32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CLOMID..........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 16:51:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou mn gigi ma di ke jovulai pa il ma prescri clomid g komencé mn 1er cycl le28avril pr linstan ca done j1:36.6 j2:36.5 j3:36.5 j4:36.6 j5:36.6 j6:36.7 j7:36.7 j8:36.8 j9:36.8 j10:36.8 j11:36.9 j12:37 j13:37 j14:37 j15:36.9 j16:36.9 j17:36.8 j18:36.7 komen voit-on ke ca a marché???????????BISOUS

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 17:07:42  

il me semble que tu n'as pas ovulé pour le moment....combien de comprimé prend tu et aussi depuis combien de tps a tu arreté la pillule ???? bye

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 17:27:27  

Je suis aussi sous clomid depuis 2 mois avec dans les 2 cas des fofo la 1er mois 2 de 20mm et ce mois ci 1 22mm (car mon gygy voulait pas risquer de faire une hyperstimulation. Lors de ma dernière visite j'ai beaucoup parlé avec lui et voilà ce que j'ai appris: les + de clomid: 70% de chance que ça marche dans les 3 mois si fofoOK. Besoin d'un suivi par echo pelvienne pour voir si présence de fofo ou non et voir si pas trop de fofo (hyper stimulation) risque de juju!!! comme tous les traitement hormonaux Mais cloclo ne garantit pas une bonne ovulation, c'est pourquoi on test souvent la progestérone au 24j du cycle si elle est au dessus de 8 c'est qu'il y a eu ovulation. sinon il faut passer au piqure. clomid provoque souvant une ovulation + tardive (J16/17) et non pas précisément à J14. La temp est très pertubée par cloclo, c'est pourquoi cela ne sert à rien de la prendre pendant le traitement  (d'après ce que je lis sur le net, certain gygy ne font pas d'echo pelvienne et ne surveille que la temp, donc les gygy devraient de mettre d'accord!!!)  Effet - --- de cloclo: rend la muqueuse plus fine (endomètre, perso c'est mon cas) dpnc je passerai peut être au picpic le mois prochain. prise de poids, bouffé de chaleur, étourdissement, mal au sein et mycose lié au changement hormonaux tout ca surtout en fin de cycle. Ces signes peuvent souvent être confondus avec les 1 signes de grossesse, donc il faut rester vigilante. Voilà perso c'est toutes les questions que je me posais le mois dernier lors de mon 1er mois de traitement. J'espère que cela pourra t'aider, perso je pense que l'echo pelvienne entre J13 et J16 est super importante car on voit bien si on réagit ou pas, la prise de la temps est beaucoup trop stressante. J'espère que cela pourra t'aider!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 18:21:18  

moi je pense que tu as ovulé t'as température a augmenté de plus de 5 degré c'est bon signe tu n'as pas fait décographie, mais ta température a l'air de redessendre assez rapidement tu n'ai pas sous testosterone ça aide moi je prend 2cp clomid de j 2 a j6 puis oromone 2cp de j 8 a j14 au pic de température pour favoriser la claire car clomid la détruis un peu puis utrogestan du 15 au 24 emme jours pour facilité la nidation si fécondation. bon bcourage tu vera bien  moi le 1 er mois ça n'a pas fonctionner pas d'ovulation ce moi si ovulation ok j 15 37.1 cool j'attend la fin du mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 18:44:28  

mi g 1c de clomid de j3 a j7 et physiogine de j8 a j15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:23:00  

resallt  je te vois partt lol.............. di moi ta commencé   oromone  je dois  la commencer le 15  et  je me demandai si tu ressentais de la différence  par rapport a avant???  ....  bon cloclo c fini et je dois  faire une echo a  j 13  est ce que il ya une chance de voir  si il ya des  fofo murs????  merci de me  repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:52:30  

