/ / /

pas de clomid...pourquoi?

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de clomid...pourquoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 21:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma gygy m'a demandé d'attendre encore pour le clomid jusqu'à septembre alors que je suis déja sous utrogestan parce que mes règles n'étaient pas régulières et que d'après l'echo mes follicules sont très nombreux mais trops petits...7 mm à J14 au lieu de 25 mm environ..  Je suis dégouttée d'attendre jusqu'à septembre..cela fera 1 An d'arêt de la pillule....Qui peux m'aider et me confirmer que j'ai quand meme un peu de chance pour tmober enceinte juste sous utrogestan?????

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 22:23:20  

personne ne me répond....

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:52:51  

sltt  kittoune bah c moi  je sais  pas  si tu te rapel de moi  mais  bon .......  bah si ta gygy a  décidé  ainsi c ke il ya qq chose  faut parler avec elle je peu pas taider plus que ca mais bon   . par contre est ce qe tu peu me raconter  commen  sa se passe  cette  echo endovaginal (( je suis timide  et g peur )  ...........  bizou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:06:58  

Le clomid est souvent prescrit en traitement de premiere intention apres au moins un an d'essai infructueux. Le mieux etant bien sure de laisser faire la nature et de ne pas trop medicalisé. Ma gygy m'a prescrit clomid apres 1 an 1/2 d'essai. Si elle t'a demandé d'attendre c'est que c'est qqn de serieux.    Tu as toujours une chance de tomber enceinte, a chaque cycle donc ne t'inquiete pas. ciao - Fabby

kittoune
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:09:19  

Coucou,  Mon echo au départ était pelvienne mais le medecin ne voyait rien, il m'a demandé d'aller vider ma vessie puis m'a fiat allonger en ecartant les cuisses....puis il a introduit une sonde( on aurait dit une grosse brosse à dents electrique ) recouverte d'un preservatif et d'un gel lubrifiant.  Voilà VOilà...il ne me reste plus qu'à attendre la suite des venements  Et toi ou en est tu?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 22:40:48  

change de gynéco moi aussi cycle 35 jours plusieurs folicule aucun a taille mature avant les un an il m'as prescrit du clomid j'ai insister t'as cas mentir tu dit que ça fait 1 ans 1/2. il y a plusieur examen a faire avant faire courbe de température pour voir si ovulation  puis teste post coital, salpingographie prise de sang hormone, teste de ton cherie spermogramme. mois ovule polykystique sous clomid depuis 2 mois 1 mois pas d'ovulation 2 mois c'est ok pour l'ovulation on vera pour  bébé a la fin du mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:04:20  

o lalala heureusement g pris une femme  jaurai pas  tenu le coupp................mais  g tré  peur ..... bah  jen ai une  le  20 et on verra  bien .. et  dc   il  yavai qq follicules??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:55:45  

tes follicule il sont de quel taille il faut au moins 19 mm sinon c'est mort sauf si c'est pas le bon jours moi ovulation parfois au 21eme jours donc au 14 eme ovule tout petit mois j'en avais 20 et aucun a la bonne taille on a du boulot  a+

kittoune
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:54:51  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:55:58  

ca fait longtemps pas de nouvelles  bonne nouvelles  ou koi?? .. bah moi tjrs traitement ce mois ci on  varra  bien

kittoune
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:57:57  

Coucou les filles après une semaine d'absence...me revoilà.  Je n'ai pas trop de nouvelles depuis ma visite chez la gygy..j'avais quelques pertes marrons mais depuis rien pas de sang rouge..donc je ne sais pas commencer mon duphaston?   Mes follicules mesuraient 10 mm pour mle plus grand donc effectivement c'est mort pour le moment. J'attends impatiemment d'etre en vacances..Peut etre que psychologiquement ça ira mieux et mes follicules deviendront grands Et vous les filles ? Où en êtes vous?

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clomid Clomid 3 cp
CLOMID?ET 2GR FOFO JESPERE KIL SERONT+++++++ clomid + puregon qui a essayé ?
ca marche clomid? traitement clomid
test d'ovulation OPK, Clomid ??  
Plus de sujets relatifs à : pas de clomid...pourquoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Don d'ovocytes dans le 95, comment ça se passe ? 3
A L AIDE /CONJOINT EN FUITE AVT 1ERE INSEMINAT° 1
Pas le moral après 5 fcs 3
bébé en soufrance 1
enceinte apres ostéopathe? 10