60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clomid réussite?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 19:12:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je les messages sur les forums mais sans oser raconter la mienne. Je pense qu'il est temps que je m'ouvre car ma situation commence à devenir pesante. J'ai 27 ans et j'ai arrêté la pillule en février 2004, à la suite de quoi mes règles n'ont plus montré le bout de leur nez. Après 4 mois, j'ai consulté ma gynéco qui m'a prescrit duphaston et échographie qui a révélé un kyste. Ce kyste a du être retiré (kyste mucineux) en décembre 2004. 2 jours après l'opération mes règles sont revenues naturellement pour la première fois depuis l'arrêt pillule. L'opération a montré que je n'avais pas de problèmes (trompes non bouchées, ovaires qui ont des cicatrices d'ovulation). Mes courbes de température faîtes avant l'opération montrait que je n'ovulais pas, la gynéco m'a donc prescrit du clomid (2cp de j2 à j6) en février2005. Malheureusement j'entame mon troisième cycle et je commence à désespérer. Mes cycles sont réguliers depuis 3 mois (30jours) et je pense avoir ovulé car douleurs au ventre et perte blanc d'oeuf. Bon voilà un résumé de mon histoire.  Je ne sais pas ce qui cloche et j'ai peur de la suite (si clomid ne marche pas). A + Kate

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 20:39:48  

Salut! Je viens de lire ton post et je me pose la question suivant:est-ce que ton mari a fait des examens? En fait je m'explique ma gygy que j'ai consuté après un an d'echec nous a fait passer un premier test (postcoital) pour voir les zozos de mon homme après un rapport.et c'est la qu'on a vu qu'il y avait un probleme.S'en ai suivit spermogramme pour mon mari et hysterosalpingographie (peu de zozos, et fatigués et mal formés!)pour moi.verdict:oast pour mon homme et tout va bien chez moi!sauf qu'avec ça pour avoir bébé on doit faire une  icsi! Si je te dis tout ça c'est que ma gygy part du principe qu'il vaut mieu cibler le ou les problemes pour pouvoir trouver la solution qui convienne le mieu plutot que de faire d'autres essais pour rien et pour perdre du temps. Alors je sais pas c'est à voir, non?En tout cas j'espère que tu vas très vite avoir des petits pieds dans ton bidou! Tiens moi au courant! A bientot!#5

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 20:43:08  

bon l'hystero c'est pour moi pas pour mon homme #im11 et les zozos fatigués et mal formés c'est l'oast! Dure dure faut que je me relise! biz!#im13

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 14:35:32  

je te comprend tout à fait en fev 200 j'ai appris que ne je n'ovulais pas donc mon gygy m'a mis sous duphaston pour provoquer mes regle ensuite clomid en 4-5 mois je suis tombe enceinte de jumeaux et miantenant ils ont 4 ans ne pert pas patience parfois c'est long et surtout essaye de ne pas trop y pense je sia plus facile à dire qu'a faire a moi aussi on m'a enleve un kyste fin decembre qui c'est revele etre une tumeur mais cela n'a rien changer pour mes regles j'ai toujour besoin du duphaston pour les avoir  courage tu va y arriver si tu as des kesqtion n'hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:14:56  

bonjr je viens de lire ton message et jai une question : je dois passer une hysterosalpingographie à mon prochain cycle et je voudrais savoir comment ca se passe, si ca fait mal et  combien de tps ca dure? est ce que tu peux me répondre ? merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 00:21:06  

Bonjour Lamowen, Merci pour ton message de soutien. Est ce que tu devais faire des prises de sang pendant la prise du clomid? Quels ont été les effets secondaires? Mes deux derniers cycles ont duré 29/30 jours, je n'ai fait aucun test d'ovulation ou prise de temp, je ne sais donc pas si j'ai ovulé. Pour ce cycle j'ai acheté des tests et j'ai commencé ce matin donc à J13, il était négatif pourtant ca me tiraille dans le ventre comme pour les mois précédents. Je me pose beaucoup de questions ce mois ci car j'ai une de mes très bonnes copine qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte au bout de 2 cycles. J'ai appris cette nouvelle il y a 8 jours, je suis sincèrement heureuse pour elle mais ca me déprime car ca remet en question mon éventuelle grossesse. Enfin je me plaint mais je sais qu'il y a des cas pire que moi.  En ce qui concerne ton kyste tu as des séquelles ? c'était bénin? C'est le clomid qui te l'a déclenché? Gros bisous et bon courage A bientôt

