38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clomid au secour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:10:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir est ce que quelqu'une d'entre vous pourrez me dire aprés combien de temps de prise de clomid vous avez pu procreer. Merci à vous totues

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:38:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:10:23  

J'ai moi même pris du clomid ( du 15è au 20è jour du cycle) pendant 6 mois => sans résultat mais avec bons nombres d'effets indésirables. Ma gynéco a ensuite détecté des ovaires polykystiques => le clomid est contre indiqué. Alors renseigne toi bien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 18:02:26  

Je n'ai jamais entendu que le clomid était contre indiqué pour les ovaires polykystiques. J'ai même plutôt entendu le contraire. C'est ton gynéco qui t'a dit ça?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 08:32:29  

je pense aussi que le clomid est indiqué contre les ovaires polykystiques mais ce qui m'étonne c'est les jours où on te l'a prescrit ... c'était pas plutôt duphaston que tu as pris? pour le clomid moi je le prend du 3ième au 7ième jour mais par rapport a mon ovulation ça ne marche pas fort, par contre j'ai les effets secondaires ... je revois ma gygy le 7/10 et je ne manquerais pas de poser tout un tas de questions par rapport aux medocs et aux chances de réussite car ça fait presque'un an que nous essayons. Je donnerais mes infos a celles que ça interresse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 23:19:35  

slt, je suis moi aussi en prevision de Clomid, je dit en prevision, car je n'ai pas mes regles et je doit le prendre de mon 2eme a mon 5eme jour du cycle, et je doit prendre ensuite de l'utrogestan, ce qui est la meme chose que le duphaston, le clomid etant une stimulation ovarienne, il devrait etre pris au debut de ton cycle, a ta place je re-poserai la question a mon gyneco, ca ne coute rien!Bonne chance pour le futur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 18:41:10  

Bonjour,  J'ai pris l'année dernière fin juin pendant 5 jour (à partir du 3ième jour) CLOMID et je suis tombée enceinte le 8 juillet. J'ai accouché le 3 avril d'une magnifique petite fille très éveillée. CEla a marché du premier coup alors que mon coup était désespéré pour la médecine (mes analyses de sang était celles d'une femme ménopausée ou d'un homme, c'est dire !). Je n'avais pas de progestérone et n'ovulais jamais ... En plus, j'ai un SOPK 'ovaire polykystiques) bref ma gynéco n'y croyais pas ... D'ailleurs, qd je lui ai dit que j'étais enceinte, elle ne m'a cru immédiatement !!! Tout ca pour dire que cela marche super bien même avec des cas désespérés comme moi ! En plus, ce qui est bien, c'est qu'on a moins de risque d'avoir une fausse couche (surtout pour celles qui ont un SOPK).  Bon courage à vous ! Cela va marcher !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 19:44:17  

ai obtenu rdv avec un spé de la FIV, va faire une hystéro après on verra.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:16:57  

Bonjour Je suis très étonnée quand tu dis que le CLOMID est contre-indiqué quand on a des ovaires polykystiques ??!!! C'est vraiment très bizarre. C'est ce que m'a prescrit mon gygy justement parce que mon syndrôme d'ovaires polykystiques fait que je n'ovule pas ou pas bien. En plus, j'ai lu ici plusieurs posts, ou les filles prenaient ou ont pris du Clomid dans le même cas. Es-tu certaine de ce que tu dis pour quelles raisons ce serait contre-indiqué ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:13:09  

Tu devrais essayer de voir en milieu universitaire. Moi le clomid ne marche pas. On l'a vu en 3 mois. Je dois passer à un autre traitement alors je vais aller dans hopital universitaire. On va voir ce que ça dit. Je vais lundi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 18:37:40  

a toi nathdub, ton cas me reconforte, j'espere bientot pouvoir vous dire  un positif. merci mille fois Bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 19:36:21  

