/ / /

Cherche amies dans la région Parisienne ou Paris

Tomber enceinte : Hiz Ah et 49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche amies dans la région Parisienne ou Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 09:40:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une femme de 32ans, du 95, je recherche des femmes souffrant du même mal que moi, le mal de ne pas pouvoir avoir d'enfants "sans passer par parcour du combatant", le mal de vivre normalement à cause de toutes ces questions qui me honte, :" Est ce qu'un jour, je porterai la vie ?! "J'en souffre et je me sens seule, j'ai un mari pas très présent, et qui fait passer son boulôt avant tout, et ma famille et très loin.... Bisous      

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 09:10:17  

Je ne suis pas sur Paris !! mais je suis là !!! si tu as besoin de parler !!!! je passe assez souvent sur le site. @ +++  et COURAGE

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 18:38:34  

Si t'as msn moi c lespoirfevivre@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 13:25:23  

je te donne mon adresse email, j'habite dans le 92  meufette92@hotmail.fr       meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 20:59:06  

je suis désolée , je t'ai supprimé des mes adresses, je t'es trouvé trop agressive avec moi, même si tu es contre le don d'ovocytes, on ne doit pas réagir comme ça,  non je ne suis pas égoiste, je pense à l'enfant, je lui dirais comment il a été concu tout en grandissant, si tu veux trouver des amies, essaye d'être un peu moins désagréable et d'être un petit peu plus ouverte, je sais ce que l'on vit n'est pas facile, je pense que ce n'est pas une raison pour agresser les gens sur msn. Personne ne peut  me dire que l'enfant ne sera pas tout à fait le mien, il sera à nous, à moi et à mon mari. j'espère que tu trouveras des amies  bonne continuation   meufette : après 13 iac, 1 fiv et 2 fausses couches, transfert en septembre/octobre don d'ovocytes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 08:35:48  

je viens de lire ton message et cela ma tres touché car je sais comment se parcour peut etre dur et long et que le moral en prend un coup.Je suis entierement d'accord avec toi pour que l'enfant est bien de toi et de ton mari.Je trouve tres courageux ses femmes qui font des dons a des personnes qui en n'on besoin.Je suis de tous coeur avec toi pour le transfert et ne desespere pas g ma tante qui a été dans le meme cas elle a eu un don dovocyte et la preuve c quelle est enceinte de 3 mois. Bon courage et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 09:10:21  

ne desespere pas un jour toi aussi tu sera enceinte et tu sais tu n'ai pas la seule a passer par le parcour du combattant pour avoir un enfant. Bisous et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 10:49:32  

Je ne comprends pas se post  ?! Si tu n'as pas aimé la convestation, ni ma façon de penser, il fallait le dire, je n'ai pas du tout été agressif, c toi ui l'étais, mais tu ne te rendais pas compte, c'est pour ca à la fin je te disais et répéter : C moi point de vu, c mon point de vu, j'ai compris aussi la raison de ton agressivité avec tout ce que tu as vecu...Et en plus tu m'as dit que tu étais en attente de transfert par don, que c décidé etc, tu croyais que je voulais te faire changer d'avis ou quoi ? C pour ca je t'ai même dit, tant mieux pour toi, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis, j'étai là pour dire que "comme par hasard" nous avons le même problème, et que pour moi qd il ny aura rien à faire nous adopterons, car perso et mari, contre dons "de gamettes" pour des raisons...Personne n'est obligé d'être d'éaccord avec nous !!! Et pas grand monde ne sera non plus, apparement....Toi ausi tu avait dit que tu était cotre l'adoption, à cause d'un problème familial...Alors...Brèf, c pas grâve, pour trouver des amies, qui te comprennent etc...Ca n'a pas tjs été facile, c clair qu'avec cette annonce je n'éspérais pas avoir une nouvelle Mailleure amie, (vu que le mienne est à 2000 bornes), mais qd même, je suis déçue...Et tjs seule... Je t'avais même écris à la fin, sans rancune, car j'ai senti un tention...Tu n'as rien dit tu as dit salut, je vais manger, et après tu me fait de la mauvaise pub sur infobb, ca c pas gentil... Je te souhaite qd même ce que je souhaite pour moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 10:55:30  

