43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clomid+oromone???????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:57:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, nous sommes en essai de bb2 depuis 2 ans. apres 3 mois de duphaston, mon gygy m a prescrit clomid 2cp et oromone 1 cp .  ca marche ??  avez vous des trucs? mon heure tourne j ai deja 37 ans et pas beaucoup le moral,biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 10:34:44  

je m'appelle Karine, je suis en bb1 depuis Avril et je n'ai pas mes règles (malgré un essai de duphaston pour les relancer) ....mon gygy vient de me mettre sous duphastion pour 3 mois et je dois faire la courbe de t° pour savoir si j'ovule .......???? j'espère !! Il m'a dit que si ça ne marchait pas, il me donnerait autre chose en début d'année pour nous donner un coup de main (clomid je présume) Donc j'ai discuté avec pas mal de personne qui ont eu les mêmes pb que nous et ça a l'air de marcher, ça dépand des personnes mais en effet, il y en a qui sont tombé enceintes ..... si tu veux pour vous aider, vous pouvez essayer de prendre le traitement homéopathique, je viens de les acheter et on va essayer avec mon ami ....si ça peut aider ! on se tient au courant, biz et bon courage à toi ...et surtout ne désespère pas ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 11:26:30  

ca me fait bien plaisir ,d avoir eu une reponse. si on se serrait les coudes. et se remontait le moral ,en discutant regulierement.? je commence mon traitement aujourd hui, as tu essayer les test d ovulation? j ai pris ma temp. pendant 3 mois  et elle jouait au montagne russe.impossible de savoir si j avais des ovulation;j aidonc acheter des test d ovulation,et ca m a rassurer et ca aide .    biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 12:03:16  

pas de soucis, on pourra discuter ensemble, ça nous ferra du bien je pense !  Moi je commence le traitement demain ......et courbe de t° au début de mon cycle dans 15 jours ..... j'ai jamais essayé les tests d'ovulation, ça marche comment ?? c fiable ?  Donc si tu en as fait c que tu ovules ?? c déjà ça ! le reste va arriver naturellement je n'en doute pas !! Faut juste être patiente Bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 11:07:39  

Bonjour les filles! Bon si je peux vous rassurez un peu moi mes trois princesses sont nées grace a Clomid! La première j'ai suivit le traitement pendant 6 mois et Gabriella est née, la deuxième est née 3ans après en ayant pris 3mois de Clomid et ma petite dernière est née en 99 elle juste avec un mois de Clomid en plaisantant le gyné m'a meme dit que si un jour je voulais un quatrième enfant ce se ferait sans l'aide du Clomid alors gardez espoir ça marche! moi pour m'a part s'était un problème d'ovulation du a un ovaire qui n'est pas développé je ne sais pas qu'elle est votre problème a vous.?? Bises a vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 12:57:16  

ça fait super plaisir et ça remonte lo moral de voir que ça marche !! Moi perso, je ne sais pas trop quel est mon pb, j'ai toujours été mal réglée avant de prendre la pilule, et la après écho, il s'avère que j'ai des micro kystes sur une ovaire, mon gygy m'a dit que ce n'était absolument rien et que ça n'empêchait pas d'avoir des bb ...OUF ! Donc j'ai commencé le traitement duphaston pour le moment seul pour 3 mois et si ça ne marche pas, on va certainement essayer clomid......à suivre quoi ! Merci en tout cas pour ton réconfort et bon courage avec tes 3 louloutes ! bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:46:26  

salut a toutes deux.moi mon probleme, je sais pas .j ai 2 garcons qui sont venu le plus naturrellement.mais j ai fait 2 f.c,  .et depuis plus rien ne va ,et avec des regles irreguliere ca n est pas facile.alors je compte sur le clomid pour m aider.et les test d ovulation que j achete sur ebays.car en pharmacie ca coute vraiment trop chere,c est pas dur a faire il suffit de quelque goutte d urine ,il y a une notice.donc quand mes regles sont fini je le fais jusqu a ce qu il y ai ovulation.enfin, je garde espoir, puisque dakota, a eu 3 petite  fille.  karine,je viens de commencer  mon traitement  et un nouveau cycle . on se tient au courant.   bise a toute deux .

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 20:59:07  

moi aussi comme toi elle m'a dit ce n'est rien il faut pas stréssé ! donc duphaston depuis  7 mois, et là je vais la voir fin septembre pour clomid. Le message de dakota remonte le moral !! que j'ai du mal a avoir car essai depuis JUIN 2004. bisous à toute !

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:13:57  

je suis au 2ème jour du traitement, nouveau cycle dans 10 jours et courbe de t° .....j'espère que je vaix ovuler !! Bises à toi et on se tient au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:15:07  

c clair que ce n'est pas facile de garder le moral ! c'est chiant d'attendre !! lol ! bon courage à toi et tient nous au courant ! bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:28:11  

je suis a jour 12 de mon cycle, et toujours pas d ovulation.apres 4 jours de clomid, la je suis a prendre mon oromone, je continue de faire des test d ovulation, pour mettre toutes les chances de mon cote ,j ai bonne espoir ,et le moral au beau fixe .j attend mes regles vers le debut octobre.et vous toute ,tout va bien?  courage,     biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:41:59  

allez, on croise les doigts pour toi marina !! moi g terminé mon duphaston ce matin ....donc logiquement rrrr lundi et début de la prise de courbe de t° pour savoir si j'ovule ...... je suis confiante, on verra bien !! bisous et courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:13:27  

suis furieuse contre ma gynéco qui m'a donné du clomid alors que j'avais des ovaires polykistiques donc renseigne toi bien! Je change de gynéco et me rends chez Charpentier à Nice: il paraît qu'il fait des miracles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clomid pas d'ovulation et clomid
Nombre de folécule !! et clomid !! stimulation ovarienne avec clomid
Serophene ou Clomid ... Clomid et test de grossesse
clomid réussite? CLOMID + DUPHASTON
Clomid  
Plus de sujets relatifs à : clomid+oromone???????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de renseignements 1
à toutes celles qui souffrent de ne pas pouvoirdoner la vie 21
expliquez moi une i a c 6
recherche maman-fée pour don d'ovocytes 6
concilier FIV et travail 10