/ / /

le clomid vous a aidé??

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le clomid vous a aidé??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:43:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut les filles je voulais savoir un peu si certaines de vous sont tombées enceintes grace au clomid! et si oui sous combien de temps à peu pres. pour info je suis sous progesterone pour faire venir mes règles, prochain cycle encore progesterone (utrogestan) du 15 au 25 eme jour et le cycle d'apres CLOMID merci de vos réponse[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 20:21:37  

Eh oui le Clomid est très efficace. Je suis tombée enceinte au premier essai et j'ai eu une magnifique petite fille à terme. Je te souhaite la même réussite (il faut parfois 3 cycles avant que cela fonctionne mais c'est très performant). Bon courage. Je précise que je suis SOPK sévère (aucune ovulation naturelle et cycles de 9 mois). Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 20:39:34  

['b13afc']ca redonne un peu courage de lire ca toutes mes félicitations pour ta grossesse[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 13:04:12  

['b13afc']personne d'autre pour me faire partager son expérience???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 18:11:46  

bonjour a toi, titiareveuse. Je suis actuellement sous Clomid depuis 2 cycles . Apres une FC au mois de decembre 2005, mon gygy m'a mise sous Clomid pour reguler mon ovulation. J'attends la fin de mon cycle (a la fin de la semaine) pour savoir si ca a marche cette fois ci.  Je garde espoir qu'apres 17 mois d'essais, je serai enceinte grace a ce traitement.

Profil : Fidèle
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 19:33:21  

Coucou,  moi aussi j'ai des cycles très irréguliers et je commence à en avoir ras le bol...je n'essaie que depuis septembre 2005 mais je n'ovule pas donc mercredi j'ai rendez-vous chez le gygy et je pense que je vais lui parler du clomid. Je ne comprend pas que l'on fasse attendre les femmes qui opnt de toute facon des problemes....Si le clomid est si efficace pourquoi certains gynéco ne veulent pas en donner tout de suite ?  

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 19:59:41  

['b13afc']tu sais si ton gygy est compréhensif tu peux lui en parler sans probleme moi je l'ai un peu "pressé" pour qu'il m'en donne et ca s'est fait sans aucun probleme je lui ai tout simplement expliqué que moralement je le vivais très très mal et voilà!!!!! on va voir ce que cela va donner je nous souhaite a nous toute un grossesse rapidement!!!!![/'b13afc']

kittoune
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 20:22:10  

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 20:23:13  

Merci beaucoup. Cela me rassure énormément....J'espère etre enceinte au plus vite. Je vous tiens au courant après mon RDV de mercredi chez GYGY. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:02:04  

je suis actuellement sous clomid j3 à j7 3 comp par jour 1er cycle attend ovulation jour 11 écho demain pour voir si ttt répond bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:10:34  

pour mes 2 enfants le clomid ma aidé car des cycles tres long 50 jours environ  pour le 1er apres 8 mois d'essai infructueux le clomid et 4 mois apres j'etait enceinte pour le 2eme pareil presque 1 an d'attente et apres 6 mois de clomid enceinte de nouveau donc je souhaite a vous toute de tomber rapidement enceinte avec le clomid courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:46:40  

salut!! moi op et ca a marché en un mois d essai: j attend des triplés... je vou souhaite ke du bonheur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:27:13  

Moi dystrophie ovarienne dysovulation Lui: oligoasthénozoospermie Essai bb depuis 1 an sans résultat  Mon gygy m'a prescrit clomid + duphaston, J'espère que se sera efficace entous cas un grand merci pour vos encouragements et je souhaites à toutes celles qui sont sous traitement comme moi un +++ au plus vite !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:37:57  

Ton message me réconforte énormément

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 08:39:22  

bonjour  est ce que le clomid peut etre prescrit dans plusieurs cas??? moi mon soucis c'est que je n'ai jamais eu les regles naturellement de ma vie tous les mois je les aient grace au duphaston sinon rien ensuite mon taux de prolactine est trop bas vous croyez que dans ce cas là le clomid aiderait ?  merci bon courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 22:58:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 23:01:28  

Je te disais peut-être car ça dépend si tu as une ovulation ou pas ! Si ton gygy ta prescrit du duphaston pour régulariser tes cycles c'est peut-être parce que ta phase lutéale est pas terrible ce qui ne veux pas dire que tu n'ovule pas enfin je crois ! Est ce que tu as fait des examens comme échogrphie ou hystero ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:52:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 07:10:05  

['b13afc']j'espere que vous allez toutes bien depuis quelques jours que je ne suis pas venue voilà j'ai pris mon clomid et a J9 écho + pds (hormones) et du coup hier soir : piqure de gonal car apparement j'aurait un follicule gros!!!en moyenne les votre vous savez combien ils font???? et savez vous aussi les filles si le goanl F a des effets secondaires. biz a toute et tenez moi au courant d'ou vous en etes[/'b13afc']

Profil : Régulier
cecilia200
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:12:41  

voila moi je suis en essai bb1 depuis 7 mois et j'ai des ovaires multi-folliculaires une dystrophie ovarienne. Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire ? Doit t'on me donner un traitement ? On peut tomber enceinte? J'ai eu pour le moment juste du duphaston pendant 3 mois pour regulariser mes cycles car j'avais mes regles toutes les 2 semaines! depuis mon arrete de duphaston devut mars je suis a j36 de mon cycle et j'ai des pertes jaunes des sensations bizare dans le ventre et ma t est entre  37 et   37.20 et hier j'ai donc fait un test mais a 18h et j'avais pas trop envie de faire pipi il etait négatif! demain g rdv pour une pds merci les filles pour vos infos!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 21:19:45  

Ton message me fait drôle car j'ai vécu exactement pareil il y a quelques mois !  Je suis en essai bb1 depuis 10 mois! En fait j'avais des cycles longs donc j'ai consulté et mon gygy m'a dit que j'avais les ovaires avec trop de follicules donc dystrophie ovarienne et m'a prescrit du duphaston ce qui m'a d'ailleurs bien régulé mes cycles sauf le 1er mois sous duphaston (le temps que ça se mette en place !  Le mois suivant j'ai quand même fait une hystero qui était normal et pds normale ! Le gygy à suivi  un cycle avec l'échographie et il m'a dit quen fait je n'ovulais pas bien et pas tous les mois ! Avant de me donner le traitement il a voulu que mon mari fasse un spermo qui n'a pas était trés bon non plus!   Ce mois ci je commence CLOMID+DUPHASTON alors on verra ! En tous cas j'ai fait aussi de nombraux tests - donc je te comprend ! Mais ne t'inquiète pas une dystrophie ovarienne c'est trés courant et pas grave avec une petite stimulation ovarienne tous se remettra en place !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION URGENTE SUR CLOMID merci clomid
CLOMID + PROVAMES pour celle sui ont ovaires polykistes + clomid ....re suite
Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite) SPERMOGRAMME MAUVAIS: BESOIN D'AIDE
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid
Nombre de folécule !! et clomid !! Serophene ou Clomid ...
Plus de sujets relatifs à : le clomid vous a aidé??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 1
pds hcg fiable à 100% ? 13
Pb de glaire cervicale et IIU ? 11
on veut me percer les ovaires 10
qui est passé par 1 IAD en belgique? 5