/ / /

clomid et spermogramme non concluants

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clomid et spermogramme non concluants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
magal44
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 13:49:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou J'ai 25 ans j'ai arreté la pillule en janvier et depuis rien. Ma gynéco m'a prescrit clomid pendant 3 mois mais pas d'ovulation en vue. Cette fois ci j'ai pris double dose de clomid et pendant ce temps mon copain a fait un spermogramme dont les résultats sont pas terribles.  Si vous êtes ou avez été dans ce cas, merci de me raconter votre petite histoire. Bon courage à toutes Magali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:58:56  

moi aussi je suis sous clomid car ompk et le spermo de mon homme est pas très bon aussi (hyperspermie=diminution de la concentration en spermato) actuellement j'ai un nouveau traitement clomid 2cp au lieu d'1 car pas marché+gonal f et dudu. cela pd 3 mois après si rien insémination. voila n'hésite pas a m'écrire a plusieurs on pe se soutenir le moral c important. si tu ve aussi j'ai une adresse msn jessycacath@msn.com bisous a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 20:25:52  

j'ai aussi des ompk et le spermogramme de mon mari n'est pas terrible. attention,celui ci doit être fait dans un labo agréé.mon mari a du en refaire un 2eme car le premier n'était pas valide. pour moi, je suis sous clomid + provames +dudu, ça en fait des choses à prendre, hein?c'est comme çà depuis bientot un an et demain je double le cloclo, j'espère que ce médoc ne va pas complétement abimer mes ovaires qui ne sont déja pas en grande forme. Ah oui, au fait, mon ex-gygy avait fait une boulette en me donnant le dudu pndt l'ovulation et cela n'a pas arranger les choses. j'en ai donc marre même si ca ne fait que 3 mois que j'ai le traitement correct. Gros bisous et n'oubliez pas on est pas ttes seules ( même si parfois on a l'impression en regradant autour de nous!)    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:43:24  

Mariée depuis 1999, on a attendu 1 an en couple et puis est venu le désir d'enfant en juin 2000. Rien au bout de 6 mois, consultation et verdict : spermogramme pas terrible et OPK pour moi. Traitement : clomid, duphaston... rien, à part la prise de tête avec la courbe de température et les effets secondaires des trairtements. On a changé de projet : faire construire une maison, qui a commencé en fevrier 2002. Un mois après, je suis tombé enceinte, aprsè avoir laissé tomber les courbes de t°. Je pense que même si au départ, il y a un problème physiologique, le problème psychologique vient tout de suite se greffer et empirer la situation. On a voulu le 2ème rapidement (pas de reprise de contraception mais allaitement de 9 mois) mais rien. 2005 : Retour pour un traitement cette fois ci par injection sous cutanée. L'horreur des piqures qui font mal (le produit brûle) et puis démarrage d'un dossier pour une insémination artificielle. Tout cela monté, on est parti en vacances en laissant tout tomber (pas de reprise de traitement) et bingo ! j'attends maintenant le 2ème pour mars 2006. Alors arrêtons les prises de tête et laissons quelque fois du lest dans les traitements : une pause peut souvent faire plus de bien que de mal même si on prend le risque de perdre un mois de plus.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:45:03  

Je suis également opk (mais maintenant qu'on les cherche, on se rend compte qu'on est bien nombreuses!) et nous n'avons pas cherché à précipiter les choses pour notre première (donc pas de résultat de spermo...). Nous avons été patients - mais un peu déprimés quand même! - et au bout de 16 mois d'essai, c'est finalement quand je m'étais dit qu'on ferait tous les bilans à la rentrée et qu'on est parti en voyage tous les 2... que notre ouce s'est annoncée! On est en essai de bébé2, sans se prendre la tête (mais impatients quand même!)... Courage, les opk aussi peuvent avoir des petits!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID et HOMEOPATHIE, COMPATIBLES ??? clomid:regle reguliere
Ovaires micropolykystiques et resistance au clomid clomid au secour
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid clomid+oromone???????
clomid Nombre de folécule !! et clomid !!
Serophene ou Clomid ... spermogramme
Plus de sujets relatifs à : clomid et spermogramme non concluants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hystéroscopie - c'est quoi ? 6
décapepthyl et toujours pas de règles! 8
DONNE MENOPUR ET PUREGON 3
bb1 avec gonal-f... comment ça se passe pour bb2? 2
Merci pour votre solidarité 2