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 14:13:15  

Salut! Alors l'hystero c'est un examen radiologique de l'uterus et des trompes.Donc l'examenn se pratique entre le 8eme et le 12eme jour suivant les regles.donc tu es en position gyneco et on t'injecte un poduit de contraste pour vérifier s'il n'y a pas de probleme.Normalement cet examen est indolore (ce fut mon cas) mais pour certaine cela à été plus douloureux.Ce qu'il faut c'est que tu te détende au maximum et tu laisse faire les pro!#im11 Si tu as d'autres questions surtout n'hesites pas!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 08:31:22  

salut je suis allez faire l'hystérosalpingographie ce 20 avril et je te conseil de prendre des anti douleur 20' avant de faire l'examen car moi ça ma fait assez mal pas longtemps mais quand même sa tiraille dans le ventre surtout au moment ou on injecte le produit mais au bout de 15' a 20' les douleur disparesse donc ne panique pas bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 08:36:00  

quelqu'un pourait me dire pourquoi j'ai un petit soleil au dessu de mon nom avec un point d'interrogation merci

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 08:48:17  

alors ce petit soleil indique que c'est un nouveau message. voilà tout bisous!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 08:55:37  

je te remercie car c'est la première fois que j'ose venir parler ici et donc ne sais pas encore tout du sit merci #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:09:57  

je suis nouvelle sur le forum et je vient de lire ton message ,tu sais moi ça fait huit mois que je prend du clomid et toujours rien je doit revoir mon gyné le 28 juin pour savoir ce que nous allons faire ,continuer le clomid ou passé a autre chose ça fait déjà deux ans que nous essayons d'avoir un autre enfant suite au décé de notre petite fille et là je crac je supporte plus de voir les femmes enceinte elle m'énerve je crois qu'il faut être patient mais là ça fait long bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 22:35:08  

Ton message m'a beaucoup touchée.  Je pensais que le traitement avec clomid devait durer seulement 6mois pour ensuite envisager autre chose. Ce mois ci pour la première fois j'ai essayé les tests d'ovulation et il était positif à j15 j'ai donc du ovuler à j16. J'ai rendez vous avec la gyne mi -juillet et je n'avais qu'une prescription de 3mois pour le clomid c'est donc mon dernier cycle avec en attendant mi juillet. J'espère que ca va marcher ce mois ci. De plus mon mari n'a pas encore passé de spermogramme alors espérons qu'il n'ai pas de souci. Comme toi j'ai du mal à supporter les femmes enceintes, j'ai d'ailleurs une de meilleures amies qui vient d'avoir un résultat positif au bout de 2 cycles, c'est rageant surtout qu'elle n'est pas réellement consciente de sa chance. Bisous et bon courage à toi On va l'avoir ce + ne t'inquiète pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 22:36:02  

Ton message m'a beaucoup touchée.  Je pensais que le traitement avec clomid devait durer seulement 6mois pour ensuite envisager autre chose. Ce mois ci pour la première fois j'ai essayé les tests d'ovulation et il était positif à j15 j'ai donc du ovuler à j16. J'ai rendez vous avec la gyne mi -juillet et je n'avais qu'une prescription de 3mois pour le clomid c'est donc mon dernier cycle avec en attendant mi juillet. J'espère que ca va marcher ce mois ci. De plus mon mari n'a pas encore passé de spermogramme alors espérons qu'il n'ai pas de souci. Comme toi j'ai du mal à supporter les femmes enceintes, j'ai d'ailleurs une de meilleures amies qui vient d'avoir un résultat positif au bout de 2 cycles, c'est rageant surtout qu'elle n'est pas réellement consciente de sa chance. Bisous et bon courage à toi On va l'avoir ce + ne t'inquiète pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 22:36:25  

