/ / /

CLOMID AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS D'ESSAI?

Tomber enceinte : Melissarb et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CLOMID AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS D'ESSAI?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
celmick
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 13:43:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps d'essai on vous avez presrit clomid? Et si vous aviez passé des exam avant? Moi j'essaye depuis 09/2005 et je commence à trouver le temps long et je commence au à m'inquieter...

celmick
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 15:29:45  

Personne n'est là pour me répondre??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 18:06:14  

['b13afc']coucou celmick, ma gynécologue m'a prescrit Clomid au bout de 7 mois après l'arrêt de ma pilule. Avant ça j'ai fais une prise de sang afin de vérifier si toutes mes hormones étaient ok ainsi qu'un écho. Je te souhaite bon courage à bientôt[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 20:51:44  

traitement Clomid depuis 6 mois et tjs rien. Je retourne voir gygy le 08 aout on vérra se kil me dit. Avant traitement j'ai fait prise de sang et passée aussi une hystérographie et enfin une echo. Allez courage!!!!

celmick
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 08:19:20  

Merci itsa de m'avoir répondu.. Je pense donc qu'au bout de presque 11 mois d'essai je devrai reprendre rendez vous chez mon gygy...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 15:15:26  

moi ma gygy m'a prescrit du clomid au bout de 18 mois d'essais infructueux. elle nous a d'abord fait faire tous les tests du bilan d'infertilité. je dois commencer le clomid en septembre + courbe de température, tout arrêter pendant 1 mois puis recommencer avec un contrôle écho au moment de l'ovulation pour voir les follicules. je pense que ma gygy a raison de ne pas le prescrire trop tôt, c'est quand même 1 traitement très lourd...bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 23:16:05  

['b13afc']Que tu devrais prendre rendez vous chez ton gygy afin qu'il voit un peu ou tu en es et qu'il t'aide si nécessaire. C'est le mieux de tout. Moi je suis sous dudu et clomid car j'ai eu 3 fois mes règles en 8 mois et donc peu d'ovulations !!! Je le commence dès que mes règles vont arriver en espèrant que cela marche. Bon courage...[/'b13afc']

celmick
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 08:57:46  

Je prend rendez vous dès la fin de mon cycle, c'est à dire le 25/08. Mais j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire et je n'ai pas envie de prendre ma température pendant 3 mois car ça repoussera encore un peu plus.... Je vais déjà commencer par acheter un test d'ovulation pour ce mois pour voir un peu où j'en suis. Est-ce stupide?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 12:24:00  

tu peux tjs faire des tests d'ovulations. je ne sais pas où tu les a acheté mais sur "general market" ça vaut le coup. je vais les essayer le mois prochain. en tout cas, ça t'aideras à repérer tes ovulations, sans forcément avoir besoin de te prendre la température. je me suis déjà prise la tc pendant 2 mois et c'est vraiment contraignant et difficile à interpréter d'autant plus que je ne me réveillais jamais à la même heure à cause du boulot. les tests d'ovulation aident à mieux nous connaître : quand c'est + tu es un peu plus vigilante à tes pertes...et autres symptômes qui sont ceux d'une ovulation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 16:17:05  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Moi je ne prends pas ma température, en ce qui concerne les test d'ovulations, j'attends d'abord de voir comment va se passer mon 1er moi sous clomid (normalement je devrais le commencer la semaine prochaine car dudu s'arrête aujourd'hui) si rien pendant le 1er moi, je vais acheter des tests d'ovulations, j'ai eu une adresse interressante au niveau tarifs. Tiens moi au courant et à l'occasion, on pourrait parler ensemble sur le tchat ou en s'échangeant nos adresses...A bientôt BIzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 21:47:41  

avant de me prescrir clomid. mon gygy ( et d'autres car j'ai essayé d'autres gygy en temps) me trouvait jeune, me disait que j'avais le temps, qu'il fallait laisser faire la nature... ( j'avais 23ans quand j'ai arrèté la pilule). Avant de prendre le clomid, j'ai eu plusiuers examens: une histérosalpingographie ( excusé l'orthographe)  c'est à dire une radio qui a montré que j'avais les ovaires polykistiques donc il m'a fait une fertiloscopie pour perforé mes ovaires ( ils sont trop gros) pour stimuler l'ovulation et comme cela n'a pas marché, il m'a ensuite prescrit clomid. ( bien avant, j'ai eu les examens courant prise de sang pour voir si problème hormonale...). J'ai eu un traitement de 3mois et je suis tombé enceinte le 3ème mois. bon courage à vous tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 22:20:34  

