56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clomid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 15:58:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes et tous  mon médecin vas memettre sous clomid qui en a dékja  eue et combien de temps avevz vous mis pour tomber enceinte  merçi de vos réponses kissous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 22:26:14  

['3abbfc']salut, au risque de te décevoir, mais moi j'ai essayé le Clomid pendant plusieurs mois et ça n'a rien donné...ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir un BB...[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 15:47:51  

moi j'ai eu clomid + duphaston pour mes 3 gds. j'ai mis en myennes 6 mois. là je suis enceint de 3 mois et demi et ça été une surprise car on utilisait le préservatif comme contraception, on l'a oublié 1 fois et hop un bb !

Publicité

Profil : Discret
dipochour
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:04:57  

bonjour espoir10, je m'appelle candy et j'ai 23 ans. J'ai essayé pendant 2 ans et demi pour avoir un bb et mon médecin m'avait donné clomid et duphaston et ça n'a rien donné pendant 6 mois comme meme!et pour finir on a fait une IAC et j'ai accouché d'une petite Lucie le 26 novembre 2004. Ca a marché au bout de la deuxième fois. Bon courage , gros bisous candymais surtout ne perds pas espoir!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:42:09  

S'il vous plais ma gyné ma prescrit des injections de Gonal 75, y'en a t'ils qui sont tombés enceinte avec ce traitement ou qui en on entendu parler, merci à toutes d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 19:10:34  

les injections c'est le traitement à tester apres le clomid. c'est aussi un stimulateur d'ovulation et donc il y a risque de grossesse multiple. il semble avoir de bons resultats. bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:06:28  

quest ce quune IAC, moi jai essayé clomid que pendant 10 j voir si mes régles reviendraiENt car plus de regles depuis 2 ans (date darret de la pillule) ménopause précoce, ma gyné ma ps voulu me donner clomid, est ce que cela vaut la peine dessayer clomid et dusphaston ou injections???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 00:46:05  

salut, moi je suis tomber enceinte de suite,je suis aller chez mon gygy le 03-11 et le 28-11-98 j'etait enceinte.aujourdhui cela fait 6mois que j'essaye de tomber enceinte 3mois sans les clomid et 3avec, donc tu n'a pas a t'inquiter ,bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:52:37  

bonsoir.nouvelle sur ce site ça m'a donner courage mon reve avoir bebe .on prescrit gondotrophine injection 1500.en algerie ça se trouve pas je desire et je souhaite que tu m'aide svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 19:49:41  

Au mois d'avril, j'ai eu doit au clomid, je suis tomber enceinte tout de suite, aujourd'hui j'arrive auterme de mes deux mois .  Je n'est pas crains d'essayer, j'avais espoir que ca marcheait.  bonne chance a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 19:52:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 07:43:17  

j'ai u me sjuju sous clomid  mais pour ça ne foncitonne plus donc je suis sous gonal aubout du 2eme mois de traitememnt ça a fonctionne mais malheureusement le bb n'a pas tenu ça arrive mais oui gonal est efficace  mais surtout si ça fonctionne pour toi le gonal repose toi le plus possible  courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 13:12:41  

['b13afc']Je n'ai pas d'ovulation. Le gygy m'a donné clomid + dermestryl + duphaston. Pas d'effet le premier mois. Alors il a doublé la dose. je suis à 2 comprimés de clomid/jour.Est-ce que ça s'est passé comme ça pour vous? ça a marché? Si oui, après combien de temps? Jusqu'a combien de comprimés/ jour êtes vous allées? En plus j'ai les effets secondaires!!! [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est-ce que quelqu'un a essayé le Clomid??Ca marche?? Clomid et température
Plus de sujets relatifs à : Clomid

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP !!! 11
Quelqu'un s'est il déjà fait retirer des clips? 18
Choisir votre bébé génétiquement 4
lupus 3