22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clomid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:35:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello a vous ....est ce que le clomid peut marché des le 1 er mois ? sinon, au bout de combien de tps est il efficace ? Merci de vos reponses  A +

Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:06:45  

D'aprés les informations que m'a donné mon gyneco ca peut marcher dés le 1er mois, d'ailleurs j en suis a mon 1er mois d'essai et j'ai un follicule qui avant traitement etait de maximum 9mm et aprés Clomid il a atteint 14mm (taille trés correct vu que je suis au 8eme jour du cycle). Et toi as tu commencé le traitement?

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:14:31  

je l ai pris le 30 /31 janvier 1 / 2 / fevrier pour la 1 ere fois et j' aurais du avoir mes rrrrrrrrrrrrrr dimanche mais rien alor je me pose des questions.... et toi depuis cbien tps essai bb ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 23:30:03  

salut les filles je m'incruste ds la discution mais moi tout comme vous j'ai commencé clomid il y à 3 jours car problèmes d'ovulation. j'ai arr^té la pilule en avril 05 et j'avais des cycles très très longs donc mon gygy m'à mis sous clomid oromone et duphaston!  j'aimerais donc connaître votre parcourt et pouvoir partager un peu tout ça avec quelqun!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:19:43  

j'ai du prendre clomid mour un probleme d'ovulation ou plutot pas d'ovulation. Je suis tombée enceinte le premier mois! j'ai malheureusement fait une Fausse couche ap 2 mois, j'ai repris clomid et  le traitement n'a pas marché, très triste ,pas de folicule potable, le mois suivant il a marché! enceinte et auj je suis à 6 MOIS DE GROSSESSE grace au clomid.  il faut bien sûr que le problème soit l'ovulation et pas une combinaison d'autres choses... mais chaque chose en son temps!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 19:09:16  

bonjour juste pour vous dire qu'après 1 an et 3 mois d'attente ma gygy m'a prescrit 1 comprimé de clomid du 1er au 2ièm jour de mon cycle et ça a marché du premier coup un beau petit garçon.

nous avons désirez une 2ième grossesse donc rebelotte clomid qui a fonctionné du premier coup, mais malheureusement je viens de perdre mon bébé a 10SA. Donc voila je viens de changé de gygy qui m'a dit d'attendre 2 mois avant une nouvelle grossesse. Aujourd'hui je n'ai plus qu'un mois a attendre, il m'a prescrit 2 comprimé de clomid et 1comprimé d'oromone, espérant que si ça marche que mon futur ptit bout tienne.

Voila mon histoire. Bon courage a vous toutes

Profil : Régulier
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 21:14:18  

hello les filles!
j'ai pris Clomid + Duphaston
1er moi: enceinte mais FC très vite
2è, 3è, 4è mois: RAS
5è, 6è, 7è: pause
8è mois; j'en reprends, sans le dire à ma gygy, qui m'avais conseillé d'arrêter ("c'est que c'est pas fait pour vous" ) et PAF! Je suis ENCEINET!!! Et devinez quoi: de jumeaux!!!
Croyez-y les filles!!!
Bon courage
Bises

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID + PROVAMES pour celle sui ont ovaires polykistes + clomid ....re suite
si clomid marche pas ? que fait-on ?? Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) clomid et spermogramme non concluants
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid Nombre de folécule !! et clomid !!
Serophene ou Clomid ...  
Plus de sujets relatifs à : clomid

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
muqueuse trop fine, help please 8
je recherche une femme qui puisse m'offrir le bonheur 2
personne n'a fait de FIV avec un kyste??!!?? 3
coelioscopie la semaine prochiane, besoin d'infos SVP 13
qui croit a l IAC RACONTER VOTRE EXPERIANCE 13