/ / /

clomid + duphaston alors que je n'ai rien

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

clomid + duphaston alors que je n'ai rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4071267
Madct
Profil : Nouveau
madct
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2016 à 19:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
Je viens vers vous car je me sens franchement perdue depuis mon dernier rdv gynéco.
Voilà, avec mon mari nous essayons sans succès depuis 2 ans. Après des mois d'examens prescrits par ma gynécologue (spermogrammes, spermoculture etc pour lui / échographie, hysterosalpingographie, bilan hormonal, progestéronémie et j'en passe pour moi), il se trouve que mon bilan est plutôt pas mal (j'ovule bien, mes follicules sont en nombre suffisant et ont une taille tout à fait correcte, taux de progestérone Ok ...) mais mon mari souffre d'hypofertilité.
Hier, nous avions rdv chez ma gynécologue pour passer à l'étape suivante, ce que nous attendions avec impatience. Malheureusement, je n'ai pu avoir de rdv avec ma gygy habituelle et c'est sa remplaçante qui nous a reçus.
Résultat du rdv : je suis placée sous clomid + provames + duphaston.
Je savais que ce serait moi qui serait traitée même si c'est mon chéri qui a les soucis, mais en regardant les fiches des médicaments sur internet, je me rends compte qu'ils sont prescrits pour des problèmes que je n'ai pas et qu'ils peuvent même être dangereux lorsqu'ils ne sont pas pris correctement.
Je m'inquiète et ne sait plus trop quoi en penser. En regardant sur les forums, je ne trouve que des femmes qui avaient elles-mêmes des soucis d'ovulation, de cycles irréguliers ... autant de choses qui ne correspondent pas du tout à ma situation.
Nous avons une lettre de recommandation pour un centre de PMA et j'appellerai lundi pour prendre rdv, mais je ne sais pas combien de temps cela peut prendre. En attendant, ma gynéco m'a recommandée de commencer le traitement ce cycle-ci mais je ne sais plus quoi faire.
Y'a-t-il des personnes dans le même cas quoi moi ?
Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter !!!!

n°4071555
Sanshele92
Profil : Nouveau
sanshele92
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 10:14:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou moi ausi j'ai été sous clomid et duphaston, mais je n'avais rien de particulier c'était juste une stimulation ovarienne. Mais dans le cas où tout est ok pour toi et que c'est chéri qui a un soucis c'est très curieux que tu prennes celà

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus d'espoir.....5 ans de désir d'être parent et toujours rien... duphaston enceinte?
Perte de sang en continu, sous clomid clomid+ovitrellle
2 ans toujours rien sous clomid Essai sous Clomid
Début de traitement Clomid Traitement clomid et injection hcg, besoin d'avis et de partage
Clomid sans ordonnace Clomid et son efficacité :pour qui ça a marché...
CLOMID + PROVAMES  
Plus de sujets relatifs à : clomid + duphaston alors que je n'ai rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus d'espoir.....5 ans de désir d'être parent et toujours rien... 1 05/06/2017 à 09:21:53
infertilité secondaire qui est comme moi? 2 16/12/2016 à 12:51:13
rendez-vous psychologue besoin de témoignage 0 02/12/2016 à 19:55:46
test négatif 2 29/11/2016 à 01:41:12
Endométriose et opk et pourtant, j'ai réussi après 5 ans d'échec 1 09/11/2016 à 11:31:03