Merci pour ton message de soutien, j'ai l'impression qu'un ange est désendu du ciel, pour aporter du réconfort à 2 femmes qui souffrent ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:02:11  

salut sosso, g vu que tu habiter dans le 95 mais ou exactement et n'oublie pas il ne faut jamais desesperer. Bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:24:32  

non je ne suis pas contre l'adoption puisque mon frère a adopté 2 filles, sur 2 minutes de conversation sur msn tu m'as jugé et provoqué  en me donnant des conseils comme quoi tu t'étais renseigné sur le don d'ovocytes , que génétiquement je ne serais pas sa mère et bla bla bla et que moi je ferais mieux d'aller me renseigner, je trouve dommage de chercher des amies et de juger   DE DONNER DES CONSEILS sur 2 minutes de conversation sur msn, de provoquer, MADAME JE SAIS TOUT    meufette qui a trop bon coeur d'avoir laisser son adresse mail pour aider une femme en détresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:36:36  

ON va pas faire les gamines, et se bagarer comme des chifonières....j'ai l'impression que la situation est entraine de s'envenimer....C des mals entendus...Sorry, je répéte, je ne juge personne et pas toi non plus, tu me disais, sa sera le mien (le bb), j'ai dit que BIOLOGIQUEMENT et GENETIQUEMENT ca sera pas le cas, c la vérité, tu ne veux pas l'entendre, car tu es dans le même cas dans le quel j'étai il ya un an ..Et pour ce qui est de l'adoption tu as bien dit que tu étais contre car ton frére a adopté et a des problèmes avec sa fille .....Bon, arrêtons...Nous avons d'autres problèmes à gérer je pense, et il ne faut surtout pas strésser... Cooooooooolllllllllllll J'éspère que tu seras heureuse avec ta future petite famille, c tout ce que souhaite à chacune d'entre nous qui se trouve dans le forum "fértilité"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:39:33  

je n'ai pas supporté que tu me dises que je suis comme une mère porteuse, pour ça que j'ai coupé bref la conversation,    je te souhaite de trouver des amies et devenir maman   meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:40:24  

Je suis à saint brice sous foret, tu es de la région Parisinne aussi ? Du 95 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:46:05  

Je sais, certaines vérité sont dures à enttendre....Désolée, si je t'ai bléssée, je suis la première à comprendre le désarois que tu vie, je pleure tous les jours en me demandant si un jour je porterai la vie, et si j'adopte,  c long et ca sera que dans quelques années, mais j'aurai quel âge ?! Mon ou mes enfants, auront peut-êtres la honte d'avoir la vieille maman qui vient les chercher à l'école ?! Ou qd ils seront grands, ils me diront "crise d'ado", que je ne suis pas leur mére ?! Je me pose tellement de questoins toute seule, voilà pouruqoi je voulais partager mes engoisses.... Ton enfant sera le tiens, si tu l'aime, le chérisses, rien d'autre ne compte...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 13:29:28  

oui je suis du 95 et on est voisine, j'habite a montmorency et j'ai 31 ans et je suis a la recherche d'un emploi com hotesse de caisse et  toi travaille tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 22:53:49  

meufettte et sosso, ou etes vous?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS SVP CHERCHE DONNEUR cherche désespérément une âme généreuse p un don d'ovocyte
cherche donneur Cherche INES!!
Plus de sujets relatifs à : Cherche amies dans la région Parisienne ou Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a fait un FIV a 40 ans et c'est retrouvee enceinte? 1
Enfin, c'est ++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!! 4
TEC le 28/06 qui d'autre? 5
insemination artificielle 5
icsi du 1er coup sa marche ou pas? 19