ça vrai je suis un peut partout si ça peux aider certaine 1er cycle température base sous oromone mais pas d'ovulation glaire cervical plus importante donc propice aux spermatozoide si ovulation bien sur écho le 13 c'est cool tu va voir si follicule si bonne taille apres oromone tu prend de la testosterone ou pas moi oui apres le pic de température le mois dernier je ne l'ai pas pris car pas d'augmentation de la température ce moi si oui car augmentation de la température cool

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:02:00  

je ne prend pas de la testostérone  ....  par contre c koi t peti souci??? et ton homme a des pb aussiN???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:09:47  

mois j'ai des ovules poly kystique ça veux dire qu'il y a plusieur ovule mais aucun n'arrive a maturité cycle long 35 jours  mon cherie 30% de spermatozoide mobile plutot pas mal en plus j'ai une hypothyroidie donc des trouve hormono je suis possitive ce mois si je fait une grossesse nerveuse j'ai mal au sein j'ai envie de faire pipi toute les demi heure c'est psychologique mais j'ai envie d'y croire lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:15:48  

bah t a j combien la ??? je te souhaite un bo +++ et surtout rapidement lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 21:23:42  

je suis a j 16 ovulation a j10 donc il y a 5 jours je me fait des film et apres je suis décus comme d'habitude a chaque fois que je fait un test de grossesse ou que j'ai mes regles. tu sais ton histoires de clomid avec perte marron t'inquete pas moi ce moi si 1 journée de regle teste de grossesse negatif clomid pris a j2 malgré absence de saignement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 10:44:56  

Bonjour, je suis un petite nouvelle. Lundi prochain je subi une ponction d'ovocytes après 1 mois de traitement . C'est la première ICSIS.  Si une d'entre vous a déjà subi une ICSIS, j'aimerais avoir des témoignages. Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 15:04:11  

J'ai mis deux ans et trois fausse couche pour tomber enceinte donc mon gygy m'a prescris clomid. 2 moi apres, un test négatif et plus de regles, les boules dc rdv et surprise, j'etait  enceinte d'un mois! depuis un ptit mec de 8 moi demain!! bon courage et gardez espoir les fille ca marche vraiment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 15:31:13  

bah ca fait plaisir ce que tu dis bah on atten aussi  jspr que c pr ce mois ci  ..............................​.... g vraiemtn hate davori  mon pti ++++ et me dire quil ya un bébé ds mon ventre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 15:51:43  

toi ki connais bien mon parcours... di moi aujourdui javai 37 ° et je suis a j7    ( a partir de la 1ere priz de cloclo)  j5  depuis rr rouge et   j 10 depuis  perte amrron ............. et hièr javai 36.6 °   c bizarre non???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:15:04  

c'est bizzard que tu ai 37 a j 10 tu as surement ovulé hier tu n'es pas malade?  j'espère que vous avez fait des calins moi aussi ce moi ci ovulation a j10 36.3 hiers tu avait 36.6 tu a pris 4 en une journéé normalement c'est comme ça que ça marche tu devait avoir echo a j13 normalement il n'y aura plus d'ovule mais bon je ne suis pas médecin il faut verifier que demain ça ne redessande pas. tu n'as pas de testosterone a prendre alors apres il n'y a plus qu'a attendre tu auras tes rrrrrrrr plus tôt s'il n'y a pas eu de fécondation  bon courage a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 23:11:56  

bah g mes rr  donc pas fait calin calin a mon avis ca va redescendre enfin jspr.... je suis a j10 depuis  1er jr de perte marron mais depuis perte rrrouge  je suis a j 5  c tt  et depuis priz cloclo je suis a j7 ........ c  bizarre mais bon  jverrai demain amtin ce que ca donne .............merciii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:22:45  

ya qq1???????????????????????????​??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement clomid 2 Clomid 3 cp
clomid + puregon qui a essayé ? traitement clomid
test d'ovulation OPK, Clomid ?? clomid
CLOMID + PROVAMES Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite)
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid Serophene ou Clomid ...
Plus de sujets relatifs à : CLOMID..........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi ??? 9
Ventes privées Grandes Marque à -65% 2
pitié : de l'aide !!! 14
Qui a ou va connaître une ICSI merci de m'aider 21
Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2 0