/ / /

Cherche infos sur anéjaculation ....

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche infos sur anéjaculation ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
bisouscalins
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 14:17:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon ami est anéjaculateur partiel (si je ne me trompe pas ) d'ordre psychologique; J'aimerai avoir des témoignages d'hommes concernés ou des femmes connaissant ca avec leur conjoint.... commt gerer au quotidien? quelle origine? traitement par sexo efficace? Il n'a pas du tout de désir au quotidien commt l'aider quelle place dans cette thérapie?

Profil : Discret
lynda2009
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 19:27:14  

Bonsoir tout le monde
Dans ce cas la a mon avis il vaut mieux aller voir un sexologue lui seul peut l'aider a se soigner et a affronter ces difficultes.

il y a kelke traitement dans ce site, jetez un coup d'oeilhttp://www.sexoconseil.com/sex​ologie/anejaculation/

---------------
as1cE-40g4​10003MTA3M​zUzZHwwMDA​xNzlkfGxcJ​2Fycml26WU​gZGUgbHluY​SwgY1wnZXN​0IGRhbnM as1cF5f0g4​10003MDAwN​zkxcHwwMDA​xMjA4fE1vb​iBhbm5pdmV​yc2FpcmU signature-​48615 an1cCyC0g4​10013MTA2O​DAxbHwwMDA​wMTNkYXxNY​XJpYWdlLCB​jXCfpdGFpd​CBpbCB5XCd​h
Profil : Discret
lynda2009
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 21:53:01  

Bonsoir bisouscalins
Dans ce cas la a mon avis il vaut mieux aller voir un sexologue lui seul peut aider le couple a se soigner
et a affronter ces difficultes

---------------
as1cE-40g4​10003MTA3M​zUzZHwwMDA​xNzlkfGxcJ​2Fycml26WU​gZGUgbHluY​SwgY1wnZXN​0IGRhbnM as1cF5f0g4​10003MDAwN​zkxcHwwMDA​xMjA4fE1vb​iBhbm5pdmV​yc2FpcmU signature-​48615 an1cCyC0g4​10013MTA2O​DAxbHwwMDA​wMTNkYXxNY​XJpYWdlLCB​jXCfpdGFpd​CBpbCB5XCd​h
Publicité

Profil : Nouveau
bisouscalins
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 17:19:08  

salut lynda

merci pour ta réponse.c'est excactement ce que je me suis dit donc il a commencer depuis quelques mois mais les résultats ne serait ce que psychologique sont long a venir et je sais pas trop a quoi m'attendre par rapport a sa sexotherapie et en combien de temps....... et le temps c'est surtout ca qui m'inquiete vu qu'on veut avoir un bébé...... enfin on verra ........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche fées pour le cecos de Rennes couple femme cherche donneur
Sondage : trouvez-vs ça normal que des couples homos cherche cherche Ménopur et Décapeptyl
HELP !!!! Cherche donneur serieux Cherche information sur don sperme
Cherche une gentille fée sur région parisienne ou Rennes pou cherche donneur sur le région Bretagne
bonjour je cherche donneuse sur le cecos de bordeaux coelioscopie la semaine prochiane, besoin d'infos SVP
anejaculation psychologique  
Plus de sujets relatifs à : Cherche infos sur anéjaculation ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sommes nous les seuls au monde qui avons ce double pb? 0
besoin de votre aide fiv prevue se mois ci 4
pma et régime obligé 127
nous voulons adopter 2
Fibrome et hystéroscopie 3