/ / /

QUI A DEJA EU CETROTIDE 3mg ET PROVAMES POUR UNE FIV!!!!

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI A DEJA EU CETROTIDE 3mg ET PROVAMES POUR UNE FIV!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:13:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre les filles qui peut me renseigner pour cetrotide et provames car c est un nouveau ttt pour moi et est ce que c est bien comme traitement?en plus j ai puregon pour la stimulation.a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:09:18  

Avant de commencer le traitement pour ma première FIV j'ai pris du provames à J20 sur le cycle précédent. Ensuite, j'ai eu mes stimulations au puregon et des piqûres de cétrotid pour bloquer l'ovulation et qu'elle arrive à point. Puis ensuite ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Résultat mes ovaires ont bien répondu, la ponction a été très satisfaisante (16 ovocytes), la fécondation aussi (4 blastocytes) mais le reste a échoué... Je vais retenter avec le même traitement j'ai vu mon médecin hier. Bon courage pour cette tentative. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:37:10  

Merci de m avoir repondu c est gentil donc moi je me posait la question est ce qu avec pravames je vais avoir mes regles ou pas puisque je commence a j20 donc elle vont debarquer ou pas a j28 ou j32 suivant mes cycles.Car j ai pravames de j20 c est a dire du 19 mars au 4 avril ensuite puredon du 5 avril au 10 avril echo et prise de sang le 10 avril apres il me dira pour le ceroide et si je continue puregon encore ou pas.Merci de me repondre a bientot. ps:qu el est ton probleme a toi d infertiliter.bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:52:17  

Lorsque j'ai pris le provames mes règles ont été un peu avancées; en fait ce ne sont pas vraiment des règles. Pendant la FIV j'ai été suivie par une acupunctrice ce qui m'a fait beaucoup de bien sur le plan moral et qui m'a soulagée pour les maux de ventre. Depuis je continue d'y retourner pour préparer mon ventre pour la prochaine FIV. Je lis dans ton profil que tu es du Nord-ouest, je suis presque bretonne... Mon problème d'infertilité vient de mes ovaires; ils ont décidé de se mettre en pré-retraite sans y avoir été autorisés... Je continue d'y croire et j'ai bien l'intention de les réveiller et de les mettre au boulot sérieusement. Même si la première FIV n'a pas marché, les résultats obtenus étaient encourageants, il reste donc de l'espoir. A bientôt.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:54:06  

Coucou ma Lili c lolo et bien moi j'ai cétrotide0.25 de J1 a J12 puis GonaF de J2 a J12 et ovitrelle pour déclenché. Pour moi c'est un protocole court. Bious on se revoit sur l'autre post.

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:20:27  

Tu as commencer provames de j20 a j combien?????? et ensuite ceroide a j combien et puregon combien as tu eu?et pendant combien de temps?excuse moi avec toute mes questions.bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:33:12  

Provames jusqu'à la ponction, cétrotide de J9 du cycle de FIV à J14 ( jour de la ponction) et puregon 225 puis 275. Voilà. Pas de problèmes pour répondre à tes questions, si tu en as d'autres... A bientôt.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:04:51  

MERCI POUT TES REPONSES.A BIENTOT

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:30:19  

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 15:06:17  

il y a personne!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 19:35:04  

J'ai oublié de te dire que j'avais aussi du pergotime pour stimuler l'ovulation... J'espère que ça va marcher pour toi. En tout cas il faut y aller zen... N'hésite à faire appel à l'acupuncture  pour continuer à être actrice dans le traitement, et en plus ça diminue les douleurs de ventre... J'ai essayé et ma belle soeur aussi. A bientôt.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 20:58:26  

Je te remercie de me soutenir oui je suis suivi par un docteur qui fait de l acuponcture donc j espere que sa m aidera j ai rdv jeudi prochain pour une seance.Et ta belle soeur est elle tomber enceinte grace a l acuponcture?a bientot

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:06:30  

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:40:38  

Je rentre de ma séance d'acupuncture, j'avais le dos complètement bloqué par le stress que j'accumule depuis le mois de novembre. Je n'arrive pas à me poser pour faire le point après les échecs répétés... Mon corps me dit stop et je ne voulais pas l'écouter. Je vais prendre plus de temps pour moi même si parfois je culpabilise en ayant l'impression en me posant de m'arrêter dans le combat.  Est-ce que tu as essayé l'acupuncture? Si oui, ça donne quoi chez toi? Surtout prends des forces et fais le vide avant de commencer ton traitement .. A bientôt.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:20:16  

