/ / /

coelioscopie hysteroscopie, vos témoignages s'il vous plait!

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coelioscopie hysteroscopie, vos témoignages s'il vous plait!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 13:35:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello!

je vais devoir faire une cSlioscopie et hysteroscopie car nous sommes en essai depuis 2 ans et 9 mois et l'hystérosalpingographie que j'ai fait début septembre s'est super mal passée et les résultats ne sont pas interprétables.

pouvez vous me rassurer, me donner vos avis sur cette intervention...j'ai peur et je voudrais savoir si vous avez toutes eu le  problème d'air dans les épaules et si oui combien de temps cela a duré?!

merci d'avance les filles. et plein de ++ sous le sapin pour toutes celles qui galèrent depuis trop longtemps.

---------------
Allez la cigogne s'il te plait!! smiley-win​k

presque 6 ans d'amour...essais bébé depuis janvier 2007.

1ère IAC: janvier 2011: ---
2ème IAC: février 2011: ---
3ème IAC: mars 2011: ---
FIV 1: départ le 6 sept 2011, 2 brybrys congelés!
prise de sang ++ attente de la 2de prise de sang pour être certaine du verdict! dans tous les cas premier ++ en 5 ans, ça semble irréel! on est presque sur notre nuage :-)
ben non 2nd test donne un taux plus bas...donc la nature a fait le tri, la grossesse n'est pas viable...
Profil : Discret
jay971
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:30:27  

salut texeira,

je peux te parler de la coelio j'en ai eu une au mois d'octobre qui s'est très bien passée...
il faut savoir que malgré le caractère banal de l'opération elle se déroule sous anesthésie générale (on m'a intubé mais ce n'est pas toujours le cas ).
celle que tu vas subir est exploratrice et ne devrait durer qu'1/4heure 1/2 au plus( la mienne a duré 1 h).
la mienne était opératoire, ce qui a permis de déboucher ma trompe gauche, de retirer des adhérences que j'avais sur la trompe droite et de me refaire un pavillon droit .... normal que je n'ai jamais réussi à avir d'enfant....
je suis rentrée à la clinique à 11h et on est venu me chercher vers 15h30 pour m'emmener au bloc(1 xanax au passage pour te détendre), pré anesthésie puis salle d'op et là je me suis réveillée en salle de réveil...vers 19h30.... je me sentais mal, je luttais contre le sommeil et j'avais froid..... on m'a ramené dans ma chambre pris mes constantes et dodo.
la nuit a été courte car ils sont venus toutes les 2h prendre mes constantes me faire des injections de LOVENOX ( anti coagualant)
 et me mettre du Perfalgan pour la douleur...
j'ai pu sortir le lendemain après la visite du médecin... coté douleur pas de mal aux épaules juste des douleurs de règles j'allais les avoir. mais il se peut que tu ne passes pas la nuit à l'hosto.
j'espère t'avoir aider à éclairer une zone d'ombre
bises  

---------------
nous 28ans, essais depuis 3ans

lui ok Coelio 5/10, trompeG bouch, adhences, pavillon droit fermet trompeD bof

3mois sous Clomid FCP, prochaine ape FIV rdv le 19/03
Profil : Impliqué
picounette26
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 09:47:55  

Tu veras, ça ce passera bien!! je t'ai déjà expliqué mon intervention, c'est assez bénin et ça permettra aussi d'en voir bien plus que lors d'une simple hystérographie et puis s'il trouve quelques choses (trompe bouchéé...), ils pouront résoudre ça!!!

Pour l'air dans les épaules ça ne dure pas longtemps mais me concernant j'avais assez mal mais je suis souvent douloureuse des épaules par mon métier!

