77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Clomid 3 cp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cette position elle va etre au milieu de mes jambes  jvé mourir  je vous dit  ..............................​....  ..... je sai pas mai al la fin jvé men fuir et jms el me reverra lol....  ma gygy ma déja prescrit  une echo  et  utérus ovaire de bonne taille   quelque ovule en vu  et  un bilan hormonal  un spermo pr mon homme et la cloclo   hystéro et echo  pr voir la taille d fofo  voila ... chaque gygy fait son truc a el

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 11:55:01  

clomid 3cp ne marche pas sur moi !! echo nul à j12, des fofos de 5 ou 7 mm ! c abusé ! j'en ai marre !!! le mois prochain hystéro et puis pic pic après. bye

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 11:59:02  

courage miss si tu veux parler sur msn je te fil mon adresse te moque pas : cheveuxdefeux@msn.com enfin si ça te dit on ce sert les coude dit toi bien que tu as d'autres solution que clomid mais je te comprend tu doit être dégouté. on ai toute avec toi  a+

Publicité

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 13:19:14  

j'ai mieux à te proposer ! viens rejoindre notre forum OMPK, il y a aussi milounette, tu lui as répondu le 19 mai. C'est un forum ou on a toute le même souci, et on s'entend bien, on par le sur msn. Mon petit nom làs bas , c'est vivi. J'espère t'y voir ! On a pas le droit de mettre le ien, le site infos bébé me bloque, donc je prends ton msn ! bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clomid + puregon qui a essayé ? traitement clomid
test d'ovulation OPK, Clomid ?? EFFETS CLOMID + ESTREVA + DUPHASTON
clomid CLOMID + PROVAMES
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid
Serophene ou Clomid ...  
Plus de sujets relatifs à : Clomid 3 cp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
requiem 16
Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids 8
futures mamans ou mamans!!! 0
besoin d'info 4
iac en mai !!! 8