/ / /

ËTES VOUS DANS MON CAS?

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ËTES VOUS DANS MON CAS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:20:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà j'ai appris il y a quelques mois que mes trompes étaient complètement bouchées. Ceci étant la raison de mes fausses couches a répétitions. J'aimerait qu'on me dise les solutions qui doivent être envisagées car pour moi on ma donné rendez vous dans 1 cecos . MERCI

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:53:30  

Pour repondre a ta question le moyen qu il vont utiliser je pense que c est une coelioscopie tu va etre endormie et il vont de mettre un gaz pour tout nettoyer et cela va permettre de te deboucher les trompes.Cet examen n est pas douloureux sauf que tu va peut etre avoir mal aux articulations car il vont t enlever un maximun de gaz mais il en restera tjs un petit peu donc sa te fera un peu mal.si tu as d autre question n hesite pas.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:00:24  

Bonjour, Tu as RDV dans une quoi?... Moi aussi j'avais les trompes bouchées... le chirurgien s'en ai rendu compte lors de ma célio il y a 2 semaines. ( au départ j'y allais pour OPK + drilling + adhérences ) et il a réussi a me trouver un troisième facteur de stérilité les trompes qui étaient imperméables. Il me les a donc débouchées lors de l'opération... je pourrais te donner le nom exacte de ce qu'il m'a fait dès que je rentre chez moi ce soir... Maintenant les trompes sont débouchées. 1 facteur de stérilité en moins. Mais J'ai demandé à ma gygy si cela pouvait revenir vu que j'essaie désespéremment BB1 et elle m'a dit  que chez certaine femme cela ne revient jamais et chez d'autre cela peut revenir au bout 1, 2, 3, 4 mois, 1an ou plus . Chaque cas est différent !!  Il faut te les faire débouchées après tu n'aura pas de soucis pour BB. Bonne chance!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:09:28  

Comme l'a decrit Lili c'est une célioscopie ... et je te rassure c'est ma troisième Célio et ca ne fait pas mal... Tu rentre à l'hopital le soir, te fais opérer le lendemain et sors le surlendemain... quqlques jours de repos et c'est reparti... N'hesite pas si tu as d'autres question...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:15:03  

et bien merci pour vos réponse car je ne pensait vraiement pas qu'on me déboucherait  les trompes . Je pensait qu'après elles seraient trop fragile et que sa metterait encore plus de temps pour accueillir 1 bb. MERCI BEAUCOUP . J'ai rendez vous seulement le 15 juin .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:16:32  

CECOS CESTLE CENTRE POUR  LA FERTILITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:17:49  

cecos centre pour lutter contre la stérilité . milles excuses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 20:53:35  

bah je viens de lire vos messages  dites moi est que  on peut  tomber enceinte alors  qu on les trompes  bouchés    ???  comment  ont fait les  spermatozoides pour y parvenir a féconder l ovle ??   j y comprend  plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:40:16  

Si elles sont vraiment perméable donc bouchés c'est quasi impossible... Il faut se les faire débouchées... moi on me les a débouchées lors d'une célioscopie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:22:55  

tu ne peut pas tomber enceinte si tes trombes sont bouchées.Pour mon cas c'est a la suite de mes 2 fausses couches que mes trombes se sont bouchées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:23:17  

ajhh ok bah moi je  doi  faire une hystéro bientot et g peur d avoir des trmpes  bouché  enfin bon courage les filles

Profil : Occasionnel
zazy79
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 13:26:04  

Bjr!! J'ai fais une hystero en mars et c'est là qu'on a découvert que mes trompes n'etaient pas tres permeables+uterus de petite taille et là je vais faire une célio... Bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ËTES VOUS DANS MON CAS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oromonone + utro a quoi sert'il? 16
besoin de conseils SVP 2
Besoin de parler 4
gardez toujours espoir m^me si c dur !! 14
chercher mon rayon de soleil une donneuse 1