coucou cela fé 4ans que j éssaye d avoir un enfant jé changé trois fois de gynéco avant de trouvé la bonne el vien de me préscrire cloclo é jé peur que ca ne fonctionne pa mé bon jé lu plusieur femme é jé vu que ca fonctionné bon courage lé filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 22:26:12  

coucou jé lu ce qui tété arivé é jé eu la mm chose sauf que moi javé 18ans ca fé maintenan 4ans é jé éssayé plein de gynéco é la je vien den trouvé une qui absepte de me soigné alor que je sui jeune car moi aussi jé dé ovaires poly é je navé plu mé régle depui 8 mois rien ne fonctionne é la je vien davoir le cloclo é javé peur que ca ne face rien é je vois que tu a réussi é ca me remonte le moral je te souhaite plein de bonheur

Profil : Impliqué
lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 23:11:23  

Le gygy que j'ai vu a refusé de me le prescrire car cela ne faisait pas 2 ans ke j'essayais et que les statistiques disent d'attendre. Bref, je suis allée vois mon médecin traitant quilui me l'a prescrit et m'a également fait un frottis qui a trouvé lésion précancereuse alors ke celui du gygy 3 mois plus tôt n'a rien trouvé. Bref, ne pas se fier à une seule personne. Mon médecin m'a conseillé un autre gygy que je vois en septembre pour colposcopie, échographie....je serai alors au deuxième mois sous clomid. pas de courbe de temperature car travail de nuit.

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

celmick
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 11:55:08  

J'ai tel à mon gygy et elle m'a dit que vu que ca faisait presque 1 an d'essai, elle voulait me revoir.. Donc je retourne la voir le 02/09 et en attendant je vais essayer les tests d'ovulations. Je commence demain; je l'ai acheté en pharmacie et je trouve que ce n'est pas donné!! Par contre je me demande si j'aurai assez d'une boîte pour ce cycle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 13:44:53  

Bonjour a toute, En fait je voulai juste savoir comment fonctionne les test de fertilité? J'essai de faire un pt'ti depuis plus d'un an et une petite aide sera la bienvenu! merci!

1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 14:11:48  

comment ca marche... SVP    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 16:13:01  

['fc3aad'] C'est dur dur kikooo  J'ai bien connu votre situation !  c'est dur dur !!! [/'fc3aad']['b13afc']j'ai arrété la pillule en octobre 2003. Presk un an pour retrouvé des cycles réguliers (et oui 10 ans de pillule ca mark l'organisme) Au bout d'un an 1/2 on a commencé à faire des tests moi pds + courbe de T° et mister spemogramme. Tout semblait ok pour les 2 (sauf mes courbes pas terribles !!!) néanmoins des douleurs réguliéres pour moi lors des calins à partir de nov. 04. 07/05 une écho detecte un fibrome utérin. 09/05 opération le gygy trouve en + une endométriose. 10/05 soit 2 ans apres l'arret de contraceptif debut du clomid. bien entendu on continue les courbes de t° (fallait voir si le traitement avait un effet. Les mois suivant (dec + janvier 2 fc) du coup utrogestan (et là dur les effets secondaires). [/'b13afc']['3abbfc']Mais ca vallait le coup avril test de grossesse +++ et bientot j'arrive au 4ème mois de grossesse. Donc même si les courbes de t° sont contraignantes (et apres +1 an 1/2 je sais a kel point elles sont penibles !!! ) de même pour les effets 2ndaires ca vaut le coup accrochez vous. [/'3abbfc']['fcb23a']Autre precision dans mon entourage ja'i des nanas ki ont commencé le clomid + vite (ex : apres 1 an d'attente) les effets ne sont pas plus concrets ... [/'fcb23a']['4ecd2f']d'autre part les tests de grossesse ca coute cher et perso j'ai tenté pendant pres de 6 mois et nada ... le moins cher reste une courbe de t° ! [/'4ecd2f']['fc3aad']Allez courage ca finir pas marcher ! je sais + facile a dire pour moi a present mais j'ai vécu tout ca et il ne faut jamais baisser les bras !  kiss de bretagne[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien de temps après 1 fc peut t'on avoir des rapports ? TRAITEMENT CLOMID N°10
traitement clomid n° 9 Clomid
essai bébé 3 traitement clomid
clomid Au bout de combien de temps avez vous consulté ?
CLOMID + PROVAMES Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite)
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid Serophene ou Clomid ...
Plus de sujets relatifs à : CLOMID AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS D'ESSAI?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
puregon et test de grossesse 2
UUUUUUPPPPP 1
Envie d'un bébé 4
première FIV 14
endometriose a 22 ans,je recherche un donneur 2