67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BRAVO Loveangel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cest pas le fait de porter un enfant pr kelkun dotre kon montre du doigt, ms le fait de se vendre!!!! et comme le dit (desole me rappelle plus su psudo) apres comment ca se passe puiske cest illégal?? on fait croire o alloc kon est enceinte? on ment sur notre identité??,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 14:32:25  

Euhy d'après ce que j'ai compris la mère porteuse accouche sous X et le père le reconnait dès la naissance. Après la mère pas porteuse l'adopte et c'est bon. En théorie ça a l'air assez simple, en pratique par contre... Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:04:13  

merci merci pour ce beau discours!! je suis encor très jeune et je suis un garçon mais j'ai grandit entouré d'enfant et aujourd'hui mon plus grand souhait est de m'occuper à mon tour d'un bébé. ma vie est terne sans enfants et, à l'aube de mes 18 ans je ne vois qu'un solution pour redonner un rayon de soleil à ma vie. ceci n'est pas un caprice. j'ai toujours rêvé de m'occuper d'un enfant, de lui donner tout l'amour nécéssaire et surtout de construire mon future avec lui. alors je voulais vous remercié pour ce magnifique témoignage, pour l'amour que vous donné et pour l'espoir que vous m'avez communiqué! merci merci merci voici mon adresse e-mail: espagnano@wanadoo.fr

Publicité

Profil : Occasionnel
jess1602
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:40:40  

Je suis belge et ici ce n'est pas interdit.et c'est meme entouré,Meme si ca reste rare.Mais meme si ca serai  interdit l'amour est plus fort que tout,et plus fort que toute ses lois.Et il y aurais surement moin de problemes si a la place d'interdir on ferais une loi pour accompagner les couples demandeur et les meres porteuse.Enfin...Nous avons  rendez vous chez une avocate le 8mars pour avoir tout les renseignements necessaire pour q'il n'y ai aucun soucis ni pour la mere porteuse,ni pour nous, et encore moin ce futur enfant.Notre desir d'enfant est enorme c'est sur,mais je ne voudrais en aucun cas un enfant si c'est pour qu'il soit malheureux a cause de l'histoire de sa conception.Evidement il y aura des questions, et on lui repondra simplement,avec des mots d'enfant... on repondra a toute les questions qu'il nous posera...Mais encore une fois je comprend tout a fait que tout ca vous revolte,moi aussi en voyant certaine annonce je suis ecoeurée.Mais encore une chance pour nous,toute femme n'est pas malhonnete.Je suis d'ailleurs en contact avec une femme enceinte pour un autre couple,et tout se passe très bien,elle est formidable,et attent avec impatience les echos pour pouvoir montrer bebe au parents.Notre mere porteuse portera l'enfant,en quelques sorte elle le logera et le nourira pendant neuf mois ds son ventre,mais ca ne sera pas ses ovules,parce que je pense que malgrés tout c'est moin difficile moralemement quand ce n'est pas la chair de sa chair.On ne sais pas encore qd bebe sera ds nos vie,ni meme qui le portera,mais on l'aime deja tant ce petit bout !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:30:29  

bonjour,  je suis une jeune maman de 31ans, j'ai une petite fille ; elisa qui bientot 6 mois. Malheureusement, mon accouchement s'est tres mal passé et pr eviter qu'elisa ne perde sa maman, on a du m'enlever l'uterus Savez vous ce que c'est d'affronter sa stérilité? de regarder les autres femmes avec leur ventre rond? regarder le sien et cette cicatrice et se dire qu'il demeura a jamais vide? Aujourd'hui je regarde ma fille grandir, evoluer, et ça passe tellement vite, se dire qu'en plus de l'experience de la grossesse, on ne vivra plus l'experience de voir grandir son bébé? une loi interdit la gestation pour autrui en france, de kel droit? au nom de l'indisponilibilté du corps humain? Par contre le don d'ovovytes oui, j'ai mal compris mes cours de bio car si je ne me trompe pas les ovocytes font partie de notre corps Moi aussi je pense a l'enfant , je lui expliquerais les raisons de tt ça, mais neammoins ca restera mon enfant; celui qui a mes genes S'il y avait autant d'enfants a adopter que certains le pensent, ne penseriez vous pas que + de couples se tourneraient vers ça? Renseignez vous au lieu de polimiquer sans argument Pour l'enfant qui nait sous fiv par don d'ovocyte, finalement il ne connaitra pas sa maman biologique, renseignez vous aupres de psychanlystes Pr ce qui est de l'argent, une grossesse entraine des contraintes , pour donner ensuite son enfant, risquer sa vie!! Ca me demonte de voir des gens qui parlent sans savoir

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:24:51  

c'est vraiment un sujet très complexe et douloureux, et vous savez, c'est normal qu'il y ait des tensions ds un tel post, comment voulez-vs qu'il en aille autrement? En tout cas, n'étant pas moi mm concernée par ce pb (j'attends mon BB1), j'ai vu chez des proches la douleur que procure le fait de souhaiter ms de ne pouvoir avoir un bébé à soi. C'est tellement douloureux que j'ai connu une personne qui frisait la folie tant elle avait mal... Comment voulez-vs que cela ne donne pas lieu à des extrêmes? C humain: qd on souffre trop, on cherche un soulagement, et pour ces gens, avoir un enfant à eux coute que coute est sans doute la solution unique qu'ils ont pu envisager. Ne soyez pas trop dur... Ms c vrai qu'en France il y a des lois, et je ne parle pas des méthodes qui vont contre la loi. Ms soyez plus compréhensives. Par contre, c vrai que c dommage que des femmes utilisent leur corps pr récolter de l'argent... Ms courage à toutes les mamans et futures mamans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:18:20  

être mère porteuse ou porter son bébé et dévoir rénoncer ensuite , vous croyez franchement que celà est facile? ...rénoncer à l'idée d'être mère un jour et ne pas povoir voire grandir un enfant qui est chéri et protégé par soi  et qui nous appelle maman, est facile? pourquoi vous juger les gens ? vous vous êtez regardé dans votre miroir ? vous vous êtez demandé si les gens autours de vous vous aiment ? ce que vous les apporté à eux et ce que vous allez vous apporter vous même dans votre vie est bien? . Qui nous sommes pour juger quelqu'un , nous nous sommes pas à leur place ni d'un côté ni de l'autre .  Alors svp c'est quoi tout çà? .. si on prend notre temps pour venir ici que soit pour aider ou apprendre quelque chose mais pas pour détruir et juger les autres sous pretexte qu'on se sent mieux que les autres .........   Franchement çà me dégoute et me fais de la peine .   Je compatit la détresse des gens qui sont déséspérés et qui cherchent une solution à leur problème , je vous dis courage , vous allez arriver la vie et dure injuste c'est vrai mais tant qu'il y a de vie , il y a d'éspoir

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BRAVO Loveangel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AMP sur Paris 3