/ / /

cherche donneuse d ovocyte

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche donneuse d ovocyte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 21:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je  voudrais des renseignement  sur le don d ovocyte .si c est pris en charge ou non merci de bien vouloir me repondre gelibel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 16:16:38  

Salut! Tout ce que je peux te dire c'est que moi j'ai voulu faire dont de mes ovocytes et que l'on m'a répondu que ce n'était pas légal en France. Bonne  chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 19:02:50  

salut a toi tu t est renseigner chez toi si je crois ca tour il le fond si non en espagne moi je suis des deux sevres  a tour sa doit etres un centre de pma si non en espagne c est eugin si tu l adresse je te l adonnerai merci et bonne chance a toi  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 20:42:39  

je ne sais ou tu t'es renseigné mais je peux te certifier que c'est légal en france, en france s'est juste anonyme, tu ne connaitras pas la femme a qui tu fais un don d'ovocytes, je vais avoir un transfert à la rentrée grace à une donneuse ma fée.    meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 11:29:58  

Bah si je vous disez que c'est mon doc qui ma pondu une telle connerie!! C'est un si grand bonheur d'être maman que je serais ravis de combler le coeur de certaines!! Bon bah maintenant, va falloir convaincre mon homme qui lui, pour je ne sais quelle raison débile, n'est pas chaud pour ce geste...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 11:37:31  

que ton homme comprendra que bcp de femmes sont en attente d'un don d'ovocytes, en frace sans donneuse s'est 5 ans d'attente, si on trouve une femme qui veut donner c'est 1 an d'attente, on est prioritaire, grace à ma fée je vais avoir un transfert à la rentrée, si tu veux plus de renseignement sur ce parcours je reste à ta disposition.    meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 20:12:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 20:12:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 20:18:19  

Si petitebelette, le don est légal en france comme le don d'embryon, mais il y a cetaines conditions à remplir. Mais si tu as envie de faire un don n'hésites pas. Beaucoup de femme comme moi sont justement en attente d'une âme généreuse! Certes convaincre ton mari sera peut-être difficile, mais sache que ce don aportera beaucoup d'espoir à des femmes qui désespérent de ne jamais être mère! Et parles en aussi autour de toi, car nous sommes trés nombreuses en attente! bon courage! tu peux te renseigner auprés de ton CECOS régional

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 14:55:06  

Si je pouvais  toute vous aider!! Il ne veux pas de 3è bébé alors il va pas  me casser les pieds avec mes  ovulesl!!! Je vous tiens au courant et qui sait, je vous donnerai peut être  un petit cou de baguette un jour!! Bon courage à toute!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 20:53:13  

bonjour petite belette Certes tu ne pouurras pas toutes nous aider mais si déjà tu aides l'une ou deux d'entre nous ce sera déjà magique. Bon courage pour convaincre ton mari!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 12:03:10  

Et bien çà y est!!!! Mon cher et tendre  est ok!! Faut dire que je lui ai pris la tête mais c'était çà ou un 3è boubou... Bon çà m'aurait  plu mais  voilà, c'est comme çà.Je vais allé au CHUde chez moi me renseigner de tout. A moins que l'une d'entre vous sait les démarches, si c'est long, comment font ils? Merci!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 12:25:35  

va faire un petit tour sur   3w.enfantskdos  point fr    merci  meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 18:58:48  

Coucou petite belette, c'est une bonne nouvelle, tu feras surement des heureuses!!!! merci, mais dommage que tu ne sois pas de ma région!En tout cas c'est super!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche donneuse d'ovocyte Cherche amies dans la région Parisienne ou Paris
Plus de sujets relatifs à : cherche donneuse d ovocyte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
spermogramme 2
BEBE A TOUS PRIX 1
cherche mélusine pour don d'ovocytes sur Amiens 9
apres une insémination 3