/ / /

Clomid aucne ovu : passe aux piqure....

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clomid aucne ovu : passe aux piqure....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 15:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles, avec clomid en 6 mois de traitement, j'ai eu une seule ovulation...je vais en PMA le 31 aout, pour passer aux piqures. Y-a t-il des filles qui n'ovulais pas sous clomid ???? donnez moi votre témoingnage! merci d'avance car c dur....

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 11:21:22  

personne ds la même situation ????

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Profil : Régulier
dada937
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 15:38:23  

Salut leaana décidement depuis ce matin je n'arrive pas à poster je suis à peut près dans le meme cas que toi je suis à mon 2ème mois de clomid depuis bientot 9 mois que j'essaie c'est le 1er mois que j'ovule j'ai vue mon gygy lundi il m'a dit que je continue le cloclo pendant 2 mois et si toujours rien on commence les simulations par piqures à mon avis c'est comme les cachets mais en plus fort avec un suivie plus méticuleux PDS echos etc... si il y des filles qui sont au courant aidez-nous je remonte le post  Bisous et tiens moi au courant

Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 19:32:47  

aisez nous ! donnez nous espoir !

---------------

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 20:36:12  

['b13afc']mon histoire!!!!!!!! j'ai 26ans et suis en essai bb1 depuis 18 mois , ovaires multi poly kystiques 8 Mois de courbe de T° depuis arret pillulle ni cycle ni ovu donc 6 mois de trt dudu et clomid mais en vain pas de bb mais ovu et cycle + ou - regulier .........ce mois ci sans trt et visiblement [/'b13afc']['b13afc']j'ai ovule a j20 et suis a j27 alors on verra un miracle peut etre........ sinon rv gygy 4/09 pour envisager trt plus lourd stimulation par injection............  J'ai parler avec plusieurs filles de la stimulation par injection et il parait que c'est efficace  mais c'est un trt tres lourds avec effets indesirable......; irritabilite, emotivite, changement d'humeur , prise de poids, piqures a faire soi mm quotidienne et 2 A 3 echo vaginale par semaine.......  je ne dis pas ca pour vous decourager mais pour vous informer , pour moi on verra ca le 4/09......... courage a nous il faut tenir bon et garder espoir et ne pas trop y penser et esperant tres vite de bo +++++++++  a+       [/'b13afc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 21:17:06  

Je suis sous traitement clomid + puregon (piqures) depuis de longs mois... Grace à ça, j'ovule normalement mais c'est vrai qu'il y a des contraintes ! Visites chez gygy 3 fois dans la semaine qui précéde l'ovu, piqures à heures fixes et en plus il faut que le produit soit au frais ! Pas pratique quand on part en vacances... Par contre, les aiguilles sont très fines donc on ne sent rien (ou presque...). Bon courage et bizzz à vous

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 21:31:42  

est ce que j'ai dit aux filles est vrai........ puisque je n'ai pas encore commencer le trt soit irritabilite emotivite prise de poid.............etc merci d'avance @+

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 00:31:28  

merci les filles !! je sais que c trés trés contraignant ! mais bon pas le choix ! moi j'ai rdv le 31 aout...bye3

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 09:56:11  

Pour la prise de poids, ça y fait un peu c'est sur, mais pour le reste, je n'ai pas trouvé beaucoup de changement par rapport à d'habitude !!  Faudrait que je demande à mon zhom... Mais franchement le jeu en vaut la chandelle ! Mais pour moi, je viens d'avoir mes indiens donc on passe à la fiv... snifffff Donc encore plus de piqures ! Tenez moi au courant !!

Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 18:32:23  

Le clomid n a pas du tout marcher pour moi pourtan en dernier le professeur m avais bien doser avec 4 clomid par jour.... aucune ovulation non plus seul une fois sous clomid en 8 mois de traitement j ai ovuler qu une fois.... je suis passer ensuite par les piqures sa ne ma jamais fait grossir non plus la j ovulais mais suis pas tomber enceinte nous avons fini par entamer les FIV et la surprise sa a marcher et avons eux d adorable jumeaux.... Surprise 10 mois apres la naissance de mes jumeaux j aprenais une grossesse tout naturellement et sans traitement.... POURTANT POUR LES JUMEAUX nous avions mis 6 ans d attente d espoir et de desepoir..... J'ai apris cette grossesse de mon bébé surprise a 5 mois et demi de grossess j avais pas pris un gramme et aucun symptome ne me fesai croir que j etai enceinte.... COURAGE MA PUCE A 18 MOIS MES JUMEAUX 36 MOIS Je souhaite le meme bonheur a vous toute garder espoir j en suis la preuve que tout peu reussir meme quand on n y croi plus....

