/ / /

si clomid marche pas ? que fait-on ??

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

si clomid marche pas ? que fait-on ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:54:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, je rentre dans mon troisième cycle de clomid et j'ai peur de pas ovulé encore ! et oui cela n'a pas marché les deux derniers mois (1 comprimé) et là j'en ai pris 2 mais si cela marche pas ?? je précise que je suis OMPK, et que mes follicules a l'écho étaient trop petits (9mm). A quel moment parle t-on de fiv ?? Merci à toute de me répondre.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:04:40  

Je veux bien que tu m'expliques  ce que ça veut dire.  Si clomid ne marche pas, il y a beaucoup de traitement possibles avant la FIV. Des traitements stimulant l'ovulation par injection quotidiennes (Gonal fostimon...°lE gynéco fait des échos 2 à 3 fois par semaine pour surveiller la croissance des follicules et adapter le traitement. iL Y A AUSSI L4INS2MINATION ARTIFICIELLE; cA D2PEND; Courage

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:38:18  

c'est ovaires micros polykistiques. J'ai des micros kistes aux ovaires qui empechent les fofo de grossir donc d'être mature et cel empeche l'ovu. Voilà tu sais tout ! merci pour tes pércisions.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:40:30  

avant de parler fiv, tu peux effectivement parler insémination artificielle, à l'aide d'injection de gonalf, ça donne des résultats, renseignes toi auprès de ton gynéco. Il est clair que la croissance follicullaire est très précise puisqu'elle est géré artificiellement lors des fiv mais en insémination ça peut marcher aussi et de plus le protocole est nettement plus léger. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:31:56  

moi aussi j ai ete traite par clomid pdt 2 mois ms aucun resultats pas d ovu j ai donc commence un tt par puregon. actuelement 1 er cycle et tjs pas d ovu si tu veux d autres renseignements n hesite pas.bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite) après combien de temps de clomid étiez vous enceinte???????
4 COMPRIME DE CLOMID questions clomid
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) clomid et spermogramme non concluants
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid Nombre de folécule !! et clomid !!
Serophene ou Clomid ... ICSI ça marche
Plus de sujets relatifs à : si clomid marche pas ? que fait-on ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réussir à accepter son infertilité 1
besoin d'aide don d'ovocyte 2
BEBE1 POUR LA MI AOUT APRES 4 INSEMINATIONS 6
help 4
AU SECOUR !!!! Que faire ? 2