86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche miracle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4071320
Riley72
Profil : Discret
riley72
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 23:23:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis passée plusieurs fois sur ce site pour avoir un semblant de réponses sans vraiment m'y attarder ...
Je ne sais pas à qui en parler autour de moi car les réponses sont toujours les mêmes : "Tu vas voir tu vas y arriver" "Ca va venir' Faut plus y penser" Tu sais j'ai une amie ..." Bref, peu de personne de mon entourage sont au courant que j'ai commencé une PMA et je ne veux plus de leur regard bienveillant et compatissant ... Alors imaginez quand je viens à en parler à d'autres femmes au détour d'une conversation banale, c'est pire "LA PAUVRE".

Je sais qu'ici je vais pouvoir en parler ouvertement et même si je n'ai pas réellement de réponses à mes questions, cela fera du bien d'en parler à des personnes concernées par le sujet. Alors, voilà je viens à vous pour lâcher les mots qui me trottent dans la tête et pour arrêter d'être dans le silence car je ne suis pas la seule dans cette impasse.

Je suis en couple, j'ai 35 ans, 5 ans d'arrêt de pilule et une PMA qui a commencé cette année après plusieurs examens et tests en tout genre. Mon chéri n'a pas de problèmes tandis que moi je les cumule. J'ai la trompe droite complètement bouchée et la gauche a un tout léger passage grâce à l'intervention de l'année dernière. Les médecins ont retiré de l'Endométriose, un polype et un fibrome ... rien que ça ! Ils nous ont dit que naturellement ça allait être compliqué. Nous qui ne voulions pas de FIV, il nous a fallu un moment pour faire ce choix. j'ai commencé le traitement en juin > fin juin ponction > 11 embryons > 2 transferts = échec > un mois sur deux, le traitement de provames ne répond pas donc j'ai changé de traitement pour du vivelldot (patch) et j'ai eu 2 séances avec un ostéo > meilleurs résultats au traitement mais de nouveau un échec cette semaine. Nous qui espérions de tout cœur ce cadeau de Noël, ça ne sera pas encore cette année ... Mon soucis c'est que ma muqueuse n'épaissit pas suffisamment et un afflux sanguin trop pauvre. En gros j'ai pas le bon four, il n'est qu'en mode pré chauffage et je n'arrive pas à augmenter le thermostat ... J'ai une vie assez saine, je fais du sport, mange la plupart du temps équilibré, je ne fume pas et bois de temps en temps et nous sommes prêts à accueillir un enfant

Nous avions pensé à l"adoption mais l'attente et les frais nous ont fait faire demi-tour. L'idéal serait une mère porteuse mais c'est interdit en France ...

Je reprends mon traitement à mon prochain cycle et j'ai pris rendez-vous avec un Acupuncteur ... Je sais qu'il n'existe pas de recette miracle mais j'aimerai tant me battre pour y arriver mais me battre contre quoi ? D"après mon GYNECO y a aucun moyen d'épaissir la muqueuse naturellement. Je suis heureuse dans ma vie, en couple, dans mon travail, il ne me manque plus que notre mini nous pour que ce soit parfait ... C'est peut être ça mon défaut...

n°4071345
ima122016
Profil : Nouveau
ima122016
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 23:17:46  

Bonjour rely 72 ,je comprend tres bien votre Situation ,la seul chose que je puisse vous dire que le seul miracle qui peux exister est de se battre est de patienter et d avoir la foie ,c est a dire de croire que vous allez avoir cette enfant.moi j ai 37ans et je garde espoir .

n°4071351
ZizouZaza3​8
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2017 à 19:11:51  

Hello,

Et bin, pas évident tout ça ... Mais on va être solidaire et en papoter :)

Moi, en gros :
Isa, 32 ans. J'suis mariée à Juju qui en a 37. Je suis déjà maman de Samuel qui a 7 ans, et de Dimitri, 5 ans. Ils sont nés de mon premier mariage et ils sont venus tout les 2, du premier coup !!!
Mais là, ça fait quasi 3 ans qu'on attend notre bébé :/  Après avoir fait tous les tests possibles, on va faire une FIV ICSI. Là, j'ai commencé le protocole. J'dois faire une prise de sang et une écho vendredi pour voir si on continue le protocole ou pas ... Mais c'est looooooong d'attendre !!!!!!

Mais on va attendre ensemble ;)

A bientôt
Message cité 1 fois

---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
Publicité

n°4071361
Riley72
riley72
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 22:33:35  

ZizouZaza38 a écrit :

Hello,

Et bin, pas évident tout ça ... Mais on va être solidaire et en papoter :)

Moi, en gros :
Isa, 32 ans. J'suis mariée à Juju qui en a 37. Je suis déjà maman de Samuel qui a 7 ans, et de Dimitri, 5 ans. Ils sont nés de mon premier mariage et ils sont venus tout les 2, du premier coup !!!
Mais là, ça fait quasi 3 ans qu'on attend notre bébé :/  Après avoir fait tous les tests possibles, on va faire une FIV ICSI. Là, j'ai commencé le protocole. J'dois faire une prise de sang et une écho vendredi pour voir si on continue le protocole ou pas ... Mais c'est looooooong d'attendre !!!!!!

