49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BRAVO Loveangel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:01:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un petit up qui va remonté ton message, je n'ai pas encore pensé à une mère porteuse mais je recherche ma petite fée donneuse d'ovocytes.  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:25:12  

bin alors y a personne pour répondre à Loveangel, elle est là pour vous aider.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:09:31  

coucou moi aussi je suis desireuse daider un couple en etant mere porteuse mais je desirerais si tu le veux bien qu on puisse en parler en privé car cette demarche reste illégal en france bisous a bientot diabline voici mon mail diabline02@yahoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:07:07  

bonjour  nous on recherche plus un don d ovocyte qu une mere porteuse  repond moi :gilleschanoinat@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 02:11:45  

loveangel, si tu donnais tes tarifs au lieu de la jouer psycho?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:45:25  

missflo tu dois faire erreur, cest po payant...ben oui koi un don cest un don, donc cest gratuit!! si ca ne lai po je serais outrée de voir des gens se faire de la pub, tt ca pr le fric!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:48:06  

C'est vrai ça? Gratuit? Pour de vrai? Juste par bonté?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:54:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:55:15  

ben oui flo la bonté cest gratuit!! koi??non?? po pr tt le monde???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:12:03  

la je ocmprend pas tous beaucoup de personnes sur ce site disent chercher don de sperme ou ovules mais je sui desole dans le scentre de fecon,dation ils ton tout ça pourkoi chercher ailleurs il faut m'expliquer car là je suis perdu..............  je sais que c'est pas facile pour avoir bb ça fait 4 ans 1/2 que j'essaye avec different traitement + examen + ablation d'un ovaire..................  mais pour rien au monde j'irai me mettre dans l'illegalite pour avoir un bb quitte à choisir je prefere ne pas avoir de bb plustot que d'etre en prison pour ne pas avoir respecter la loie...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:26:16  

Et oui Lamo mais y'en a qui se croit au dessus de tout et qui pense avoir le droit de tout se permettre! Et l'adoption, c'est pas une meilleure idée???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:29:00  

bonjour LAMOWENN  je comprends ta réaction car la plupart des femmes ne savent pas que le don d'ovocytes (ou le don de sperme) est légal en france, je suis à la recherche d'une donneuse d'ovocytes qui me permettra de remonter sur la liste d'attente, car le don en france est anonyme, donc nous irons pas en prison pour un don, mais par contre ce qui est interdit en france c'est une mère porteuse, il faut aller à l'étranger, mais tu sais il faut comprendre les couples en détresse, en manque d'enfant, tu n'es pas prête dutout à demander une mère porteuse mais d'autres femmes le sont, chacune ses opinions .  Bonne continuation       meufette : en attente d'une maman au grand coeur pour un don d'ovocytes anonymes sur Paris cochin    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:58:01  

oh la la eh ben dite moi c'est bien triste ici !! comment ça une mere porteuse ?! Mais que fais le modo la dedans !! vous etes malade ou quoi !! Putain y a pas assez de gamins dans les orpholinat pour combler vos desirs d'etre mère ? Qu'il faut payer une femme pour porter "enfant" !!! non mais sans blague vous me faite bien rire serieux !! et allez aujourd'hui je veux un bb de 3kg siou plait.. Combien ? 10 00Euros ? Oh ben ça va j'ai fais une affaire aujourd'hui !! pauv cruche va ! premièrement c'est illegal chez nous et surtout c'est immorale !! ma foi je vous laisse continuer vos pauv magouilles mais j'adhère vraiment pas. missflo et delph  jvous connait moâ bizzz

Profil : Occasionnel
jess1602
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:42:49  

