45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Clomid 3 cp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:40:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, je dois prendre comid 3 cp car 1 et 2 ne font rien sur moi, j'aurai voulu savoir si effets secondaires, il vaut pas mieux les prd le soir ????? merci à toute  :)

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:02:09  

j'ai aussi eu 3 cp de clomid en février et mars. je les prenais répartis sur la journées, mat midi et soir. quant aux effets secondaires, pas plus qu'à 2 cp par jour. Perso j'ai gonflé du bide, et ça travaille un peu au moment de l'ovulation. c'est tout. Mais pour moi le ttt a échoué donc j'ai commencé les pic-pics de gonal en avril, j'en suis à mon 2ème ttt. Voilà. Bon courage à toi, j'espère que ça fonctionnera pour toi, y en a plein pour qui ça fonctionne. Depuis combien de cycles prends tu clomid? As-tu fais d'autres exams?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:00:59  

['b13afc']dites moi vous prenez 3 comprimés de clomid pendant 5 jours je sais pas mais moi j'en prend 1 le matin du 2eme au 7eme jour et j'en suis au 2eme cycle comme ca mon gygy m'a dit que si le mois prochain j'"était pas enceinte on passait au piquouse de puregon!!! il en a peut etre marre me me voir lol vous en pensez koi vous??[/'b13afc']

Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:54:24  

alors selon les questions ! j'ai essayé clomid 1 cp et rien pas d'ovu, puis 2 cp pdt 3 cycle 1 seule ovu, et donc là 3 cp si rien, je passe au pic pic, sinon, en essai depuis juin 2004. Pour titiareveuse  c rare d'arreter le clomid avec 1 cp car il peut augmenter la dose....bon redemande lui. bye  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:00:55  

toi aussi ntu pense que ton gynéco en a marre de te voir moi aussi sous clomid 2cp j'ai l'impression d'être tjr fourré chez le médecin 1er cycle sous clomid pas d'ovulation deuxième moi début du cycle j'attend. l'attente est longue, est ce que vous arrivé a interpreter vos courbe de température moi pas trop passé de 36.3 a 36.7 ovulation ?

leaana
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:06:14  

moi aussi tjrs chez gygy ou aux echos de controle doncles miennes seront le 19 et le 23 pour voir les follicules. température basse car j2. bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:11:46  

moi j 10 du cycle pas d'échographie ce cycle si la dernière fois plusieur ovule un hemorragique pas d'ovulation le mois dernier. un peu stressé par le traitement et la prise de température. je me demande si je n'ai pas déjà ovulé ce mois si tout les mois la même question ovulation ou non. vous avez des méthode pour dédramatiser. moi pas si echec ce moi si mon gygy ma dit qu'on passera au piqure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 12:31:29  

bahhh  peu etre atten encor un peu  ( fai  plin de calin) et si el é tjrs haute bah oui pqe c passé  de 36.3 a36.7 kd meme  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:50:24  

aujourd'hui 36.9 j'ai donc eut une ovulation sous clomid a j10 10j d'utrogestan puis le verdicte j'ai hate c'est long un cycle. d'habitude cycle long 35 jours j'en ai marre de faire des testes de grossesse tout les mois

leaana
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 17:05:17  

c'est long d'attendre mais attends bien avt de faire un test....sinon, c tôt j10 mais au moins t'as ovulé ! moi j6 aujourd'hui. Bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 18:11:14  

ha oui c'est sur j10 c'est trop top pour faire un teste j'attend jusqu'a j 30 si j'y arrive. ma température aujourd'hui 37.1 c'est cool mais c'est surment du a la testostérone que je prend. toi j6 1er clycle sous clomid j'espère que tu va ovulé toi aussi bon courage reston positive ça va bien finir par marcher sinon il reste les picure voir les fiv j'espère ne pas arrivé la a plus

leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:48:26  

coucou au fait 91 ? pourkoi car moi j'habite ds le 91 !!  sinon, j7 et hier glaires, donc j'attends. Je sais )plus si je t'avais dit mais je prd 3 cp car 2 ne marchait pas.  gro bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:31:16  

oui j'habite dans le 91 toi aussi que le monde est petit lol moi je prend 2cp 1 mois 1 follicule mais hemorragique 19mm donc pas d'ovulation le 1 er mois mais cette fois si oui a j10 aujourd'hui ,j18 37.2 sous testosterone  je me fait des film tout les jours j'ai hate d'avoir un plus

leaana
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:30:39  

je pense que pas de souci pour ton ovu car tu es à 37.2 c'est trés bien, j'espère être comme toi bientôt, je suis a j9. Sinon, j'habite evry village et toi ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:36:10  

moi j'habite massy, j'ai hate que les jours passe parler sur ce site ma fait bcp de bien j'avais l'impression d'être un peu seul dans cette avanture mais plus je vous lie plus je me dit que c moins grave que certaine. le gygy m'avait dit pic pic si pas d'ovulation je ne sais pas trop comment faire si résultat -- soit je retente un cycle soit je cour voir gygy le 25/05 a peu pres je doit avoir mes regle. toi j9 tu fait des teste d'ovulation ou tu prend ta température ? fait plein de calin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:14:08  