Ton message m'a beaucoup touchée.  Je pensais que le traitement avec clomid devait durer seulement 6mois pour ensuite envisager autre chose. Ce mois ci pour la première fois j'ai essayé les tests d'ovulation et il était positif à j15 j'ai donc du ovuler à j16. J'ai rendez vous avec la gyne mi -juillet et je n'avais qu'une prescription de 3mois pour le clomid c'est donc mon dernier cycle avec en attendant mi juillet. J'espère que ca va marcher ce mois ci. De plus mon mari n'a pas encore passé de spermogramme alors espérons qu'il n'ai pas de souci. Comme toi j'ai du mal à supporter les femmes enceintes, j'ai d'ailleurs une de meilleures amies qui vient d'avoir un résultat positif au bout de 2 cycles, c'est rageant surtout qu'elle n'est pas réellement consciente de sa chance. Bisous et bon courage à toi On va l'avoir ce + ne t'inquiète pas.#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 08:03:13  

bonjour poupoune merci pour avoir repondu a mon message,mon mari lui a déjà fait le spermogramme et il est nickel aucun souci de son côté ,moi je vient juste d'ovuler vu avec la prise de t° et douleur au ovaires donc on va patienté et voir si il y a un ++++dans quelque temps je te souhaite un ++++le plus vite possible et là tu verra c'est le plus des cadeaux que tu pourras reçevoir de toute ta vie on se tien au courant bisous a toi et la patience payera bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 13:48:30  

j'ai lu ton histoire et la mienne est un peu la meme:kyste à l' ovaire ceolio en octobre apres enantone pour reposer les ovaires mes regles sont revenues en mars et essai depuis mars ce mois ci j' ai eu duphaston et je commence le clomid le mois prochain je voulais savoir quels effets te faisait le dupasto moi:tiraillement dans le ventre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 07:15:36  

Et bien voilà c'est pour te confirmer qu'avec le clomid sa peu marcher comme je te l'avais dit il faut être patiente et voilà 8 mois de clomid et j'ai apris hier que j'était enceinte c'est le bonheur ne desespère pas et tout se passera bien pour toi voilà  bisous et a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:44:41  

une fois n est pas coutume ,un homme ecrit un message . que font vos hommes ,ils ne se posent pas de questions?  voila un an que l on essaye d avoir un bb,macopine a 28 ans cette annee et est atteinte d un syndrome severe d ovaire kystiques. elle prend dexametazone depuis 8 mois et rien rien beaucoup de nos potes sont tombees enceinte est ca fou le moral a zero.  est ce que pour tomber enceinte les kystes doivent disparaitre? elle n a pas ces regles et ca m inquiete ,elle doit les avoir pour que ca marche hein? mais comment viennent elle avec clomid? . c est pas tres facile car on habite en allemagne et les noms des medoc sont differents ici et je peux pas trop parler avec sa gyneco.  je suis osteo et travail avec des acupuncteurs,mais bien sur ca ne marche pas avec ma copines et les resultats pour des problemes de fertilites sont tres bon mais dans le cas de polykistoses le traitements medicamenteux est presque toujours obligatoire. je ne sais pas avec qui en parler car mes potes ont une phobie de la sterelite et me sortent des cliches a la con. vous etes tres informes et tres actives   merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 11:02:35  

bonjour poupoune je suis triste car je suis passée au gyné la semaine dernière et il ma annoncé que je fesais une fausse couche j'ai rendez-vous a la clinique vendredi pour retirer le foetus là j'ai vraiment le morale a zero j'était tellement contente en plus je ne peu pas recommencer mon traîtement tout de suite je doit attendre  deux a trois mois avant de tout recommencer j'en ai vraiment marre nous n'avons vraiment pas de chance ,a bientôt .

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 07:03:10  

Effectivement, quelle déception! Une fausse couche, ce n'est jamais facile... et encore moins quand c'est un bébé tant attendu! Courage Cécile! Et toi, Poupoune, ça donne quoi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas d'ovulation sous Clomid... la suite? CLOMID + DUPHASTON
Clomid est-ce que quelqu'un a essayé le Clomid??Ca marche??
Taux de reussite le meilleur !!!!! Clomid et température
Plus de sujets relatifs à : clomid réussite?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu d'espoir 1
aidez moi, je c pas qoui faire 5
besoin d'y croire 3
A toutes celles qui se battent pour bébé 4
traitement pour tomber enceinte 15