Moi aussi ca me mets hors de moi de lire ca!!Mais pas pour les memes raison! C'est facile de critiquer qd on est pas dans le cas!! J'ai eu un cancer des ovaires il y a deux ans,alors que je commencais a peine ma vie de femme,ma vie de couple...Je ne pourrais jamais porter bb(et non meme pas avec don d'ovule,parce que le cancer etait trop avancé donc on m'as enlever uterus,trompes...) Mais un jour on aura ce petit bout grace a une mere porteuse.Alors evidement il y a des femmes qui profitent de notre malheur.Mais heureusement il y en a d'autre qui essaie de nous comprendrent,C'est sur c'est pas facile  de porter ce bebe pendants 9mois pour le donner par la suite,et c'est vrai qu'il y a pour la plupart des cas des sous en jeux,mais je pense que c'est un peu normal,la femme qui nous aidera,devra arreter de travailler parce qu'elle portera  NOTRE bébé,c'est normal qd meme qu'on lui donne une compensation pour les mois de salaire qu'elle va louper,Pour les traitement qu'elle va subir...Et franchement ca me fait rire de voir "pensons au bebe..."mais vous croyez qu'on y pense C'est moi qui sera la pour les nuits blanches,les premiers sourires,les premiers bobo de coeur,les gd moments de sa vie,Pour l'aider a grandir!Et c'est ca etre maman!!!Alors oui ok l'adoption c'est très très bien,c'est une magnifique aventure,et d'ailleurs J'espere de tout mon coeur avoir la possibilité d'avoir  notre deuxieme petit coeur par adoption.ET les questions sur son histoire seront les memes,je ne serait pas non plus sa maman "biologique".Mais je serais Sa maman!!Mais Avouer qd meme que voir le bebe evoluer ds le ventre,le sentir bouger,sentir l'exitation des premieres echos,et voir les yeux de son cheri briller qd il les verra,il y a rien de plus beau.C'est clair j'aurais preferer vivre ca ds mon ventre a moi mais J'aurai jamais cette chance!!  Alors je vous assure que c'est deja super dur de vivre avec ca,C'est pas facile d'en parler,c'est pas facile de trouver "LA" femme qui partagera cette aventure avec nous,et c'est pas facile de voir ce genre de post,alors que nous on se bat chaque jour pour ne pas se laisser demonter par la deprime.On a besoin de reconfort,de bouffée d'espoirs.Je peux comprendre que certaine ne comprennent pas cette demarche pour avoir un enfant,mais essayer juste deux secondes de vous mettre a notre place !Bonjour la comprehension!!

Profil : Occasionnel
jess1602
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:46:48  

Je disait:Et franchement ca me fait rire de voir "pensez au bebe"!!Mais vous croyez qu'on y pense pas!!! On ne fait que ca!! Jour et nuit!!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 23:11:07  

Ecoute jess, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive, je pense qu'il y a des bons arguments dans les deux camps. Mais tu vois, malgré ce malheur, il y a une loi en France qui interdit cela, et certaines contournent cette loi en allant en Belgique, ou en s'arrangeant entre elles. Alors quand le bébé grandit, il pose des questions, il demande d'où il vient. Et là il faut bien lui dire comment ça s'est passé. Alors après, on essaie d'apprendre l'honnêteté, le respect, la franchise à nos enfants, mais si dès le début on n'en a pas fait preuve, je vois pas comment ça peut marcher. Peut-être que ces lois te semblent injustes, et dans ta situation ça se comprend parfaitement, mais elles sont là pour protéger, pas pour empêcher. Protéger une jeune fille pauvre mais en bonne santé de vendre son corps, protéger les trafics douteux de ventes de bébés, protéger les enfants aussi, car ce n'est pas sans conséquences psychologiques (de même que pour les parents et la porteuse). Désolée mais quand je vois diabline, qui vient ici demander des sous, et qui juste après se propose d'être MP, je trouve ça bizarre. Etre prête à donner un enfant pour se faire des extensions capillaires, c'est donc ça le prix de la vie? Y'a des tas d'enfants à adopter, oui c'est long, très long, tout le monde ne s'appelle pas Johnny, mais ceux-là au moins ne sont pas à vendre (enfin, en principe). Ils n'ont pas été conçus uniquement pour la vente. Après c'est sûr, chacun ses choix, mais quand on fait un choix illégal il est normal que ça fasse réagir des gens. Si vous ne pouvez pas supporter les critiques, ne vous y exposez pas. Flo Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 05:14:31  

je me suis mal exprime je parle de prison pour lesmere porteuse......................​....................je comprend mieux maintrenant pourkoi autant d'annonce pour don d'ovuler ou de sperme la je sui d'accord mais pour la pub chercher mama porteuse là je dit non et d'ailleur le site ce met aussi dans l'ilegalite en acceptant ça............................​..............................​..............................​..............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 05:24:20  