samedi 20/05 c mon anniversaire le seul cadeaux que je souhaiterai c un bb aujourd'hui déprime total ma t redesent j19 37.1 c démoralisant  si tu veux on peut s'échanger nos mail perso?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:21:25  

mais c bien t t°  pk tu déprime  c au dessu de  37 ques tu veu de plus ??? c super mme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:24:52  

oui c vrai je souis un peu ouff je dort mal la nuit j'ai des bouffé de chaleur je stress pour un rien t'as raison de te moquer de moi et toi t'en ai où. c juste que samedi j'ai 24 ans ça me démoralise j'aimerai un bb1 comme cadeaux merci pour le réconfort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:35:11  

bah je te le souhaite le bo ++++ bah moi je suis comme toi cloclo et oromone pr ce cycle la et  la je sen que mes  ovair travaille un peu ..... jai une hystéro vendredi et une echo samedi on verra  bien  si les fofo st un peu gros et si mes trompes son pas bouché ..... par contre pr les zozo on refera un test en juin on verra bien ...cvoila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:41:50  

ça fait combien de temps que vous essayer bon courage pour hystero moi j'ai jonglé j'était seul en sortant j'ai pleurer toute les larmes de mon corp même si le resultat était bon j'ai telement angoissé avant que la pression c relachée. j'ai pris du spasfon apres l'examen telement j'avais mal elle me dit douleur de regle mon oeil mais bon on est toute différante on a un seuil de tolérance différent bon courage tient moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:07:20  

tu me fai peur toi  bah g d ovule a prendre aujurdui et pdt 32 jr  2 gellule et un autre comprimé et un truc aussi le jr de lexam alors si avec tt ca g mal  bah puréé lol .......... et di moi la  personne el regarde et tt  ( si tu voi ce que je veu dire)  je suis pudik a 1 point  inémaginable..... repon moi stpp .................sinon je suis en essai depuis  11 mois et  dc moi ovulation mauvaiz et mon mari zozo pas mobile mais bon on a fait  nimporte koi pr le spermo ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 22:14:25  

t'inquete pas ça va bien ce passer moi j'avais pris antibiotique avant et trois jours apres plus acheter le produit de contraste. instalation position gynéco spéculum puis injection progesive du produit de contraste. bon courage rasure toi c qu'un petit moment a passer

leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:17:51  

Delph, je travaillais a massy, pas loin de CORA, mais je ne travaille plus làs bas. Sinon, 37.1 c bien te prends pas la tête !! et puis tu as ovulé, chose que je ne suis même pas sur pour moi ce mois ci. Je suis a J10 et je prends ma température, cela marche bien. Je pense que ovu samdi ou dimanche si tout va bien, mais  là pas de signe !!  pour hystéro je las passe en juin moi, .....avt les pic pic.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:34:03  

c bizzard que vous n'avai pas fait l'hystéro avant de prendre les médoc mais chaque gygy est différant il ne dise pas tous la même chose. moi j'ai fait bilan hormonal, test de huner, écho j4 echo j14 echo j21 car sans médoc ovulation a j21 de mauvaise qualité avec pic de t de seulement 9 jours donc cloclo+oromone+utogestan=dudu j'espère que toi aussi tu va ovulé il n'y a pas de raison ça va bien finir pas marcher. c vrai je me prend trop la tête je peu pas m'en empecher je suis une grande stressé. en plus je vous ne l'ai pas dit mais mais je suis infirmière en pédiatrie alors des bébés j'en voie tout les jours ça me frustre encore plus défois il me sorte par les trous des yeux dernièrement j'ai souvant pensé a changer mais j'aime trop ce que je fait donc je reflechi encore. voilà pour la petite histoire. je vous embrasse a toute les filles qui galère et qui attende le prochain cycle comme le messie lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:49:42  

cette position elle va etre au milieu de mes jambes  jvé mourir  je vous dit  ..............................​....  ..... je sai pas mai al la fin jvé men fuir et jms el me reverra lol....  ma gygy ma déja prescrit  une echo  et  utérus ovaire de bonne taille   quelque ovule en vu  et  un bilan hormonal  un spermo pr mon homme et la cloclo   hystéro et echo  pr voir la taille d fofo  voila ... chaque gygy fait son truc a el

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clomid + puregon qui a essayé ? traitement clomid
test d'ovulation OPK, Clomid ?? EFFETS CLOMID + ESTREVA + DUPHASTON
clomid CLOMID + PROVAMES
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid
Serophene ou Clomid ...  
Plus de sujets relatifs à : Clomid 3 cp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
requiem 16
Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids 8
futures mamans ou mamans!!! 0
besoin d'info 4
iac en mai !!! 8