Je suis contente de voir que l acuponcture de fasse du bien aussi moi aussi je fait des seances d acuponcture et elle me donne un traitement homeopathique en plus et je me sens mieux aussi et je suis allez  chez un ostheopathe aussi qui ma remis mon dos en place.Donc reprend tu quand meme ton traitement?quand sa?A tres vite bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 19:11:41  

Pas de traitement pour l'instant, je fais une pause. j'en ai grandement besoin pour me refaire un moral d'acier et surtout me tourner vers d'autres projets moins d'incertitudes..., me renseigner, mûrir notre réflexion. L'attente est terriblement difficile mais c'est à ce prix je pense que je retrouverai un peu de lucidité et de bien-être. j'en ai en fait plein le dos et il me le fait payer très cher... Et toi, est-ce que tu enchaînes les traitements les uns après les autres? Tes espoirs sont-ils intacts?  A bientôt.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 19:59:57  

Et bien moi j ai fait une pose d un mois je voulais encore attendre avant de reprendre car le moral n est pas toujours bon mais mon gyg ma re prescrit un traitement que je debute a j20 c est a dire le 19 mars et j ai pas trop envie de laisser passer cette chance donc je vais rataquer mais si sa ne marche pas je pense que je reprendrai qu en septembre laisser un moment de repis pour me remettre un peu de tout sa donc j espere que sa marchera cette fois ci sinon une pose s impose car ras le bol c est attente et tout ses traitements.Je te fait de gros bisous et donne moi de tes nouvelles de tant en tant et l acuponcture sa te fait du bien?bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:00:25  

le cetrotide est une nouvelle mollecule je l'ai essayer a deux reprises apres avoir fait plusieurs traitement s qui ont été un echec, j'ai mis souvent mes overs au repos avant de reprendre (bref cela fait deux ans) la derniere tantative au cetrotide a accelerer le procesu de menopause, je suis donc definitivement a 39ans menopausé , reposer vous entre chaque tantative, prenez la pilule pour mettre vos overs au repos. voila je voulais juste donner une petit conseil pour ne pas que vous viviez le drame que je vie acctuellement. car je n'ai pas d' enfant et je doit maintenant me dirriger vers unn dont d'ovocite mais jamais je ne pourrais donner mon patrimoine genetique...est ce vraiment important je ne sais pas?? bref je suis perdue, desespérer. via ce site j'ai qu'en meme env un e-mail au dr tesarik mais j'ai peu d'espoir de reponse, en plus je suis sur que sela doit couté chére?? et respecte t'il vraiment le physique de la futur maman?? désolé pour l'orto mais en belgique nous parlos trois langues..alors l'ecris n'est pas toujours simple.. bon courage a vous les filles

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:27:07  

Je voulais savoir quel etait ton probleme au debut pour avoir du mal a avoir un enfant?TU AS EU QUOI COMME TRAITEMENT AVANT?as tu eu recours aux IAC et au FIV?a bientot

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 00:37:26  

la total j'ai eu droit a tout les traitement possible et innimaginable, sans resultat ou trés peu maintenant je suis sur activelle médoc pour la menopose et apres "semaine voila des regles( je supose que ce sont de fuase régle cela dit je tel a mon doc demain car cela ne doit pas arriver sous activelle sauf si l'ont arret le traitement je comprend decidément plus rien ha que les homme sont tranquille souvent a ce niveau..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID + PROVAMES FIV ICSI ET ECHEC 2
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
CETROTIDE, GONAL F et OVITRELLE FIV sur Reims et habitant Reims?
FIV ICSI N° 2 : protocole long Question sur la FIV
1ère FIV Négative FIV
Plus de sujets relatifs à : QUI A DEJA EU CETROTIDE 3mg ET PROVAMES POUR UNE FIV!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Synechies 1
un bebe apres une chimio 3
Don ovocytes = Pb avec le conjoint 17
recherche dons d'ovules 3
utrogestan pdt la grossesse 5