'endocrino nous a expliqué le système de la pompe et nous a dit de faire les examens nécessaires pour qu'on la place fin décembre, début janvier. En attendant, il m'avait marqué du climaston pour préparer mon utérus. Le problème, c'est que je suis pas trop m'édicament et lorsque j'ai vu les effets secondaires, je me suis dit que j'allais au moins attendre d'avoir fait le test LhRh à l'hosto pour le prendre. Et là, à ma grande surprise, alors que je devais aller à l'hosto le mercredi 30 quand je me suis réveillé le mardi, mes règles étaient là après 8 mois d'arrêt de pilule!!!!!!!! J'ai tel au doc en pensant que c'était bon mais en fait il m'a dit que la seule chose qui changeait c'était que je n'avais pas à prendre le climaston( trop cool). J'ai donc était à l'ho^sto où on m'a injecté du produit et pris du sang. Dis moi, quels ont été pour toi les effets secondaires ? Moi, j'ai eu mal à la tête et depuis, il me semble que parfois j'ai des bouffées de chaleur. Je sais pas pour ton mari mais ce n'a pas été evidant pour mon homme d'aller faire le spermogramme!!!!!! On a bien rit tout les2!! Bon je te laisse car il me semble que je t'ai écrit un roman!!!!! J'espère que la longueur ne va pas te décourager de le lire. Je regarderai ce soir et profites de ce dimanche pour te reposer et te faire chouchouter. GROS BISOUS MARIE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 16:05:02  

Oui, je te félicite pour tes efforts, et puis le retour de tes règles c'est un très très bon signe je pense !! J'avoue que je ne me souviens plus trop bien les effets secondaires du test LHRH (c'était il y a 6 ans, déjà...), ça ne m'a pas marqué ! Je profite que mes enfants sont très occupés à "retourner" leur chambre (j'aurai du boulot avant le coucher !!) pour te répondre brièvement.  C'est super de prendre du plaisir à manger parce quand tu seras enceinte il faudra continuer. Je crois que tu es sur la bonne voie, tiens moi au courant et n'hésite pas à me contacter si besoins. Gros bisous, courage à ton mari pour le spermogramme (le mien s'en est remis mais bon, ce fut dur !!), à bientôt. Lisa

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 16:12:47  

Hello,  J'espère que l'une de vous deux pourra m'aider car j'ai un petit problème. Essai bb1 depuis 1 année. Mon mari doit passer un spermogramme mais comment ça va se passer ? Le résultat arrive après combien de temps  Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:08:26  

Merci Lisa, j'espère que tu n'as pas trop de bazar à ranger!!!!! Sincèrement, je souhaite continuer à discuter avec toi, ça me donne de l'espoir. De ton côté, n'hésite pas si tu as des choses à raconter, ça fait du bien. T'en es où?  Princess, sache que mon chéri a passé son spermogramme mercredi et qu'on lui a dit qu'il recvrai les résulats de même que le doc dans environ 1 semaine. Il a été dans une salle blanche puis a remis ce qu'il fallait à une infirmière. Le pauvre, il était très géné!!! J'ai pas pu aller avec lui car mes examens du matin + l'arrivée de mes règles m'ont trop fracassée!!!!! Courage, au fait vous envisager quoi par la suite? Le placement d'une pompe?  ALLEZ BISOUS LES FILLES ET A TRES BIENTOT J'ESPERE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:18:36  

Merci pour ta réponse. Est-ce que c'est vrai qu'on peut aussi faire la chose à la maison ? Je peux faire ça dans n'importe quel labo ?? Je ne viens pas de France alors je ne sais pas si c'est la même chose partout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:54:50  