Mais on va attendre ensemble ;)

A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Je croise les doigts pour toi. J'imagine que ce doit être frustrant alors que les 2 premiers pas de soucis. C'est quoi une FIV ICSI par rapport à une FIV classique ?

n°4071362
Riley72
riley72
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 22:37:59  

Merci les filles. C'est tout bête mais juste d'être solidaire et encourager ça aide à tenir !

Je ne sais pas si c'est bien mais j'ai tellement pleuré à mon dernier resultat que je suis plus que positive pour les mois qui arrivent. Je me projette en tant que future maman, pendant la grossesse, la naissance ... Ce que je ne faisais pas avant. Le fait d'être tellement déçue la dernière fois m'a permis de comprendre que je suis prête et que c'est un réel désir de pouvoir enfanter. 2017, une nouvelle année, de nouveaux espoirs !
Ne jamais abandonner, toujours garder espoir :*

n°4071365
ZizouZaza3​8
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2017 à 13:18:50  

Hello,

Mais oui, on va y arriver, allé on y croit :)

Si j'ai tout bien compris, tu as 2 types de FIV :
-- La "classique" : Après la ponction, ils mettent dans une coupelle les spermatozoïdes en contact avec les ovules et ils réimplantent les embryons qui se sont formés.
-- ICSI : Après la ponction, ils mettent eux même, grâce à une pipette, un spermatozoide dans un ovule, puis ils réimplantent un embryon.

Demain matin, j'ai ma deuxième prise de sang et mon écho pour voir si on continue le protocole !! J'espère que la sage femme va m'annoncer une bonne nouvelle :)

J'en peux plus d'attendre ! D'un côté, j'ai jamais été aussi proche du but d'être maman encore une fois !

Alors oui, je sais, je suis déjà maman !! Mais qu'on ne le soit pas , ou déjà, je pense que dès qu'on a cette envie, on ressent toutes la même chose. J'en ai marre d'entendre : "tu en as déjà 2..." Oui et ???

M'enfin ...

Riley72 : Tu en es où dans ton protocole ???

On se tient au courant, prenez soin de vous, beezoux
Message cité 1 fois

---------------
n°4071371
Riley72
riley72
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 00:16:03  

Mon cycle a repris le 30 décembre.
Depuis le jour 1, j'applique 2 patchs VIVELLEDOT en 75 tous les 3 jours.
+ acide folic + 100mg d'aspegic du nourrisson.
J'ai rendez vous le 12 janvier pour un Doppler et vérifier l'épaisseur de la muqueuse ainsi que le flux sanguin.
Demain je rencontre l'acupuncteur pour ma 1ère séance.
Je croise les doigts pour ton écho ! Plein d'ondes positives

n°4071374
Riley72
riley72
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2017 à 16:06:59  

ZizouZaza38 a écrit :

Hello,

Mais oui, on va y arriver, allé on y croit :)

Si j'ai tout bien compris, tu as 2 types de FIV :
-- La "classique" : Après la ponction, ils mettent dans une coupelle les spermatozoïdes en contact avec les ovules et ils réimplantent les embryons qui se sont formés.
-- ICSI : Après la ponction, ils mettent eux même, grâce à une pipette, un spermatozoide dans un ovule, puis ils réimplantent un embryon.

Demain matin, j'ai ma deuxième prise de sang et mon écho pour voir si on continue le protocole !! J'espère que la sage femme va m'annoncer une bonne nouvelle :)

J'en peux plus d'attendre ! D'un côté, j'ai jamais été aussi proche du but d'être maman encore une fois !

Alors oui, je sais, je suis déjà maman !! Mais qu'on ne le soit pas , ou déjà, je pense que dès qu'on a cette envie, on ressent toutes la même chose. J'en ai marre d'entendre : "tu en as déjà 2..." Oui et ???

M'enfin ...

Riley72 : Tu en es où dans ton protocole ???

On se tient au courant, prenez soin de vous, beezoux
Afficher plus
Afficher moins

Alors ? Tu continues ???

Moi première séance d'acupuncture et réflexologie auriculaire.
J'ai retourné le jour du transfert. On y croit on y croit on y croit !!!

n°4071375
ZizouZaza3​8
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2017 à 16:27:01  

Hello,

Alors, on stagne le protocole. En fait, j'ai un gros retard de règles, qui n'est pas signe de grossesse hein .... Et donc, temps que je ne les ai pas, on peut pas aller plus loin. Du coup, je refais une prise de sang et une écho jeudi. En espérant que mes règles arrivent avant !

Pfff .... M'enfin, c'est comme ça !!

Et toi, comment ça va ???
Message cité 1 fois

---------------
n°4071379
Riley72
riley72
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2017 à 11:37:57  

ZizouZaza38 a écrit :

Hello,

Alors, on stagne le protocole. En fait, j'ai un gros retard de règles, qui n'est pas signe de grossesse hein .... Et donc, temps que je ne les ai pas, on peut pas aller plus loin. Du coup, je refais une prise de sang et une écho jeudi. En espérant que mes règles arrivent avant !

