38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 19:02:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 19:05:15  

Je comprends ton stress. Soit positive. As tu eu des symptomes particuliers au moment et après l'ovulation? Demain tu seras à J28? Je croise les doigts pour toi. J'espère que ce sera poisitif. Tiens nous au courant.

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:29:34  

je vois que tout à l'air de bien aller pour toi et j'en suis très heureuse. Pour répondre à ta question sur les ovulations : je ressentais des douleurs dans les bas ventre mais surtout sur le coté ou il avait les plus gros follicules  ; je pense donc que c'était cela l'ovulation et j'avais aussi enormément de douleurs dans les seins. Sinon je vais bien et hier soir on a eu l'agréable surprise de voir tomber les premiers flocons de neige.(j'habite en isère, en plaine). Et toi es tu sous la neige? C'est vrai que le depuis le début, nous n'avons parlé que de traitements. Est ce que dans ta région vous faites les illuminations pour le 08 décembre? Au fait est ce que ton nouveau travail se passe toujours bien? Tu vois ce soir c'est moi qui te poses plein de questions!!! je te fais de grosses bises et te souhaite plein de bonnes choses...

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:37:21  

je t'envoie un petit message d'encouragement pour demain car je sais ce que c'est d'attendre et d'etre décue en cas de tests negatifs. Si tu as lu notre discussions avec céline tu as pu voir que j'ai aussi des ovaires mpk, j'ai eu une coelioscopie et de nombreux traitements pour avoir mon petit ange. (J'ai attendu plus de 3 ans ) Par contre avec ce type de traitement je suis tombée enceinte au bout de 3 cycles seulement. Avant de faire ton test demain pour ne pas etre décue, je te conseille de prendre ta température et si elle est basse c'est que malheureusement ce n'est pas bon pour cette fois et si par contre elle est aux environs de 37°C (+/-)c'est que c'est surement ok. Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer demain. COURAGE

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:49:59  

Chez nous pas de neige mais il fait froid. J'habite en Dordogne et il neige assez rarement. Mon nouveau boulot se passe plutot bien en fait jusqu'a maintenant j'avais un mi temps de secrétaire médicale et depuis lundi je complète par un mi temps dans un collège à l'intendance et je dois dire qu'i y a un grand fossé entre les 2 emplois au niveau de la charge de travail. secrétariat médical je suis souvent à fond ; au collège il ne faut pas travailler trop vite! J'espère que je ne vexerai pas les fonctionnaires. Je suis ravie que tout aille bien pour toi. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 14:55:46  

Attention à ce que tu dis Céline sur les fonctionnaires car j'en suis une, non ne t'inquiète pas tu ne m'as pas vexé tu n'es pas la première à les critiquer. Mais sache que tous les fonctionnaires ne sont pas des glandeurs. bisous a+ et tiens nous toujours au courant de ton traitement et j'espère que tu pourras fêter la nouvelle année avec un grand sourire mais sans alcool.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:24:17  

Je pense aussi que tous les fonctionnaires ne sont pas des glandeurs. Je n'en fais pas une généralité. Ma belle mère est également fonctionnaire et elle bosse. J'espère que tout va bien pour toi. Je te remercie et je vous tiendrai au courant. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:26:10  

Alors as-tu fait ton test? Quel est le résultat? a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:13:26  

coucou,  Ma t° samedi était de 36.8: une t° élevée pour moi. Pourtant, le test était négatif. Je n'ai tjrs pas mes rrrrrrrrrrr. Est ce normal? Par contre j'ai perdu tt courage. Je vais peut être essayé le mois prochain mais je ne suis pas sure de continuer après.  Donnez moi de vos nouvelles. Bisous à toutes les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:18:55  

Il ne faut surtout pas te décourager. Ta température est encore haute? Tu n'as fait qu'un test? Je ne me souviens plus quel jour tu as ovulé? Je pense que tu devrais faire une prise de sang peut être que le test n'était pas fiable ou peut être l'as tu fait trop tôt. As tu la sensation que tes règles vont arriver. Allez je te souhaite plein de courage. réponds moi. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:38:28  

Je viens de lire sur un autre post que tu avais tes règles. je comprends que tu aies le moral dans les chaussettes je pense que je réagirai de la meme façon le 10 si c'est négatif. Dis toi (meme si c'est facile à dire) que c'était seulement ton premier cycle sous injection et apparement il y a seulemen 25% de chance pour que ça marche. Je souhaite plein de courage. N'hésites pas à venir ici si tu as besoin de parler.Bises.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:56:29  

je suis désolée que cela n'est pas marchée pour toi cette fois ci mais il ne faut surtout pas te décourager et perséverer. Pour moi il m'a fallu trois cycles de traitement pour etre enceinte.Bon courage à toi

---------------

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:04:55  

j'espère que tout va bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée.Grosses bises et je croise les doigts pour toi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:29:17  