Bonjour Marie!  Je suis Stéphanie. J'ai 25 ans et je suis anorexique-boulimique depuis une dizaine d'année. J'ai eu d'énormes soucis de fécondité. Pas de règles depuis 12 ans sauf sous Duphaston et pas d'ovulation non plus. J'ai arrêté la pilule en juin 2005 et depuis je suis sous traitement. Si tu veux on peut discuter de nos problèmes ensemble? Je n'ai personne à qui parler de ma maladie et des fois, c'est très lourd à supporter... il n'y a que mon chéri qui le sait et il en souffre de me voir passer par des dépressions. Je te laisse mon mail et j'espère avoir un petit mot de toi.. Bises, Stéphanie  naniestef@club-internet.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:35:54  

Oh oui, je veux bien qu'on se soutienne. C'est des maladies qui sont dures à expliquer. J'ai 24 ans bientôt 25 (en janvier) et anorexique depuis mes 20 ans. Là je n'ai pas trop le temps car mon chéri est malade et le doc va passer mais demain, je t'écrirai sur ton mail. Bisous Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:51:45  

Je suis désolée mais je ne peux pas t'apporter plus d'infos car je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait faire ça à la maison. Par contre, mon chérie a reçu ses résultats ce matin et je pense que c'est bien car même si je ne comprend pas très bien les pourcentages qu'ils donnent, il est écrit en conclusion: serpogramme normal. Allez, courage et bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:00:43  

J'attends ton mail avec impatience!!! Moi, j'ai eu 25 ans en juin et j'habite dans la région parisienne. Je suis devenue boulimique-anorexique sans réellement m'en rendre compte vers 14-15 ans et je suis restée dans le flou sur mes attidutes face à l'alimentation jusque cette année où j'ai lu pas mal de bouquins! J'aimerai vraiment me trouver une amie avec qui parler de tout ça! Bises, Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:07:17  

bonjour;je vais essayer de répondre à tes question;mon chéri à passé 1 spermogramme samedi(pour la 2ème fois car peu de volume) on a eu les résultats mardi(4 jours aprés) la 1ère fois il l'a fait à la maison mais on nous avait pas dit que le test de sur vie se faisait sur place; pas tous les labo font ce test car il y a 1 préparation àfaire pour acceuillir le sperme.situ veux plus d'info sur nous pas de pbl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:10:36  

excuse moi je suis nouvelle sur le site je n'avais pas compris le titre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:19:35  

Salut Marie!  J'espère que ton doudou va mieux et que ce n'est pas trop grave ce qu'il a eu!  Comment te portes-tu? M'aurais-tu oublié?  Je t'envoies toutes mes pensées... et attend ton message  Bises, Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:09:43  

J'espère que ça va, je ne t'ai pas du tout oublié mais semaine très chargée au boulot alors j'espère que samedi matin ou dimanche je pourrais t'écrire tranquilement. De ton côté, comment vas-tu? A quel stade en es -tu? Bisous Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:42:43  

Ca va ça va comme la routine avec des passages de bien être et d'autres où tout s'écroule et où on pense au pire... Bref, hier, la soirée n'a pas été jojo et j'ai fondu en larmes. J'ai lu plein de bouquins sur la maladie et j'essaie de me tirer de là mais ce n'est pas aussi simple que ça surtout que lorsqu'on se rapproche du sujet en profondeur, on apprend tellement de chose sur soi du pourquoi et du comment que la terre ignore à notre sujet! (On parlera de tout ça dnas nos boîtes perso  Sinon, ce mois-ci, j'ai eu des règles naturelles!!!!!!!!!!!!!! Un vrai miracle! J'ai été réglée à 11 ans et jusqu'à 13 ans aucun soucis sauf que depuis mes 13 ans plus de règles naturelles!!!!!!! (Je t'expliquerai tout ça!) J'attends ton histoire aussi, dis-moi où en sont tes résultats pour le petit bébé en vue.....  Allez, dès que j'aurai ton mail, je te raconterai tout! Bisou, Stéphanie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonsoir besoin d'infos sur le GOnal 1050 unités SVP  
Plus de sujets relatifs à : bonsoir Marie8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
centre de PMA dans le 62-59 2
Question sur les DOSAGES HORMONAUX svp ! 2
estradiol 2
ECHEC ICSI esseu 4