53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherhce infos fiv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:31:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pds négative, j'ai rdv avec le médecin le 6 février pour voir pour la suite, pendant ce temps on va prendre du temps pour nous car on vivaient que par rapport à ca ces derniers temps, on a besoin de penser un peu a autre chose sans perdre espoir bien entendu!! on reprend du courage petit à petit pour être encore plus fort pour la suite. J'espère que tu dis vrai et que je vais être enceinte dans l'année. J'espère que pour toi tout va bien je t'embrasse et merci pour ton soutien, grosses bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:24:00  

coucou laurence, je suis vraiment désolée pour toi mais t'inquiètes pas tu tomberas enceinte! tu as raison de vouloir profiter un peu de la vie car c'est ce qui va t'aider à tenir et cela fait beaucoup de bien! tu verras, févr est très vite là et tu pourras recommencer ern pleine forme!  si tu as besoin de parler, je suis là. gros bisous et tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 17:11:11  

salut laurence, j'espère que tu vas bien. Je voulais savoir ou tu en étais. Tiens moi au courant et gros bsiosu ne t'inquiètes cette année c'est la BONNE

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonsoir besoin d'infos sur le GOnal 1050 unités SVP Infos bébé d'avril - pour les futures donneuses
SVP, des infos sur FSH  
Plus de sujets relatifs à : cherhce infos fiv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1
bientotdebut fiv 1
renseignement insemination... 2
insemination sans être mariés 5
Qui peut m'aider 1