C'était une prise de sang. J'ai mes rrrrrr depuis hier. Je vais faire 1ere echo et prise de sang demain. Je suis crevée. Hier j'avais très mal au ventre et dans les seins. Mon métier fait que c'est difficile pour moi d'avoir des piqures à heure fixe. Alors je viens de décider de ma les faire moi même. Peut être que ça va alléger...Puis j'ai parlé du problème que j'ai avec le medecin qui fait les écho avec l'équipe qui me suit. Alors ils vont beaucoup plus faire attention et me donner plus de détails. Mais je crois que je vais pas faire ce traitement longtemps. Il accentue les prob avec mon mari. Alors je ne sais pas si je vais tenir le coups. En moyenne combien de cycles pour ++++? Est-il vrai que les fausses couches sont plus fréquentes?  J'espère un beau +++++++++++++ pour toi Céline24. Tiens nous au courant.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:42:03  

Je viens de lire ton message, je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que c'est très dur de voir ces rrrrrrr arriver. Mais surtout ne te décourage pas, c'est vraiment un combat et c'est très dur psychologiquement mais après quand ça marche tu oublies vite tous ces soucis. Alors courage et surtout ne baisse pas les bras et n'hésite pas à en parler autour de toi, ça fait du bien. Bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:22:03  

Tout va bien pour moi. Je ne sens pas trop la fatigue peut être que ce n'est pas normal. J'ai juste de plus en plus mal au bout des seins. Je reviendrai sur le forum que dimanche car demain on part chez mes beaux parents à Paris. J'espère que tu vas bien. Grosses bises.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:49:39  

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi. Passes un bon séjour à Paris ; tu as raison de partir car cela change un peu les idées  et cela va surement te faire beaucoup de bien de penser à autres choses que les traitements. A dimanche Grosses bises

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:57:18  

Je te souhaite plein de courage surtout ne lache pas. Apparemment il y a 25% de réussite à chaque cycle. Tiens bon fais celui ci. Pour ce qui est de se faire les injections soi même, ce n'est pas compliqué du tout mais un peu stressant. Pour la première demande à ton mari d'être avec toi ou même de te la faire. Pourquoi dis tu que ça accentue les problèmes avec ton mari. grosses bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:41:24  

C'est qqn de renfermé et de pas fort compréhensif. Alors les prises de bec qui existaient avant sont encore plus fréquentes. Et malgré que je lui explique tt. Je commence aujourd'hui les piqures mais j'ai une amie infirmière qui va me montrer.  Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:42:24  

merci de tt coeur. Tu as été dans le cas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:11:25  

Moi aussi j'ai eu des pb pour avoir un petit, j'ai fait plusieurs traitements et je suis tombé enceinte en faisant une FIV. D'après mon médecin je n'avais pas de graves pb ni mon ami j'avais quelques difficultés d'ovulation. Bisous à toi à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:44:22  

J'espère que tu vas mieux et que tes premières injections se sont bien passées. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:52:38  

Comment allez-vous?rmcf est ce que tout se passe bienpour tes injections? tu en es à quel jour?et avec ton mari? Et toi ssl38 ; tout va bien au boulot? ton petit bout grandit bien? Moi ça va. Je commence un peu à flipper d'autant plus que je n'ai pas vraiment de symptomes si ce n'est mal aux seins, fatigue (mais pas trop), pertes blanches, ovaires qui tiraillent un peu et constipation.(qui peuvent également etre des symptomes règles). Bisous. A bientot.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:32:46  

J'espère que tout va bien pour toi, je croise les doigts pour toi, plus que quelques jours à attendre..... Pour moi, ça va à part que je suis un peu crevée et j'ai hate d'etre le 22/12 car je suis en vacances et je reprends seulement le 03/01, cela va me faire grand bien. Et toi as tu des vacances? Pour les symptomes, je ne sais pas trop quoi te dire car chaque grossesse est différente et personne n'a les memes symptomes. Pour moi, les plus gros symptomes étaient vomissements, douleur aux seins et fatigue, mais encore une fois aucune femme n'est pareille. J'espère que tu auras bientot une bonne nouvelle à m'annoncer. Grosses bises et à bientot. Sandrine

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:31:59  

J'en suis à mon sixième jour de piqures. Je me les fait moi même. ça va, c'est pas trop douloureux. Mon mari, pas plus compréhensif. Je flippe pour demain car je passe encore une echo (la seconde ce mois ci)  La gyne qui s'occupe est degueulasse elle ns décourage tte et on ne peut pas en changer. Et vous, cmt ça va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:17:46  

Encore deux semaines de boulot et c'est les vacances pour toi. Courage. Moi je n'ai pas de vacances pour ces fêtes. Je bosse les samedi 24 et 31 matin. Je suis également fatiguée. En plus je crois que c'est "foutu" pour cette fois. Aujourd'hui j'ai eu mal dans le bas du ventre toute la journée(ça m'avait meme réveillée à 5h du mat) comme si j'allais avoir mes règles. je prendrai ma température demain matin. Grosses bises. Céline

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Ovaires micropolykystiques et resistance au clomid
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid sos ovaires polykistiques
opération pour les ovaires polykystiques kystes aux ovaires
clomide pour ovaires micropolykystiques Ovaires micropolykistique+règles
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez une amie gaie 3
questions clomid 5
question sur les trompes bouchées 11
qui a fait 6 FIV ou plus 6
pk MON FOLLICULE GROSSIT PAS ? 5