leaana
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 09:54:48  

merci chippi et aux filles, et gros bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 09:56:47  

Bonjour, J'ai 24 ans , Je suis OMPKd depuis l'age de 15 ans, je n'ai j'avais ovulé , j'ai de nombreuses adhérences entre les intestins et les trompes et j'avais sans le savoir les trompes bouchées que l'on a découvert en Avril dernier lors d'une célioscopie. Lors de celle ci l'on m'as en même temps enlever momentanément les adhérences et débouché les trompes, on m'a également fait un drilling ovarien ( petits trous dans les ovaires pour les OMPK ) . Ensuite face aux différents facteurs d'infertilité ma gygy ne m'a pas donné clomid car elle préferai commencé tout de suite avec un traitement plus fort pour moi ( car le temps est compté avec le drilling 6 mois d'efficacité et peur que les adhérences et trompes bouché revienne ! ) . Donc j'ai eu une stimulation par pic pic du fostimon, le 1er mois aucune ovulation ( l'ovaire n'avait jamais fonctionner et prenais son temps pour etre stimulé ), on a donc augmenter les doses, 2 eme mois Ovulation à 2 follicules mais rien n'a pris et le 3 eme mois de traitement on a encore augmenter les doses et 4 beaux fofos à gauches et test négatif...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 10:11:56  

Je suis donc retourné voir gygy qui me donne duphaston pour déclencher les régle car je ne suis pas réglé...et aucune rêgle ne vient.. j'attend.. j'attend... je retourne voir gygy m'inquietant de ce qui se passait et finalement à l'écho elle a vu 3 embryons  !!!! J'ai eu il y a 2 semaines une réduction embryonnaire et  actuellement  je suis enceinte de 12 SA de jumeaux ... Donc il ne faut pas désespérer...jamais ...  Le traitement des piqures est un peu contraignant car écho toute les semaines voir parfois 2 fois par semaine pour trouver le bon dosage... les piqures sont vraiment pas dur à se faire elle se font dans le ventre ca fait bizarre au début mais on s'habitue...C'est vrai que calculé un rapport avec son chéri à une heure bien précise ce n'est pas toujours très marrant et le traitement me faisait gonfler le ventre comme une femme enceinte et j'avais d'horrible bouffées de chaleur.. MAIS lorsque vous savez que vous avez enfin réussi, que vous portez un ou plusieurs BB envous rien n'est trop dur pour cette joie... COURAGE A TOUTE CELLES QUI OPASSENT PAR CES MOMENTS

leaana
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 11:38:32  

merci beaucoup j'espère que tout va bien pour toi maintenant, dis moi juste pr la réduction embryonnaire c toi qui a demandé ou ils le conseillent ??? bises et merci encore, j'ai RDV a la PMA le 31.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 12:26:48  

Ma gygy m'en a parlé pour me dire que cela existait car je ne m'y attendait pas ni d'être enceinte et encore moins d'en avoir 3.... Et ensuite les medecins à l'hopital t'explique les risque de la réduction... Ils nous laissent vraisment faire notre propre choix en nous expliquant les points + et - .... Mais pour l'évolution des 2 autres et éviter l'alitement au bout de 5 mois et demi c'était quand même conseillé.. Même si avec les 3 je pouvait aussi arriver à terme ... mais comme également avoir de grand prématuré ou 3 morts nés... Nous, nous avons fais se choix là pour diverses raisons... ce sont nos 1er enfant et j'ai déjà des problème de santé donc on ne voulait pas en ajouter... Mais j'ai eu beaucoup plus de mal à prendre ma décision que mon chéri... C'est le pire des choix que j'ai eu à faire de ma vie... maintenant c'est fait tout s'est bien déroulé sacahant qu'il y a des risques jusqu'à la 22 eme semaine donc je ne suis pas tranquille.... Mais aujourd'hui j'ai eu une echo de controle et tout se passe tres bien.... BON COURAGE A VOUS TOUTE.... Je vous souhaite qu'il vous arrive ce qu'il m'est arrivé...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID traitement clomid
TRAITEMENT CLOMID N°10 comment ca se passe??
besoins de témoignage sur la stimulation par piqure traitement clomid
clomid CLOMID + PROVAMES
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid
Serophene ou Clomid ...  
Plus de sujets relatifs à : Clomid aucne ovu : passe aux piqure....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CLOMID 1455
insemination artificielle 2
et les chlamydia ?? 2
il y a 1an j pour j que j ai arreté la pilule 3
traitement clomid 5