Courage ma belle

---------------
VALENTIN et ROBINSON, nos 2 Amours nous ont quitté le 29 mars à 22sa+1.... une triste fin après tant de bonheur à vous porter <3

bandeau_11​062807404

bandeau_12​050627815
Publicité

teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 10:19:07  

merci beaucoup pour ton avis!
je sais que je rentrerai la veille et que je ressortirai le lendemain de l'opération.Mais je préfère, c'est plus rassurant de se dire qu'on est sous surveillance :-)
combien as tu de cicatrices?
on m'a dit que c'était pour vérifier que tout aille bien à l'intérieur, pour les trompes, vérifier que je ne fasse pas d'endométriose et voir aussi si le fait que j'ai l'utérus rétro versé ne bloque pas le passage...et si ya un problème il fera ce qu'il peut directement pour déboucher les trompes ou autre...
en tout cas ça fait du bien de pas rester seule avec ses questions, tu me rassures un peu. Je vais peut être être opérée le 18 décembre, il faut que je tél le 1er jour de mon cycle pour être sure qu'il n'y ait pas de grossesse.

J'espère que maintenant que ton problème est résolu ton + viendra très vite! tu es en essai depuis combien de temps?

---------------

prise de sang ++ attente de la 2de prise de sang pour être certaine du verdict! dans tous les cas premier ++ en 5 ans, ça semble irréel! on est presque sur notre nuage :-)
ben non 2nd test donne un taux plus bas...donc la nature a fait le tri, la grossesse n'est pas viable...
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 10:22:00  

merci encore picounette pour ton explication, je crains aussi la douleur aux épaules car je suis fragile des cervicales et parfois des épaules aussi du coup...

j'appréhende de moins en moins je crois grâce à vos témoignages, merci de mee répondre c'est sympa!

---------------

jay971
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 12:59:41  

salut,
moi j'ai 3 cicatrices un au nombril et 2 sur le coté...qui ne sont pas très belles ce qui fait rire mon  mari ...pas moi j'avais un beau nombril avant !!! mais bon c'est pour la bonne cause
bises

---------------

teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 09:21:20  

tu as raison c'est pour la bonne cause! heureusement d'ailleurs c'est ça qui fait tenir et continuer lol ton mari veut surement te faire comprendre qu'il t'aime comme tu es, et les cicatrices s'estomperont surement avec le temps...

où en es tu de ton cycle?
moi mes vilaines devraient débarquer d'ici 4 ou 5 jours...j'espère un tout petit peu qu'elles ne viennent pas et que je n'ai donc pas besoin de passer par la coelio, mais bon...j'y crois pas trop lol faut arrêter de rêver.
et puis j'essaie de moins me prendre la tête, depuis le rdv pma, je me sens mieux vu qu'elle nous a rassurés en nous disant toutes les éventualités.

bonne journée!

---------------

jay971
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:19:30  

salut,
moi j'en suis à j9 mais les tp ont commencés depuis hier....
j'ai trouvé un site américain sur l'utilisation  du clomid et donc la date d'ovulation donc je suis à la lettre car mon gygy m' a laissé dans le flou totale.... donc cette fois ci on s'y prend tôt et on finit tard c'est mon mari qui va être content...
bises

---------------

teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 17:12:27  

ah bon tp alors! lol
je croise les doigts pour toi!!
moi les vilaines doivent débarquées le 13...ca approche!
je psychote pas pour une fois ça fait du bien!

biss

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coelioscopie kystectomie + desir grossesse Examen coelioscopie
Hysteroscopie!Mal ou pas mal??? besoin d avis sur coelioscopie
essai de bb 1 apres une coelioscopie Clomid, qui connaît ? Besoin de réponses s'il vous plaît!
quelle sont les reussite d'une coelioscopie Coelioscopie pour trompes bouchées devant les ovaires....
Coelioscopie, hystéroscopie et curretage bébé après coelioscopie
coelioscopie la semaine prochiane, besoin d'infos SVP Temoignages sur radio des trompes
Plus de sujets relatifs à : coelioscopie hysteroscopie, vos témoignages s'il vous plait!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
S,O,S médicaments Gonal 0
renseigner moi svp 3
Fausses couches 4
MARIKA/LILI/NATH/STEPH/AUDREY : Lucie et Zoé sont parmis nou 480
INFERTILITE : si vous voulez des infos ! 17