c'est la pub ou annonce qu'on critique ey le faite que c'est personnes veulent semettre dans l'illegalite pour avoir un bb.....................en belgique angleterre ou etats unies ok c'est autorise jesuis ni pour ni contre car moimeme j'y ai pense et aussi je trouve que c'est super c'est femme qui propose d'aider des personnes  à etre parents mais il y a des limite à ne pas depasser pour au monde j'irais me mettre illlegalite envers la loi meme pour avoir prefre encore attendre d'avoir l'age l'egale pour adopter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:48:21  

ce nest pas une kestion de comprehension...ce ki me dérange cest d venir vendre son ventre sur le net!!! Faire de la pub par le biais du net pr ca, je trouve immonde!!! ce ke je veux dire cest que la loi linterdit, cest une chose, ms que ds certains âys cest otorisé, dc en faisant son coup de pub, elle rentre ds l illégalité, et comme tu dis profite de la détresse des gens!!! Je sais que perso, si une de mes soeurs venait a me demander de le faire, je ne suis pas sur de refuser, maintenant, le faire pr une inconnue, pr du fric, je trouve ca débile...et po tres "correct"!! style : je vends ma voiture... en tt cas je te souhaite de bo enfants, par nimporte kel chemin tu utiliseras delph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:57:53  

et oui, Delphine résume parfaitement la situation et nos facon de penser! Mise a part le fait que c'est une pratique illégale, personnelement, le fait de voir ces "personnes" (restons polie pour l'instant!!) venir se vendre de cette facon, proposer la "location" de leur utérus, (bah ouais, c'est fort comme terme mais c'est ca!!!) moyennant une poignée de fric, ben, ca fout la gerbe et ca me fait dresser les poiles sur le dos!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:04:31  

tas des poils sur le dos????????????,, pu... tu devrais les vendre tu te ferais pleins de frics toi ossi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:13:11  

Waou, j'y avait po pensé!!!! j'vais être riche, vais pouvoir payer le string en diamant tant désiré d'une cop's!! Merci Delph!!

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:15:30  

Avant toute chose, je tenais à vous apporter à toutes mon soutien, car je sais comme cela est difficile et démoralisant quand une grossesse ne se met pas en route. J'ai moi même mis 2 ans à réussir à tomber enceinte. Par contre je me pose qq questions sur le principe de la mère porteuse. Tout le monde sait qu'en France cela est illégal. Apparement certaines mamans se portent volontaire pour être mère porteuse. C'est un geste louable. Mais voilà, une grossesse est déclarée à la CPAM et à la CAF. La future maman biologique touche des allocations. Au moment de la naissance, comment cela se passe-t-il ? Elle doit "abandonner" l'enfant qu'elle a mis au monde. Comment est ce que les parents "adoptifs" pourront être sur que l'enfant mis au monde par cette femme sera bien leur enfant "adoptif" ? En aucun cas cela peut se faire en douce. J'avoue ne pas réussir à comprendre comment cela pourrait fonctionner. D'autant plus que j'ai pu remarquer certains pseudos "pas nets", des mamans déjà pas très bien dans leur peau qui se proposent à être mère porteuse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:27:16  

adoratrice80 - 16/02/2006  Favoris Répondre       et alors vivez votre vie et laissez les vivres!!!franchement vousavez droit d'avoir votre avie mes s'ils vou plit respecter les choix et arretez dediresait illegales !!!on lesait !!!on sans fou!!!!je suis pas conserner part se bleme moi j'ai la chance de pouvoir avoir un enfant et si une personne peut faire l'espoir d'un couple et bien bravo a elle continuer les filles je vous souhaite a vous toutes de trouvez la personnes qui fasse le bonheur que vous soyez maman et on sens fou des personnes qui montre du doigt ceci !!!!!!!!a vous toutes que cette annee soit un reelle bonheur de joie et de seriniter !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:05:55  

cest pas le fait de porter un enfant pr kelkun dotre kon montre du doigt, ms le fait de se vendre!!!! et comme le dit (desole me rappelle plus su psudo) apres comment ca se passe puiske cest illégal?? on fait croire o alloc kon est enceinte? on ment sur notre identité??,

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BRAVO Loveangel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AMP sur Paris 3