Pfff .... M'enfin, c'est comme ça !!

Et toi, comment ça va ???
Afficher plus
Afficher moins

Je suis impatiente d'être jeudi pour savoir si comme toi on continue.
Je fais juste un Doppler pour savoir où en est le traitement.
Fais des câlins souvent ça déclenche les règles [:fairepartsnaissance:8]​;

n°4071383
ZizouZaza3​8
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2017 à 20:54:41  

Hello ,

Youpiiiiiiiiii .....

Mes rrr sont arrivées ce matin :)

Bon vivement Jeudi !!!!

En attendant, dis moi Riley72 : Tu habites où ? Tu fais quoi comme boulot ?? Raconte un peu ...

D'ici là, prends soin de toi . Beezoux

---------------
n°4071395
Riley72
riley72
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2017 à 20:42:06  

Félicitations ZizouZaza38 ! On attend la suite avec impatience.

Depuis ma séance d'acupuncture je suis plein d'énergie et j'ai meme décidé dès demain de pratiquer THÉ MIRACLE MORNING. Nouveauté' j'ai des pertes blanches que je n'avais pas avant et j'ai mal à la poitrine aussi ... D'habitude rien avec le traitement. Je suis confiante et attends jeudi avec excitation !

Sinon j'ai donc 35 ans, je vis au Mans et je bosse dans l'assurance.
J'affectionne particulièrement l'exercice physique meme si j'ai dû me calmer et prendre conscience que je ne peux plus faire n'importe quoi. Sinon je lis, pratique le yoga et médite. Mes 35 ans ont vraiment été une phase de recherche de soi et je tends à ne penser qu'à moi, pour être bien dans ma tete et ma vie en générale.

J'ai hâte de pouvoir enfin pomponner et de faire des projets à 3.
J'ai tellement vécue de choses extraordinaires que j'ai envie de vivre cette nouvelles expériences pleinement.

Et toi ? Que fais tu de beau ?

n°4071419
ZizouZaza3​8
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2017 à 11:27:33  

Hello,

Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt ! J'étais occupée ;)

Alors, sinon, moi j'ai 32 ans et mon mari 37. J'ai déjà 2 garçons. On vit en Isère, entre Grenoble et Lyon. Pour le moment, je suis en arrêt maladie, mais sinon, je suis vendeuse en boulangerie. C'est pas ce que j'avais prévu à la base, mais finalement, j'adore mon métier. Juju lui a eu un grave accident y'a plusieurs années qui fait qu'il est très fatigué et pour lui retravailler comme avant et super difficile. Ma foi ...
Sinon, j'suis coach sportif au sein de mon club. Je fais du tir au pistolet ! Non, n'ai pas peur, j'suis pas dangereuse :)

Concernant "bébé" : Le croisage de doigts a marché ici. On passe à l'étape suivante ! C'est bizarre de parler comme ça de ce sujet mais bon .... Alors voilà, depuis hier soir, on commence la stimulation. On doit faire un contrôle Mercredi. Allé, on continue le croisage de doigts, bien serré, et on avance.
Tu en es où toi ???

J'suis impatiente de te lire, mais d'ici là, prends soin de toi :)

---------------
n°4071438
Riley72
riley72
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2017 à 21:04:45  

Je suis vraiment contente pour toi sincèrement... C'est tellement agréable de lire du positif !!!

Moi je suis en stand-by... Je ne réagis plus au traitement et de ce fait on a décidé de faire une biopsie de l'utérus pour voir si un autre traitement est envisageable... Allez on reste positif et on attend la prochaine étape !

N'hésite pas à me donner de tes nouvelles

n°4071459
ZizouZaza3​8
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2017 à 17:24:56  

Hello,

Alors, résultat de la prise de sang et de l'écho => Mon corps réagit bien à la stimulation. Je dois refaire les examens Samedi. La sage femme est confiante pour une ponction la semaine pro :)
On continue à croiser les doigts :)

Riley72 : Tu l'as fait quand ta biopsie ?

Prends soin de toi, bisous

---------------
n°4071584
Riley72
riley72
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 16:55:57  

Dans 10 jours normalement...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche d avoir un enfant cherche puregon et orgalutran
Psycho cherche couples pour étude sur stérilité CHERCHE JF ENCEINTE QUI VOUDRAIT FAIRE ADOPTER SON BEBE
Cherche Donneur 971 cherche reponse a ma question
SOS cherche donneuse d ovocytes montpellier cherche gonal pour fiv
Cherche copine de FIV , ICSI OU DON D'OVOCYTE 2010 bonjour je cherche donneuse sur le cecos de bordeaux
La greffe d'utérus.. miracle ?  
Plus de sujets relatifs à : Cherche miracle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bientot deux ans sans grosses 2 27/12/2016 à 14:27:27
bientot 37ans essaide bebe 1 2 23/12/2016 à 11:56:48
clomid + duphaston alors que je n'ai rien 1 27/01/2017 à 10:14:25
Plus d'espoir.....5 ans de désir d'être parent et toujours rien... 1 05/06/2017 à 09:21:53
infertilité secondaire qui est comme moi? 2 16/12/2016 à 12:51:13