86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

celioscopie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:41:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les fille je dois faire une celioscopie bientot et jai tres peur je ne sais pas vraiment ce que c'est jai deja fais deux insenimation est sa na pas marcher jaimerai savoir si sa fais mal et si apres jai des chance que sa marche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:14:08  

non une célio ne fait pas mal, c'est sans doute pour voir tes trompes de plus près, voir si tu n'as pas d'andométriose, ça se fait sous anesthésie générale donc le réveil un dur dur mais sinonça va un peu mal au ventre après mais bon c'est pas méchant.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:25:09  

merci d'avoir repondu a mon message je suis contente de savoir quil a des personne avec qui on peut discuter . a tu deja eu cette intervention comment sa c passer pour toi merci encore

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:56:16  

ça c bien passé, j'avais un d'andométriose mais rien qui ne pouvait empecher d'avoir un bb, de toute façon ils n'ont pour nous jamais trouvé la cause je suis en traitement pour une nouvelle FIV, déjà un ptit gars de 2 ans presque né par fiv après 5 ans de traitement (stimulation, inséminations, 2 fiv) ne t'inquiète pas arme toi de courage et de patience et tout fini par marcher  promis  à plus n'hésites pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:58:09  

tu as quel âge ? moi j'ai arrêté ma pillule à 22 ans j'en aujourd'hui 29 pour ne pas dire 30 en juin ah ah ah mon homme 32

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:18:51  

JAI 24 ANS SA 1 ANS QUE JE SUIS SUIVIE MAIS JAI APPRIS AUJOURDHUI QUE JE DEVAIS FAIRE UNE COELIOSCOPIE PARCE QUE L OVULATION NARRIVE PAS A MATURATION. C TU COMBIEN JE PE AVOIR DINSENIMATION?  et A PARTIR DE QUEL MOMENT ON VA ME PROPOSER FIV . MERCI ET JE TE SOUHAITE BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:26:05  

JAI 24 ANS ET MON MARI 21ANS SA 1 ANS QUE JE SUIS SUIVIE MAIS JAI APPRIS AUJOURDHUI QUE JE DEVAIS FAIRE UNE COELIOSCOPIE PARCE QUE L OVULATION NARRIVE PAS A MATURATION ET DE MONBREUX KISTES SUR LES DEUX OVAIRE. C TU COMBIEN JE PE AVOIR DINSENIMATION?  et A PARTIR DE QUEL MOMENT ON VA ME PROPOSER FIV . MERCI ET JE TE SOUHAITE BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:09:07  

chez moi c 7 inséminations moins si ils trouvent la cause et si ils pensent qu'il faut mieux aller direct à la fiv. à plus tard un jeune futur papa comment il vit ça lui ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:30:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:38:28  

pas eu ton message juste a virginette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:41:01  

LUI IL NE MONTRE PAS VRAIMENT CE QUIL RESSENT IL ESSAYE DETRE PLUS FORT QUE MOI PARCE QUE JAI SOUVENT L E CAFARD  QUAND  JE SUIS SEULE IL MARRIVE SOUVENT DE CRAQUER JE SUIS PAS TRES FORTE MORALEMENT EN PLUS LUI  AUSSI A UN PETIT SOUCI AVEC SES SPERMATO ( il meurt trop vite) MAIS MALGRE SON JEUNE AGE IL SE CONPORTE VRAIMENT COMME UN HOMME ET HEUREUSEMENT QUIL EST TOUJOUR LA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:49:54  

LUI IL NE MONTRE PAS VRAIMENT CE QUIL RESSENT IL ESSAYE ETRE PLUS FORT QUE MOI PARCE QUIL MARRIVE SOUVENT DAVOIR LE CAFARD ET LE MORALE ZERO MAIS MALGRE SON JEUNE AGE IL REAGIE COMME UN HOMME EST HEUREUSEMENT QUIL EST LA MEME SI IL AUSSI A DE PETIT PROBLEME AVEC SES SPERMATO ( il meurt trop vite) est ce que toi aussi tu a deja eu le morale a zero

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 16:09:52  

atu eu mon message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 16:24:21  

bien eu ton message même 2 fois bien entendu que moi aussi j'ai pété les plombs eu le cafard ne supportais même plus de voir une femme enceinte et même difficlement qu'on me dise tient elle est enceinte et elle aussi à chaque fois c'était des crises de larmes c'est tout a fait normal moi ou je suis suivie il y a une psy qui est là spécialement pour aider les filles comme nous à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 20:49:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 20:51:19  

hi hi je l'est trouver tu sais je ne sais pas quoi te dire pour te soutenir mais tien bon regarde sur ce site il a des fille super qui son la pour t'aider je te fais un gros bisou et je souhaite de tou mon coeur que sa marche je t'ai.......  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:19:18  

Bonjour,  Je viens d'avoir une celioscopie le 22 mars, pour faire un bilan au niveau gynécologique. Pour dire la vérité, ça n'est pas une partie de plaisir, mais ça n'est pas si douloureux que ça. Le chirurgien va te faire 3 petits trous : 1 au niveau du nombril et 1 de chaque côté du bas ventre. Il insère des petits pinces ainsi qu'une caméra pour vérifier l'intérieur, ça ne dure pas très longtemps, par contre ça tire pas mal au bas du ventre pendant une bonne semaine, mais ça passe très vite. Je te souhaite bon courage, et j'espère que tout ira bien pour toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : celioscopie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saignements d'un jour pendant la période d'ovulation 5
bonjour 9
SOS BEBE 5
10 ans et toujours rien ! 140
problème?... 1