108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CLOMID + DUPHASTON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 21:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes ! J'ai 34 ans lui 30. Depuis, un peu plus d'1 an, nous essayons d'avoir un enfant. Comme cela ne marche pas mon gygy m'a prescrit Clomid + Duphaston pour 3 mois. Mon cycle vient de finir (j'ai eu mes règles) donc rien à l'horizon une fois de plus ! Je n'ai pas de problème particulier dans les analyses. Ma courbe de température est régulière et l'ovulation est bien là. Il y a 6 ans, j'ai subi une IVG pour une grossesse non voulue, donc côté fécondité, RAS, pas de trompes bouchées. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà été dans le même cas que le mien ou ayant déjà suivi ces traitements ? Est-ce que cela à marcher et au bout de combien de tps de ttt ? Merci de bien vouloir me répondre et à bientôt. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 23:01:16  

j'ai 3 enfants né apres clomid et duphaston. je savai que je n'etais pas sterile car 2 fausse couche avant. j'ai mis en moyenne 4 à 6 mois. bon courage et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 20:09:16  

['4ecd2f']Je te remercie de m'avoir répondu. Ton message me donne alors de l'espoir. Merci beaucoup.[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:58:01  

Bonjour MICAMI !  Je viens de lire ton message sur InfoBB et je tenais à te souhaiter bonne chance pour votre projet...Mais qui sait ? Depuis février il se peut qu'une bonne surprise soit arrivée... Bon, je tenais à te dire que tout comme toi, on essaye avec mon mari d'avoir 1 petit bout de choux depuis 5 mois.  Comme après avoir arrêté la pilule j'avais mes règles au bout de 50 jours, je suis allée chez mon Gynéco qui m'a prescrit du duphaston à prendre pendant 3 mois. Me voilà au bout de ces 3 mois, avec mes règles qui arrivent pile poil à l'heure, mais pas de BB...Snif ! Mon prochain RDV sera pour avril pour voir la suite des évenements. Tout comme toi j'ai subi une IVG il y a 7 ans, je sais donc que je ne suis pas stérile, puis, en faisant ma courbe de température ce mois çi j'ai pu voir (enfin je crois) qu'elle était normale.  J'espère de tout coeur que nos voeux se réaliseront prochainement. Donne te tes nouvelles si tu en as envie. Bye !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 12:41:22  

moi aussi ,j'ai eu un traitement de 6 mois de clomid et duphaston, cela n'a pas marché, j'ai arreté car cela devenait insupportable d'y penser tous les jours à heure fixe et d'etre décue tous les mois, bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 20:40:23  

bonjour  Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire ton message, je pense que ta situation a peut etre changer depuis et j'espere.  Moi j'ai eut les memes problemes que toi pour avoir ma fille j'ai mis pres de 2 ans pour l'avoir.  J'ai pris du clomid pendant pres de 1 an pour que cela marche.Donc tu vois il ne faut pas deseperer.  Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 13:23:22  

bonjour  je suis egalement nouvelle. moi j ai pris clomid pendant 5 mois et rien......... en fait c est parce k les spermato de mon mari ne sont pas tres vaillants lol ki est deja fait des iac ? a tres bientot leane3324#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 07:49:29  

je conprend ta situation en 2000 je suis tombe enceinte de jumeaux grace au clomid mais maleuheurement pour moi ça ne foncitonne plus du coup depuis dec2004 je suis sous gonal f et ce mois ci j'ai ovule maintenant ilne me retes plus qu'a attendre mes regles pour savoir si bb oupas et je l'espere car maintenant cela fait 4 ans kon essaye pour bb3  courage à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 07:54:50  

Bonjour à toutes,  Cela fait neuf mois que nous essayons d'avoir un enfant. La chose n'est pas facile étant donné que je n'ovule pas et que mes cycles sont totalement irréguliers (42 à 116 jours). Ma gynéco m'a prescrit du duphaston et je dois le prendre du J25 à J34. Le premier mois, super, deux jours après je les avais. Etant donné que mon traitement (clomid + ménopur) n'a pas marcher pour me faire ovuler, ma gynéco m'a dit de recommencer un traitement de 10 jours de duphaston. J'ai terminé mais 10 jours et rien.... Cela fait une semaine et je ne suis pas règlée et pourtant j'ai eu une tension énorme dans les seins.  J'ai donc rappeler ma gynéco qui me dit de continuer encore 10 jours le duphaston et puis d'attendre. Mais j'ai lu que si le duphaston était  utilisé plus de 15 jours par mois, il devenait contraceptif.  Est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose?      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 20:39:10  

SALUX  IL IL A 2 ANS ET DEMI G EU  UNE FAUSSE COUCHE PUIS RIEN CA FAIT 2 ANS QUE JE LUTTE POUR TOMBER ENCEINTE TRAITEMENT CLOMID DUPHASTON PRISE DE SANG COURBE DES TEMPERATURE PIQURES AU VENTRE  MAIS RIEN !!!! LE PB VENAIT DE MON MARI  IL A FAIT UN SPERMOGRAMME SUR 100 IL Y EN AVAIT DE 27 DE VIVANT 20 POURCENT DE MOBILITE. IL A EU UN TRAITEMENT DE 6 MOIS. AU BOUT DE 4 MOIS DE TRAITEMENT JE SUIS ENCEINTE DE 6 SEMAINES.  MAIS C UNE GROSSESSE A RISQUE.  BON COURAGE LE TRAITEMENT QU IL A EU C DE LA VITAMINE TOCO500.  BISOUS SAKINNA

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Clomid est-ce que quelqu'un a essayé le Clomid??Ca marche??
Clomid et température duphaston
Plus de sujets relatifs à : CLOMID + DUPHASTON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle 33
Tounette, le retour et tjs ma question sur le don d'ovocytes 1
Asthénospermie? 2
Hyperprolatinémie 1
Clomid 12