Slt à vous toutes, moi aussi je suis victime de ce médoc !! Hélàs, il n'a pas agit sur moi, pourtant ma gynéco à doublé les doses...je devais en prendre 2 par jour du 2èm au 6 jour du cycle, au lieu d'un cachet et tjs pas d'ovulation...à ce jour, j'ai arrêté le traitement car mon mari n'a pas de spermatozoïdes alors...on est en plein exams pr lui...je n'ai pas repris la pillule pour autant, ni duphaston, je vais consulter un kinésiologue, mais pas de changement non plus pour le moment...pourtant je sens que mes ovaires travaillent car j'ai mal...Bon courage à vous toutes, et patience...à force d'essayer, on finira bien un jour par avoir un enfant ou même plusieurs. bizz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 16:07:06  

moi il a triplé le traitement et tjrs rien alors il arrete et je vais commencer les injections. Moi aussi j'ai mal. Coté de mon cheri j'ai plus de chance, c'est OK pour lui.  Dis moi c'est quoi un kinésiologue. bon courage moi si ce traitement ne fait rien j'arrete car le medecin m'a dit que ce serait une FIV et je ne vais pas jusque la.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 17:48:43  

Slt RMCF,   ta gygy t'as triplé la dose ? eh ben...ça a été ? Ca n'a pas marché non plus en triplant ? la FIV, c'est in vitro, c ça ? qd tu parles d'injection, c koi, c injection hormonales ?? C douloureux ? On peut grossir non avec ce traitement ? Tu peux m'en dire plus sur ce traitement STP, je suis encore novice ! J'espère pr toi ke ça va fonctionner. Je te le souhaite. La kinésio permet d'intéroger ton corps, savoir si tu as des traumatismes, etc...il y a bcp de charlatant...mais il y en a aussi bcp en tant ke gygy alors...je ne m'arrête pas à ça, j'essaie tt ce ki peut ns aider !! On peut aussi faire des massages, faire de l'accunpenture...j'en suis pas encore à ce stade puisque pr le moment on traite mon mari et j'attends fin septembre pr savoir si le kinésio a fonctionné ou pas. Je ne veux pas multiplier les remèdes à la fois, j'y vais, un par un. Voici le site des kinésio: http://www.ufk.info Pk si c pas indiscret tu ne veux pas aller jusqu'à la FIV ? Tu penses faire koi sinon ? Tiens moi au courant pr tes injections, pr savoir comment ça se passe pr toi et si ça fonctionne...  A bientôt et courage à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:18:19  

Je vais tenter de te répondre. LE clomid n'a rien fait même si 3/j. FIV c'est la fécondation in vitro. les injections c'est du puregon mais je ne sais pas ce que c'est exactement. Aujourd'hui j'ai refais un bilan hormonal complet. Je retourne à l'hopital de fertilité le 17, je t'en dirai plus à ce moment.C'est pas plus douloureux qu'une autre piqure. Grossir je ne sais pas mais avec clomid j'avais pris plus de 3kg sur 2ou3 jours. Je vais regarder si kinesio en Belgique. Moi coté mari tt a l'air normal. Mais mon médecin m'a nuancé car pas fait de test post coital et il dit que celui là pourrait etre différent. Si ca ne marche pas, je verrai à ce moment là. Soit j'arrete et je laisse faire la nature sans reprendre de pillulle (j'ai une petite fille de 5 ans) soit je les laisse m'opérer soit je fais une pose sous pillulle et je recommence l'essai après quelques temps. Peut etre que ca marchera tt seul comme pour ma fille: 2 cycle sans pillulle et boum. Mais ici c'est beaucoup plus dur.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle différence entre Duphaston et Clomid ? Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid
clomid+oromone??????? clomid
pas d'ovulation et clomid Nombre de folécule !! et clomid !!
Serophene ou Clomid ... clomid réussite?
CLOMID + DUPHASTON  
Plus de sujets relatifs à : clomid au secour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne ovocytes 9
fausse couche et curetage.... 15
UTROGESTAN 5
y'a de l'espoir 1
FIV ICSI N°2 : protocole long - suite 3